Indigestion, gastro, stress ?

Indigestion, gastro, stress ? Empty Indigestion, gastro, stress ?

Message  xEloise54 le Sam 19 Oct 2013 - 8:52

Bonjour,

Voilà, je vous écris car avant-hier soir j'ai mangé un mc do qui semblait froid. Puis une heure après étant fatiguée je me suis endormie. Tout à coup, je me suis révéillée avec une énorme envie de vomir j'ai bien cru que ça allait arriver car j'ai eu un très gros poids sur l'estomac comme si on m'appuyait très fortement sur le ventre. Ou comme quand vous vous prenez une balle de foot ou de basket dans le ventre (pour ceux qui l'ont vécu) mais ce pendant quelques heures avec une petite diarrhée et un gros coup de chaud me retrouvant en train de transpirer comme lorsque l'on a une poussée de fièvre d'au moins plus de 39.5 mais ce coup d'chaud a duré 1min à peine et hop la fatigue a laissé place à l'insomnie puis j'ai essayé de de n'y penser que le moins possible. Le lendemain donc hier, brûlures d'estomac le matin, diarrhée encore mais j'avais faim ! J'ai mangé le matin puis rien et hop rebelote à midi je me suis sentie patraque et ce toute la journée avec des crampes d'estomac et je n'ai plus mangé de la journée. Ce matin réveil avec le ventre vide ce qui m'a donné la nausée alors je me suis empressée de manger 2 bouts de pain avec un autre bout avec de la pâte à tartiner et un fond de lait mais j'avais cru à une indigestion puisque ici la gastro n'est pas encore présente et ma diarrhée est légère. Maintenant que j'ai mangé ce matin j'ai une grosse boule dans la gorge qui me donne envie de vomir alors que j'ai faim enfin certains aliments me dégoûte mais d'autres me font envie..
Quels sont vos possibles théories, avez-vous déjà eu ça ? Merci d'avance ! I love you 
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

https://www.facebook.com/eloise.mathieu.98

Revenir en haut Aller en bas

Indigestion, gastro, stress ? Empty Re: Indigestion, gastro, stress ?

Message  Cupidon le Sam 19 Oct 2013 - 12:26

Je pense à une petite gastro, tu dois avoir l'estomac détraqué. Ce que tu as , c'est rien, car hier j'ai vécu une intoxication alimentaire devant mes yeux dans une école maternelle. Une dizaine d'enfant ont étaient très très mal, certains vomissaient sans s'arrêter ! Mais bon, si tu as de la diarrhée mange du riz, banane et bois du coca par petites gorgées. Si tu venait à être bien malade tu aurais déjà vomis... Aller, courage Wink
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  xEloise54 le Sam 19 Oct 2013 - 13:17

Bonjour et merci pour ta réponse Smile Non je n'ai plus de diarrhées aujourd'hui juste quelqueq brûlures d'estomac et surtout la nausée et le fait d'être patraque. Pourtant comme je l'ai dis je mange et mon père a eu la même chose après le mc do jusque hier soir et aujourd'hui il va mieux.. Oui c'est sûr surtout la nuit où j'ai bien cru que j'allais vomir à cause de cette pression au ventre mais comme je me sens un peu barbouillée j'ai quand même toujours cette petite appréhension.. Merci encore en tout cas Wink
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

https://www.facebook.com/eloise.mathieu.98

Message  Cupidon le Sam 19 Oct 2013 - 13:26

Si tu manges à ton aise il y a pas de soucis Wink
On peut bien à avoir la gastro et avoir de l'apétit ( en cas de diarrhée ).
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  pampa le Sam 19 Oct 2013 - 18:40

Bonsoir,

Je suis désolée, mais je vais devoir verrouiller ce message. Tout d'abord, je rappelle que les demandes de diagnostic ne sont pas autorisées sur le forum. Ensuite, tout ce qui touche à la gastro, de façon indirecte ou non, doit être posté dans le sujet "parlons une bonne fois pour toute de la gastro". S'il vous plait, pensez aux modérateurs qui vont passer l'hiver avec vous, et qui vont devoir gérer une montagne de messages sur le sujet, épidémie annuelle oblige !

Merci de votre vigilance et bonne soirée Wink

Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé