Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour bonjour!

bonjour bonjour!  Empty bonjour bonjour!

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 10:16

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle REI, J'ai 20 ans et je suis étudiante en Arts et guitariste. MAIS je suis émétophobe depuis la tendre enfance... De puis l'age de 6 ans je crois Embarassed Cette phobie m'a vraiment posé des problèmes pendant mes années lycées, crise d'angoisse pendant les cours, car peur de vomir, peur des transports en communs, bah oui! On sait jamais que je vomisse et ou que j'attrape la gastro... x) semi-Déscolarisation J'ai plus ou moins réussi à lutter contre cela après moulte séance de Psy, mais La voila de retour! Ça fait 14 ans que je n'ai pas vomi, bon à part lors d'une soirée un peu trop arrosé il y a quelques années, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre ca ne m'a pas traumatisé du tout! Shocked
Au finale, j'arrive à me contrôler et à me raisonner la plupart du temps, mais j'ai tendance à faire des piques d'angoisses lorsque mon entourage est contaminé par ma grande ennemie la Gastro. Recensement à cause de cela je me suis tellement lavée les mains que j'en ai des micros coupures sur les mains et entre les doigts... alors imaginez la souffrance avec les gel hydroalcoolique... scratch Cependant ce matin aie aie! ... Ai-je une gastro??? affraid
Je suis de nature Super angoissée, j'ai beaucoup avancé sur tout cela mais quand il est question de vomi et gastro, c'est comme si je faisais une régression totale! ( Attaque de panique, hyper ventilation, pleurs etc...)

J'EN-AI-MARRE!!!
Mad

En tout cas merci de m'accueillir parmis vous!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas