Angoisse la nuit

Angoisse la nuit Empty Angoisse la nuit

Message  Petite_Alex87 le Sam 28 Déc 2013 - 18:13

Etes-vous plus angoissés la nuit que la journée?

Pour moi, c est le cas. Je pense que ca vient du fait que j ai souvent vomi la nuit
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse la nuit Empty Re: Angoisse la nuit

Message  Sinoah le Sam 28 Déc 2013 - 18:22

Alors ici je dirais pas que je suis angoissée la nuit, car je dors comme un bébé.

Mais il est clair que l'hiver je suis angoissée une fois la nuit tombée, mais cela ne m'empêche pas de bien dormir. Par contre l'été aucun soucis !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ririrocks le Sam 28 Déc 2013 - 20:12

Non, à une époque c'était le cas j'étais angoissée une fois la nuit tombée et jusqu'à ce qu'il fasse de nouveau jour, mais maintenant je suis plus angoissée la journée, parce que je me sens en sécurité chez moi
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Jeu 2 Jan 2014 - 3:34

Moi, je suis angoissée en grande partie la nuit.. (D'où la même raison, j'ai étais le plus souvent malade en pleine nuit) et cela me cause des insomnies.

Invité
Invité

Message  PlugPur le Mar 28 Jan 2014 - 11:50

M-aniacx a écrit:Moi, je suis angoissée en grande partie la nuit.. (D'où la même raison, j'ai étais le plus souvent malade en pleine nuit) et cela me cause des insomnies.

De même. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité le Mer 29 Jan 2014 - 23:32

PlugPur a écrit:
M-aniacx a écrit:Moi, je suis angoissée en grande partie la nuit.. (D'où la même raison, j'ai étais le plus souvent malade en pleine nuit) et cela me cause des insomnies.

Ha, je me sens moins seule..

Invité
Invité

Message  PlugPur le Jeu 30 Jan 2014 - 0:02

M-aniacx a écrit:
PlugPur a écrit:

Ha, je me sens moins seule..

Je me lève 3 ou 4 fois par soir et je me réveille vers 4h30, 5h30 ou 6h30.. je peux plus dormir et pire quand je suis seul et je pense que c'est du au fait que moi aussi en général j'étais malade la nuit.. Direct quand le jour ce lève je me sent mieux...
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  xEloise54 le Jeu 20 Fév 2014 - 10:47

Non pas vraiment car c'est la nuit qu'on "oublie" en quelques sortes nos soucis pendant un instant. Wink
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

https://www.facebook.com/eloise.mathieu.98

Message  Invité le Jeu 27 Fév 2014 - 21:51

Idem, la tombée de la nuit m'a inquiétée durant toute une période. La montée d'angoisse pointait le bout de son nez dès la fin d'après-midi.
Depuis plusieurs années ce n'est plus le cas, mais, concrètement si on parle des angoisse LA NUIT, je pense que ça ne peut qu'être plus intense...
La nuit est tout de même (pour la plupart des cas) synonyme de peurs, en effet le moment où on a été malade (je ne sais pas pourquoi mais les gastro surviennent souvent le soir/la nuit), synonymes aussi de solitude (silence, noir) pour d'autres.
Je n'angoisse plus autant qu'avant lorsque je m'endors (ça m'arrive...), mais je suis catégorique sur le fait que les crises qui surviennent la nuit sont très dures à gérer, différemment de celles du jour.
Pour moi, c'est surtout parce que je considère que je n'ai pas pu "sentir monter" l'angoisse, et en me réveillant alors que je suis DEJA dans cet état d'angoisse intense, c'est très difficile de refaire surface. On est jeté dedans en quelque sorte, alors que le jour, même si ce n'est pas mieux, on sent l'angoisse venir, et on peut parfois gérer. Perso ça se passe comme ça quand ça arrive la nuit. J'ai aussi du mal à gérer ces crises-là, parce que cela me sort du sommeil trèèès brutalement, et je reste dans mes rêves et délires un bon moment avant de redescendre sur terre et donc de pouvoir commencer à considérer vraiment la situation. C'est ce qui fait que ces crises nocturnes sont vraiment très spéciales, je trouve.
Après je ne sais pas si tout le monde a ce genre de crises qui concrètement vous réveillent, ou si on ne parle "que" de crises qui empêchent de dormir.

Invité
Invité

Message  Galirose le Mer 30 Avr 2014 - 3:59

Moi je me sens plus angoissé la nuit car j'ai peur que si je vomi ou me sens mal, il est plus difficile d'avoir des gens proches de sois ou encore d'aller acheter des remèdes à la pharmacie ou encore, de sortir prendre l'aire, la nuit c'est pas top. Les solutions sembles plus limiter la nuit.
Galirose
Galirose
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé