Tout va mal, crise d'angoisse, perte d'appetit, ...
+6
Tooxie
*Satine*
Dania3
Nisrine<3
Fraisou
victoriasecret
10 participants
Page 1 sur 1
Tout va mal, crise d'angoisse, perte d'appetit, ...
J'ai 16 ans je suis fille unique, j'ai appris que ma mère était enceinte de mon beau père ca fait seulement cinq mois, elle m'a même avouer qu'elle a fait pour le garder par ce que il en voulait tant. j'lai su samedi j'arrête pas de pleuré, je suis pas aller en cours ce matin, j'ai mal dormis et en mangeant j'ai eu des grosses nausés psychologique. Je me suis recouché, là j'ai faim mais pas d'appetit, j'ai pleuré 11 fois depuis samedi. J'en veux à ma mère, je suis horriblement jalouse je l'admet, elle m'a dit qu'elle allait avorter. Mais ca ne va pas j'arrive pas, je me sens trahis, c'est pas facile à me comprendre étant enfant unique. Je suis vraiment mal, j'ai pas envie de remaigrir, je me suis préparé pour aller en cours là, mais j'ai pas la force je suis faible, triste j'ai envie de rien. QUE FAIRE ???
victoriasecret- Eméto d'Argent
-
Re: Tout va mal, crise d'angoisse, perte d'appetit, ...
Coucou!
C'est peut-être moi qui a mal compris mais elle est enceinte depuis 5 mois? Car sinon c'est pas possible d'avorter sinon...
Je comprends que tu es comme ça, c'est un gros choque donc sa se répercute sur tes symptomes, alors no stresse, nausées ne veut pas dire vomissements!
C'est peut-être moi qui a mal compris mais elle est enceinte depuis 5 mois? Car sinon c'est pas possible d'avorter sinon...
Je comprends que tu es comme ça, c'est un gros choque donc sa se répercute sur tes symptomes, alors no stresse, nausées ne veut pas dire vomissements!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Non elle est depuis 5 mois avec son copain et elle est enceinte depuis 1 semaine. J'arrive pas je lui en veux tant ... Je vais pas en cours je peux pas. :'(
-
Ah oké! c'est vrai que c'est tôt!
Je suis dans le même cas que toi en tout cas... Je n'arrive plus a aller en cours.
Mais bon... Courage il le faut bien! Si elle va avorter, tout rentrera dans l'ordre...
Je suis dans le même cas que toi en tout cas... Je n'arrive plus a aller en cours.
Mais bon... Courage il le faut bien! Si elle va avorter, tout rentrera dans l'ordre...
-
Re
J'avais écrit un message mais il c'est effacer
Deja coucou
Je sais ce que sa fait, c'est un choc, mais regarde bien si ta maman sera heureuse avec ce bébé pese le pour et le contre, tu sais un bébé c'est mignion ( la j'esseye de te faire positiver)
Enceinte d'une semaine ce n'est pas grand chose tu as le temps d'en parler avec elle! Tu l'aime bien cet homme ?
Deja coucou
Je sais ce que sa fait, c'est un choc, mais regarde bien si ta maman sera heureuse avec ce bébé pese le pour et le contre, tu sais un bébé c'est mignion ( la j'esseye de te faire positiver)
Enceinte d'une semaine ce n'est pas grand chose tu as le temps d'en parler avec elle! Tu l'aime bien cet homme ?
Nisrine<3- Eméto de Cristal
-
Je me sens trahis, je lui ai toujours dis que c'était ma pire crainte ca, j'en faisais même des cauchemards toute mon enfance qu'elle tombait enceinte ... Le pire elle me disait je croyais ca allait te faire plaisir. Elle a passer mon enfance à me culpabilisé financierement au point que maintenant lorsqu'elle paye a la caisse je culpabilise, je lui demande jamais de l'argent. Elle me parle toujours de ses problèmes d'argent elle me fait même culpabilisé par ce que je vois mon psy elle trouve ca chère. Et là elle veut faire un autre enfant ?? VOUS LAUREZ PRIS COMMENT ?????
-
NON Cet homme est capricieux, elle cède et en plus il est EGOISTE !!! Il est plus jeune qu'elle j'ai l'impression elle croit qu'il est mieux qu'elle et ce n'est pas le cas. Elle se permet de tomber enceinte par ce que il voulait un enfant, je l'en veux trop si vous saviez et maintenant j'aime pas les enfants.
-
C'est vrai que vu sous cet angle...
Après c'est ta vie et non la notre... Même si sa concerne ta famille, le choix de ta mère sera son choix et même si c'est horrible, si elle veux le garder, tu n'auras qu'à l'accepter.
Après c'est ta vie et non la notre... Même si sa concerne ta famille, le choix de ta mère sera son choix et même si c'est horrible, si elle veux le garder, tu n'auras qu'à l'accepter.
-
Elle m'a dis qu'elle allait avorter aujourd'hui elle l'a pas fais ..
-
RE
Aie .. effectivement, esseye de lui faire entendre raison. un ultimatum ? Je retourne chez papa ne serait pas mieux?
-
J'ai une situation compliqué avec mon père, ma mère était sa maitresse toute mon enfance il se separaient, se voyaient en cachette la il se sont separé je vois mon père mais sa famille l'ignore. Oui vous comprenez pourquoi je suis perturbé maintenant ..
-
Re
Schema familial desastreux .. Je comprend j'en suis victime aussi ( pas comme toi ) Mon père a deux femme, ce qui se fait chez nous ( Algérie ) mais ce qui est très dur a concevoir .
Je ne sais pas quoi te dire a part que certaines blessure partent avec le temps, le choix de ta mère est son choix comme a dit Fraisou et si tu n'arrive pas a la convaincre et bien c'est sa vie .. c'est malheureux a dire mais tu ne pourra pas encaisser tes erreurs plus celles de tes parent toute ta vie, concentre toi sur la tienne, va en cour histoire d'avoir un bel avenir et de prendre ta revanche sur ton enfance qui a été difficile. Dit toi que que tu est bientot majeur donc bientot la fac et tu va pouvoir t'éloigner de tout sa
Je ne sais pas quoi te dire a part que certaines blessure partent avec le temps, le choix de ta mère est son choix comme a dit Fraisou et si tu n'arrive pas a la convaincre et bien c'est sa vie .. c'est malheureux a dire mais tu ne pourra pas encaisser tes erreurs plus celles de tes parent toute ta vie, concentre toi sur la tienne, va en cour histoire d'avoir un bel avenir et de prendre ta revanche sur ton enfance qui a été difficile. Dit toi que que tu est bientot majeur donc bientot la fac et tu va pouvoir t'éloigner de tout sa
-
J'ai redoublé deux fois je suis encore en 3 eme ... Donc la fac ..
-
Re
C'est pas grave !! Tu sais ce que tu veux faire l'année prochaine?
-
une seconde général
-
Re
c'est très bien tu a dejà l'ambition d'aller plus loin.
Prend toi des moments pour toi car je pense que les problème d'autrui te ronge aussi !
Regarde de l'avant, ton avenir, tu a une ambition professionelle?
Prend toi des moments pour toi car je pense que les problème d'autrui te ronge aussi !
Regarde de l'avant, ton avenir, tu a une ambition professionelle?
-
Oui, dans le commerce et surtout partir loin , aux Etats-Unis, ma mère la jamais pris au sérieux, elle me destabilise elle me dit, je vais tomber bas la bas .
-
Re
Pourquoi tu tomberai bas?
Croi en toi et en tes rêves !!
En tout cas je constate que ta maman ne t'aide pas beaucoup !!!
Apres tu pourra faire jeune fille au pair pour bien apprivoiser la langue et tout !!
Moi je pense que tu peux reussir si tu garde ton objectif en tête sans jamais baisser les bras !!
Croi en toi et en tes rêves !!
En tout cas je constate que ta maman ne t'aide pas beaucoup !!!
Apres tu pourra faire jeune fille au pair pour bien apprivoiser la langue et tout !!
Moi je pense que tu peux reussir si tu garde ton objectif en tête sans jamais baisser les bras !!
-
Je comprends que c'est dur, moi aussi, à ta place je serais déprimée, dépitée... Mais ce n'est pas une raison pour s'apitoyer sur son sort! Allez, hop hop, demain tu vas au bahut, voir tes potes, et tu ne penseras plus à grand chose une fois avec eux!
-
Merci Nisrine c'est pas destabilisant.
Oui je suis parti faire les magasins même si je n'avais pas grand choses dans le ventre en tout cas merci pour les reponses.
C'est bizarre je n'aime pas avoir la haine contre ma mère, en plus elle ma toujours dis que ca allait me porter la poisse.
Oui je suis parti faire les magasins même si je n'avais pas grand choses dans le ventre en tout cas merci pour les reponses.
C'est bizarre je n'aime pas avoir la haine contre ma mère, en plus elle ma toujours dis que ca allait me porter la poisse.
-
Qu'est ce qui n'est pas destabilisant ?
-
destabilisant je voulais dire quand elle me parle des etats unis
-
Parle en lui et puis si elle continue a te dire quelque chose de démotivant ce sera une bonne raison de lui prouver le contraire !!!!
-
Victoriasecret: Je suis enfant unique et ai le même soucis avec mon père. Ma mère avait un compagnon que je détestais par dessus tout. Je pense que, comme la tienne, elle serait tombée enceinte pour garder cet homme si il le lui avait demandé. Un jour, elle m'a regardé sérieusement avec cet homme à côté et m'a dit qu'elle était enceinte devant toute une assemblée de personne (amis, famille etc.). J'étais tombée de haut, ma rage montait et j'ai pleuré devant eux. Et puis là elle me dit "Mais c'est une blague!!!! Ca te dérangerait si je tombe enceinte?". J'ai répondu le plus sincèrement du monde en là regardant droit dans les yeux "Oui.". Et depuis plus aucune allusion de bébé. Heureusement elle a quitté cet homme. Si cela avait été vrai, comme toi, je me serais sentie trahis du pus profond de mon âme et je ne lui aurait jamais pardonnée. Peut être que j'aurais aimé cet enfant, peut être pas. Mais une chose est sure, c'est son choix, si elle veut le garder elle le gardera. Malgré tout, parles le lui en à coeur ouvert, pleure devant elle si il le faut. Ne lui cache pas ça, même si elle t'a fait souffrir toute ton enfance (je connais ça que trop bien).
Mets toi à sa place un instant, elle porte la vie, c'est dur de s'en défaire. Même si elle ne le veut pas, il y un être en elle. Soutiens là si elle veut avorter,elle en aura besoin, même si tu lui en veux au plus haut point, elle reste ta mère...
Bien sur tu fais ce que tu veux, ce n'est que des propositions
Tiens nous au courant si ça te fait du bien d'en parler
Mets toi à sa place un instant, elle porte la vie, c'est dur de s'en défaire. Même si elle ne le veut pas, il y un être en elle. Soutiens là si elle veut avorter,elle en aura besoin, même si tu lui en veux au plus haut point, elle reste ta mère...
Bien sur tu fais ce que tu veux, ce n'est que des propositions
Tiens nous au courant si ça te fait du bien d'en parler
Dania3- Eméto de Vermeil
-
Nisrine tu me me motive encore plus !
Ca fait du bien de connaître quelqu'un dans le même cas que moi. Elle est enceinte d'un semaine, je lui ai montré que j'ai pleuré, elle a vu mon mal être, ma perte d'appetit, mes cauchemards. Je l'ignore presque jusqu'à maintenant. Elle ma dit qu'elle va avorter je sais pas si elle va le faire. Son copain c'est un gamin capricieux je l'aimais bien jusqu'à maintenant. Le pire c'est qu'il est égoïste, et il n'assume pas ses responsabilité. La preuve il vit encore chez ses parents ! Elle était censée avorter aujourd'hui je ne sais pas si elle va le faire, mais croyez moi ma phobie de vomir s'est intensifiée, je suis bien tombée de haut .. :'(
Ca fait du bien de connaître quelqu'un dans le même cas que moi. Elle est enceinte d'un semaine, je lui ai montré que j'ai pleuré, elle a vu mon mal être, ma perte d'appetit, mes cauchemards. Je l'ignore presque jusqu'à maintenant. Elle ma dit qu'elle va avorter je sais pas si elle va le faire. Son copain c'est un gamin capricieux je l'aimais bien jusqu'à maintenant. Le pire c'est qu'il est égoïste, et il n'assume pas ses responsabilité. La preuve il vit encore chez ses parents ! Elle était censée avorter aujourd'hui je ne sais pas si elle va le faire, mais croyez moi ma phobie de vomir s'est intensifiée, je suis bien tombée de haut .. :'(
-
Ones la pour sa ma belle
-
Oui ca fait plaisir
-
on dirait elle veut le garder
-
victoriasecret a écrit:on dirait elle veut le garder
Voilà plusieurs jours que je suit la conversation sans en prendre part.
Je me permets d'intervenir maintenant.
Victoriasecret, c'est pas facile ce que tu vis. Non, je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens car j'ai grandi avec mes deux parents.
Je conçois néanmoins que tu digère mal ce que vis ta mère actuellement. Mais, c'est SA vie ! Même si cela ne semble pas tout rose, tu te dois de respecter ses choix. Tu ne peux pas faire un gros caprice et attendre qu'elle avorte, moi, je trouve cela choquant !!!!!!
Elle porte la vie, et crois-moi (je suis enceinte actuellement) c'est pas rien !
Parle avec elle, explique-lui que pour toi c'est dur, mais tu ne peux pas exiger d'elle qu'elle avorte juste parce que tu es fille unique et que tu es jalouse
Bon, c'est clair que ce bébé est un peu précipité et que son mec ne semble pas être au top mais c'est sa vie....
*Satine*- Modo
-
Je lui ai déjà tout dis, elle ma promis d'avorter en moins elle aurait pas du me faire la promesse.
-
Et je connais ma mère quand y'avait mon petit cousin chez moi elle s'occupais de lui comme une malade lui achetait des choses alors qu'on avaient pas d'argent et elle s'en prenait qu'à moi. Elle va retourner sa veste contre moi quand qqchose iras pas avec le bébé elle mettras ses nerfs sur moi. Mes cousines ont dit la même choses elle conaissent ma mère.
-
*Satine* a écrit:victoriasecret a écrit:on dirait elle veut le garder
Voilà plusieurs jours que je suit la conversation sans en prendre part.
Je me permets d'intervenir maintenant.
Victoriasecret, c'est pas facile ce que tu vis. Non, je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens car j'ai grandi avec mes deux parents.
Je conçois néanmoins que tu digère mal ce que vis ta mère actuellement. Mais, c'est SA vie ! Même si cela ne semble pas tout rose, tu te dois de respecter ses choix. Tu ne peux pas faire un gros caprice et attendre qu'elle avorte, moi, je trouve cela choquant !!!!!!
Elle porte la vie, et crois-moi (je suis enceinte actuellement) c'est pas rien !
Parle avec elle, explique-lui que pour toi c'est dur, mais tu ne peux pas exiger d'elle qu'elle avorte juste parce que tu es fille unique et que tu es jalouse
Bon, c'est clair que ce bébé est un peu précipité et que son mec ne semble pas être au top mais c'est sa vie....
Cela fait un moment aussi que je me retiens d'intervenir ...
Ta mère ne va pas retourner sa veste, elle ne fait pas ca contre toi mais POUR.
Tu ne peux pas lui interdire d'avoir un second enfant, même si c'est difficile pour toi, tu n'as pas le droit. Elle même n'aurait pas du te promettre une telle chose ...
Tooxie- Eméto de Vermeil
-
Victoria... Tu as 16 ans si j'ai bien compris, tu ne vas pas passer ta vie avec ta mère
Puis, tu es assez grande à présent pour lui dire : Maman, tu as voulu cet enfant, assume, tu n'as pas à te décharger sur moi.
Enfin, c'est mon humble avis
Puis, tu es assez grande à présent pour lui dire : Maman, tu as voulu cet enfant, assume, tu n'as pas à te décharger sur moi.
Enfin, c'est mon humble avis
*Satine*- Modo
-
En effet, tu ne resteras pas toute ta vie auprès d'elle. Déjà dans 5 ans, tu auras 21 ans et tu pourras prendre tes choix à toi, selon tes envies. Moi qui suis adoptée et qui est contre l'avortement, je te dis que ta mère porte la vie, un très beau cadeau. J'ai envie d'un bébé et sérieusement, je trouve inconcevable qu'une fille de ton âge veuille que sa mère avorte.
C'est très dur psychologiquement l'avortement. Alors si ta mère avorte, tu vas aussi avoir droit à ces choses que tu redoutes. Elle pourrait te remettre sur le nez constamment que c'est à cause de toi qu'elle n'a pas ce bébé qu'elle aime peut-être déjà.
Et qui sait, un bébé change une vie même si c'est un deuxième.
Vois les choses positivement. Un bébé! Trop mignon! Tu pourras passer ton temps à jouer avec lui ou elle! Le bébé sera très jeune et tu auras toutes tes activités régulières surtout au début où bébé dort beaucoup (bon la nuit c'est pas la joie mais quand même!)
J'adore les bébés!
C'est très dur psychologiquement l'avortement. Alors si ta mère avorte, tu vas aussi avoir droit à ces choses que tu redoutes. Elle pourrait te remettre sur le nez constamment que c'est à cause de toi qu'elle n'a pas ce bébé qu'elle aime peut-être déjà.
Et qui sait, un bébé change une vie même si c'est un deuxième.
Vois les choses positivement. Un bébé! Trop mignon! Tu pourras passer ton temps à jouer avec lui ou elle! Le bébé sera très jeune et tu auras toutes tes activités régulières surtout au début où bébé dort beaucoup (bon la nuit c'est pas la joie mais quand même!)
J'adore les bébés!
ana33- Eméto de Diamant
-
Elle vit au Canada victoriasecret? Parce que sinon 18 ans me semble bien suffisant!
-
Je ne sais pas. J'ai juste donné un âge comme ça! 18 ans oui c'est bien mais encore... parfois certains parents peuvent être encore très entreprenants à 18 ans. A 21 ans, ça été un tournant pour moi!
ana33- Eméto de Diamant
-
Oui mais la vrai majorité aux Etat Unis étant de 21 ans j'ai cru que c'est ce que tu voulais dire. Car en France a partir de 18 ans elle pourra voler de ses propres ailes, m'enfin bref c'est pas lsujet
-
Au Canada, la majorité est de 18 ans aussi, mais je pense que victoriasecret est française.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Ah ui ?? .. Jcroyait que c'était 21 je me coucherai moins bete.. Merci
-
En fait, cela dépend des provinces. Par exemple, en Colombie-Britannique, l'âge de la majorité est de 19 ans (pour boire de l'alcool par exemple), mais je crois que c'est 18 ans pour voter partout au pays.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Canada - L'âge de la majorité est défini selon les provinces1.
18 ans en Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Québec, Île-du-Prince-Édouard
19 ans en Colombie-Britannique, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut, Ontario,
18 ans en Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Québec, Île-du-Prince-Édouard
19 ans en Colombie-Britannique, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut, Ontario,
Saphir- Eméto de Diamant
-
Si je puis me permettre Victoria, il est grand tant de parler de tout cela à un thérapeute... Tu as besoin de l'aide d'un professionnel pour démêler cette histoire familiale lourde et cette relation mère-fille qui te fait du mal... Je te conseille vivement de le faire maintenant que tu es encore jeune.
Ligeia- Modo
-
D'accord avec Tooxie, Satine et Ana ...
kelly*- Eméto de Vermeil
-
j'ai accepté sa decision sans trop l'accepter. Elle veut le garder. Mon stresse aussi c'est l'enfant qui aura des pathologie et tout.
-
Ma mère a fait une fausse couche, j'ai eu de la peine pour elle mais j'étais à la fois soulager. Je me refuse de culpabilisé, ce que j'ai fais ma vie entière. Même si ma mère a un peu chercher à me le faire. En faite le bébé ne s'est pas formé, surement à cause de l'âge.
-