Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais...

Si l'on vous donnait un cachet et que l'on vous disait: "si tu prends ce cachet chaque jour, tu ne vomiras plus jamais de ta vie", comment réagiriez-vous?

Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Vote_lcap67%Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Vote_lcap24%Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Vote_lcap9%Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Vote_lcap0%Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 21

Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais... Empty Si l'on vous promettait que vous ne vomiriez plus jamais...

Message  zaboubibou le Sam 13 Avr 2013 - 16:32

Si l'on vous donnait un cachet et que l'on vous disait: "si tu prends ce cachet chaque jour, tu ne vomiras plus jamais de ta vie", comment réagiriez-vous?

Dans mon cas, je ne le croirais sûrement pas... en fait je douterais de l'efficacité du produit (comme je doute toujours avec les anti-émétifs). j'aurais peur des effets secondaires aussi!
zaboubibou
zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas