Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une vision qui sort plus de ma tête

3 participants

Aller en bas

Une vision qui sort plus de ma tête Empty Une vision qui sort plus de ma tête

Message  Aurelie67170 Dim 15 Déc 2013 - 10:37

Bonjour je me suis promet hier soir avec mon copain au marche de Noël , et la au loin je vois une fille qui commence à crachais puis à vomir , ça ne sort plus de ma tête , sur le coup j'ai eu une petite crise d'angoisse qui est passe assez rapidement je respirais profondément et buvais de l'eau ! C'est horrible je me lève je pense à sa , ma petite sœur de 8anq viens de me dire quel à un peu mal au ventre . J'ai peur d'attraper quelques chose .. J'ai besoin d'aide , quand j'ai une crise d'angoisse en général je viens ici et je lis tout histoire de me voir que je suis pas seul ...mais je nen peux vraiment plus la ...
Aurélie

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vision qui sort plus de ma tête Empty Re: Une vision qui sort plus de ma tête

Message  Annie1975 Dim 15 Déc 2013 - 13:06

Bonjour Aurélie,

Je comprends ta vision qui dure. Moi aussi si j'avais assisté à cette scène, je l'aurais en permanence dans la tête!! Mais ta petite sœur qui a un peu mal au ventre, ce n'est probablement rien. Tu n'as pas à avoir peur d'attraper quelque chose. Essaie de rester calme et de te changer les idées pour t'enlever la scène du marché de Noel.
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas seule à avoir de la difficulté!!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une vision qui sort plus de ma tête Empty Re: Une vision qui sort plus de ma tête

Message  Aurelie67170 Dim 15 Déc 2013 - 17:31

Oui effectivement comme tu dis ma petite sœur n'a plus rien , oui je me doute que je ne suis pas seul cet vraiment super dure ! J'ai l'impression la gastro et partout autour de moi , j'arrive pas trop à penser à autre chose ... J'aimerais tellement revenir à mes année ou cette phobie je ne l'avais pas encore ... J'ai besoin d'aide vraiment

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vision qui sort plus de ma tête Empty Re: Une vision qui sort plus de ma tête

Message  Ayane Dim 15 Déc 2013 - 21:33

Comme je te comprends quand je vois quelqu'un vomir j'ai des images qui reviennent dans ma tête et l'hiver est pas la meilleure période pour l'ignorer... Mais bon je peux pas te rassurer je suis pas dans une bonne période non plus. Peut être en parler à quelqu'un ? Courage à toi!
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vision qui sort plus de ma tête Empty Re: Une vision qui sort plus de ma tête

Message  Aurelie67170 Dim 15 Déc 2013 - 21:47

Oui exactement .... Je pense quand ce moment personne n'est dans la trop bonne période ! Je suis très angoisse ces derniers temps . J'espère que l'hiver passera vite c'est dure . En parle à quelqu'un , à un médecin ? Déjà tout essayer rien n'a marche et toi ?

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une vision qui sort plus de ma tête Empty Re: Une vision qui sort plus de ma tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum