Sujet a effacer merci

Sujet a effacer merci Empty Sujet a effacer merci

Message  Invité le Ven 6 Déc 2013 - 11:47

Merci d'effacer ce sujet je ne sais pas comment on fait !

Dernière édition par Marine06 le Ven 6 Déc 2013 - 22:22, édité 1 fois (Raison : Suppression du sujet)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sujet a effacer merci Empty Re: Sujet a effacer merci

Message  Invité le Ven 6 Déc 2013 - 12:06

salut

perso je suis un peu contre ce genre de post, tout le monde te dira qu'on ne lutte pas contre le vomi mais contre une phobie.
Le vomi fais parti de la vie.
Tout éviter ne sers a rien ou alors a ce compte la il faudrait vivre dans une bulle aseptisée et ne plus bouger...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Déc 2013 - 13:53

Salut je suis désolée je penser aider, je comprend qu'on ne peut pas tout éviter,
c'est juste que j'aime pas être surprise par ça quand je me détend en regardant un bon film je préfère être prévenue à l'avance c'est pas pour autant que je ne regarderais pas le film mais au moins je sais a quoi m'attendre, je penser que d'autres personnes apprécierais d'être prévenue ! J'ai vraiment du mal à supporter de voir ou entendre quelqu'un vomir je pense pas être la seule dans ce cas mais âpres comme tu dit il faut pas en faire une fixation et que ça vire à l'obsession !

Invité
Invité

Message  ana33 le Ven 6 Déc 2013 - 14:21

Oui c'est sûr que tu as voulu bien faire mais on est pas tous au même niveau de phobie. Toi, tu peux voir ces films malgré cela mais d'autres les éviteront complètement et c'est là le problème puisque pour eux, ils tentent d'éviter une petite scène (même minime) dans un film qui pourrait très bien leur plaire.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 6 Déc 2013 - 14:31

t'inquiète je comprend très bien ce que tu a voulu faire, je ne supporte pas non plus le vomi a la télé (ni meme ailleurs)
Mais a choisir je préfere etre surpris par une scène sinon je crois que je préférerais ne pas regrder le film du tout si je le sais a l'avance, et si c'est trop insupportable je zap.
Comme les film ou il y a trop de souffrance physique en général je supporte pas et je zap ex: martyrs
affreux ce film...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Déc 2013 - 14:52

C'est vrai que maintenant que vous le dites je comprend que j'aurais peut être pas du écrire ce post j'avais pas penser que peut être yen à qui se priverais carement de voir tout même si c'est une petite scène minime et que d'autre préfère aussi ne pas savoir, j'y avais pas penser je vais donc effacer ce post , Je vais chercher si je peux supprimer !

Ps : j'ai pas vu marthyrs !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Déc 2013 - 14:56

laisse le c'est pas un drame et au pire un modo passera par la et le fera s'il juge nécessaire de le faire.
Par contre tu pourrais faire une p'tite présentation dans la rubrique prévue Wink 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Déc 2013 - 15:24

C'est fait ! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé