les odeurs

les odeurs Empty les odeurs

Message  elsa-kitty le Mar 1 Oct 2013 - 14:45

bonjour a tous

je viens pour vous posez une question : êtes vous sensible aux odeurs, je veux dire est ce que sa vous arrive souvent d etre ecoeurer par des odeurs pas seulement des odeurs qui sont desagreables pour tout le monde mais aussi par exemple un parfum un deo certains aliments, car en se moment je me trouve particulierement sensible aux odeurs en general et je me demande si c est due a la phobie.. je pence mais c est assez bizard quand meme et a chaque coup bein je m en tire avec une nausee qui est pas facile a calmer.

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

les odeurs Empty Re: les odeurs

Message  Invité le Mar 1 Oct 2013 - 15:46

houla oui!! je rale toujours après ma copine avec les vernis déo et autre dissolvant.....ça me file toujours mal au crane et/ou la gerbe

Invité
Invité

Message  Suny le Mar 1 Oct 2013 - 16:56

Oui ça m'arrive aussi, mais ça dépend des périodes, je suis super sensible aux odeurs quand j'ai mes ragnagna.. Sinon c'est souvent les odeurs de cuisine que je supporte pas (comme les champignons, ça fait monter la nausée!) Mad 
Suny
Suny
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Annie1975 le Mar 1 Oct 2013 - 17:36

Oh oui! Je suis particulièrement sensible aux odeurs! Et je peux dire que ça m'impressionne toujours jusqu'à quel point une odeur peut m'affecter: que ce soit m'ouvrir l'appétit, m'écoeurer, me faire remonter un souvenir particulier ou une émotion...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  elsa-kitty le Mar 1 Oct 2013 - 18:53

ah ouf je ne suis pas seul je commençait a me demander si jetait folle, moi aussi l'odeur de vernis et de dissolvent me rende mal alors quand on est une fille c'est pas pratique ^^ le deo également jai interet a bien choisir x) et certaines odeurs de nourriture me dégoûte aussi sa dépend des jours car parfois au contraire j'ai des odeurs qui me réconforte et me fond du bien pendant une petite crise mais parfois c'est affreux comment sa m'affecte.

J'ai pas de chance car je viens d'enmenager dans un quartier ou sa pu la poubelle des qu'il y en a une pas loin et manque de peau yen a tout les 5m Mad et l'odeur dans l'immeuble (nouriture et odeur en general des voisins ) jai 2 etages enfin sa représente 3 étages a monter donc je me depeche et me bouche le nez mais faire sa tous les jours je sais pas combien de temps je vais supporter

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé