Avez vous la phobie des bassines ???!!

Avez vous la phobie des bassines ???!! Empty Avez vous la phobie des bassines ???!!

Message  Cupidon le Sam 7 Déc 2013 - 21:12

Bonsoir à tous, tout est dans le titre, je suis sérieux, rien que le mot bassine me terrorise... Etant petit j'étais souvent sujet à vomir dans la bassine ( et le fait que ce soit la nuit me terrorisait encore plus ). Avez-vous peur des bassines vous aussi?
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous la phobie des bassines ???!! Empty Re: Avez vous la phobie des bassines ???!!

Message  ana33 le Sam 7 Déc 2013 - 21:33

Un peu, mais c'est parce que j'ai surtout peur de voir mon vomi et que ça me donne encore plus le goût de vomir. Sinon, ça me rassurait parce comme ça, j'avais une assurance qu'il y avait un endroit où vomir si jamais me sentais mal et qu'il n'y avait pas de toilettes à proximité.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Avez vous la phobie des bassines ???!! Empty Re: Avez vous la phobie des bassines ???!!

Message  Cupidon le Sam 7 Déc 2013 - 21:40

Ah ça va je ne suis pas le seul.. c'est quand même absurde d'en arriver là Shocked 
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Didine is back! le Sam 7 Déc 2013 - 23:32

Drôle de question!!! Et phobie?? Ca ne serai pas un peu trop fort comme mot?

Moi une fois, au tout début que ma mère à quitté mon père il y a 8 ans bientôt, j'ai eu mes premières crises de paniques de FOU!!! Mon père ne savait pas quoi faire. Il prenait un traitement AD et anxio il ne pouvait pas me conduire à l'hopital. Il a donc appelé les pompiers pour m'y emmener (la honte quand j'y repense) un pompier (fort malade ce soir là!! il goutait du nez plein, il avait la grippe le pauvre) me propose une bassine. Rolling Eyes "haaaa ca non! j'en veux pas! je vais pas vomir!" En plus ca me dégoutait plus qu'autre chose son truc. Donc je suis une "anti" bassine, mais je suis juste éméto, et c'est déjà pas mal non? je préfère vomir par terre et croire jusqu'au bout que je ne vomirais pas, plutot que d'avoir une bassine qui me dit "tu vas vomir, tu vas vomir!!!". lol
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Sinoah le Dim 8 Déc 2013 - 8:52

Alors ici je suis pas phobique des bassines mais je n'aime pas.

Si je dois vomir, c'est aux WC que je puisses vite tirer la chasse une fois que c'est fait !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa le Dim 8 Déc 2013 - 12:54

Bonjour,

La bassine n'est pas une peur en soit, bien que je trouve cela plus repoussant que les toilettes.

Et puis pour ma part, la bassine sert pour le linge ^^

Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Dim 8 Déc 2013 - 16:36

Didine is back! a écrit:Drôle de question!!! Et phobie?? Ca ne serai pas un peu trop fort comme mot?

Moi une fois, au tout début que ma mère à quitté mon père il y a 8 ans bientôt, j'ai eu mes premières crises de paniques de FOU!!! Mon père ne savait pas quoi faire. Il prenait un traitement AD et anxio il ne pouvait pas me conduire à l'hopital. Il a donc appelé les pompiers pour m'y emmener (la honte quand j'y repense) un pompier (fort malade ce soir là!! il goutait du nez plein, il avait la grippe le pauvre) me propose une bassine. Rolling Eyes "haaaa ca non! j'en veux pas! je vais pas vomir!" En plus ca me dégoutait plus qu'autre chose son truc. Donc je suis une "anti" bassine, mais je suis juste éméto, et c'est déjà pas mal non? je préfère vomir par terre et croire jusqu'au bout que je ne vomirais pas, plutot que d'avoir une bassine qui me dit "tu vas vomir, tu vas vomir!!!". lol

Exactement moi aussi quand je sent que je vais vomir hors de question d'avoir une bassine ou autre ou même de me diriger vers les toilettes jusqu'au dernier moment je me dit non ! Je refuse l'idée de vomir et au final je vomi par terre ( j'avoue que c'est degeu pour les autres )

Invité
Invité

Message  Cupidon le Dim 8 Déc 2013 - 17:51

Oui, je voulais dire " être repoussé par les bassines ". Moi, que ce soit WC ou bassine, j'aurais autant peur. Comme l'a mentionné une personne, je préfère vomir par terre et nettoyer ( c'est mon vomis donc ça me dérange pas trop ). Le fait d'être devant les toilettes ou une bassine va me terroriser et me forcer à croire que je vais vraiment vomir.
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Hakurei le Dim 8 Déc 2013 - 18:33

Mais moi aussi j'ai cette peur, c'est immonde !
Je préfère à la limite aller vomir dehors par contre. Ou par la fenêtre, mais par mon velux, à moins de monter sur mon lit, ça serait dur.
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

http://saigyoujin.deviantart.com/

Message  Poune* le Dim 8 Déc 2013 - 20:54

MOi aussi j'ai cette peur ... Les bassines sont un objet que je deteste ..
Comme j'ai deja dit je préfère le toilette, cr on peu couler la chasse d'eau sans voir alors que la bassine....
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé