Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

CHALLENGE partie 1! Guérir le stress avec la nutrission

Aller en bas

CHALLENGE partie 1! Guérir le stress avec la nutrission Empty CHALLENGE partie 1! Guérir le stress avec la nutrission

Message  emelie23021 Mer 6 Nov 2013 - 3:01

Bienvenue a tous ceux qui désire me suivre dans ce nouveau défi qui consiste a diminuer ou éléminer le stress et l,anxiété par l'alimentation! Smile
Je ne garantie aucun résultats car je ne suis pas une professionnelle mais après beaucoup de recherches je désire m'embarquer dans une aventure vers un bien être physique et mentale suite aux ''résultats'' de mes recherches!

Pour ceux qui me connaissent un peu vous savez que j'ai énormément de misère a gérer mon anixiété et mes crises de paniques. Je suis suivis par un médecin depuis plusieurs années, je prends de la médicamentation et j'ai commencer une thérapie contre l'émétophobie. Malheureusement, la médicamentation même si elles fonctionnent sur le coup elles ne règlent rien et due a la froce de ces médicaments je ne suis pas fonctionnelle lorsque je les prends et j'imagine que c'est le cas pour beaucoup d'ente-nous! Pour ce qui est de la thérapie même si je sais que logiquement ça prends du temps, moi, je suis tannée d'attendre! Tannée d'attendre que quelqu'un d'autre règle mes problèmes. Bien sur je vais continuer a voir le médecin et les psychologue et je n'arrêterai pas ma médicamentation tout de suite car cela peut être dangeureux et j'ai besoin de thérapie mais je vais également me prendre moi même en main avec des solutions plus ''naturelles''.

Un corps sain dans un esprit sain est mon objectif!


Donc dans les prochains jours et semaines je vais changer mon alimentation basé sur les effets de certains aliments sur le stress.