reconnaissance pourcentage handicap

reconnaissance pourcentage handicap Empty reconnaissance pourcentage handicap

Message  Manuel le Lun 15 Avr 2013 - 19:06

Bonjour, j'aimerai savoir si certain d'entre vous sont reconnu comme handicapé? J'ai déposé un dossier et j'aimerais savoir à qu'elle pourcentage d'handicap je peu espérer

merci de vos réponse

Manuel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance pourcentage handicap Empty Re: reconnaissance pourcentage handicap

Message  Saphir le Lun 15 Avr 2013 - 19:28

Bonjour Manuel,

Déjà, je trouve cette question très surprenante. Je n'avais jamais entendu qu'un éméto pouvait être considéré comme un "handicapé", mais peut-être as-tu des conditions sous-jacentes ? Une présentation serait évidemment la bienvenue, avec un peu plus de détails sur ton parcours, tes expériences...

Sinon, à première vue et sans te connaître (donc rien de personnel), j'estime que cette demande d'être traité "à part" est assez débile. L'important, c'est justement de se dépasser, de dépasser la phobie et pas de s'enfoncer dedans. Se considérer handicapé, c'est s'écraser, pour moi. C'est laisser place au cercle vicieux.

C'est aussi une insulte aux VRAIS handicapés, aux vrais malades. NOUS NE SOMMES PAS MALADES.

Bref, je pense que je ne serai pas la seule à réagir ainsi.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

reconnaissance pourcentage handicap Empty Re: reconnaissance pourcentage handicap

Message  Lulla le Lun 15 Avr 2013 - 19:31

Saphir a écrit:Bonjour Manuel,

Déjà, je trouve cette question très surprenante. Je n'avais jamais entendu qu'un éméto pouvait être considéré comme un "handicapé", mais peut-être as-tu des conditions sous-jacentes ? Une présentation serait évidemment la bienvenue, avec un peu plus de détails sur ton parcours, tes expériences...

Sinon, à première vue et sans te connaître (donc rien de personnel), j'estime que cette demande d'être traité "à part" est assez débile. L'important, c'est justement de se dépasser, de dépasser la phobie et pas de s'enfoncer dedans. Se considérer handicapé, c'est s'écraser, pour moi. C'est laisser place au cercle vicieux.

C'est aussi une insulte aux VRAIS handicapés, aux vrais malades. NOUS NE SOMMES PAS MALADES.

Bref, je pense que je ne serai pas la seule à réagir ainsi.

J'approuve totalement...
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Manuel le Lun 15 Avr 2013 - 19:41

Je me suis déjà présenté il y a un moment, mais lire vos sujet m'angoisse encore plus. Deuxièmement je n'ai presque pas eu de bienvenu ou autre car je cois que les nouveaux qui ne sont pas dans votre petit cercle à vous soutenir à chacune de vos crise ne vous interrèsse pas. Pour finir ça fait 25 ans que je suis atteint de cette merde, je n'arrive plus à faire le métier que je fait due au crise répété, même avec tcc hypnose ou autre. Donc oui j'ai fait une demande de tavailleur handicapé et si s'en sortir c'est passer votre vie sur ce forum à lire vos conneries comme "qu'elle sont vos souvenir de vomissement" alors si ça chez toi c'est pas s'enfermé dans ta maladie qu'es que c'est? Vos jugement je m'en tape je pose une question ceux qui sont pas concerné ben répondez pas, je demande si certain le sont les autres vos avis vous vous les gardez.

Manuel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Lulla le Lun 15 Avr 2013 - 19:54

Manuel a écrit:Je me suis déjà présenté il y a un moment, mais lire vos sujet m'angoisse encore plus. Deuxièmement je n'ai presque pas eu de bienvenu ou autre car je cois que les nouveaux qui ne sont pas dans votre petit cercle à vous soutenir à chacune de vos crise ne vous interrèsse pas. Pour finir ça fait 25 ans que je suis atteint de cette merde, je n'arrive plus à faire le métier que je fait due au crise répété, même avec tcc hypnose ou autre. Donc oui j'ai fait une demande de tavailleur handicapé et si s'en sortir c'est passer votre vie sur ce forum à lire vos conneries comme "qu'elle sont vos souvenir de vomissement" alors si ça chez toi c'est pas s'enfermé dans ta maladie qu'es que c'est? Vos jugement je m'en tape je pose une question ceux qui sont pas concerné ben répondez pas, je demande si certain le sont les autres vos avis vous vous les gardez.

Non mais ce qu'on ne lit pas...
Tu te contredis toi même. Si on ne dit pas bienvenue a tout le monde c'est parce que personne n'est collé au forum justement.
Deuxièmement je suis concernée. Je suis bipolaire, déclarée affection de longue durée et je ne peux pas travailler et ce depuis des mois. Alors oui, pardon de trouver un peu ridicule et facile que des personnes "simplement" phobiques se mettent a toucher des pensions réservées aux handicapés.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Saphir le Lun 15 Avr 2013 - 20:34

Excuse-moi Manuel, les présentations c'est bien, mais faut aussi participer, tu comprends ? Les présentations ça sert à te cerner, pas à ce que tout un chacun vienne te plaindre.

Et justement, ici on n'encourage pas les "crises" comme tu le dis. Mais as-tu vraiment lu ? N'as-tu pas vu les bottages de fesses réguliers qui sont postés sur ce forum ? On ne dirait pas !

Ici, le but, c'est de tenter d'encourager nos compagnons émétos à se SURPASSER. À chacune de mes interventions (et beaucoup font comme moi), je tente de faire comprendre à la personne "en crise" qu'elle doit réfléchir autrement et se calmer.

Enfin, je ne suis pas certaine que tu comprendras, parce que tu pars déjà avec un super a priori de m*rde par rapport à nous. Déjà, les personnes qui n'émettent que des commentaires négatifs, je trouve que c'est absolument pas sain pour l'ambiance.

Alors si je peux finir par un conseil : apprends un peu à voir le positif dans ce que tu fais, dans ce que tu entreprends. Parce qu'arriver quelque part en disant : "c'est foutu je suis handicapé pis de toute façon vous êtes des cons", ça le fera pas.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Manuel le Lun 15 Avr 2013 - 20:59

déjà es que j'ai dit demander une rente?? je crois pas c'est aussi afin de me protéger vis à vis de mon emploi car quand t'est en crise et que tout le monde pense que c'est des conneries alors que tu est mal dans ta peau c'est dur à vivre je pense pas vous l'apprendre ça. Ici que je sache c'est un forum qui concerne cette maladie, ma maladie j'en ai fait le tour déjà tu dit que tu est bipolaire, ok on l'est tous à quelque part quand en une demi-heure tu change complètement d'attitude si une nausée pour x raison te prend. Maintenant rien m'oblige à venir aider les autres puisque je ne demande pas d'aide mais un renseignement, il y en a qui sont fait pour aider moi je le suis pas, car j'ai du mal à m'aider moi même et je perd déjà assez de temps précieux de ma vie avec l'émétophobie pour venir ici et en parler avec d'autres. Si ça vous aident tant mieux moi c'est pas le cas

Manuel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Lulla le Lun 15 Avr 2013 - 21:05

Non mais tu débarque la, tu parle de choses que tu ne connais pas... Pour qui tu te prends ?!

Et heureusement qu'il y a des personnes actives sur ce forum D'ENTRAIDE, parce que si tout le monde agissait comme toi il n'existerait même pas !

Sur ce, débrouille toi.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chachou48 le Lun 15 Avr 2013 - 21:07

"déjà tu dit que tu est bipolaire, ok on l'est tous à quelque part quand en une demi-heure tu change complètement d'attitude si une nausée pour x raison te prend."

Mec, je sais pas si tu te relis...
Déjà t'es illisible, en plus, tu dénigre une personne qui t'a répondu, car, si tu prêtais plus attention aux gens sur le forum, tu verrais qu'elle l'est vraiment, par diagnostique, et que ce n'est pas juste une changement d'attitude due à la nausée.

Tu es limite insultant qui plus est.
Va sur docti, si c'est pour être haineux.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chachou48 le Lun 15 Avr 2013 - 21:08

J'hallucine .. Shocked
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lilimai le Lun 15 Avr 2013 - 21:10

Manuel a écrit:Je me suis déjà présenté il y a un moment, mais lire vos sujet m'angoisse encore plus. Deuxièmement je n'ai presque pas eu de bienvenu ou autre car je cois que les nouveaux qui ne sont pas dans votre petit cercle à vous soutenir à chacune de vos crise ne vous interrèsse pas. Pour finir ça fait 25 ans que je suis atteint de cette merde, je n'arrive plus à faire le métier que je fait due au crise répété, même avec tcc hypnose ou autre. Donc oui j'ai fait une demande de tavailleur handicapé et si s'en sortir c'est passer votre vie sur ce forum à lire vos conneries comme "qu'elle sont vos souvenir de vomissement" alors si ça chez toi c'est pas s'enfermé dans ta maladie qu'es que c'est? Vos jugement je m'en tape je pose une question ceux qui sont pas concerné ben répondez pas, je demande si certain le sont les autres vos avis vous vous les gardez.

Non mais je rêve... Pfff....

Lilimai
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lulla le Lun 15 Avr 2013 - 21:12

Merci chachou, j'ai préféré ne même pas relever, je crois que ça ne sert a rien Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  NexLor le Lun 15 Avr 2013 - 21:13

Manuel a écrit:déjà es que j'ai dit demander une rente?? je crois pas c'est aussi afin de me protéger vis à vis de mon emploi car quand t'est en crise et que tout le monde pense que c'est des conneries alors que tu est mal dans ta peau c'est dur à vivre je pense pas vous l'apprendre ça. Ici que je sache c'est un forum qui concerne cette maladie, ma maladie j'en ai fait le tour déjà tu dit que tu est bipolaire, ok on l'est tous à quelque part quand en une demi-heure tu change complètement d'attitude si une nausée pour x raison te prend. Maintenant rien m'oblige à venir aider les autres puisque je ne demande pas d'aide mais un renseignement, il y en a qui sont fait pour aider moi je le suis pas, car j'ai du mal à m'aider moi même et je perd déjà assez de temps précieux de ma vie avec l'émétophobie pour venir ici et en parler avec d'autres. Si ça vous aident tant mieux moi c'est pas le cas

Alors là je dois réagir !!! cyclops
POUR QUI TU TE PRENDS POUR DIRE QU'ON EST TOUS BIPOLAIRE ???
Je suis sûre que tu ne connais quasi rien sur cette maladie qui contrairement à l'émétophobie est une VRAIE maladie !!
Nous ne sommes pas handicapés faut arrêter ton délire !!

Comme l'a très bien dit Lulla, débrouille toi !! (dsl les modos, suis énervée)
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Manuel le Lun 15 Avr 2013 - 21:21

en faite ouai vous êtes toujours aussi con alors restez dans votre cercle de trou du cul, car moi de vos problème j'en ai strictement rien à branler et de plus je vous emmerde

Manuel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Lulla le Lun 15 Avr 2013 - 21:27

Très mature comme réaction.

Je propose que ce soit le mot de la fin avant que ça parte en live, bien que se faire gratuitement insulter ce soit déjà le cas.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 15 Avr 2013 - 22:16

Manuel, nous ne tolérons pas les insultes ici. Il me semble que l'on peut encore communiquer autrement que par des insultes même quand on est pas d'accord sur un point! C'est dingue. Rolling Eyes

On est sur un forum mais sa n'exclue pas la politesse.

Et savoir se maîtriser, comme dans la vie de tous les jours, face à des reproches ou des remarques c'est la base du savoir-vivre si on veut rester correct en société. Ici c'est pareil, tu parles avec des gens et non de simple ordinateur alors le respect est de mise comme partout.

C'est dommage cela aurait pu être un sujet intéressant si tous le monde avait su garder son calme. Pas la peine de sortir les crocs dès que quelque chose vous chatouille bon sang. Evil or Very Mad

Je vérouille.

Modo
Modo

Féminin

Message  pampa le Mar 16 Avr 2013 - 15:17

Un déverrouillage express pour signaler que j'ai banni ce membre. Les désaccords oui, les insultes non.

Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé