Je me sent seule ce soir!
4 participants
Page 1 sur 1
Je me sent seule ce soir!
Donc comme le titre le dit, je me sent vraiment seule ce soir. Je ne sais pas pourquoi car mon copain est à la maison et je me dorlote mais j'ai cette boule de solitude au fond de la gorge.
J'aimerais pouvoir faire la conversation ou avoir de l'affection mais il écoute son *** de hockey! Et même sans ça il n'est pas très calin c'est temps ci.
Bon ce n'est pas entièrement sa faute car quand je me sent mal je ne suis pas caline non plus! Mais ce soir, du moins jusqu'à présent, je vais relativement bien.
Je n'ose pas lui demander. C'est bizarre mais j'ai peur de le déranger et je me sent gênée. Pourtant, ça fait presque 8 ans que nous sommes ensemble!
J'ai aussi envie de parler mais je n'ai pas grand chose à lui dire vu qu'on se voient à tout les jours.
Donc, s'il y a quelqu'un qui as envie de parler faites moi signe :-)
J'aimerais pouvoir faire la conversation ou avoir de l'affection mais il écoute son *** de hockey! Et même sans ça il n'est pas très calin c'est temps ci.
Bon ce n'est pas entièrement sa faute car quand je me sent mal je ne suis pas caline non plus! Mais ce soir, du moins jusqu'à présent, je vais relativement bien.
Je n'ose pas lui demander. C'est bizarre mais j'ai peur de le déranger et je me sent gênée. Pourtant, ça fait presque 8 ans que nous sommes ensemble!
J'ai aussi envie de parler mais je n'ai pas grand chose à lui dire vu qu'on se voient à tout les jours.
Donc, s'il y a quelqu'un qui as envie de parler faites moi signe :-)
emelie23021- Eméto d'Or
-
Re: Je me sent seule ce soir!
Aah moi je me sens très souvent seule depuis un mois ou 2... Mais c'est en grosse partie parce que je le suis, ahahah. C'est vaguement déprimant quand absolument tous tes amis sont en couple et toi tu es simplement seule, chez toi, avec ton chat... Au moins j'ai un chat. Mais j'ai déjà connus des époques plus heureuses. On dirait que c'est pire là, car je reviens de chez une amie, qui habite avec son copain, et à les regarder aller je dois admettre que je les envie beaucoup et j'aimerais avoir une petite vie comme ça... Ma vie ne ressemble à rien en ce moment, c'est déprimant
Peut-être que tu devrais tout de même aller voir ton copain? Enfin tu as écrit ton message il y a 1h30 donc j'ignore ce que tu as fait depuis, mais si tu es de bonne humeur et relativement en forme, ça me semble une bonne raison pour simplement aller le voir et se coller, ou trouver une quelconque activité à faire. Une soirée positive, ça fait du bien~
Peut-être que tu devrais tout de même aller voir ton copain? Enfin tu as écrit ton message il y a 1h30 donc j'ignore ce que tu as fait depuis, mais si tu es de bonne humeur et relativement en forme, ça me semble une bonne raison pour simplement aller le voir et se coller, ou trouver une quelconque activité à faire. Une soirée positive, ça fait du bien~
Je ne fais rien de plus et mon chum écoute un film pas très bon que j'ai déjà vue cette semaine. Je ne veux donc pas le déranger. Mais c'est vraiment plate comme samedi soir!
Je penses que je vais bientôt me coucher même si je ne suis pas fatiguée. Je n'ai tellement rien à faire
Je penses que je vais bientôt me coucher même si je ne suis pas fatiguée. Je n'ai tellement rien à faire
emelie23021- Eméto d'Or
-
Ahah. Ouais ça arrive des soirées comme ça... souvent je me perd sur internet (Tumblr et Youtube, ça peut être très divertissant), ou j'écoute une série télé. J'en ai tellement écouter depuis cet été c'est vraiment de l'abus. Sinon je dessine, parfois je cous, ou je sors un jeu vidéo. Personnellement je ne peux pas aller me coucher si je ne suis pas fatiguée, ça va finir en insomnie et ça craint ._.
Ça vire souvent en insomnie pour moi aussi.
Je ne sais juste plus quoi faire. Normalement j'écrirais sur mon blog mais mon ordi ne fonctionne pas et je n'ai pas accès à mon blog sur mon cellulaire :-(
J'ai pleins d'idées en plus pour ce blog. J'ai 2 articles, 2 recettes de jus/smoothies, 3 recettes de bouffe et 2 nouvelles sections à ajouter!
J'ai donc pas mal de choses nouvelles mais je ne peux pas les ajouter.
Je trouve ça dommage car j'aimerais beaucoup que mon blog devienne "populaire" car je veux aider le plus de gens possible mais en y écrivant irrégulièrement j'ai peur que les gens perdent le goût d'y aller. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui le visite. :-(
Je ne sais juste plus quoi faire. Normalement j'écrirais sur mon blog mais mon ordi ne fonctionne pas et je n'ai pas accès à mon blog sur mon cellulaire :-(
J'ai pleins d'idées en plus pour ce blog. J'ai 2 articles, 2 recettes de jus/smoothies, 3 recettes de bouffe et 2 nouvelles sections à ajouter!
J'ai donc pas mal de choses nouvelles mais je ne peux pas les ajouter.
Je trouve ça dommage car j'aimerais beaucoup que mon blog devienne "populaire" car je veux aider le plus de gens possible mais en y écrivant irrégulièrement j'ai peur que les gens perdent le goût d'y aller. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui le visite. :-(
emelie23021- Eméto d'Or
-
Mmh tu peux peut-être les mettre sur papier en attendant? Tu peux le faire réparer ton ordinateur? Perso, j'ai un blog de dessin, et c'est sûr que les gens y portent plus attention lorsque tu postes beaucoup de chose. Autrement c'est simplement mort le temps que tu ne fais rien. Donc ne t'inquiète pas pour l'instant, et quand tu auras ton ordi, tu recommenceras à être active et c'est tout Mais c'est sûr que c'est agaçant d'avoir des idées pour poster quelque chose mais de ne pas pouvoir le faire.
J'ai déjà tout écris :-(
As tu des trucs pour que ton blog fonctionne bien?
As tu des trucs pour que ton blog fonctionne bien?
emelie23021- Eméto d'Or
-
Mmh bien pas vraiment, principalement parce que ce n'est pas du tout la même chose que toi. C'est un blog de dessin sur tumblr. Le truc sur un site comme celui-ci c'est de poster des choses que les gens connaissent et aiment. Du coup, j'ai fait beaucoup de fanart de série télé, film et autre. Ça attire les gens parce que c'est quelque choses qu'ils connaissent et aime. Ici et là je glisse un dessin original, mais c'est toujours moins populaire. Bref avec ça et en postant au minimum un truc par jours pendant quelques mois, je me suis rendu à 760 followers, ce qui n'est pas mal je trouve...
Mais comme je dis, ce n'est pas comparable à ce que tu fais du tout alors je ne saurais pas trop quoi te conseiller autre que de continuer de poster régulièrement.
Mais comme je dis, ce n'est pas comparable à ce que tu fais du tout alors je ne saurais pas trop quoi te conseiller autre que de continuer de poster régulièrement.
C'est très bon ça 760 followers! As tu fais des pub ailleurs pour que les gens s'abonnent ou tu as simplement posté des choses et ils ont trouvé ton blog par hasard?
emelie23021- Eméto d'Or
-
Bien Tumblr est le genre de plateforme où si un truc que tu postes intéresse assez de gens, il est reblogger extrêmement rapidement et de façon exponentielle, donc ici la publicité n'est pas nécessaire. J'ai des postes qui ont 30 notes dessus, d'autre se rendent à 1,500. C'est le hasard de l'internet. Ça fonctionne par système de tag aussi. Donc les gens trouvent généralement tes trucs via ces tags.
C'est un blog français ou canadien? Et paye tu l'abonnement?
emelie23021- Eméto d'Or
-
Eeeh en fait Tumblr c'est international (du coup tout le monde poste en anglais), gratuit, avec du contenu en tout genre. C'est un peu n'importe quoi au bout du compte, j'ignore si ça serait réellement propice à ce que tu postes. Mais pourquoi pas
Émilie c'est possible d'avoir le lien de ton blog stp ? : )
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Emelie, Tu dis que tu as peur de déranger ton copain parce qu'il regarde son film alors que pour une fois tu te sens relativement bien... mais tu sais peut-être que ton copain ne vient pas vers toi car tu vas souvent mal et qu'il ne sait plus quand il peut ou quand tu vas le rejeter car tu vas mal, ça lui aurait peut-être fait plaisir que tu vienne vers lui et lui propose un câlin.
Ririrocks- Eméto de Vermeil
-
Page 1 sur 1