Grosse angoisse...Seule et loin de tout...help :(

Grosse angoisse...Seule et loin de tout...help :(  Empty Grosse angoisse...Seule et loin de tout...help :(

Message  SpicySmile le Dim 16 Juin 2013 - 22:43

Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis plus trop présente sur ce forum mais je réussissais plutôt bien à géré mes crises...jusqu'à maintenant.
Avant hier je suis arrivée dans le sud avec ma belle soeur et j'ai eu mal au crâne. Rien de bien spécial. Le lendemain, vers 17h, j'ai commencé à me sentir mal...Pendant quelques heures, puis c'est passé. Mais pas trop d'appétit, etc. Dans la nuit d'hier, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 5h car je me sentais bizarre et ça me stressait.
Aujourd'hui...je suis allée aux toilettes et c'était un peu mou...Je ne me posais pas plus de questions que ça. Puis, j'ai commencé à aller aux WC regulièrement, et là c'était vraiment la vraie diarrhée quoi...mais assez espacé...Avec l'angoisse etc je ne sais pas si la nausée est psy ou non mais j'ai pris un paracétamol et ça allait mieux, j'ai mangé un peu de riz et là ça revient, je me sens bizarre, bouche sèche depuis deux jours... hier j'ai bu deux litres d'eaux.

D'habitude je fais des épisodes de "fausse diarrhée" mais ça ne dure que une heure ou deux et j'ai des super douleurs au ventre.

Là, pas eu de douleurs particulières au ventre mais dans les reins et les jambes. 

Ma belle soeur est partie cet aprem je suis seule dans un village de 200 habitants à 60km d'une ville, je n'ai pas de permis...Je me sens très seule et très angoissée....
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse...Seule et loin de tout...help :(  Empty Re: Grosse angoisse...Seule et loin de tout...help :(

Message  Sinoah le Lun 17 Juin 2013 - 8:23

Tu sais on a pris d'un coup une chaleur torride dans la tronche, c'est peut être tout simplement ça !

Moi aussi depuis qques jours ou il fait 30° je me sens comme vaseuse, fatiguée, le ventre qui gargouille et aussi des selles molles, mais je sais que c'est la chaleur il faut que le corps s'habitude à ce brusque changement d'un coup.

Ou alors, peut être as-tu mangé qque chose qui puisse t'avoir "détraquée" ?

Comment vas-tu ce matin ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Grosse angoisse...Seule et loin de tout...help :(  Empty Re: Grosse angoisse...Seule et loin de tout...help :(

Message  Saphir le Lun 17 Juin 2013 - 9:59

C'est très bien de garder hydratée et de manger du riz. Excellent réflexe. Si tu n'as pas vomi, tout porte à croire que tu es simplement dérangée du bas. Continue à t'alimenter, avec riz, viande blanche, des choses pas trop grasses.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  SpicySmile le Lun 17 Juin 2013 - 11:08

Après une énorme crise d'angoisse qui a duré près de deux heures, je me suis laissée emporter par la fatigue. J'avais la gorge nouée etc, l'estomac plein de flotte car la bouche très sèche et plus de salive, j'étais obligée de boire toutes les deux minutes. 

J'ai pas très bien dormi et surtout j'ai énormément transpiré (j'ai faillit changer de chambre tellement le lit était trempé).

Ce matin j'ai mangé un peu de pain grillé, je me sens totalement vaseuse, bouche encore sèche, et mal aux reins. Je viens d'aller aux toilettes, mes selles sont toujours molles mais plus liquides comme hier. J'ai toujours des gargouillis aqueux dans le ventre...

Je suis pas au top top de la forme. Je déteste tellement être malade que ça me donne envie de pleurer tout le temps. 

Je me demande si ce n'est pas viral, car j'ai vraiment beaucoup transpiré et mon chéri a eu les mêmes désagréments en début de semaine dernière...

J'ajouterai une "coïncidence"...Il y a 6 mois, mon chéri est parti à NY. Et la veille de son départ, j'ai été malade comme un chien également (grosses diarrhée, douleurs au ventre, nausées...) et c'était passé doucement. Le docteur a dit que c'était parce que j'avais lu deux litres d'Hépar et ça m'avait irrité.

Cette fois, je n'ai pas de douleurs au ventre...mais mon chéri est encore parti à NY. Cela pourrait il être le stress? Ça ne me le faisait pas avant quand il partait...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Saphir le Lun 17 Juin 2013 - 11:37

Cela pourrait être le stress, cela pourrait être un petit virus, cela pourrait être un repas mal passé, cela pourrait être dû à bien des choses. Wink

Finalement, quoi en retenir ? Se reposer, garder des habitudes saines en cas de désagréments intestinaux et se dire que ça arrive à tout le monde !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  SpicySmile le Lun 17 Juin 2013 - 11:54

Oui...c'est ce que j'essaie de me dire. Mais je déteste tellement ne pas savoir pourquoi je suis malade ! Une bonne douche m'a fait du bien et j'essaie de boire je n'ai pas encore très faim mais je mange un peu de pain et de yaourt nature.
J'ai demandé à une amie de me ramener du thé noir, de la dinde et de la compote de pommes...et on verra bien...Quelle nuit affreuse !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  SpicySmile le Lun 17 Juin 2013 - 21:13

ça recommence...Douleurs au ventre...plus au reins, et j'ai mangé, mais diarrhée carrement de l'eau, j'ai l'impression de faire pipi par les fesses...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Saphir le Lun 17 Juin 2013 - 21:16

Si ça ne passe pas d'ici quelques temps, tu peux certainement aller faire un p'tit tour chez le médecin. 
Courache !!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  SpicySmile le Lun 17 Juin 2013 - 21:24

thanks saphir...
j'ai jamais eu de diarrhée qui durait 24 heures comme ça...
plus ça va plus c'est liquide...maintenant c'est de l'eau (désolée pour les détails)
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Lux le Lun 17 Juin 2013 - 21:35

Ne t'inquiète, déjà dis toi que si tu avais du vomir ce serait sorti depuis longtemps, je pense que vu tout ce que tu décris c'est lié à un cumul de plein de choses. Le changement de température, le voyage de ton chéri, le fait que tu ne soi pas chez toi d'après ce que j'ai pu comprendre, le stress tout a sont des facteurs qui se répercutent très rapidement sur le corps ( et pour les émeto malheureusement c'est souvent dans notre ventre que ça se passe Sad )
Essaye de te dire que ça va passer, qu'il te faut du repos, lorsque l'attrape des virus comme ça, je suis en colère car je n'ai pas envie que ça m'arrive mais au final ça vient et repart très vite! Continue la diet', de t'hydrater. Tu peux peut être prendre smecta et anti inflammatoire pour tes douleurs aux reins. Courage
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.chezlessoeurs.fr

Message  SpicySmile le Mar 18 Juin 2013 - 15:47

Hello ! 
Bon aujourd'hui c'est toujours pas la top forme. Mais je n'ai plus mal aux reins, plus de gargouillis et plus de gaz. 
j'ai eu la chichi jusqu'à 3h du mat' (3eme nuit très courte) et me suis réveillée à 6h en me sentant vraiment pas bien (fièvre). J'ai pris un doliprane la fièvre est vite passée. Je me suis réveillée fatiguée mais assez en forme. 
Je n'ai plus du tout de maux de ventre, ni de maux aux reins, seulement une fatigue un malaise général mais l'appétit revient doucement (sandwich jambon/emmental à midi) et un petit yaourt ainsi qu'un peu de céréales. 
Je suis rentrée chez moi à Paris. J'ai vraiment envie d'aller mieux quand mon chéri rentre jeudi parce que je n'aime pas être vue comme ça...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Saphir le Mer 19 Juin 2013 - 11:01

Ah, une fièvre, alors tu as attrapé un petit virus qui traînait, mais voilà ça passe après quelque temps ! 
Contente que ça aille un peu mieux.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  SpicySmile le Mer 19 Juin 2013 - 19:10

Coucou ! 
Oui aujourd'hui tout allait bien,...Vraiment la super forme, j'ai passé une bonne nuit...
Et puis là je viens d'aller aux toilettes, pas constipée, pas de diarrhée...mais des selles blanches !!! WTF??? entre le jaune et le blanc...Vraiment bizarre non? Vous croyez que c'est le temps que tout se remette en route? ou que je devrais consulter?
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  soleil le Mer 19 Juin 2013 - 19:24

Oh la belle tu es ou dans le sud ? Nice ? Very Happy Tavu cette chaleur e ce temps un peu? Quel bonheur:D8)

Bref j'ai toujours entendu dire que les selles prenait la couleur de ce que l'on mange

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Tooxie le Mer 19 Juin 2013 - 19:28

Euuuh ... blanc comment ? Genre spaghettis ? Ca peut être des vers, fin j'en sais rien mais .. je serais toi j'appellerais au moins le médecin juste pour être rassurée .. Ca ne m'est jamais arrivée ..
Bon rétablissement !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  SpicySmile le Mer 19 Juin 2013 - 19:35

J'ai demandé à ma mère elle travaille en oncologie... 
Blanche genre un peu un mix de couleur...marron normal un peu clair et blanc...Ça fait bizarre !
Ce n'était mou donc pas diarrhée...Mais comme c'est la première fois que je vais à la selle depuis ma dernière grosse diarrhée d'avant hier...Je m'inquiète un peu. J'ai une copine qui m'a dit que ça lui arrivait souvent après avoir eu une diarrhée...Mais moi évidemment je me tape un flippe...

Non j'étais dans le Gard et maintenant je suis à Paris mais un vrai déluge tout à l'heure !!! j'avais rarement vu un tel orage.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  SpicySmile le Jeu 20 Juin 2013 - 11:35

Bon... Ce matin un episode de diarrhée de plus...Completement aqueux encore une fois et jaune...Gargouillis et gaz... J'ai donc pris un antiseptique intestinal. Pourtant aucune douleurs au ventre, très faim etc.
J'ai appelé mon docteur qui m'a dit "bonne gastro. Surveille ton alimentation une semaine. C'est pas une intoxication alimentaire c'est sur. Tes intestins sont pleins de mauvaises bactéries alors levures, probiotiques et antiseptique intestinal"
Moi je me demande quand ça va finir... Hier j'avais pas de diarrhée pourtant mes selles étaient de consistance normale.
En plus mon chéri qui est rentré aujourd'hui ...Sad heureusement j'ai la pêche quand même mais ça me plombe...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Ponyo le Jeu 20 Juin 2013 - 17:07

Tu devrais consulté,
J'ai eu sa une fois c'était une bactérie.
Mais comme mon médecin ma mal traité,(genre je psycoté j’avais pas de diarrhée) ba j'ai fais une septicémie 1 ans après a cause de cette bactérie qui a fini par passé par mes reins.
Je ne veux pas t’alarmé du tout, je suis pas médecin. Mais bon si tu vois que cela reviens encore (car une gastro ça part pas, ça revient pas apriori) Je te conseille de consulté histoire de voir si tout est en place. Ça peut être un déséquilibre de la flore etc etc sans doute rien de grave mais si il y a quelque chose a faire autant le faire vite pour évité de se retrouvé avec un truc grave ^^ (même si c'est pour rien) ou des angoisses inutiles ^^
En tout cas depuis qu'il fait chaud et moite depuis lundi je suis aussi dérangée donc ça peut être lier à cela aussi.
J’espère t'avoir aidé (et pas stressé encore plus)Embarassed
Ponyo
Ponyo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 23 Juin 2013 - 21:07

J'espère pour toi que toute l'eau que tu as bu n'étais pas que de l'hépar hein!! L'hépar c'est bien connu sa te vide complètement....C'est normal que tu es eu la diarhée si t'en a bu 2 litres! 

Arrête d'en boire si tu en bois toujours parce que tu vas pas t'en sortir sinon.

Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé