Internat.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Internat. - Page 2 Empty Re: Internat.

Message  Fraisou le Dim 29 Sep 2013 - 15:14

Salut à tous !

Bon je viens vous donner quelques nouvelles, j'espère que vous allez bien vous aussi.
Moi, bah ça va. Franchement l'internat je n'aime pas, je resterais sur cette position mais bon, je crois que je vais devoir m'y habituer...
J'ai été ENORMEMENT confrontée à la phobie. Toutes les semaines, j'entends des:
"AH j'ai envie de vomir" "J'ai vomis"... Même a un moment une fille a commencée a tousser et m'a dit: "J'sens que j'vais vomir laaa", j'ai pas stressée, enfin j'me suis éloignée évidemment...
Je reste toujours phobique car je stresse beaucoup encore, mais je ne fais pas de crises d'angoisses. (pas pour l'instant)
j'essaye de me forcer à manger, mais c'est vraiment dur, je n'y arrive pas parfois, surtout le soir.
Le pire c'est le "après manger" du soir, quand je dois attendre 45 min que les internats ouvrent alors que j'ai mal au ventre (dans ces cas là j'ai envie de me coucher et d'être tranquille)...
Mercredi, je dois voir une psy a côté de mon lycée pour continuer mes consultations, enfin bref, tout un dispositif pour que je reste bien.
Je ne vais pas dire que je me sens mieux niveau phobie.
Je fais avec, et j'y arrive... Mais je ne cris pas victoire.

(Je touche du bois)

Bisous à vous et merci d'être présent et puis désolée de ne plus participer au fofo
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 29 Sep 2013 - 16:13

ça a pas l'air d'etre l'éclate mais on dirais que tu t'en sors pas trop mal au final Very Happy 
y'a de quoi etre assez fière de toi.
et les cours sont intéressant, ça te plais?

Invité
Invité

Message  Fraisou le Lun 21 Oct 2013 - 10:54

Hallooooo ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, à vrai dire je ne pense même plus à aller sur le fofo (sisi)

Finalement, je m'éclate bien là-bas. Il y a une bonne ambiance, les pions sont cool et les profs de même.
Les cours sont intéressant, oui, même si je regrette la générale mais bon beaucoup de mes amis disent qu'ils galèrent là-bas alors peut-être que j'me serais complètement foirée.
Au niveau de la phobie, tout vas MIEUX. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais.. J'me sens revivre. L'internat c'est une dur épreuve qui m'a poussée à faire beaucoup de choses. Vous voyez, l'année dernière je ne mangeais rien le matin et le midi (enfin un peu; pas beaucoup), maintenant je mange quand même plus (même si je stresse un peu après). C'est bizarre mais je me sens plus libre et je ne pense plus du tout à la phobie (enfin j'y est pensée hier soir mais voilà).
La psy que je vois est très gentille et elle m'aide énormément, elle me pose les bonnes questions etc.
Enfin bref, pour vous dire je vais bien. Même si tout peu basculée. Mais bon, je profite. Je crois qu'il suffit de se pousser à faire des choses "impossibles" pour nous, pour aller mieux. Depuis le départ je pouvais aller mieux mais c'est comme si la phobie, c'était une excuse pour tout repousser. C'était quelque choses que je tennais, comme si ça faisait en fait partie de moi. Maintenant je ne dis pas que je suis guéris, mais je vais bien et c'est l'important.

Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Annie1975 le Lun 21 Oct 2013 - 12:37

Que c'est bon de te lire Fraisou!! Je suis très contente de lire que ça va bien pour toi.
Je te souhaite une bonne continuité. Tu es sur la bonne voie! Smile
sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Millou le Mar 22 Oct 2013 - 13:35

Ah je suis contente pour toi Fraisou! Very Happy
C'est super, maintenant tu sais que des choses inconnues sur lesquelles on se fait plein de films au début nous aident finalement à avancer! Et c'est bon signe que tu ne penses plus au fofo aussi, de toutes façons tu n'as aucune obligation de réponse, et puis ça prouve que tu progresses!
Bonnes vacances (je suppose que tu en as?) flower 
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fraisou le Mer 23 Oct 2013 - 19:05

merci à vous ! Very Happy

j'espère que ça va continuer comme ça, même si il y a des choses que je n'arriverai pas trop à gérer (genre demain je dois aller a rennes a 1h30 de chez moi toute la journée pour faire les magasins, c'est déjà beaucoup)
mais je suis assez fière de ce que j'ai pu faire !
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou le Mer 27 Nov 2013 - 15:23

Salut à vous !

Je suis sur mon tel donc désolée des fautes. J'ai besoin de vous... vraiment. Je suis en stresse depuis dimanche soir (car je vais parfois à l'internat le dimanche ...). Je me réveille et une fille me dit "oui machin à eu la gastro elle a vomit toute la nuit blablabla". Arrêt cardiaque.
Le problème c'est qu'ici l'hygiène laisse à désirer ... donc les toilettes n'ont pas été désinfecter. Bon je me suis dis "aller ça ne vas pas tarrêter".. ce matin, une fille me sort " Vas pas aux chiottes car Ya du vomis partout, c'est dégueu " la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai juste envie de me barrer, de pleurer pfff ça me gonfle je vous jure.
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 27 Nov 2013 - 18:07

ouille j'imagine ton angoisse...
le coté positif c'est que toi t'es pas malade et que si tu fais un minimum attention ça devrais aller.
Aller courage le week end approche Wink 

Invité
Invité

Message  Fraisou le Mer 27 Nov 2013 - 18:20

Oui je me lave les mains mais je suis pas rassurer.... vraiment pas :'(
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin