Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+54
Clem77
spring
Dragibus
kalime
Choose Life
eliwen
Lux
Noraaaa
Tooxie
Koeki
fanoche19
Didine is back!
angel55
Bonjour-Tristesse
elsa-kitty
Margaux
Leigh
Lapinpoussin
notidea0603
Maleficent
Lilijolie
Saphir
Eternal-Silence
Lulz
Millou
Annette12
soleil
EliseRock
kikinuth
Dan
Garance
Melanie17
Fraisou
Petite_Alex87
Malo304
John Mill
Destiny
LW57
petitepatatefroide
Ririrocks
Alika
pampa
Robyn*
Clarouche
Hae
Doppy
timesmelody.
Ayane
Narwe
Poune*
Annie1975
ana33
PlugPur
emelie23021
58 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 19:21

Stress +++
J'ai été a la piscine taleur vers 14h sans trop me mettre au soleil mais quand même. Nickel. Sauf que ce soir depuis environs deux heure plus le temps passe plus chui mal, j'ai chaud j'suis tout rose (coup de soleil) j'commence d'avoir la gerbe.
Pourtant j'suis rester a l'ombre tout l'aprem. :/
J'suis vraiment pas fais pour le sud moi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 19:38

Courage Rems. Il n y a pas de raison que tu aies une insolation surtout si tu est resté principalement à l'ombre.
Pour le faut que tu aies chaud c'est sûrement dû aux coups de soleil que tu as attrapé.
Et le fait que tu te sentes mal sûrement dû à l'angoisse. Essaie de te détendre, c'est normal que tu sois plus angoissé au début de tes vacances, après tu devrais arriver à profiter. Déjà tu as pu profiter de la piscine, c'est bien!
Tu vas voir tu vas vite t habituer au climat du sud. Smile Il fait froid par chez toi?

Invité
Invité

Message  LW57 Ven 20 Juin 2014 - 19:48

Comme le dit Pauline, l'angoisse du début des vacances et peut être aussi le temps de s'habituer aux températures plus élevées..

Maintenant si jamais, Essais de t'hydrater un maximum, de boire beaucoup d'eau, Et puis prendre une douche bien fraîche, pour faire baisser la température. le gant de toilette frais sur la tête ou les extrémité (mains, pieds) ça fait du bien aussi..

Mais j'imagine que le stress y est pour beaucoup. Courage en tous les cas et tiens nous au courant! 

Essais de te détendre, de respirer l'air frais du soir. Bon rétablissement en attendant..
LW57
LW57
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 20:14

C'est plus vraiment le début c'est plutôt le milieu la. Non mais je pense Que j'ai pris un bête coup de chaud. Faut juste que la nuit se passe bien...
Non chez moi y fais chaud aussi l'été. Mais j'suis plutôt nordique moi. L'an prochain ce sera Bretagne ou la montagne Smile voila! Lol comme ça au pire j'attraperais un rhume ^^
Merci a vous

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 20:24

Tu gardes ton sens de l'humour, c'est l'essentiel !
Oui une fois la nuit passée ça devrait aller mieux.

C'est bête mais maintenant c'est à mon tour d angoisser. La soirée s'était bien passée mais j'ai un peu eu le ventre qui gargouille. J'ai donc essayé de détourner mon attention. Ca a marché jusqu'à maintenant où je sens que l'angoisse monte. J'ai le ventre qui est gonflé et qui gargouille de plus en plus et j'ai mal par moments...
J'espère arriver à faire redescendre langoisse et à m'endormir pas trop tard....

Invité
Invité

Message  soleil Ven 20 Juin 2014 - 21:30

Tu es ou dans le sud rems ??

Critique pas le climat du sudddd rhoo je vais me vexer !!
Si tua s un coup de soleil cest que tu as ete trop au soleil, tu as donc surement prit un bon coup de chaud, vois hydrate toi et mets toi de la creme pour les couos de soleiil. Aucun vomissement je te le garantis tu vas juste avoir mal au coup de soleil . Passe une bonne nuit et donne de tes nouvelles

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 6:49

J'ai eu mal au crane l'a nuit, la j'me sens vaseux mais ce devrais aller.
Je suis a perpignan jusqu'à la fin de semaine prochaine.

Invité
Invité

Message  Fraisou Dim 22 Juin 2014 - 18:11

Ca va mieux rems?? Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 18:33

Oui merci fraisou. J'ai mal a mes coups de soleil maintenant ^^

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 18:40

Si ce n'est que ça tout va bien ! Wink

Invité
Invité

Message  Fraisou Lun 23 Juin 2014 - 2:50

J'ai encore les mêmes douleurs que la dernière fois... des spasmes aigus au bas du ventre qui m'annonce une chichi (et je l'ai) cette nuit impossible de dormir car je me réveille tout le temps à cause des douleurs et je commence sérieusement à angoisses et à en avoir marre
Ke me tord le bide c'est atroce vraiment. J'ai pourtant fais ce qu'il faut : pris des medocs, manger du riz et boire bcp d'eau mais ça a l'air de s"empirer :'(

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou Lun 23 Juin 2014 - 3:45

je commence a avoir des nausées putain :'(

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  emelie23021 Lun 23 Juin 2014 - 3:50

Fraisou, tu te sens comment en ce moment?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fraisou Lun 23 Juin 2014 - 3:57

Vraiment pas au top. Et ça me fatigue puisqu'il y a une semaine j'ai eu exactement la même chose et je n'ai pas non plus dormis...
A force d'angoisser ma gorge est bloquer, je suis fatiguée et j'ai horriblement mal aux intestins :'(

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  emelie23021 Lun 23 Juin 2014 - 4:07

C'est épuisant effectivement. Je n'ai pas vraiment de trucs pour la nausée ou la diarrhée mais la gorge me bloque souvent quand j'angoisse et la seule chose qui aide c'est vraiment la respiration abdominale. Je sais que ce n'est pas évident à faire quand on n'est stressée mais ça vaux la peine de persister. Allonge toi, la tête relevée et les genoux également. Commence par respirer normalement mais plus lentement et quand tu commence à être un peu plus calme commence la respiration abdominale.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fraisou Lun 23 Juin 2014 - 6:17

merci beaucoup j'ai essayée de faire la respiration ça a marcher et je me suis endormis, sauf qu'une fois réveillée (mtn) je me tord encore de douleurs :'( :'( je me sens tellement mal :'( ça me soule

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou Lun 23 Juin 2014 - 6:43

Il faut trop que j'aille boire et manger mais j'ai tellement pas la force de me lever pfff

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 16:55

Tu vas mieux? Pourquoi tu ne vas pas voir un doc?

Invité
Invité

Message  Fraisou Mar 24 Juin 2014 - 9:49

Saluuut! Ca va beaucoup mieux, j'ai pris les médicaments nécessaire... Je ne suis pas allée voir le docteur car je me suis dis que ça allait passer, mais si ça m'arrive encore une troisième fois (je ne l'espère vraiment pas haha) j'irais le voir

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  emelie23021 Mer 25 Juin 2014 - 5:09

Bonsoir ou Bonjour,
Ici c'est la nuit, il est presque 1 heure du matin et ça ne va pas très bien. Je me suis sentie mal toute la journée mais j'ai réussie à ne pas paniquer. Par contre, plus les heures passent plus j'ai peur. J'ai eue des nausées beaucoup plus intenses que celle d'aujourd'hui mais je suis tout de même inquiète. J'ai le sentiment que je suis condamnée à être malade dans les prochaines heures et je ne sais pas pourquoi. Je suis convaincue que je vais l'être et ça m'empêche de dormir. Je ne panique pas pour le moment, ce qui est nouveau pour moi et honnêtement (et c'est bizarre je sais) j'ai l'impression que le fait de ne pas paniquer me portera malchance. C'est comme si paniquer est rendu normal pour moi, c'est une "habitude" que j'ai à tout les jours depuis plus d'un an. Je sens que même si je désire plus que tout me débarrasser de ces paniques et ces angoisses, le fait de ne plus les avoir me fait peur. Je me dis que ce n'est pas normal de rester calme alors c'est certain que je vais être malade car c'est différent. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis mais c'est comme ça que je me sens. Pour ceux qui ont fait des progrès avez vous vécu ces sentiments? Avoir peur de changer même si il faut changer? Si oui, comment avez vous géré ça?
J'ai besoin de vos avis.
Merci
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 8:09

Je pense que c'est normal ce que tu ressent, la phobie fais tellement partie de nous on a tellement l'habitude quelle soit la que lorsqu'elle disparais quelques instant on a l'impression que quelque chose cloche...
Je pense aussi que c'est une des choses les plus difficile a gérer quand on est en voix de guérison, arriver a se debarasser de cette chose qui fais partie de nous. Se rendre compte que non ça ne peux pas nous manquer.

Invité
Invité

Message  EliseRock Mer 25 Juin 2014 - 16:55

Bonjour ! :$$
J'écris ici en urgence... nan je blague en fait ! Juste que j'angoisse comme jamais... j'ai la gorge serré depuis que j'ai débuté l'après midi ( 14h ) je respire plus bien du tout mais je suis sûr que je vais être malade Sad j'ai faim mais j'ai pas envie de manger et je refuse d'avaler ma salive ( impossible je viens de le faire... ) cette nuit j'ai rêvé que j'avais la gastro, du coup je fais une association Sad plus j'écris moins ça va  Crying or Very sad 
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Doppy Mer 25 Juin 2014 - 18:45

Salut, moi il y a 30minutes je me suis retrouver nez a nez devant mon assiette et un sentiment de degou et de ne pas avoir faim c'est emparé de moi  Very Happy 
Je stress, sa me l'avait fait une fois et j'avais été malade 1h après :'( Du coup la j stress au max en plus je me sens mal,vraiment mal mais c'est assez different..
Désolé vous pensez peut-etre que c'est rien mais j'ai vraiment peur la Neutral 
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Doppy Mer 25 Juin 2014 - 18:45

EliseRock : Ne pas arriver a avaler ta salive, c'est a dire?Normalement on y arrive toujours  bounce 
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth Mer 25 Juin 2014 - 22:15

Coucou emilie, Doppy et Elise, j'espère que vous allez mieux maintenant et que vous n'avez pas été malades. Smile Pareil pour moi, j'ai été confronté à des petites nausées et un goût acide dans la gorge + la bouche, en plus j'ai beaucoup mangé ces deux derniers jours... Mes grands parents sont chez nous pour la semaine, ils m'engraissent lol et tant mieux, j'ai besoin d'être replumée... !! Bizarrement je n'ai même pas peur d'être malade avec eux. Après l'escalope de ce midi j'ai eu une légère nausée, mais aucune panique, je suis restée calme comme une image et c'est passé sans que je me rende compte Wink

Exploit d'hier: On est allés manger au resto hier soir à 19h !! J'ai rarement autant mangé, et en plus hors de chez moi ! Bon moi je me suis prise des crudités, du pain, de l'eau et une bonne dame blanche mais fallait voir les portions ^^ puis c'était soit crudités soit tartes flambées dont j'ai horreur. Bref je m'égare, tout ça pour dire que je passe une agréable semaine loin de la phobie !!
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Doppy Jeu 26 Juin 2014 - 0:51

Quel chance, moi sa ne va pas du tout
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Annette12 Jeu 26 Juin 2014 - 1:38

Bonsoir Doppy, ça ne va pas?
Annette12
Annette12
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  emelie23021 Jeu 26 Juin 2014 - 5:36

Me revoilà sur le bord de la panique. J'ai l'estomac à l'envers et ça me fais peur. Je suis certaine que je vais être malade. Et cette nuit je n'arrive pas à garder mon calme.je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne suis pas prête à affronter ça. J'ai super mal au ventre en plus. C'est pas comme d'habitude et je suis pétrifiée.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 Ven 27 Juin 2014 - 5:23

Bon ça a bien l'air que je suis partie pour plusieurs mauvaises journées en ligne. J'ai eue mal au coeur et au ventre toute la journée et ça ne fait qu'empirer. Moi qui pensais ne plus avoir ces passes ou ça va mal pour plusieurs journées. Il est 1h16 am et impossible de dormir. J'ai bcp trop peur de me réveiller en pleine nuit et d'être malade.le cercle vicieux recommence. Je suis épuisée et tannée de tout ça! J'ai tellement peur d'être malade, je ne suis pas prête à ça. Normalement, je dirais que je veux mourir mais ce n'est plus le cas. Je suppose que c'est positif et que j'ai avancée mais je ne suis pas plus prête à être malade.je me suis garder l'esprit occupé toute la journée et la soirée mais là ça ne fonctionne plus. La peur prend de plus en plus de place. J'ai si peur car je suis convaincue dur comme fer que je vais vomir.je ne sais pas quoi faire. Je penses que je vais être malade dans les prochaines minutes ou heures et je ne supporte pas. Que dois-je faire?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fraisou Ven 27 Juin 2014 - 10:55

emelie23021 a écrit:Bon ça a bien l'air que je suis partie pour plusieurs mauvaises journées en ligne. J'ai eue mal au coeur et au ventre toute la journée et ça ne fait qu'empirer. Moi qui pensais ne plus avoir ces passes ou ça va mal pour plusieurs journées. Il est 1h16 am et impossible de dormir. J'ai bcp trop peur de me réveiller en pleine nuit et d'être malade.le cercle vicieux recommence. Je suis épuisée et tannée de tout ça! J'ai tellement peur d'être malade, je ne suis pas prête à ça. Normalement, je dirais que je veux mourir mais ce n'est plus le cas. Je suppose que c'est positif et que j'ai avancée mais je ne suis pas plus prête à être malade.je me suis garder l'esprit occupé toute la journée et la soirée mais là ça ne fonctionne plus. La peur prend de plus en plus de place. J'ai si peur car je suis convaincue dur comme fer que je vais vomir.je ne sais pas quoi faire. Je penses que je vais être malade dans les prochaines minutes ou heures et je ne supporte pas. Que dois-je faire?

Tu penses très souvent que tu vas être malade (la plupart des fois que je te lis) et tu décris toujours les mêmes douleurs, et pourtant tu passe toujours à travers... Ca ne te rassure pas de te dire ça ? Je pense que c'est tout simplement psychologique, tu réfléchis trop, tu analyse trop tes maux alors que ça peut être tellement de choses! Avoir des nausées ça fait clairement paniquer, mais ça ne signifie pas que tu vas vomir, loin de là. Tu vois en stressant tu t'en provoque et ça te fais paniquer pour rien.
Courage,  I love you 

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  emelie23021 Sam 28 Juin 2014 - 8:05

Fraisou a écrit:merci beaucoup j'ai essayée de faire la respiration ça a marcher et je me suis endormis, sauf qu'une fois réveillée (mtn) je me tord encore de douleurs :'( :'( je me sens tellement mal :'( ça me soule

Je suis heureuse de lire que la respiration a fonctionnée. Dommage que ça soit revenu :-( j'espère que tu vas mieux depuis. Si jamais ça te fais la même chose, reprend le même exercice.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kikinuth Dim 29 Juin 2014 - 15:50

Salut à tous,

Voilà hier on a fait du camping dans le jardin d'une amie. Dommage pour nous, il pleuvait des cordes ^^ On avait chaud, puis froid, puis chaud, puis froid, etc... on a pas vraiment dormi de la nuit, enfin quelques uns ont réussi à domir 2 ou 3h (dont moi héhé). Vers 18h, on a commandé deux pizzas, une Reine et une Quatre Fromages. On a tout mangé bien sûr. Moi je n'avais pris qu'une part de quatre fromages, j'avais pas trop faim.

Là vers 00h 1h, on commence tous à se sentir mal... Enfin au début je croyais être seule. Je fermais les yeux, j'allais sombrer dans le sommeil lorsque j'ai eu d'horribles crampes d'estomac, des nausées super fortes. Mais je me suis dit que c'était rien, que j'avais rien mangé de plus que les autres au contraire et que si eux allaient bien alors il n'y avait aucune raison que je sois malade. Malgré tout, je me met en position assise dans la tante avec tous mes amis parce qu'on arrive pas à dormir. Je me sens vraiment mal, alors je le leur dit. Et là tout le monde me fait "Ouais moi aussi..." "Moi j'ai la nausée" "Moi j'ai trop trop mal au bide !" "Ah non moi c'est la tête c'est horrible" donc là je vous raconte pas comment j'ai paniqué intérieurement. Mais j'ai rien laissé paraître quand même. Un quart d'heure après, on sort tous pour prendre l'air un peu en espérant se sentir mieux, et la mère de mon amie se réveille. On lui raconte qu'on va pas bien et elle nous donne des médicaments (vogalib) et on retourne tous dans la tante.

Là je suis chez moi depuis 8h30 environ. J'ai mangé une part de gâteau en me réveillant et un sandwich à 13h. Grâce au Vogalib et au fait que je me sois endormie quelque peu, mon mal être était parti mais là depuis 15h j'ai de nouveau mal au ventre à en mourir, des gaz, des nausées TERRIBLES, ... Je sais pas trop quoi faire, je vous avoue que j'ai peur. Je suis en train de mâcher un chewing gum (ça calme toujours mes nausées psy, ou presque toujous) mais ça ne fait rien du tout. Et que même si je continuerais à manger des pizzas dans le futur, je commanderai ailleurs désormais !!
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth Mar 1 Juil 2014 - 11:27

Coucou, je pense que cette histoire de pizza est terminée, depuis le temps mon corps a dû la gobé entièrement sans trop de problèmes lol...

Mais là depuis 11h je suis très mal !! D'atroces maux de ventre (je suis pliée en deux c'est horrible j'en pleure), j'avais la nausée mais pour l'instant j'ai l'impression que j'en ai plus, j'ai très envie d'aller aux toilettes (grosse comission) mais ça sort pas, enfin c'est sorti deux fois pour l'instant c'était mou mais pas liquide donc je dirais pas que c'est de la diarrhée.

Je sais pas quoi faire, j'ai tellement mal...!!! Et évidemment j'angoisse à l'idée d'avoir de nouveau la nausée et de vomir... aïe aïe aïe pale

PS: c'est la première fois qu'un mal de ventre me fait pleurer, j'ai déjà fait des coliques néphrétiques et j'ai jamais pleuré, alors je vous laisse imaginer ma souffrance....

EDIT: Il est presque 20h et ça va toujours pas mieux c'est pire, j'ai une nausée terrible c'est remonté à un moment alors j'ai pris un Vogalib mais rien à faire ça ne passe pas.... Ce qui me dérange le plus quand même c'est que demain j'ai une sortie importante et je ne veux pas la rater, il faut vraiment pas que je vomisse...
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Narwe Mar 1 Juil 2014 - 18:21

C'est vraiment horrible l'histoire de la pizza quand même... ça gâche un peu une soirée, ahah. Mais je compatis, quand je me sens mal, je peux toujours me dire "arrête, calme toi, c'est dans ta tête", mais si après les autres disent qu'ils se sentent mal aussi, c'est foutu. Mais si tu avais eu à être malade, ce serait fait, c'est assez rapide les indigestions.

Ça ne va toujours pas mieux alors? Le médicament à aidé un peu? J'admet ne jamais avoir eu mal à ce point, c'est quand même violent :\ Il doit y avoir une partie de stress à l'idée de rater ta sortie importante aussi, faudrait essayer de ne pas y penser. Tu as toujours aussi mal au ventre ou est-ce que ça ça s'est calmé un peu au moins?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  PlugPur Ven 4 Juil 2014 - 2:40

C'est vrai que c'est horrible le truc de pizza la. x) (Non en faite j'ai tout lu j'ai chercher mais j'ai pas trouver..  Sad  )

Moi ça fait genre au moins 1 mois et demi (peut être deux.. ben la dernière fois que j'ai été au médecin..) donc 2 mois je dirait que j'ai pas eux de nausées, ça allais bien... mais là ce soir.. BIM! Tout d'un cou .... je sait pas pourquoi mais ça met pris.. je me sent comme dans un rêve (je sait pas comment expliquer..) je recommence à penser à mon future etc.. et les nausées... empires.. j'essaie de me déstresser de relaxer mais les nausées dure et tout me dégoute.. je comprend tellement pas ma réaction pourtant je me dis WTF tu va pas en mourir!

Donc NON je ne veux pas et j'essaie de me contrôler un maximum! Vivement à demain au lever du jour car la c'est le soir et j'ai l'impression que c'est pire mais je sait que ça va passer! J'avais juste envie que ça sorte.  Wink Je pense aussi surtout que c'est le fait qu'il fait très très chaud et humide depuis environs 3 ou 4 jours... je pense que ça n'aide pas.. et pis la l'ouragan Arthur qui arrive ici ce week end..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  EliseRock Ven 4 Juil 2014 - 11:05

Bonjour! Sad
Actuellement j'angoisse presque comme je n'ai jamais angoissé! Ce midi je prends un petit gâteau au chorizo et depuis ma gorge est toute serrée et j'ai l'impression d'avoir un liquide froid dedans... sous l'angoisse j'ai manqué de m'évanouir et la je refuse de parler à qui que ce soit à part des emetos... je me décris actuellement: je respire comme Si y'avait plus d'air, je fais les 100 pas, tout le bas de mon ventre me tirail, mes mains sont moites et glacé, et mes jambes sont pas plus solides que du cotons Sad bref j'angoisse comme jamais nº3 Sad
Je tiens à préciser que j'angoissais dès que je me suis levée Sad
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  emelie23021 Mar 8 Juil 2014 - 4:44

C'est la panique totale en ce moment. J'ai énormément mal au ventre et à l'estomac et j'ai beaucoup de reflux gastriques et je salive beaucoup aussi. J'ai très peur de faire une indigestion. Et dû à la panique j'ai des bouffées de chaleurs, de grosses sueurs, le coeur qui palpite, les mains très moites et de la difficulté à respirer. Je sais que les symptômes de la panique passeront mais pour le reste j'en doute. Je sais que les médicaments ne règles pas la phobie mais j'aimerai bien avoir mon médicament contre les crises de paniques en ce moment mais je les ai arrêtée il y a environ 1 semaine. Je sens que je ne passerai pas au travers sans.

C'est la première fois depuis que je ne les prends plus que j'en ai vraiment de besoin. J'ai tellement peur d'être malade. Ça fait longtemps que je n'ai pas eue aussi peur! Pas si longtemps que ça mais avant c'était à presque tout les jours alors ... le reflux me fait mal à l'oesophage et je ne peux rien faire contre. D'habitude quand j'ai des reflux je prends des anti acides ou des tisanes mais je n'arrive à rien avaler en ce moment, même pas de l'eau car je sens que ça pourrait ressotir.

Je suis devenue hyper ballonée en l'espace de 2 minutes, j'ai la peau du ventre qui fait mal tellement mon ventre est étiré. Je suis sur le bord des larmes et je commence à avoir de la misère à avaler. J'ai envie de me rendre à l'urgence mais je n'ai aucunement envie d'attendre 12 heures pour une panique pour rien, car honnêtement ils ne feront rien pour moi à l'hôpital. J'aimerais tellement avoir accès à un système de santé raisonnable et rapide mais je ne peux rien y changer!

C'est tellement difficile de me calmer en ce moment. La douleur est trop présente. C'est rare que j'ai mal au ventre comme ça. Et je n'ai jamais eue autant de reflux!!!pourtant, j'en ai eue du reflux dans ma vie mais oufff!! C'est vraiment pénible. J'en ai même dans la bouche et ça fait comme des bulles ou de la mousse! Ça me fait encore plus peur.

Je suis perdue , je ne sais pas quoi faire et je sens que j'ai perdue le contrôle presque totalement. Mes symptômes de la panique sont vraiment fort. J'ai même des crampes dans la cage thoracique. Je viens de me lever pour ouvrir la porte à mon chien et mes jambes ont lâchées!

Je sais que personne ne peut rien faire pour moi mais de vous écrire mempeche de perdre le contrôle complètement, alors si il y a quelqu'un de dispo pour parler j'apprécierais énormément!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 Mar 8 Juil 2014 - 12:54

Alors, comment s'est passé le reste de la nuit?

Il faut vraiment que tu te calmes. Au fait, as-tu un traitement ud médecin pour les reflux? J'en ai un qui est assez efficace. Il faut vraiment se calmer dans ces cas là car plus tu angoisse, plus les reflux seront intenses, c'est un cercle vicieux. Il faut que tu te force à avaler quelque chose même si c'est difficile parce qu'il faut que tu te dises que tout ça est dans ta tête!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Destiny Mar 8 Juil 2014 - 19:48

15h45, ici, au Canada.

Je suis au boulot et ce n'est pas la meilleure journée. J'ai mangé un spagetti ce midi, et depuis, j'ai énormément de difficulté à digérer. J'ai pourtant mangé la même chose hier soir, et tout allait très bien. J'ai des reflux acides, des maux de ventres, une nausée et la bouche remplie sa salive (un trop plein de salive). J'endure depuis 2h sans rien dire, et je fais mes trucs, mais je dois aller prendre le métro dans 15 minutes et ça m'angoisse terrible.

J'ai peur de me sentir mal et de vomir dans le transport. J'ai beau tenter de me raisonner en me disant que j'ai mon petit sac à lunch et qu'au pire, je n'aurai qu'à être malade dedans. Ça ne marche pas. De plus, le train est à des centaines de mètes sous terre, alors même si j'arrive a en sortir, j'ai peur de vomir dans la station.

J'ai cette peut épouventable d'être malade en publique. Ma psy attribue le tout à mon besoin de perfection (ce qui n'est pas faux), mais j'en ai marre que cette peur m'handicape.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Doppy Mar 15 Juil 2014 - 19:24

Alors destiny comment sa c'est passer? :/
Perso je stress car tout a l'heure j'ai eu la "chichi"
J'ai tres mal au ventre et peur de vomir, je me sens mal et j'ai peur d'avoir la gastro
En plus je suis enrhumée Sad
Rien ne va !
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Destiny Mar 15 Juil 2014 - 21:19

Bonsoir Doppy!

Merci de te renseigner. Alors prise de panique, j'ai pris le métro et suis ressortie à la station suivante. J'ai finalement marché 1h de temps avec un temps ressenti de 34 degrés Celcius, le tout, vêtu de mes habits de bureaux (beaucoup trop chauds) et de mes flip flops (pas fait du tout pour marcher autant). Haha!

Mais tu sais quoi? Je m'en fou! J'ai pris l'air, ça m'a calmé et j'ai profité du soleil. Le lendemain j'ai pris ma voiture (question que cela ne se reproduise pas 2 jours de suites), et puis les jours suivants j'ai repris le métro comme à l'habitude.

Je comprends qu'avoir la chichi soit quelque chose d'angoissant. Mais dis-toi qu'une TONE de raisons peut donner la chihi, dont le rhume.  tongue Ne t'inquiète pas avec la gastro. Il n'y a pas de raison que tu sois malade. Tu l'as toi-même dit, tu as le rhume. C'est assez pour nous barbouiller un peu. Ça va passer Smile Courage!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fraisou Mar 15 Juil 2014 - 21:29

Trop forte, Destiny  sunny 

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  emelie23021 Mer 16 Juil 2014 - 4:59

Ok je capote solidement. J'ai eue mal au coeur toute la journée et là j'ai des selles complètement liquides. Je vais être malade et je ne sais pas quoi faire
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  emelie23021 Mer 16 Juil 2014 - 6:18

Ça fait 6 selles liquides que j'ai en 45 minutes. J'ai vraiment peur. Je suis vraiment certaine que je vais être malade.
Je ne me sens aucunement prête à affronter ça. Avez-vous des moyens de passer au travers quand vous êtes malade?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  soleil Mer 16 Juil 2014 - 10:08

Du neuf emilie ? Il est quelle h chez toi

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  emelie23021 Mer 16 Juil 2014 - 10:13

Il est présentement 6:09 am. Je n'ai pas dormie de la nuit. J'ai eue des selles liquides plusieurs fois durant la nuit. Ça a commencé vers minuit trentre. J'ai été aux toilettes 6 fois en moins de 45 minutes. Par la suite j'y suis retournée 3 fois au total.
J'ai tellement peur d'être malade. Ça m'arrive de temps à l'autre d'avoir des selles liquides mais juste 1 ou 2 fois, pas 9!!! J'ai tremblée comme une feuille toute la nuit et je pleure bcp aussi
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Narwe Mer 16 Juil 2014 - 11:26

Ah non ma pauvre :\ Est que sa s'est calmer un peu depuis? Si oui, ça devrait aller. Je sais que c'est dur mais essaie de te reposer. Et surtout hydrate toi bien après ça.

J'ai aussi passer une mauvaise nuit avec mal de ventre et nausée mais sans plus. Le peu que j'ai dormi je l'ai passer a faire des reves bizarre et franchement dégoutant. J'espère toujours que ça aille mieux rendu au matin mais ce n'est pas le cas cette fois. J'ai fini par prendre des anti nauséeux tentot parce que c'était simplement desagreable. Maintenant je dois me lever pour aller travailler et j'admet avoir peur et ne pas trop quoi faire de mon estomac à l'envers Sad

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  soleil Mer 16 Juil 2014 - 12:48

Moi aussi g passe une nuit etrange... jme sentais mal sans me sentir mal.. cetait vrmt etrange.

Bref emimie je pense que si tu avais du vomir tu aurais eu le temps, tu as du manger un teuc pas bon. Tu as de la fievre

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  emelie23021 Mer 16 Juil 2014 - 12:51

Merci pour vos réponses.
Non je ne fais pas de fièvre. Les selles liquides ce sont calmées mais j'ai encore mal au coeur. En plus je viens de commencer mes règles(ce qui est étrange car c'était du dans 2 semaines)
Je n'ai pas dormie de la nuit. Même pas 2 secondes. Mais j'ai tellement peur en ce moment que je ne ressens pas la fatigue
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Narwe Mer 16 Juil 2014 - 13:41

Soleil: Ouais j'etais un peu comme ça, mal mais pas malade necessairement. Et les rêves bizarre tu te sens toujours étrange après... Enfin la sans avoir la nausée j'ai l'estomac si coincé, je suis incapable d'avaler quoi que ce soit :\ Et bien sûr je m'endore... La journée va être longue! Razz (il doit y avoir une cause psychologique derriere ça, je vais travailler là dessus). Ça s'est replacer toi?

Emilie: Si tu n'as pas de fièvre c'est sûrement juste un truc que t'as manger. Dans tous les cas je crois que le pire est passer, ça va aller. Essaie de dormir quand meme, ça va passer plus vite Smile Pour tes regles, il peut y avoir mille raisons anodines. Si ça t'inquiète vraiment, tu iras voir ton medecin.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant