Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Homéopathie "Aconitum"

4 participants

Aller en bas

Homéopathie "Aconitum" Empty Homéopathie "Aconitum"

Message  Petite_Alex87 Sam 9 Mar 2013 - 16:55

Coucou tout le monde,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé les granules d'aconite en homéopathie?
Je dois vous dire que chez moi, ça marche pas mal! Le médecin me les a conseillées. La phrase qui doit vous parler est: peur d'avoir peur.

Après une gastro en janvier, j'ai totalement perdu les pédales. Ce jour là, j'ai été jusqu'à prendre 2 boîtes de motilium. Après ça, je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme ça. Depuis, je prends de l'aconite (aconitum) et je dois dire que ça va bcp mieux. J'ai encore quelques angoisses. Surtout en mangeant. Mais bon, il faut du temps.

Enfin voilà. Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à m'en parler.
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie "Aconitum" Empty Re: Homéopathie "Aconitum"

Message  stephanie Sam 9 Mar 2013 - 17:30

Moi on ma donné à la pharmacie en granule alors du tabacom, ipeca, sépia officinalis !!! Je doit prendre 5 granule de chaque 3 fois par jours !!! Bon sa marche bof pour ma part j ai quand même des nausées :-( bon en même temps j ai tjr des nausées donc je pense que c est psy plus qu autre chose mais bon dans le doute !!! Voilà pour ma part !

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie "Aconitum" Empty Re: Homéopathie "Aconitum"

Message  *Satine* Sam 9 Mar 2013 - 18:15

Contre le stress il y a aussi le sepia officinalis et le gelsemium Wink Sur moi cela fonctionne bien.

Tabacum et ipeca sont plus spécifiques aux nausées (normalement) j'en ai pris en début de grossesse mais j'avoue que ça n'a pas eu l'effet attendu No

Je ne connais pas Aconitum, enfin si, je connais la plante : Aconitum napellus, l'aconite study
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie "Aconitum" Empty Re: Homéopathie "Aconitum"

Message  Petite_Alex87 Dim 10 Mar 2013 - 9:26

Merci pour vos avis Smile

Pour les nausées, je ne vois que par motilium. C'est dans ma tête bien sûr! Mais je les ai déjà bien diminué.

Aujourd'hui, je vais prendre la dose globule d'aconite (soit 1g de 200 K). Je vous tiendrai au courant de l'effet

Bon dimanche
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie "Aconitum" Empty Re: Homéopathie "Aconitum"

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 21:53

Bonjour, pensez vous vraiment que les granules homéopathique fonctionne? J'ai pris pendant quelque temps du nux vomica et je sais pas vraiment si cela m'a aider... Merci de vos reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie "Aconitum" Empty Re: Homéopathie "Aconitum"

Message  Âme Jeu 18 Avr 2013 - 23:12

salut, oui pense que ça peut fonctionner j'en ai testé une dizaine différents, ya que cucculus indicus qui a marché pour moi mais que 10j, j'ai vraiment été bluffé moi qui croyais que c'était un truc de druide lol !! En ce moment on cherche un autre remède plus "défénitif" avec mon homéo, si on trouve pas je pense retenter ce cocculus, ça avait vraiment bien marché.
Âme
Âme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie "Aconitum" Empty Re: Homéopathie "Aconitum"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum