J'ose m'inscrire, champagne

J'ose m'inscrire, champagne  Empty J'ose m'inscrire, champagne

Message  myhoechlin le Mer 2 Avr 2014 - 21:15

Bonjour tout le monde, alors je me présente je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire. Je connais ce forum depuis peut-être 2 ans mais je n'avais jamais eu le courage de m'inscrire. Autant être honnête avec vous, à part réveiller de nouvelles angoisses vos réponses ne m'avaient pas aidées (en général). J'ai la phobie de vomir depuis 7 ou 8 ans je pense, et la cause.. Je pense que c'est du à une intoxication alimentaire que j'ai faite. Mais il doit y avoir une autre cause en dessous j'imagine puisque mon frère a eu la même chose au même moment (j'vous laisse imaginer l'ambiance mais je rentre pas dans les détails, vous en avez pas besoin) et donc, lui n'en n'est pas ressorti traumatisée comme je le suis. Ma phobie était "supportable" jusqu'en Seconde. A partir de la première ça a commencé à se dégrader mais franchement j'en étais quand même pas où j'en suis aujourd'hui. Préparez-vous, j'ai besoin de me lâcher parce-que ce soir j'ai des nausées (on garde la pêche). Donc je fume depuis presque 2 ans et ça amplifie le stress, oui je sais mais bon, je suis dedans j'en ai besoin. MAIS haha, je suis hypocondriaque sur les bords. Des que j'ai un pet de travers comme dit ma mère, je vais mourir, du cancer à la maladie générique rare qui arrive une fois toutes les pleines lunes. Enfin bref, des délires un peu paranos qui m'angoissent pendant des jours. Mais là non plus je ne rentre pas dans les détails, j'ai pas besoin de vous donner de nouvelles peurs inutiles et désagréables à gérer au quotidien. Bref. L'année de Première je l'ai passée en stress MAIS le psychologique et la joie de vivre n'était pas touchée. Terminale, boum, année décisive, bac, code, embrouilles avec mes parents (Je suis une vraie peste). Bon, je gère jusqu'à la rentrée novembre. Et là. Mais les gars, là, désolée mais là ça devient la GROSSE me