savez vous l'origine de votre phobie de V..?

savez vous l'origine de votre phobie de V..? Empty savez vous l'origine de votre phobie de V..?

Message  douchka01 le Ven 11 Jan 2013 - 10:31

Bonjour tout le monde,

Est ce que certain d'entre vous savent d'ou viens cette phobie, est ce un choc emotionel? un traumatisme physique? une grave maladie? ou autre...?

pour ma part c'est depuis mon agression quand j'avais 13 ans, un viol que j'ai subit, depuis j'ai developer cette phobie avec plein d'autre probleme psy a coté. mais ça viens vraiment d'une agression. depuis cette periode j'ai peur de ce que je mets dans mon ventre donc manger , l'alimentation dans l'estomac , la phobie d'avoir l'estomac plein, et je suis rassurer quand j'ai faim et le ventre vide. pas possible de vomir comme ça. la peur de vomir me pourri la vie......

douchka01
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

savez vous l'origine de votre phobie de V..? Empty Re: savez vous l'origine de votre phobie de V..?

Message  Val le Ven 11 Jan 2013 - 10:50

Salut,

2 posts sont déjà dédiés à l'origine de la phobie dans la section "Sondages". Je me permet de te donner les liens:

Quand votre phobie a t-elle commencé? > https://emetophobie.forumpro.fr/t6515-quand-votre-phobie-a-t-elle-commencee
Quelle est l'origine de vos maux? > https://emetophobie.forumpro.fr/t6514-quelle-est-l-origine-de-vos-maux

Je pense que tu pourras y trouver les réponses que tu cherches Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

savez vous l'origine de votre phobie de V..? Empty Re: savez vous l'origine de votre phobie de V..?

Message  Cafeine le Ven 11 Jan 2013 - 13:50

J'espère que tu as (ou as eu) la chance de consulter un professionnel. Non pas à propos de la phobie, mais à propos de ton agression. Je pense que la phobie est l'expression d'un problème plus profond. Dans ton cas, tu en connais l'origine. Travailler l'origine du problème devrait donc logiquement t'aider à travailler le symptôme aussi. Ceci dit, bonne chance.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé