Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Mer 16 Juil 2014 - 13:48

Je comprends ce que tu veux dire mais le problème la dedans c'est que ça fait presque 48 h que je n'ai pas mangée
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Narwe Mer 16 Juil 2014 - 14:06

Ahah ben là! C'est peut être ça le problème aussi Razz Parce que quand c'est un virus ça vient gènéralement avec de la fièvre. Peut être que ton corps te parle. Va falloir que tu te remette graduellement a manger avant que ça devienne dangereux. Commence dèjà par boire beaucoup d'eau, tu dois être un peu déshydratée en ce moment.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  Destiny Mer 16 Juil 2014 - 14:12

Bonjour Emilie!

T'inquiète, si tu avais eu à vomir, cela ferait longtemps que ce serait fait. Et puis avec toutes ces selles liquides, tu as sûrement l'estomac bien vide Smile

Reposes-toi!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 Mer 16 Juil 2014 - 14:38

Merci. Entk je souhaite de tout mon coeur que vous avez raison. Je ne veux tellement pas être malade.
J'aimerais quand même avoir(pour ceux qui en ont bien sûr) des trucs ou des choses que vous faites si vous êtes malade.
Car moi ça fait plus de 15 ans que je ne l'ai pas été alors je ne saurais vraiment pas comment surmonter et endurer une telle épreuve. Bon, comme je disais je ne veux aucunement l'être mais malheureusement ça peut arriver... alors expliquer moi ce que vois faites dans ces moments
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 16:59

si t'a la chiasse (ce mot me fais rire ^^) le remede de grand mère c'est de manger du riz cuit a l'eau et quand je dis cuit a l'eau c'est juste a l'eau avec rien d'autre pas d'beurre RIEN.
Tu peut aussi garder l'eau de cuisson de ce riz pour la boire (c'est pas bon faut y mettre un peu de sucre)
les bananes aussi c'est pas mal
En dehors de ça après y'a le doc et les médoc qu'il te donnera Wink

Invité
Invité

Message  Destiny Mer 16 Juil 2014 - 19:50

emelie23021 a écrit:Merci. Entk je souhaite de tout mon coeur que vous avez raison. Je ne veux tellement pas être malade.
J'aimerais quand même avoir(pour ceux qui en ont bien sûr) des trucs ou des choses que vous faites si vous êtes malade.
Car moi ça fait plus de 15 ans que je ne l'ai pas été alors je ne saurais vraiment pas comment surmonter et endurer une telle épreuve. Bon, comme je disais je ne veux aucunement l'être mais malheureusement ça peut arriver... alors expliquer moi ce que vois faites dans ces moments

Il n'y a malheureusement pas de truc. Je veux dire, si t'es malade : t'es malade. Tu mets la tête au dessus des toilettes et en 15 secondes c'est terminé. Tu te sens mieux, et voilà.

La seule chose qui m'aide, c'est de me chanter des chansons (dans ma tête hein, sinon ça fait étrange pour les gens qui t'entourent, haha!)  pendant le moment fatidique. Mais bon. Je dis ça et ça fait quelques années que ça ne m'est pas arrivé.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Narwe Mer 16 Juil 2014 - 22:38

Moi ça m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans... je sais déjà plus, ahah. Honnêtement, c'est arrivé si vite, j'ai pas eu le temps de me poser des questions. J'étais chanceuse par contre, j'avais mon copain de l'époque qui a pris bien soin de moi et qui n'est aucunement déranger par le vomi alors ça m'a empêcher de stresser. Après bah j'ai passé 2 jours au lit a regarder des films et des séries sans manger grand chose et après ça allait mieux et j'ai manger un burger parce que j'avais faim. C'est nul de ne pouvoir rien faire parce qu'on se sens mal mais ça ne dur pas longtemps.

Bref il n'y a pas grand chose à faire, tu te divertis comme tu peux selon l'état dans lequel tu es. Ça s'est replacé pour toi sinon? Je pense vraiment que tu devrais manger un truc, sinon tu vas continuellement te sentir mal. Et quand on se nourrit mal on a plus de chance de tomber malade Wink

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  emelie23021 Jeu 17 Juil 2014 - 3:44

Je suis encore mal mais je n'ai plus de selles liquides. Par contre, j'ai commencée mes règles et j'ai beaucoup mal au ventre. Ce qui est bizarre c'est que j'aurais dû avoir mes règles dans 2 semaines alors elles sont d'avance. Je ne sais pas si il y a un lien avec mes nausées et mes selles liquides. Il est maintenant 11h45pm et je n'ai pas dormie depuis hier matin. Je suis pas mal fatiguée mais je n'arrive pas à dormir.
En tout les cas j'ai bien hâte de me sentir bien à nouveau.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Destiny Jeu 17 Juil 2014 - 13:24

Bonjour Emeli,

j'espère que tu as pu dormir un peu, et SURTOUT que tu as mangé. Tu sais, c'est très mauvais de jeûner comme ça! Tes règles sont peut-être d'ailleurs débarquée à l'improviste pour la simple et unique raison que ton corps ne se comprend plus. Nourris-toi, c'est important. Et puis dit toi qu'il vaut bien mieux être malade avec un truc dans l'estomac, que l'estomac vide (c'est très désagréable).

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kikinuth Jeu 17 Juil 2014 - 20:39

Je suis en plein stress. J'ai rien mangé de la jounée parce que j'étais chez une amie, et tout ce qu'elle avait c'était de simple biscuits... En rentrant, j'ai pris une douche et j'ai mangé un vrai repas. Je précise que je me suis sentie mal toute la journée (plus de force, fatigue, tourni, vertige, tout ça quoi) mais j'ai mangé parce que je pensais que ça me ferait du bien justement. J'ai mangé il y a deux heures, et là je me sens barbouillée, je suis toute blanche, j'ai des sueurs froides et j'ai mal au ventre. J'ai eu la nausée et j'ai maché un chewing gum mais ça n'est pas parti... J'ai bu de l'hépar et d'un coup quelque chose est remonté c'était horrible j'ai couru prendre un vogalib. Depuis je tremble, je respire profondément, je suis calme en apparence mais à l'intérieur de moi je vais mourir j'ai l'impression. J'ai peur. Que faire pour ne pas vomir ? Que faire au cas où si je vomis ? Comment ça va se passer, comment je vais le surmonter, comment je vais le vivre ? J'ai tellement peur, j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de minute tellement je me sens mal ! J'ai un truc dans le fond de la gorge, on dirait que ça ne demande qu'à sortir. J'ai mal au ventre, ça presse, ça tord, et j'ai l'impression que "ça se vide". J'ai une sensation de légèreté dans le ventre malgré les douleurs, parcontre au niveau de la gorge et tout ça c'est lourd, acide et chaud.

PS: J'étais constipée pendant quelque jours, d'où le fait que je bois de l'hépar. J'ai réussi à aller à la salle il y a quelques minutes.
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  PlugPur Ven 18 Juil 2014 - 14:33

emelie23021 a écrit:Je suis encore mal mais je n'ai plus de selles liquides. Par contre, j'ai commencée mes règles et j'ai beaucoup mal au ventre. Ce qui est bizarre c'est que j'aurais dû avoir mes règles dans 2 semaines alors elles sont d'avance. Je ne sais pas si il y a un lien avec mes nausées et mes selles liquides. Il est maintenant 11h45pm et je n'ai pas dormie depuis hier matin. Je suis pas mal fatiguée mais je n'arrive pas à dormir.
En tout les cas j'ai bien hâte de me sentir bien à nouveau.

Non ça a surtout un lien avec ton stress.  Wink

Pour le poste en haut.. je déconseillerais de te faire vomir, relaxe prend sur toi et si ton corps sent le besoin il va vomir mais sinon aucun intérêt.. ça va passer.

Édit: Okay donc je viens éditer mon poste car j'ai relis et je ne sait pas du tout ou j'ai lu envie de ce faire vomir donc... Donc vraiment désolé il reste plus qu'à respirer et ce dire que tout va bien allez (c'est la seul solution... même si je pense que depuis c'est passer.  Wink

Et je rajoute que moi aussi ce matin ce n'est pas la forme en plus je me suis coucher hyper tard (ou tot) à 4h30 du matin... j'aurais pas du, mais ça va passer.. De légère nausée et un léger mal de ventre... mais c'est la fatigue il est 10h30 et je suis debout.. Désolé mais ça me change les idées d'écrire.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Petite_Alex87 Lun 21 Juil 2014 - 12:43

Coucou tout le monde,

Je me suis séparée de mon copain. Et je suis sous anti-dépresseurs avec un anxiolytique. Je suis hyper stressée et énervée par tout ce qui m'arrive en ce moment. Et depuis 13h, je ne me sens pas bien. Je me sens oppressée et j'ai la nausée. Au début, j'avais dit que je ne mangerais pas. Mais j'ai qd même mangé une saucisse du bbq d'hier et 2 tranches de gouda. Pendant le repas, ma mère a reparlé de mes pbs alors que la crise semblait s'estomper. Et maintenant, ça recommence. Je tremble bcp (je tremblais déjà avec les anti-dépresseurs mais là c'est pire), je me sens mal et j'ai la nausée. Ca ne m'étais plus arrivé depuis un ptit temps d'avoir une grosse crise. Je me dis que ce n'est p-e que de l'angoisse et que ça va passer. Mais j'ai très peur  Sad
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  emelie23021 Lun 21 Juil 2014 - 12:56

Allo petite-alex, je suis désolée pour toi c'est difficile une rupture. Il y a de fortes chances que tes nausées soient reliées à tes fortes émotions. Je sais à quel point c'est difficile de rester rationnelle en moment de crise(je suis sur le bord d'en faire une aussi) mais il faut que tu essaie de le faire. Tu fais quoi normalement dans ces moments pour passer au travers?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Millou Lun 21 Juil 2014 - 19:45

Bonsoir à tous,
Petite Alex, une rupture c'est jamais facile, ça chamboule ta vie et c'est normal que les angoisses/nausées reprennent le dessus, pour un temps. C'est comme ça que tu exprimes ton mal-être et ta difficulté temporaire à surmonter ce changement dans ta vie. Pour avoir vécu un certain nombre de ruptures, je peux t'assurer que cette sensation ne dure qu'un temps, tu te remettras en selle bien assez vite, et tu verras que le choix est vite fait entre se laisser sombrer et commencer une nouvelle vie Wink

J'envoie tout mon soutien à ceux qui traversent des périodes difficiles, même si je n'ai plus vraiment les mots pour aider... C'est fatigant de se battre contre soi-même, mais puisque les angoisses naissent de nous, nous seuls justement en sommes les maîtres!  Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 33221 
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 Mar 22 Juil 2014 - 6:50

Il est présentement 2h25 am. J'ai été très mal toute la journée. Depuis environ 7 h am je fais des crises de paniques à répétition car j'ai extrêmement mal au coeur et je me sens régulièrement sur le point d'être malade.Et c'est le cas en ce moment.
Ça fait presque 6 jours que ça dure et aujourd'hui c'est particulièrement difficile.
En 6 jours je n'ai mangée qu'hier. Je ne bois pratiquement pas non plus. Rien ne passe. Dès que j'avale quelque chose je sens que ça pourrait ressotir. Je ne sais pas ce que j'ai mais c'est l'enfer!
Je suis épuisée physiquement, mentalement et émotionnellement. Je suis vraiment à bout.
Je ne supporte plus d'avoir mal au coeur c'est beaucoup trop difficile. Mon corps et ma tête ne sont plus capable. J'ai reperdue au moins 10 lbs dans les derniers jours et je suis déshydratée ce qui est très dur sur mon coeur. Je suis allée à l'hôpital plus tôt aujourd'hui et ils m'ont encore retourné à la maison sans aucun traitement ou soulagement. Étant donné que je vois ma psychiatre dans 2 jours.
Je sais que 2 jours ça passe vite mais quand tu es aussi mal en point 1 minute de plus c'est difficile alors encore moins 2 jours!!

Je dors à peine, quelques minutes par ci par là. Je suis tellement fatiguée et abattue que je pleure comme une madeleine depuis 2 jours et ça a l'air banal de pleurer mais ça aussi c'est épuisant!
Je ne suis pas fière de dire ça mais ce soir pour la première fois de ma vie je me suis fait mal volontairement car j'ai une grande rage envers moi-même et je me déteste. Je déteste être prisonnière de mon corps et ma tête.
Je sais que vous ne pouvez absolument rien faire pour moi mais ça me fait du bien de partager avec vous et ça me garde l'esprit occupé pendant un instant. Alors si vous le voulez bien de lire vos réponses, opinions et conseils sont attendus avec espoir car j'ai besoin ça.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Petite_Alex87 Mar 22 Juil 2014 - 9:39

Merci Emelie et Milou pour vos réponses Smile

La crise est finalement passée. Je me suis relaxée dans le fauteuil.

Emelie: Est-ce que tu suis un traitement médicamenteux ou homéopathique? Qqch pour te soulager. Je vois souvent tes post et tu es très angoissée. C'est même de la panique. Tu devrais p-e apprendre à te relaxer. Au début, ce n'est pas facile. Mais à force de le faire, on s'y habitue. Il y a aussi la méditation ou le yoga. A toi de trouver ce qui pourrait soulager tes angoisses. Et essaye de manger un ptit truc que tu aimes. Et boire ne fut-ce qu'un peu d'eau. Si tu ne manges pas, c'est normal que tu ne sois pas bien. Aller courage, ça va aller  Wink 
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth Mar 22 Juil 2014 - 10:33

Emelie, je sais c'est dur, mais tu dois te forcer à manger. Parfois lorsque ton ventre est vide, tu as des nausées qui peuvent être atroces et qui se calment seulement si tu manges. Et oui, la faim peut causer la nausée ! Je sais, ça m'est arrivé plein de fois. Une fois, j'ai cru que j'allais être malade, j'ai mangé un sandwich et miracle dès la première bouchée j'ai commencé à me sentir mieux pour au final me sentir bien toute la journée. Je n'avais pas dû assez manger le matin et avoir dépensé trop d'énergie. Wink
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Destiny Mar 22 Juil 2014 - 12:51

Lorsqu'on ne mange pas, ou peu. Qu'on ne boit pas, ou peu. Qu'on ne dort pas, ou peu : et bien on se sent mal! On a la nausée, des étourdissements, des faiblesses, des tremblements et les émotions à fleur de peau. Et qu'est-ce que ça donne tout ça? Des paniques.

Faut vraiment que tu manges et que tu dormes Emeli. C'est dangereux ton truc.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa Mar 22 Juil 2014 - 13:55

Destiny a écrit:Lorsqu'on ne mange pas, ou peu. Qu'on ne boit pas, ou peu. Qu'on ne dort pas, ou peu : et bien on se sent mal! On a la nausée, des étourdissements, des faiblesses, des tremblements et les émotions à fleur de peau. Et qu'est-ce que ça donne tout ça? Des paniques.

Faut vraiment que tu manges et que tu dormes Emeli. C'est dangereux ton truc.

Tout est dit...

Ton corps n'attend que deux choses pour se requinquer : manger et dormir, et non pas vomir et paniquer !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Narwe Mar 22 Juil 2014 - 14:42

Exactement. Je peux t'assurer que c'est parce que tu ne mange pas et ne dors pas que tu te sens si mal. Au moins bois de l'eau. Toute la journèe, traine un verre avec toi, prend des petites gorgées ici et là. C'est quelque chose que je faisais au pire de mon emetophobie, j'ignore pourquoi, ça me rassurait. Mais surtout, vu la température aujourd'hui, ce n'est vraiment pas un moment pour se déshydrater.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Mar 22 Juil 2014 - 15:13

Émilie, comme les autres l'ont dit, plus tu tardes à manger, plus tu seras mal et le fait de ne pas boire n'aide pas non plus, surtout lorsqu'il fait chaud.

Va sur youtube et tape méditation profonde et écoute les explications. Essaie de te plonger complètement là-dessus. Tu peux aller aussi sur le site de passeport santé où il y en a d'autres pour aider à évacuer tes angoisses. Tu peux faire ça pendant la nuit, si tu n'arrives pas à dormir au moins, tu seras un peu plus reposée.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Destiny Mer 23 Juil 2014 - 14:31

Dure matinée.

Déjà en me réveillant, j'ai senti que j'étais au bord de la crise de panique. Voulant éteindre la flamme avant que tout prenne feu, j'ai décidé de ne pas prendre les transports en commun et de venir travailler en voiture.

Petit trajet de 15 minutes.

Puis, une fois partie de chez moi : crampes intestinales. Oh, oh! La dernière fois que je m'étais sentie ainsi, j'avais eu la gastro. J'ai donc paniqué. Tellement, que j'ai dû me stationner sur le côté de la rue pour reprendre mes esprits. J'étais en sueur, je tremblais de tous mes membres, j'avais une nausée épouventable. J'ose pas imaginer la tête que j'avais.

Maintenant il est 10h30 AM je suis crevée et j'ai la nausée.

Non mais! À mort les attaques de panique!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 Jeu 24 Juil 2014 - 6:05

Merci grandement à tous pour vos réponses. Vous m'avez encourager à écouter ma logique plutôt que mes peurs. J'ai commencée par boire car la déshydratation était ma priorité. J'ai ensuite dormie près de 12 heures en ligne, j'étais complètement épuisée! Le lendemain je me suis mise à mangée et depuis hier matin je vais beaucoup mieux.
C'est pas la grande forme et cette nuit je fais de l'insomnie mais à comparer ma dernière semaine je suis pratiquement au paradis!!!
Ça été, je penses, la semaine la plus difficile à tout les niveaux. Je suis vraiment contente que ça soit fini!
Espérons que ça continue de bien aller!
Donc merci
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fraisou Jeu 24 Juil 2014 - 14:31

Helloooo...

je suis vraiment angoissée aujourd'hui...
J'ai du faire 6h30 de route pour revenir de vacances, bien que je n'ai aucun problème avec la voiture, le fait de savoir que mon père était patraque (il a la diarrhée) m'a angoisser du plus au point. Mon prèe c'est le genre de personne jamais malade, alors quand ça lui arrive d'avoir ses moments de faiblesses je panique...
Ce qu'il fait que j'ai à moitié moi aussi la diarrhée, fin non pas vraiment, mais un peu des crampes... Et ce soir j'ai une soirée de prévue et je suis encore "plus mal"...

J'ai aussi très peu faim et j'ai souvent des montées de paniques comme ça d'un coup.

(C'était histoire de me libérer)

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Destiny Jeu 24 Juil 2014 - 19:37

Eh bien, ça ne va pas mieux aujourd'hui.
Vivement les vacances qui, pour moi, débutent demain à 16h00.

J'ai des maux de têtes depuis plusieurs semaines, et cela m'inquiète de plus en plus. Il faut dire qu'avec les migraines viennent souvent les nausées. Rien pour me calmer.

Je me sens mal aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai faim, ou pas. J'ai mangé ce midi, mais on dirait que ça passe bizarre. Je me sens faible présentement, et j'hésite à savoir si je dois manger un truc ou pas. 20 minutes avant de retourner chez moi.Quelle galère!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lulz Jeu 24 Juil 2014 - 20:16

Est ce que tu bois assez ? il fait chaud en ce moment et si tu a des maux de têtes et que tu ne bois pas assez ne va pas chercher plus loin. Smile
Essaye de manger, si tu n'a plus faim tu n'est pas obligé de finir mais sa serais dommage d'aller te coucher le ventre vide. Smile
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  Destiny Jeu 24 Juil 2014 - 20:50

En fait, ici il est 16h50 Wink Je suis loin du dodo.

Mais sinon je suis arrivée chez moi. Je viens de grignoter un truc en attendant le repas dans quelques heures. Ça devrait aller.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lulz Jeu 24 Juil 2014 - 21:35

A oui j'avais oublié le décalage horaire.^^
dac Smile tiens nous au courant
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  kikinuth Ven 25 Juil 2014 - 0:43

Le forum doit être vide mais bon...J'ai mangé mcdo vers 19h puis j'ai filé au ciné. Pendant la séance j'ai eu mal au ventre et des gaz (aussi bien par le haut que par le bas), je me suis pas sentie très bien. Je rentre à la maison et je vais au lit. Sauf que j'ai comme une boule dans la gorge. Je la sens quand j'avale, quand je respire et quand je suis couchée. Et même en ne faisant rien, je la sens ! Je commence même à avoir la nausée. J'ai roté à plusieurs reprises mais la sensation ne s'estompe que 2secondes avant de revenir encore plus forte !!! Et impossible de dormir avec cette gêne et cette nausée... J'ai l'impression que je vais vomir. Mais je me dis que je ne vais pas vomir, parce que j'ai d'abord eu la boule puis les nausées donc voilà.

Je précise que j'ai essayé de boire et de mâcher un chewing gum mais ça ne passe pas.
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lulz Ven 25 Juil 2014 - 10:23

Salut, sa va mieux depuis ?
C'est normale après un McDo d’être un peu ballonné, et si t'a pris une boisson gazeuse, les gaz c'est normale. La boule dans la gorge elle comment ? comme une boule de stress ou autre chose ? J'ai eu pendant des mois une boule au fond de la gorge qui m’écœurais un peu, je pensais toujours qu'elle allait me rendre malade alors que ce n’était du qu'au stress.^^
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  ana33 Ven 25 Juil 2014 - 12:39

Oui, c'est probablement juste une boule de stress. Plus tu focuses dessus, plus tu vas avoir peur. Il faut se changer les idées.

Alors j'espère que ta nuit s'est bien passée!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  PlugPur Sam 26 Juil 2014 - 17:04

Coucou les petit(es) - Et grand(es) bien sur.

Déjà désolé de venir de moins en moins souvent mais j'essaie un max de m'éloigner de tout ça vue que c'est dernier temps ça va assez bien. Désolé aussi de pas trop prendre le temps de lire.. et tout ça.. mais la je fait un passage vite fait (je passe de temps en temps quand même voir si je peut pas aider quelqu'un..) mais là aujourd'hui ça ne va pas! J'ai un mal de ventre (pas trop quand même..) et pis mes nausées écœurants qui m'ont pourris la vie depuis 2013 qui sont revenu la.. mais j'ai faim mais pas la forme pour manger.. mais je sait que je vais passer au travers et que je doit manger! Ça pas d’inquiétude.. que je vais pas en mourir.. m'enfin bref je suis venu écris ce petit message comme ça pour que ça sort au moins il y as ça.. Je sait que j'ai bouffer un truc hier que j'ai arrêter car la dernière fois j'ai été malade avec ça.. mais j'en doute que ce soi ça c'est dans ma tête et je sait que ça va passer.

Voilà.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Lulz Sam 26 Juil 2014 - 17:13

Salut, si t'arrive pas à bien manger, essai au moins de prendre un petit truc léger genre de la purée avec peut être un œufs, ou si tu n'arrive pas à prendre un repas normale, grignote régulièrement des petits trucs, c'est toujours mieux que rien Smile. Et ne t'inquiète pas pour ce que tu a mangé hier, si il y aurais vraiment eu un problème, tu l'aurais su bien avant je pense. Smile
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  Petite_Alex87 Lun 28 Juil 2014 - 18:37

Coucou tout le monde,

Depuis le soupé, j'ai fait quelques rots très souvent. Je sens même parfois que je vais en faire un mais il ne sort pas. Alors, je respire comme si je soupirais en fait. Est-ce la digestion, le signe des nausées qui vont arriver ou simplement du stress?
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Doppy Lun 28 Juil 2014 - 19:03

Je sais pas du tout désolé Sad
Moi j'ai hyper mal au ventre et ma mère qui a la gastro sa arrange rien :'(
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Eternal-Silence Mar 29 Juil 2014 - 12:16

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien Smile.

J'ai passé une nuit affreuse, la pire de toute je crois bien. J'ai eu mes règles hier matin et en fait, je suis partie chez ma grand mère pour l'aid. C'est là bas que tout a commencé, j'ai eu des douleurs aiguës aux intestins, qui s'en allaient et qui revenaient et qui me tordaient de douleurs, j'ai jamais ressentis ça...mais j'ai pris sur moi et j'ai pas fait de crise pour rentrer. C'est passé au bout de une heure- une heure et demi...
C'est vers 23h que ça m'a repris, j'ai eu tellement mal que j'en pleurais, j'étais seule à la maison avec ma mère qui dormait. Je me retrouvais seule avec mes craintes. Et c'est ça le pire je crois, ne pas avoir de soutiens morale avec moi.. je déteste être seule car j'arrive pas à avoir des pensées positives.
Ces douleurs duraient 10 secondes maxi mais ça me faisait tellement mal que j'ai préféré ne pas me retenir et aller aux toilettes : j'ai eu la chichi.
La chichi c'est le truc qui m'effraie parce que je l'ai seulement quand j'suis vraiment malade et que je vomis... Certains l'ont aussi en cas de stress mais pas moi.
la douleur s'est estompée et pourtant je pleurais car j'avais l'impression que c'était pas terminé. J'avais beau réussir à dormir, je me levais une heure après à cause de mes maux qui me forçait à aller aux toilettes. J'ai eu tellement peur que j'ai finis par dormir avec ma mère.
Ça a beau faire pratiquement plus de 10h j'ai toujours peur d'en vomir. J'ai beau me raisonner et me dire que ça n'arrivera pas car j'ai rien avalé depuis, j'arrive pas...

J'avais ressentis le besoin de vous en parler...
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  ana33 Mar 29 Juil 2014 - 12:41

Les règles peuvent être en cause. Moi, c'est soit grosse diarrhée ou soit constipation. Parfois presque pliée en deux mais il ne m'est jamais rien arrivé et pourtant, je peux avoir la nausée.

Essaie de te calmer et mange quelque chose.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Eternal-Silence Mar 29 Juil 2014 - 12:49

Oui, je pense pareil mais vu que c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai eu peur. Merci Ana Smile.
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  ana33 Mar 29 Juil 2014 - 15:11

De rien! Même en état de constipation, je peux aussi avoir très mal. En tout cas, avant et après les règles, j'ai vraiment l'impression d'être presque malade. Alors je me fais plaisir, je mange ce que j'ai envie et je me repose au maximum. Aussi, je tente de manger une alimentation riche en fer, particulièrement pendant cette période et parfois, ça calme un peu certains symptômes.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Destiny Mar 29 Juil 2014 - 19:51

Je me sens aussi comme ça quand j'ai mes règles. Soit la diarrhée, soit la constipation. J'ai la nausée, je suis épuisée, je frissonne, bref : les joies d'être une femme.

J'espère que tu te sens beaucoup mieux Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Eternal-Silence Mar 29 Juil 2014 - 20:31

J'ai toujours mal au bidou mais beaucoup beaucoup moins qu'hier Smile. J'espère que je vais passer une bonne nuit sans angoisses ! Merci de t'en soucier en tout cas ^^.
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  EliseRock Mer 30 Juil 2014 - 0:06

Bonsoir!
J'ai violé les règles de mes parents juste pour écrire ce message :p je vais faire vite car si je me fais choper je suis pire que mal. Bon. Hier je suis invitée à un dîner ( qui c'est extrêmement bien passé ) jusqu'au moment où leur chat veut jouer avec moi. Moi qui adore les chats j'accepte cette invitation de jeu ( on dirait que je parle d'un chat qui et sur Facebook xD )
Juste le problème c'est : manger + courir ça ne va guère ensemble...
Du coup j'ai peur de vomir même si je me sens complètement normal... ça me casse les coui... ( désolée mais j'ai besoin de m'exprimer quitte à lâché un mot vulgaire qui me soulage x) )
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Eternal-Silence Mer 30 Juil 2014 - 1:14

Bonsoir Elise Smile,

tu n'as à mon avis rien à craindre. Un jour, j'suis sortie avec des amis, et on a faillit rater notre train, donc on a du manger en vitesse et ensuite courir jusqu'à la gare, je t'assure que je n'ai absolument rien eu du tout à part quelques ballonnements. Tu peux donc t'endormir tranquille, t'angoisses pas alors que tu as passé une bonne soirée! Smile.

Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  PlugPur Mer 30 Juil 2014 - 5:44

Salut tout le monde.

Bon je pensait il y a quelque jour de cela que ça allait être un passage de moins en moins souvent mais voilà... j'ai un gros problème familiale tellement gros que je ne vais pas raconter ici et tout à leurs j'étais sur que j'allais avoir des nausées et tout ça.. c'est venu un peux mais là je sait plus il est 2h40 du matin ici et c'est surtout la nuit la j'ai du partir de chez les beaux parents (à cause du problème) et venir vivre chez mes parents (y compris ma copine..) mais le changement d'environnement et tout ça (c'est petit ici aussi) et l'habitude de vivre tout seul quand même (les beaux parents en haut nous en étais dans un sous sol comme appartement si on veux..) nous cause un stress énorme et moi de mon cotée j'ai surtout peur de mal le prendre et d'être malade.. mais j'essaie de pas y penser il le faut ! Je déteste les changements et j'adore être bien à l'aise chez moi.. mais maintenant ce n'est plus notre chez nous.. Je sait que j'ai déjà vie ici chez mes parents mais ça fait longtemps et tout ça.. c'est pas pareil.. même pas dans la même ville..

Quelqu'un aurait-il un idée de comment gérer le stress en vivant avec moi, mes parents, ma copine et ma tante dans la même maison pas énorme non plus.. et de savoir ce contrôler, peut être de petites idées car là j'en est vraiment besoin ! Je veux pas que ça arrive ! Et c'est surtout le soir que ça m'arrive ! Que je sent le stress et l'angoisse monter..  Neutral Crying or Very sad Je peux même pas dormir à cause de la peur alors que je doit dormir sinon c'est là que je vais être malade....

Ou alors quelqu'un a peut être déjà vie quelque chose de similaire.. ?  Crying or Very sad
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  emelie23021 Mer 30 Juil 2014 - 6:04

Plug je te comprends à 100%. Je déménage bientôt de mon appartement pour retourner vivre chez mes beaux-parents avec mom chum et ça me stresse énormément. J'ai passée plusieurs nuits blanches à cause de ça, ça fait des mois que je stresse!!
Par contre, depuis environ 1 mois, je suis plus calme face à cette situation même que je commence à avoir hâte que ça soit fait. Bon ce ne sera pas facile mais je me suis focalisée sur tout les points positifs de la situation, aussi petits qu'ils puissent être et après quelques jours j'ai commencée à les croire!
Alors mon conseil est de faire ça.
Premièrement, essaie de te faire un petit cocon/nid d'amour/recueil paisible.
Exemple: chez mes beaux-parents nous sommes en train de repeindre notre chambre et notre sallr de bain principale à nos goûts et nous redecoront (à très petit budget) nos pièces. De plus, les choix de couleurs et décors sont dans un style zen et détente pour que dans les moments difficiles nous avons un endroit propice à la détente. Desolée mon post est long alors tu n'est pas obligé de tout lire mais c'est pour t'aider! :-) je dois aller à salle de bain(dsl j'ai la chichi) je reviens dans quelques minutes.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Mer 30 Juil 2014 - 6:08

Déjà merci pour ta réponse ça fait du bien quand quelqu'un répond aussi vite.

Le problème c'est que là on est chez mes parents mais c'est chez eux... quand on étais chez les beaux parents on avais le sous sol à nous (notre appartement la) donc on pouvais faire ce que l'on voulais avec la déco et tout ça.. mais on ne pourrais plus y retourner ils vont déménager et on ne pourras pas déménager avec eux non plus... ça me fait grave c.... et grave stresser....... je me sent pas chez moi ici et c'est petit, on est trop de personne pour la grosseur de maison..  No 
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  emelie23021 Mer 30 Juil 2014 - 6:21

Bon dsl,
Ensuite je suis en train de faire un petit cocon dehors aussi. Prendre l'air fait toujours du bien en période de stress alors j'ai achetée une petite table extérieure pour pouvoir manger dehors ou prendre une tisane au soleil le matin. Ça fait du bien de se recueillir seule dans la "nature" et respirer de l'air frais!
J'ai aussi fait une liste des avantages que je relis à chaque jours,sans exception. Ex: pas de loyer à payer, factures moins élevés, tâches ménagères à partager ect... tout ce qui est pour toi un avantage.
Il est aussi important de prendre du temps seul et en couple. Aussi, du temps en famille. Créer des moments de plaisir en famille pour harmoniser l'ambiance. Ex: écouter une émission ou un film(faire des soirées cinéma, regarder des photos de souvenirs de famille et se remémorer ces bons souvenirs, ect...
Vous pouvez aussi prendre du temps pour instorer ensemble des règles de respect quand il n'y a pas de conflit et vous faire une promesse familiale ou tout le monde s'engage à respecter.
Mon copain c'est assis un soir avec ses parents pour le faire. Vaut mieux parler de ses inquiétudes et attentes quand tout va bien plutôt que d'attendre qu'il y ai un problème. Je reviens....
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Mer 30 Juil 2014 - 6:24

Merci beaucoup c'est une bonne idée de prendre l'air. Pour les trucs en famille ben pas trop le choix vue que l'on ce vois tout le temps on vie ensemble.. je vais essayer tout ça et me dire que tout va bien allez.. en espérant..  Crying or Very sad 
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  emelie23021 Mer 30 Juil 2014 - 6:25

Je comprends tout à fait, c'est petit chez mes beaux-parents aussi mais vous pouvez décorer votre chambre.

N'oubliez pas aussi de faire des sorties, pour vous retrouver hors de la maison
Je planifie être beaucoup plus souvent à l'extérieur. J'aime beaucoup les piques niques.je ne travaille plus à cause de la phobie alors j'ai très peu d'argent, je ne peux pas faire des sorties $$ alors un petit pique nique dans un parc ça ne coûte rien et c'est agréable.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Mer 30 Juil 2014 - 6:32

On as pas de chambre... on doit dormir sur le sofa lit (ma tante a ma chambre) et pis de toute façon ma chambre étais petite... mais bon..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant