Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Je me pose pleins de questions..

2 participants

Aller en bas

Je me pose pleins de questions.. Empty Je me pose pleins de questions..

Message  Doppy Dim 15 Juin 2014 - 17:49

Bonsoir j'écrit car je me pose pleins de questions a propos de différent sujet, un coup la phobie,par exemple : ça fait quoi de vomir?
Ou d'autres sur la vie plus banale,du genre : Pourquoi si,pourquoi sa..?
Et puis un coup je suis la fille qui s'en fou de tout qui vit sa vie pleinement en plus c'est l'été YOUPIII et tout, super optimiste et deux minutes après c'est Oh non une autre semaine de cours longues et pénible, et puis cette phobie qui me bouffe la vie, d'ailleurs je me sens mal, oh non je vais etre malade..
J'en peut plus de cette phobie, combien de temps sa va durer? et pourquoi nous on ne pourrait pas vivre pleinement alors que d'autres si? On a fait un truc de mal ou quoi..
Merci d'avoir lu
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose pleins de questions.. Empty Re: Je me pose pleins de questions..

Message  kikinuth Lun 16 Juin 2014 - 13:15

Moi ce qui m'angoisse c'est que j'ai oublié la sensation qu'on avait lorsqu'on vomit: du coup, je m'imagine des trucs de dingues, je psychote, ... Ce qui me fait peur aussi c'est de vomir plusieurs fois dans la même journée, les haut-le-coeur (rahhh je déteste ça !! tu as le réflexe nauséeux et rien qui sort mais tu sais que tu vas en avoir d'autre et que aïe ça va sortir un jour ou l'autre) etc. J'ai l'impression que si un jour je suis bel et bien malade, et bien ça ne s'arrêtera pas, que je vomirai pendant des heures et des heures NON STOP,alors que je sais que c'est impossible, on doit respirer quand même ^^, seulement mon cerveau semble refuser d'y croire et j'ai l'impression qu'il faut que je sois malade pour arrêter de psychoter et d'avoir les idées plus claires. Certes ça n'enlevera pas ma phobie (mon dieu, j'espère que ça ne l'empirera pas non plus) mais au moins je ne me ferais plus du mauvais sang pour rien et je saurais à peu près à quoi m'en tenir.
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose pleins de questions.. Empty Re: Je me pose pleins de questions..

Message  Doppy Lun 16 Juin 2014 - 18:53

Oui tout sa commence a me souler sérieusement:p
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose pleins de questions.. Empty Re: Je me pose pleins de questions..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum