Nouvelle!

Nouvelle! Empty Nouvelle!

Message  Invité le Lun 12 Mai 2014 - 16:49

Bonsoir à tous ^^

On m'appelle Barbara, j'ai 16 ans et je suis en première L. Je viens vous voir parc que je suis émétophobe depuis bien, 4 ou 5 ans. ça a commencé quand j'ai eu une gastro quand j'avais dans les 7-8 ans, mais ça c'est réellement accentué plus tard. Je viens ici parce que je me sens relativement seule et que je pense que ça ne peut que m'être bénéfique que d'être en contact avec des gens qui comprennent ce que c'est. :')