Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aidez moi s'il vous plait ..

4 participants

Aidez moi s'il vous plait .. Empty Aidez moi s'il vous plait ..

Message  sarah57 Mar 8 Jan 2013 - 22:01

Bonjours; Bonsoirs a tous.
Je voudrai tout d'abord vous expliquer mon cas tout aller bien dans ma vie je vivait a fond j'adorer sortir .. et il y 8 mois alors que j'était en stage et que je devait le soir même j'ai voulu mettre ma fourchette de pattes dans la bouche quand soudain j'ai eu une violente envie de vomir j'ai cracher mes pattes et je me suis immédiatement diriger vers les toilettes et je suis allez prendre l'air pour m’empêcher de vomir et résultat j'ai arriver a rien vomir et se soir la je ne suis pas sortie car après sa je ne santé pas très bien j'ai préférer rester chez moi sous ma couette. Je mettait dit que le lendemain sa allait être mieux. Et plus les jours passé et je constater que sa ne partait pas et voila désormais cela fait 8 mois que jours pour jours j'ai envie de vomir sans répits..

Le pire c'est que j'ai cette phobie de vomir depuis très petite, alors voila j'ai déjà fait beaucoup de test et rien a faire je n'est aucune maladie. Donc je ne ses pas pourquoi j'ai sa, d'ou sa vient et si sa va partir un jours c'est horrible je n'en peu plus .. mon cas s'empire je ne c'est pas si c'est parce-que il y a une épidémie de gastro en ce moment mes j'ai super peur des bactéries et de tomber malade d'avoir une gastro plus précisément. Et j’embête ma famille et mon copain parce-que il sont impuissant et qu'il ne savent pas quoi faire pour m'aider je suis toujours entrain de pleurer ! Pourtant j'essaie de me résonné et de me dire et puis mince même si je vomi cela ne vas pas me tué c'est rien du tout mes ses plus fort que moi j'ai peur. Si quelqu'un et dans le même cas que moi ou si quelqu'un peu m'aider contacter moi .. Merci

Ps: J'aurais voulu aller voir un psychiatre ou psychologue c'est le dernier recourt que j'ai trouver pour m'aider mes sur ma ville il n'y a pas de rendez vous avant février 2014 .. donc mon médecin vas peut-être me mettre sous anti-depresseur en espérant que cela m'aide ! Merci d'avance pour vos réponse ..[u]
sarah57
sarah57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi s'il vous plait .. Empty Re: Aidez moi s'il vous plait ..

Message  ana33 Mar 8 Jan 2013 - 22:31

Bon, on est pas dans ta peau mais des nausées de plusieurs mois ressemblent à des nausées psys! Essaie de te détendre. Respires et fait des séances de relaxation. Tu peux aussi écouter mon mantra que j'ai dans ma signature ou aller sur ce site:

http://www.passeportsante.net/fr/audiovideobalado/Balado.aspx
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sarah57 Mar 8 Jan 2013 - 22:38

D'accord merci mes je n'est pas l'impression d'avoie un stress sur le dot ou quoi ce soit ! je ne veut pas raconter ma vie mes je n'est pas de soucis avec le lycée je n'en est plus et j'ai un copain avec qui je suis heureuse. Mais je peu toujours essayer Merci !
sarah57
sarah57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ana33 Mar 8 Jan 2013 - 23:44

Parfois les nausées psys se pointent quand tout va bien mais essaie, si ça ne règle pas tes nausées alors au moins tu pourras mieux les vivre.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ligeia Jeu 10 Jan 2013 - 22:58

Bonjour Sarah,

Je te conseille fortement de vérifier auprès de ton médecin que tout va bien avant de traiter ces nausées comme si elles étaient psy.

A 13 ans j'ai connu des nausées quotidiennes durant plusieurs mois avec pâleur et perte de poids mais aucune douleur abdominale... La piste de l'appendicite a été écartée jusqu'à ce qu'on se décide à m'opérer pas loin de la péritonite...
Ceci dit j'ai également connu des périodes de nausées quotidiennes dues à l'angoisses...

Tout cela pour dire qu'il vaut mieux d'abord vérifier la santé physique avant d'aller tout mettre sur le psychique.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Aidez moi s'il vous plait .. Empty Bonjour

Message  sarah57 Ven 11 Jan 2013 - 10:30

Je suis deja passer par beaucoup d'examen ces pourquoi si il n'y a rien sur mon echographie du foie mon medecin serai sur que sa soie psy. Donc voila merci pour ta reponse ! Bise
sarah57
sarah57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 10:32

sarah57 a écrit:Je suis deja passer par beaucoup d'examen ces pourquoi si il n'y a rien sur mon echographie du foie mon medecin serai sur que sa soie psy. Donc voila merci pour ta reponse ! Bise

Si tu n'as rien c'est que c'est forcément psy... Le mental est très puissant et le mental se fait ressentir dans le physique !!

Motives-toi cocotte ! T'es jeune, t'es belle... Profites de la vie et essaie de te tirer de là, si t'y arrive pas avec les moyens du bord n'hésites pas à aller consulter !!

Invité
Invité

Aidez moi s'il vous plait .. Empty merci

Message  sarah57 Ven 11 Jan 2013 - 10:37

oui maintenant je pense aussi que ces psy je pense que je vais me fair aider parce.que je donnerai tout pour reavoir ma vie davant ! Merci bonne journée a vous !
sarah57
sarah57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Aidez moi s'il vous plait .. Empty Re

Message  Nisrine<3 Ven 11 Jan 2013 - 10:41

Si tu veux parler n'hésite pas Wink
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé