stress, mais pas pour les même raisons.

stress, mais pas pour les même raisons. Empty stress, mais pas pour les même raisons.

Message  notidea0603 le Mer 8 Jan 2014 - 19:43

Bon, après avoir super stressé ce week end parce que ma fille a vomi...... je pensais à la gastro,j'ai appelé le doc qui m'a conseillé de lui donner des suppos de vogalène. Elle n'a plus vomi. Et pas de chichi.
Sauf que les suppos ont du l'irriter un peu. Et maintenant, ben elle est toute bloquée. Ca fait 5 jours maintenant.
Je viens de lui faire un lavement, mais elle a peur d'avoir mal et elle arrive encore à se retenir.
Arghh!!!!!!
Sur un forum où on a peur  de la gastro, c'est un comble/ Very Happy

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

stress, mais pas pour les même raisons. Empty Re: stress, mais pas pour les même raisons.

Message  Ririrocks le Jeu 9 Jan 2014 - 9:43

Aie, ça va faire mal quand ça va se débloquer en effet :s elle mange beaucoup depuis 5 jours ?

Quand je prends un anti chichi pareil ça me bloque pendant quelques jours et ça m'énerve Sad
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

stress, mais pas pour les même raisons. Empty Re: stress, mais pas pour les même raisons.

Message  notidea0603 le Jeu 9 Jan 2014 - 14:56

ben non, elle mange moyen. Et surtout, elle ne veut pas de légumes..... la galère pour lui en faire manger.
à la cantine, on me dit qu'elle mange bien mais à l'heure du repas, elle ne veut rien.
elle a eu droit à un laxatif hier soir et un ce matin. mais pas de nouvelles de l'école..... on verra bien.
je vais retenter un lavement ce soir. pffffff!!!!
le soucis, c'était qu'elle était en panique hier soir quand elle a eu envie avec le lavement....... un peu comme moi quand j'ai l'impression que je vais vomir. Et je ne savais pas trop comment la rassurer, surtout que je sais que ça risque d'être douloureux. j'espère que le laxatif va faire effet.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  yriss le Jeu 9 Jan 2014 - 19:17

La peur... Quelle garce celle là!!  Wink 

Si je peux me permettre, ma soeur a fait une infection urinaire et pour que le doc certifie et soigne, il faut analyser l'urine. Je suis restée à ses côtés (elle avait 5 ans) en lui disant de serrer ma main aussi fort que sa peur d'avoir mal était là. Je ne sais pas quel âge à ta choupette mais teste ça.

Prendre la main et rassurer. Dire de souffler au moment où "ça sort" mais surtout rester prêt d'elle!

Courage!!  I love you I love you 

yriss
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  notidea0603 le Ven 10 Jan 2014 - 23:43

Je lui ai fait un autre lavement. Plus laxatif léger tous les jours. Elle a encore pleurer de peur. J'ai essaye de la rassurer comme j'ai pu. Mais son papa a eu l'idée de négocier un dessin animé contre un popo. Et la, elle a fait des efforts. Mais pas grand chose. Ça fait 7 jours. Elle se plaint du ventre. Ça me stresse. Qu'elle ne fasse rien, ça me stresse quelle puisse aussi vomir... J'ai un poids sur l'estomac. Et l'origine de tout ça, c'est un suppo d'Anti émétique.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  emelie23021 le Ven 10 Jan 2014 - 23:48

Son père a t'il des angoissent aussi?
Je te demande ça car peut-être que ta fille est plus angoissée au moment des lavement car elle ressent ta propre angoisse. Je me trompe peut-être mais les enfants sont comme des éponge, si les parents sont anxieux, l'enfant le ressent et devient anixieu a son tour. Donc si t'on conjoint est plus clame face au lavement et au vomi peut-être que tu devrais le laisser faire..

juste une idée comme ca Smile
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé