besoin de parler, quelqu'un en ligne?

besoin de parler, quelqu'un en ligne? Empty besoin de parler, quelqu'un en ligne?

Message  emelie23021 le Ven 13 Juin 2014 - 3:22

Si il y a quelqu'un en ligne qui n'est pas trop pressé, j'ai besoin de parler. Je me sens extrêmement seule en ce moment.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

besoin de parler, quelqu'un en ligne? Empty Re: besoin de parler, quelqu'un en ligne?

Message  Narwe le Ven 13 Juin 2014 - 4:36

Ça va un peu mieux ou c'est pas passé..?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

besoin de parler, quelqu'un en ligne? Empty Re: besoin de parler, quelqu'un en ligne?

Message  emelie23021 le Ven 13 Juin 2014 - 4:43

Il est présentement 12:30 am chez moi et je n'arrive pas à dormir encore. J'ai eue une énorme crise de panique cet après-midi car j'étais convaincue que j'allais vomir mais ça a fini par passer heureusement. Par contre, j'ai encore un peu la nausée et j'ai tellement peur d'être malade que je n'arrive pas à dormir.
Et je me sens deprimée aussi. J'ai eue une assez bonne semaine , pas de nausées à tout les jours depuis 1 an et demi, pas de crises de panique non plus, j'ai même commencée à sortir de la maison et je me suis alimentée plutôt bien si je compare à ma dernière année. Alors j'étais très contente et j'avais de l'espoir que je peux m'en sortir à nouveau.
Mais ça c'est gâché hier. J'ai déjeuner et j'ai eue des selles liquides après alors je n'ai pas remanger de la journée, par contre j'ai réussie à ne pas paniquer.
Aujourd'hui, j'ai déjeuner et après ça a été l'enfer. Maux de ventre atroce et crise de panique intense. Je nai pas pu remanger de la journée.
Je suis vraiment découragée car je pensais vraiment que j'étais sur la bonne voie mais on dirait que non finalement. Je le prends difficilement. Donc je déprime.
Et bien sûr j'ai encore très peur d'être malade alors je sens que je vais retomber emcore dans une succession de journées sans manger. Et je ne suis plus capable d'endurer ça
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Narwe le Ven 13 Juin 2014 - 5:12

Ah mais il ne faut pas le prendre comme ça voyons, vois plutot ta semaine comme une petite victoire! On ne peut pas guérir d'un coup non plus alors il faut que tu prennes le positif quand il arrive, sinon c'edt sûr que c'est deprimant et qu'on a l'impression de pas en voir la fin. Dis-toi que tu as eu une bonne semaine et ça c'est cool. Vise une 2e bonne semaine maintenant Razz

Quant à tes problèmes actuelle, je continu de croire que de remanger apres n'avoir rien avaler pendant une journée c'est sûr que ça fait mal au bedon. Et ensuite tu panique du coup c'est pire. J'essaie moi même de me calmer. Ça allait super bien, puis je me suis mise à penser a mon intoxication d'il y a 2 ans. Vraiment out of nowhere, j'ignore pourquoi, c'est inutile o_O Mais du coup je me suis mise a me sentir mal. C'est con non? Mais ça prouve la force du psychologique. Il faut lutter et cesser de s'en faire aux 5 minutes Smile

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  emelie23021 le Ven 13 Juin 2014 - 5:17

C'est vrai. Mais à chaque fois que je ferme les yeux pour dormir les pensées négatives font surface et je n'arrive pas à dormir. As tu des trucs pour tendormir quand ça arrive?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé