A cause d'un reflux gastrique ?

A cause d'un reflux gastrique ? Empty A cause d'un reflux gastrique ?

Message  Hakurei le Dim 8 Déc 2013 - 13:04

Bonjour mes très chers camarades.
Plus de crise depuis juillet, mais j'en ai refait une cette nuit.
J'avais bu un mocca vers 22h30 car j'avais très envie d'en boire, en ayant bu déjà 2 latte macchiatos dans la journée, et du coca light, de l'eau gazeuse... Je pense être sujette au reflux gastro-oesophagien, mais ça m'a pas empêchée.
Et cette nuit, je me couchai donc vers 2h30 du matin, et juste avant de m'endormir, j'ai eu une remontée acide qui m'a donné la nausée, je n'ai pas pu dormir jusqu'à bien 5h du matin, et même en demandant plusieurs fois à mon pendule si j'avais la gastro (négatif, si j'avais la gastro, j'aurais vomi depuis longtemps), il a fallu que je prenne un spasfon pour me sentir tranquille.
Je ne sais pas si c'est une conséquence du RGO ou tout simplement de l'acidité... Et en me réveillant, ça allait mieux. Mais après avoir rebu du coca light et mangé, j'ai toujours cette brûlure au niveau du sternum, l'acidité encore je pense.
Et j'ai peur de refaire une crise ce soir, ça me gonfle.
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A cause d'un reflux gastrique ? Empty Re: A cause d'un reflux gastrique ?

Message  soleil le Dim 8 Déc 2013 - 13:54

Aaa moi ca magrive de pas dormir pendant des heures a cause de remontées acidew lorsque je mange des tomates en grosse quantite par exemple. Cest tresnpenible mais avec un the e en restant assise dans le lit ca se calme. Evite pendant quelque jours we boire ce que tu dis pour voir si cava mieux

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Dim 8 Déc 2013 - 16:40

Hakurei a écrit:Bonjour mes très chers camarades.
Plus de crise depuis juillet, mais j'en ai refait une cette nuit.
J'avais bu un mocca vers 22h30 car j'avais très envie d'en boire, en ayant bu déjà 2 latte macchiatos dans la journée, et du coca light, de l'eau gazeuse... Je pense être sujette au reflux gastro-oesophagien, mais ça m'a pas empêchée.
Et cette nuit, je me couchai donc vers 2h30 du matin, et juste avant de m'endormir, j'ai eu une remontée acide qui m'a donné la nausée, je n'ai pas pu dormir jusqu'à bien 5h du matin, et même en demandant plusieurs fois à mon pendule si j'avais la gastro (négatif, si j'avais la gastro, j'aurais vomi depuis longtemps), il a fallu que je prenne un spasfon pour me sentir tranquille.
Je ne sais pas si c'est une conséquence du RGO ou tout simplement de l'acidité... Et en me réveillant, ça allait mieux. Mais après avoir rebu du coca light et mangé, j'ai toujours cette brûlure au niveau du sternum, l'acidité encore je pense.
Et j'ai peur de refaire une crise ce soir, ça me gonfle.
(Pour changer un poil de sujet )Je voit que je suis pas la seule ici a avoir la machine dolce gusto Razz j'adore les latte machiato aussi !

Invité
Invité

Message  emelie23021 le Dim 8 Déc 2013 - 21:39

Bonjour, j'espère que tu te sent mieux!
Étant maintenant une ''experte'' des reflux gastriques je peux t'affirmer que ça donne effectivement la nausee, sur tout pour nous emetophobie!
Si je peux me permettre de te donner un conseil(applicable pour tous!) le coca et tout ce qui contient de la caféine est a bannir quand on souffre de RGO. Si tu ne peux pas t'en passer, attends au moins 24 heures après tes reflux avant d'en consommer et si tu est capable ne bois rien avec de la caféine 3 heures ou plus avant le dodo.
Bonne chance
Smile
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  The-manga-love le Lun 9 Déc 2013 - 12:43

Bah je comprends pas ta logique, c'est le café et les boissons gazeuses qui t'ont donné des reflux et tu continues d'en prendre  Neutral C'est acide pour le ventre et pas tout le monde le supporte, il suffit que tu arrêtes d'en prendre, ou du moins pas autant, et surtout pas le ventre vide, très important. Quand tu as ces reflux, si tu n'as pas de maalox, prendre un yaourt, le lactose adoucit l'estomac, mais ne prend surtout pas de lait, ça va encore plus liquéfier les reflux! Ne t'inquiète pas, c'est vraiment rien, ça fait mal surtout, mais il suffit juste que tu prennes moins de boissons agressives pour ton estomac
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé