Défi raté - je me sens nulle

Défi raté - je me sens nulle Empty Défi raté - je me sens nulle

Message  polly76 le Jeu 10 Jan 2013 - 9:01

Bonjour tout le monde !
Je vais essayer de faire court pour pas trop vous inonder de mes pensées négatives...

Mon travail m'amène à rencontrer des agriculteurs qui ont des problèmes de handicap divers. Je vais chez eux et je les aide à trouver des solutions techniques et des subventions.
Hier je suis allée dans une ferme au fin fond de la campagne, dans ce qu'on peut appeler le trou du c** du monde.
M. & Mme ont d'importants problèmes de santé et financiers et n'ont pas le temps d'entretenir leur maison. je suis donc arrivée dans une maison extrêmement sale et qui sentait super mauvais.

Forcément ça m'a soulevé le coeur et je pense que des nausées psy se sont ajoutées au truc. Pour compliquer davantage les choses, j'avais bu un thé un peu avant et j'avais super envie de faire pipi. ni tenant plus je leur ai demandé où étaient les toilettes sinon je me faisais dessus. j'ai pas été déçue de l'état affraid j'aurais mieux fait d'aller dehors.
Enfin je termine le rendez-vous aussi bien que je peux. je me désinfecte de partout et je rentre chez moi super angoissée
je prends une douche et roulez jeunesse j'essaie de passer à autre chose tout en me disant "demain, c'est sur, je suis malade"

Ce matin j'avais rendez-vous dans une autre ferme à 1h de route de chez moi et comme je suis plutôt éméto sociale maintenant j'ai beaucoup de mal à m'éloigner de la maison. vu que je restais persuadée d'être malade j'ai eu une crise d'angoisse mais je me suis pas dégonflée, j'ai dit j'y vais ! j'suis plus forte que ça !!
et puis mon fils s'est levé et 15min avant de partir à l'école PAF diahrée

Forcément grosse panique... j'appelle ma mère pour savoir quoi faire et qu'elle m'aide à rationnaliser. elle me demande s'il a de la fièvre, s'il a bien mangé, ... Mis à part la diahrée tout va bien. elle me dit de le conduire à l'école et que s'ils m'appellent elle viendra s'en occuper.
sauf que moi je me suis sentie incapable de partir en rendez vous, alors j'ai annulé

je me sens tellement nulle ! j'ai mis mon fils à l'école sans savoir s'il est malade ou non (bien que j'essaie de me convaincre que c'est le radis noir qu'on a mangé hier soir qui a accéléré son transit) et en plus je me suis dégonflée.
je me déteste tellement !! je lutte contre les larmes depuis tout à l'heure.

voilà, désolée pour le roman... j'espère reposter très vite ici pour des défis réussis !!!

polly76
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté - je me sens nulle Empty Re: Défi raté - je me sens nulle

Message  kelly* le Jeu 10 Jan 2013 - 10:59

Courage, demain ça ira mieux, pour toi et pour ton fils, et tu pourras reprendre un rdv... Si tu t'es bien désinfecté les mains, je suis sûre que ce n'est pas lié à ta visite d'hier.
Mais je te comprends tout à fait, ton métier n'est pas facile pour une émétophobe, tu as déjà beaucoup de courage !
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Défi raté - je me sens nulle Empty re

Message  Nisrine<3 le Jeu 10 Jan 2013 - 11:32

Coucou ,

Pour ton fils ne t'inquite pas un enfant malade on le sais directement lol : ca se plaint, il est faible, pas faim, et fiévreux, or si tu l'a mis a l'école c'est que ca devait aller quand même, regarde s'il n'avait pas un petit contrôle ou quelque chose qui aurait pu le "travailler" pendant la nuit .
Pour ton rendez vous , replace le et dis toi que si tu les annule c'est la ou tu sera malade.
Moi c'est ce que je me dit, a chaque fois j'imagine que si je me fais passer pour malade j'y serait vraiment alors la vie continue de plus belle, Meme quand j'était en cours c'est ce que je me disait : si tu n'y vas pas c'est que tu es malade, si tu ne l'ai pas vraiment Dieu va te punir car il y en a qui sont vraiement malade et il va te donner leur maux.

Bizzare mais sur moi sa marche Smile

Allez courage !!
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Cafeine le Jeu 10 Jan 2013 - 17:51

Un défi raté donne juste une occasion de se créer un nouveau défi. Ne baisse pas les bras aussi facilement!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Jeu 10 Jan 2013 - 18:12

Dans un sens c'est pas si dramatique que ça étant donner que d'habitude tu fais ton taf correctement (je pense)
La seule chose c'est que tu aurais pu essayer d'y aller, prendre la route voir meme arriver jusque sur place. Si pendant le trajet tu t'es détendue un peu c'est nickel, si une fois arriver sur place tu ne va pas mieux et que t'es angoissée tu annule mais au moins t'aurais essayer.
Aller courage demain est un autre jour Wink

Invité
Invité

Message  polly76 le Jeu 10 Jan 2013 - 19:43

Merci pour vos encouragements !
je m'en veux beaucoup d'avoir céder à la panique ce matin mais cet après-midi j'ai tenu le coup, j'ai assuré mes deux rendez-vous malgré mes 2 collègues revenus de déplacement avec la gastro...

la prochaine fois j'essaierai au moins de faire un bout de chemin ! Méthode coué !! bounce

polly76
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Dim 13 Jan 2013 - 2:44

Tu es déjà courageuse de faire tout ça malgré l'émétophobie !

Lâcher ce n'est pas si grave en soi si dans le passé tu as réussi à vaincre une partie de la phobie !
C'est bien de se donner des défis, à force de s'exposer à des situations qui nous angoissent, on finit par se sentir plus à l'aise Smile

Faire une partie de chemin c'est ma technique aussi, je commence à partir et je me dis que je fais demi-tour juste si vraiment ça va pas, du coup j'arrive à destination et je me force Défi raté - je me sens nulle 218259 et conduire ça me détend de toute façon Défi raté - je me sens nulle 218259

Bon courage pour les prochains défis ! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé