L'impression de régresser...

L'impression de régresser... Empty L'impression de régresser...

Message  sunny36 le Jeu 12 Sep 2013 - 21:37

Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous écrit ce soir parce que je me pose des questions. Je suis allée au resto ce soir avec ma famille pour fêter la réussite de ma soeur. J'étais tellement stressée que je n'ai pas du tout profité, je n'ai presque rien mangé et depuis que je suis rentrée je ne suis pas bien.
Je vois un psy depuis + ou - 5 ans. C'est énorme je m'en rend compte, pourtant ça se passe bien, et j'avais énormément progressé.
Par exemple, je ne pouvais presque plus sortir de chez moi à cause du stress d'être malade quelque part d'autre que chez moi et grace à cette thérapie j'ai repris confiance en moi, j'allais au cinema, à l'école ça allait, je sortais un peu en ville. Et j'ai espacé les rdv, j'y vais mtn de temps en temps plutôt pour avoir des conseil que vraiment une thérapie. Mais depuis un petit temps, j'ai l'impression de ne plus avancer, ou pire, de régresser.
Le stress me bouffe de plus en plus... C'est simple, dès que je sors de chez moi c'est le stress et je ne profite de rien. sauf quand je suis seule, parce que je me dis que si je ne suis pas bien je rentre chez moi et j'emmerde personne, personne ne doit annuler quelque chose à cause de moi... mais bon, aller faire les courses toute seule ca va. mais cinema toute seule, resto toute seule, ville toute seule... c'est pas une vie... Enfin bref je sais pas trop ce que vous pourrez me dire mais ça me fait du bien de "vider mon sac"... J'ai peur de mon avenir, je n'avance plus...

Merci de m'avoir lue

Bonne soirée

sunny36
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'impression de régresser... Empty Re: L'impression de régresser...

Message  Invité le Ven 13 Sep 2013 - 3:43

sunny36 a écrit:sauf quand je suis seule, parce que je me dis que si je ne suis pas bien je rentre chez moi et j'emmerde personne, personne ne doit annuler quelque chose à cause de moi... mais bon, aller faire les courses toute seule ca va. mais cinema toute seule, resto toute seule, ville toute seule... c'est pas une vie...
je suis exactement comme toi de ce coté la et je pense que c'est ça qui fais qu'on avance pas, on se souci trop des autre au lieu de penser a nous meme avant.
J'ai pas la solution miracle dsl, il faudrait juste arriver a etre un peu plus égoiste et penser a son bien etre plutot qu'a celui des autres de temps en temps
pas facile....

Invité
Invité

L'impression de régresser... Empty oui tu as raison

Message  sunny36 le Sam 14 Sep 2013 - 20:57

oui effectivement, tu as raison. Le problème c'est que vu que je sors déjà jamais, j'ai de moins en moins d'amis, et je les comprends de m'oublier... donc ceux qu'il me reste pas trop envie de les perdre...

sunny36
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

L'impression de régresser... Empty Re: L'impression de régresser...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé