Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Marre marre marre......

4 participants

Aller en bas

Marre marre marre...... Empty Marre marre marre......

Message  Cupidon Sam 2 Nov 2013 - 20:23

Bonsoir à tous...
Sujet un peu hors sujet avec le forum ( désolé encore une fois ) mais bon on est tous assez soudés ici et j'aimerais en parler..
Voilà vous allez me prendre pour un ado glandeur ici mais c'est pas le cas.
J'ai 15 ans, je suis en seconde Bac Pro pour devenir infirmier. Je suis un élève sérieux, qui a généralement de bonnes notes et qui est calme en classe. Je répond jamais aux professeurs mais il m'arrive de bavarder dès fois. J'en ai déjà parlé autrefois mais là j'en peu vraiment plus.
J'en ai marre d'aller en cours, à un point intense. C'est pas le fait de travailler, c'est le fait que j'en peu plus de l'école. Je sais pas réellement ce qui me bloque mais c'est insupportable. J'ai une autre phobie plus violente que celle de l'émétophobie. Partout où je vais, j'ai peur qu'il n'y ait pas de toilettes à proximité. En classe c'est pareil, j'angoisse par peur d'avoir envie d'y aller sans y avoir accès. Pourtant je n'ai jamais eu d'accident ni rien, ma peur s'est développée il y a 2 ans, du jour au lendemain sans raison. Dès qu'il n'y a pas de wc à proximité, je vais angoisser énormément, trembler, me sentir mal et dans cette situation je préfère vomir !
Je préfère être émétophobe que d'avoir peur de pas avoir accès aux wc. Cette phobie me bouffe mais un truc de malade. Je pense que c'est ça qui me perturbe et qui me repousse à aller en cours... J'ai jamais fais péter les cours mais j'ai terriblement envie. C'est une phobie très handicapante.