Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+75
spring
Ayane
LW57
LaGalera
PlugPur
notidea0603
Aurelie67170
Bonjour-Tristesse
Petite_Alex87
Noraaaa
petitepatatefroide
Pataclop
Narwe
emelie23021
Eternal-Silence
Ririrocks
Millou
monange
xEloise54
Lux
petitpapillon
marine.sheryne
elsa-kitty
Nébuleuse
Robyn*
Annie1975
ValiJo
ToutPetitPoucet
audrey L
Devilbetty
Âme
Poll
Franbouaz
pichu69
Poune*
Marine
Tooxie
soleil
stephanie
Cupidon
Clarouche
Jouhanna
XXX
Lilou
zaboubibou
*Satine*
pampa
bulle45
kalime
fannyincognito
chachou48
arnaudjoj
Saphir
titoune
Stream'
Lulla
Dragibus
Alika
Yerdua
NexLor
Nisrine<3
josie23
R
Manu69
Méchante-Vilaine-Christel
Val
victoriasecret
douchka01
Armonie
Fraisou
Laycie2210
ana33
ptites fleurs
Didine is back!
Ligeia
79 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:43

Bonjour...

Voilà deux jours que la phobie tente de revenir... peut-être la rencontre avec mon amie d'enfance qui me tracasse... Bref, aujourd'hui, j'ai une douleur en dessous de la dernière côte à droite, vraiment très à droite. Sur le côté. Bien sûr, dans ma tête ça s'est mis à tourner, ulcère, calculs... ou simple constipation... Au début de la journée, je m'étais dit que ce n'était peut-être que musculaire et le fait que ce n'est que lorsque j'inspire me fait poser d'autres questions.

J'ai des brûlements d'estomac en plus (bon sûrement le stress qui n'aide pas). Je n'ose pas manger ce midi. Trop peur que ça empire et que ça me fasse vomir...

Je sais qu'on ne peut pas faire de diagnostic. Il fallait juste que j'en parle parce que je suis au travail, ma mère n'est pas chez elle (elle est à ma région d'origine, je vais la trouver samedi pour les préparatifs du mariage). J'ai vraiment peur!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Ven 30 Aoû 2013 - 0:41

Bonsoir Ana,

Comment vas-tu? Est-ce que la douleur a fini par passer? J'espère que tu as pu bien finir ta journée. sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 30 Aoû 2013 - 10:47

ana33 a écrit:Bonjour...

Voilà deux jours que la phobie tente de revenir... peut-être la rencontre avec mon amie d'enfance qui me tracasse... Bref, aujourd'hui, j'ai une douleur en dessous de la dernière côte à droite, vraiment très à droite. Sur le côté. Bien sûr, dans ma tête ça s'est mis à tourner, ulcère, calculs... ou simple constipation... Au début de la journée, je m'étais dit que ce n'était peut-être que musculaire et le fait que ce n'est que lorsque j'inspire me fait poser d'autres questions.

J'ai des brûlements d'estomac en plus (bon sûrement le stress qui n'aide pas). Je n'ose pas manger ce midi. Trop peur que ça empire et que ça me fasse vomir...

Je sais qu'on ne peut pas faire de diagnostic. Il fallait juste que j'en parle parce que je suis au travail, ma mère n'est pas chez elle (elle est à ma région d'origine, je vais la trouver samedi pour les préparatifs du mariage). J'ai vraiment peur!
Coucou ! Est ce que ça va mieux ?

Perso, quand j'ai des remontées acides, ça signifie que j'angoisse et que j'ai faim, mais après je ne sais pas si c'est ton cas...
Normal que tu stresses car tu vas voir une pote d'enfance... Que t'as pas vu depuis longtemps, je crois que je serais dans le même cas aussi Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 218259 

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Ven 30 Aoû 2013 - 12:56

Ça va mieux! Hier, l'entraînement m'a fait du bien. Toutefois, ce matin, les brûlements sont de retour mais avant de venir au travail, j'ai pris mon médicament du médecin. Donc c'est moins l'enfer!

Je sais que c'est la rencontre de mon amie d'enfance. On était très proches et des circonstances ont fait que nous nous sommes tranquillement séparés jusqu'à ne plus se côtoyer vers 12 ans... Pourtant on était dans la même école et tout mais elle allait dans un programme d'excellence alors que moi j'étais dans un groupe pour personnes avec difficultés... J'étais timide et renfermée et je n'osais plus lui parler. On s'est vue au bal de finissants mais encore là, j'étais trop figée... Maintenant, ça va un peu mieux et je suis contente que ma mère m'aie proposé de l'appeler pour la demande mais la timidité reviens dessus. J'ai peur de figer, de ne pas savoir quoi dire. Ce soir je dois l'appeler pour les préparatifs cette fin de semaine et j'ai peur...

En plus qu'un jour, je vais devoir lui parler de cette phobie. Nous étions amies lorsque la phobie a commencée mais comme je ne savais pas ce qui se passait eh bien je ne pouvais pas en parler.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Dim 1 Sep 2013 - 22:51

Bonsoir tout le monde, je sais que je ne viens plus très souvent sur le forum, mais je dois vous avouer qu'aujourd'hui ça ne va pas fort pour moi. Je me suis réveillée ce matin avec une très grosse diarrhée et des nausées que j'ai trainée jusqu'à 14h. Comme j'ai commencé à paniquer j'ai pris du xanax ( c'est la seule chose qui peut vraiment me calmer dans ce genre de moment malheureusement) et la ça fait une heure que j'ai mal au ventre que je suis barbouillée et je n'arrive pas à dormir. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive j'ai peur que ce soit le début d'une gastro ou je ne sais quoi, mais j'aimerais vraiment que ce ne soit pas ça car j'ai ma rentrée demain et je ne peux pas me permettre d'être malade et de louper les cours. La j'ai encore pris du xanax et motilium car envie et peut de vomir ...
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 3:41

Comment c'est passée la nuit? tu va mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mer 11 Sep 2013 - 20:01

Salut tout le monde.

Pas de groses crises aujourd'hui mais quand même un coup de stress par-ci par-là. J'ai eu le hoquet ce matin. J'ai réussi à le faire partir mais maintenant, j'ai parfois comme des spasmes et c'est assez désagréable. Je ne sais pas si vous en avez déjà eu. Plus de hoquet masi comme des restes et parfois lorsque je suis bien concentrée à autre chose, ça me surprend et je viens à avoir peur de vomir pendant une minute ou deux.

Merci
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  pampa Jeu 12 Sep 2013 - 11:13

Bonjour Anna,

Cela m'est déjà arrivée, et personnellement, je n'ai jamais vomi à cause de cela...par contre, il est vrai qu c'est assez gênant comme sensation...continue un maximum à te changer les idées, et tu vas voir qu'à un moment donné, tu vas te rendre compte que ces spasmes auront disparu ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 12 Sep 2013 - 12:03

Merci Pampa.

En effet, hier soir soir j'ai été à un cours de yogalates (mélange de yoga + pilates) et à la fin après la séance de relaxation mais même au milieu de la séance, je me suis rendue compte que j'en avais plus du tout!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  xEloise54 Jeu 12 Sep 2013 - 19:28

Bonjour à tous !

J'espère que vous êtes en forme ! Moi ce n'est pas mon cas.. je suis indisposée depuis lundi donc : grosse grosse fatigue, froid, tête qui tourne, pas d'appêtit, ventre ballonné etc.. mais bon cela va faire 3 jours le pire est passé et je commence à aller mieux et à retrouver la forme et l'appêtit. Tout va bien pour moi pas de stress rien.. mais seulement je ne comprends pas. J'ai des gros reflux qui m'ont même fortement irrité la gorge depuis vendredi et ils ne passent pas ! Ça me donne envie de vomir parce que ça me remonte toutes les 5min j'en peux plus ça m'épuise et évidemment j'ai peur qu'ils me fassent vomir Sad J'en ai marre car je vais bien, il y'a juste ce problème qui me gâche mes journées alors que parfois je rigole enfin je veux juste profiter tant que je n'ai pas trop de problèmes mais seuls ces reflux me gênent énormément ! Quand je n'y pense pas, cela passe mais rien qu'une pensée et hop ! Tout remonte.. et comme je vous dis j'ai faim mais quand je mange j'ai des remontées en même temps et evidemment je dois me concentrer pour les faire redescendre mais pas facile, je suis épuisée.. les reflux peuvent-ils faire vomir ? Viennent-ils de la phobie et avez-vous des remèdes ?
Merci d'avance, bisous à tous !
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

https://www.facebook.com/eloise.mathieu.98

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 12 Sep 2013 - 19:38

Pour les remèdes maison, tu pourras en trouver un peu partout sur le forum. Tu peux aussi prendre des antiacides en vente libre mais si ça ne passe pas après une semaine ou deux, vaut mieux aller voir un médecin.

Essaie de te détendre aussi, fait de la méditation, de la relaxation. Écoute mon mantra que j'ai dans ma signature ou va dans la section balado-diffusion du site de Passeportsante.net
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  xEloise54 Jeu 12 Sep 2013 - 19:40

Je suis allée chez le médecin qui a pu constater cette irritation dû aux reflux. Il m'a seulement prescrit un médicament, persuadé que cela est dû au stress..
D'accord merci beaucoup des conseils Wink
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

https://www.facebook.com/eloise.mathieu.98

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 19:43

coucou,
je pense que ça peut souvent venir de notre phobie ces remonter, nous sommes tous plus ou moins anxieux et angoissé et je pense que l'estomac n'aime pas trop le stress...du moins dans mon cas je reste persuader que mes problèmes de digestions sont du a l'angoisse.
Consulte un médecin pour etre fixée, si les médoc anti reflu ne te font rien faudra pas chercher plus loin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  xEloise54 Jeu 12 Sep 2013 - 19:52

Salut rems !
Oui j'ai consulté un médecin qui a bel et bien constaté que je faisais beaucoup de reflux et m'a dit que cela était dû au stress.. il m'a filé un médicament à prendre le soir mais les effets je n'en ressens aucun --' Comme je disais parfois je me sens super bien je n'y pense pas et pas de reflux et une pensée et c'est la catastrophe, gros reflux qui remontent, l'horreur et là oui il y'a angoisses que tout ressorte.. :S
Mais si tu dis avoir les mêmes symptômes alors je crois encore une fois qu'il va falloir se faire une raison.. Merci pour ta réponse ! Wink
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

https://www.facebook.com/eloise.mathieu.98

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 19:59

Moi j'ai pas vraiment de reflux mais j'ai du mal a digérer, j'ai l'estomac lourd assez longtemps après les repas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lilou Sam 21 Sep 2013 - 21:19

Bonsoir, y a t'il quelqu'un disponible sur la chatbox, je suis pas bien.

Lilou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Poune* Mar 22 Oct 2013 - 15:58

je ne sais pas trop si c'est bien d'en parler ou pas, mais je vais mal ça me stress et j'ai besoin de le dire... j'ai vraiment peur d'une chose, c'est de vomir et en même temps avoir la chichi ...
Ca m’obsède vraiment et j'aimerai savoir comment calmer cette pensée Crying or Very sad 
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  monange Jeu 24 Oct 2013 - 19:20

Manu69 a écrit:Chez moi ça se manifeste par des maux de ventre, des forts gargouillis et des nausées, mon cœur qui bat très vite et une sensation de froid chaud et tout cela est psychologique. Le fait que j'ai mal à l'estomac me stress et du coup ça crée un cercle vicieux de la crise. Ça m'arrive toujours le soir et je m'endors toujours en pensant que je risque de me sentir mal. Des fois ça me réveille même la nuit.

Du coup j'aime bien m'endormir avec de la musique et lire un peu avant de dormir, ça me détend. Sinon pour gérer la crise, j'essaie de me concentrer sur autre chose, genre ma respiration ou de penser à des choses agréables. Ça fini toujours par passer, ça prend plus ou moins de temps. En ce moment ça marche moins bien car je suis en plein dans les examens et j'ai du mal à m'endormir, la gestion du stress des exams chez moi c'est pas encore ça ... Du coup si vous avez des conseils pour la gestion du stress je suis preneuse à 100% Smile
Coucou tout le monde,

Pour ma part, c'est pareil, sensation d'angoisse qui me font tourner la tête, maux de ventre, et ce que j'aime pas c'est la sensation chaud dans les pieds....le genre de "malaise".....et puis, ce qui me rassure, c'est d'avoir mes spasfons et de faire mes "exercices" qu'une dame m'avait dit de faire quand j'avais 11 ans.....C'est un truc qui marche et je le fais encore aujourd'hui à plus de 30 ans...je ne saurais l'expliquer, c'est des mouvements coordonnés de bras et de jambes comme si on faisais du ski de font...et dans tous les sens...bounce 

Bref, aujourd'hui, je suis contente d'un truc, je travaille pour les gens âges, et une dame m'a avoué de pas aller bien car elle avait malade toute la nuit, je sentais que ça pouvait être la gastro....Et j'ai pas paniqué car ce qu'elle m'a dit m'a rassuré, elle a pris froid ce qui l'a rendu malade, ( pas assez couverte la nuit, a eu trop chaud la veille, d'où le contraste ) du coup, j'ai relativisé et aussi, car c'est pas la période ! ah ah !!
Et ce qui m'angoisse le plus, c'est les transports en communs l'hiver où il y a pas si lgtps, les shiots étaient condamnés ! Comment faire ??? La honte, et moi je gerbe pas souvent mais en général c'est énorme ! Et gros défaut , j'arrive pas à gerber dans un shiot ! C'est horrible de dire ça, mais c'est angoissant...
monange
monange
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  monange Jeu 24 Oct 2013 - 19:23

ana33 a écrit:Bonjour...

Voilà deux jours que la phobie tente de revenir... peut-être la rencontre avec mon amie d'enfance qui me tracasse... Bref, aujourd'hui, j'ai une douleur en dessous de la dernière côte à droite, vraiment très à droite. Sur le côté. Bien sûr, dans ma tête ça s'est mis à tourner, ulcère, calculs... ou simple constipation... Au début de la journée, je m'étais dit que ce n'était peut-être que musculaire et le fait que ce n'est que lorsque j'inspire me fait poser d'autres questions.

J'ai des brûlements d'estomac en plus (bon sûrement le stress qui n'aide pas). Je n'ose pas manger ce midi. Trop peur que ça empire et que ça me fasse vomir...

Je sais qu'on ne peut pas faire de diagnostic. Il fallait juste que j'en parle parce que je suis au travail, ma mère n'est pas chez elle (elle est à ma région d'origine, je vais la trouver samedi pour les préparatifs du mariage). J'ai vraiment peur!
C'est peut être ton foie ? Tu as vu le doc ? Tu vas mieux maintenant ?
monange
monange
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Lun 28 Oct 2013 - 1:28

Bonsoir à tous

Ce soir, je viens vous raconter ma nuit dernière. C'était un moment d'horreur mais qui, à l'heure qui est, est déjà bien loin. Toutefois, je ne mets pas ce moment dans les défis parce que malgré que maintenant je suis paisible, il a 20h de cela, j'étais en panique totale. Je vous avertis que ce qui vient n'est pas des plus agréables textes.

Hier soir, ma famille et moi étions à un repas pour l'anniversaire d'une de mes tantes. Toute la soirée a été formidable. Peu après la fin du repas. Mon copain et mon frère sont partis avec ma tante et son copain. Je suis restée avec mes parents pour danser. A 22h, on a commencé à ranger mais un membre de la famille du copain de ma cousine a commencé à boire et a inciter plusieurs cousins et cousines ainsi que mon père à boire du rhum.

Au début, je n'avais pas trop peur mais après trois petits verres, j'ai voulu inciter mon père a rentrer. Après 45 minutes, nous sommes enfin sortis et mon père a commencé à être très joyeux mais plus on avançais plus il allait de pire en pire. A 23h30, nous sommes arrivés chez ma tante où nous dormions tous. Mon père a commencé à faire de drôles de sons en sortant de la voiture. Je me suis donc dépêchée à rentre et je me suis faufilée dans le lit auprès de mon copain qui dormais. J'avais envie de pleurer et j'ai réveillé mon copain pour lui parler de ma crainte.

Après quelques minutes. J'entendais ma mère guider mon père jusqu'à leur chambre. Elle est ensuite montée mais j'ai entendu un gros BOUM et une aïe. Ma mère est descendue et j'ai compris qu'il était tombé du lit. Puis il a commencé à vomir ses tripes. Je me suis bouchée les oreilles et je pleurais et tremblais dans les bras de mon copain. Il a ensuite été prendre une douche mais il semblerait qu'il l'a pris chaude et une fois terminé il s'est mis à vomir encore . Ma mère, mon frère ma tante et son copain ont tenté de le déplacer mais il était presque ivre mort. Il a encore vomit une autre fois.

Comme il a vomit dans le couloir, je ne pouvais pas sortir de la pièce où j'étais. Je pleurais beaucoup. Ma dernière crise avec mon copain n'était pas aussi intense sur le coup. J'ai rarement une nausée psy quasi réelle normalement mais hier, c'était tellement intense que j'ai bien crû pendant quelques minutes que j'allais vomir. Par chance que j'avais mon copain parce que sinon je n'aurais probablement pas dormi de la nuit.

J'ai toutefois pris mon courage à deux mains pour aller aux toilettes à l'étage et j'ai réussis à dormir mais je me suis réveillée cinq minutes quand mon père est retourné dans son lit. Après manger ce matin, j'ai repris mes esprits et j'ai très bien mangé. C'est la partie exploit de cette journée.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 28 Oct 2013 - 17:39

Salut Ana Smile

En effet c'est pas cool ce qu'il t'es arrivé mais le principal c'est que tu as tout de même réussis à gérer.
N'empêche quand il m'arrive ce genre de situation, je stresse tellement que j'ai l'impression que je vais vomir aussi. Mais c'est l'angoisse qui fait ça. C'est bizarre haha.
J'espère que ton père va mieux quand même et que toi aussi ! Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Clarouche Lun 28 Oct 2013 - 18:01

C'est cool que tu ais quand même plutôt géré. Ce genre de situation n'est jamais facile à vivre.
J'espère que tu vas mieux ainsi que ton papa!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Mar 29 Oct 2013 - 4:13

Merci pour vos réponses les filles!

Mon papa va mieux mais il est un peu humilié. Il m'a dit que c'était la pire fois de sa vie (quelle malchance de connaître CETTE fois) mais bon maintenant, ça ne devrait plus me faire peur! Ce ne sera plus un vomi qui va me déranger!

Par contre, par chance que je n'ai rien vu parce que mon frère semblait dire que ça sentait assez mauvais et ma mère a assez entendue parler de tourtière (met régional dans ma région au Québec)!

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mer 30 Oct 2013 - 11:13

Salut !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas été en pleine crise d'angoisse avec la nausée, mal au ventre, coeur qui bat vite...
Mais disosn qu'aujourd'hui, j'ai un rdv avec un gars et je le connais pas ! du coup jsais pas quoi faire en plus avec le stresse je suis pas bien, et je ne pourrais (et je ne veux pas) parler de ma phobie pour me rassurer. Sachant que j'aime me plaindre bah là c'est rater.
En plus c'est a 45 minutes de chez moi... Mais seul point positif: ça ne dure que deux heures
bref si vous avez des petits conseils... Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Millou Mer 30 Oct 2013 - 15:12

Coucou Fraisou!
Je pense que depuis tu y es allée et que tu es rentrée, mais j'espère que ça s'est bien passé Wink Normal d'angoisser à l'idée d'aller vers l'inconnu... C'est un peu ce qui nous fait peur dans notre phobie non?
Viens vite nous raconter tout ça!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mer 30 Oct 2013 - 19:13

Tout s'est très bien passée! Et j'ai grave stressée pour rien haha ...
Merci beaucoup de ta réponse SmileI love you 

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 31 Oct 2013 - 0:57

Bonsoir,

Ce soir, ça ne va pas tellement. Je ne suis pas en grosse crise mais pas loin. Ce midi, j'ai eu une fausse diarrhée (je crois) et depuis, j'ai des crampes. J'aimerais bien qu'elles arrêtent... J'ai mangé ce soir, des pâtes mais là, je recommence à avoir un peu mal à l'estomac... Demain je travaille et j'ai peur de devoir manquer ou d'être malade là-bas...

Pfff... je relaxe 4 jours et dès que je reviens, je me sens mal...

Si vous avez des trucs pour aider la digestion ce serait gentil!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ririrocks Jeu 31 Oct 2013 - 9:00

Manger du riz quand tu te sens mal, tisane de mélisse (ça c'est mon truc du moment, après les repas une tisane de mélisse-romain-menthe pour aider à la digestion, un p'tit chewing gum à l'eucalyptus, coca...
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Jeu 31 Oct 2013 - 13:04

Merci pour ta réponse.

Ce matin ça va mieux. J'ai encore mal à l'estomac mais je crois que c'est simplement des brûlements d'estomac. J'aurais dû aller chercher mes antiacides du médecin hier. Je ne serais pas mal ce matin! Bon au moins j'ai mangé ce matin mais pas d'appétit.

Là je suis au travail et ça va donc je me croise les doigts.

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eternal-Silence Jeu 31 Oct 2013 - 20:25

La phobie ne pourrait pas me laisser un minimum tranquille ! C'est vrai quoi, c'était la première fois que je rencontrais les parents de mon copain et que je dormais chez lui aussi. Tout allait pour le mieux, j'ai pas stressée durant le repas, et puis quand on est montés dans sa chambre on a discutés et son petit frère est adorable. Pour une fois je me sentais bien, elle me laissait enfin tranquille...

Alors pourquoi en plein milieu de la nuit j'me suis réveillée en mode stress, j'avais la nausée et puis des maux de ventres de fou. Je tremblais et me posais des tas de questions 'vais-je vomir?' 'non je vous en prie pas ici...' 'pense à autre chose, pense à autre chose...' 'A comme Argentine, B comme Belgique, pourquoi ça passe pas...'. J'ai vraiment cru que j'avais attrapé une connerie, intoxication alimentaire ou même pire la gastro... J'avais besoin de lui mais il dormait alors je voulais pas le réveiller.. Je ne savais plus quoi faire, j'ai stressé et je me suis maudis de ne pas avoir pris mes anti-vomitifs, c'était bien trop tôt pour les laisser à la maison ! J'ai pas réussis à dormir jusque trois heures du matins. Trois heures où j'me rongeais les ongles, où j'attendais le moment fatidique qui n'est pas arrivé encore heureux. Je me suis forcé à ne pas me lever et à appeler mon père pour qu'il vienne me chercher.

Malgré ça je ne suis pas fière de moi. J'espère que la prochaine fois tout se passera mieux. Bien sûr j'ai une énorme appréhension à la prochaine rencontre et me connaissant je vais trouver une excuse pour ne pas revenir. Je n'ai pas envie de lui parler de la phobie, pas maintenant en tout cas, c'est beaucoup trop tôt... Je me demande comment j'ai fais pour ne pas chopper de boutons de fièvres avec tout le stress que j'ai pas subis looool. Smile

Enfin bref, j'ai finis de me plaindre promis! bisouilles partout ! Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 33221 Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 33221 Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 33221
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ana33 Ven 1 Nov 2013 - 12:47

Salut!

Au début de ma relation avec mon copain j'étais comme toi mais bon moi ça faisait quatre mois qu'on sortais ensemble et j'ai décidé de lui glisser un mot mais il n'a pas compris immédiatement le sens de cette révélation. Donc pendant les premiers mois quand j'allais chez lui, je faisais des crises au beau milieu de la nuit même si la soirée était joyeuse et que je me sentais bien!

Pour ma part, je me suis rendue compte qu'inconsciemment, j'anticipais les crises ce qui a eu pour effet de m'en créer la nuit. Les premiers mois ont été difficiles et ce n'est que lorsque j'ai déménagé dans notre nouvel appartement que tout a arrêté. En fait, j'ai dormi parce que je me sentais chez moi alors que dans son ancien appartement, ce n'était pas le cas...

Je crois qu'il faut juste que tu y retournes pour t'habituer à son chez lui! Un jour, ça ne t'arrivera peut-être plus!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eternal-Silence Sam 2 Nov 2013 - 21:26

ana33 a écrit:Salut!

Au début de ma relation avec mon copain j'étais comme toi mais bon moi ça faisait quatre mois qu'on sortais ensemble et j'ai décidé de lui glisser un mot mais il n'a pas compris immédiatement le sens de cette révélation. Donc pendant les premiers mois quand j'allais chez lui, je faisais des crises au beau milieu de la nuit même si la soirée était joyeuse et que je me sentais bien!

Pour ma part, je me suis rendue compte qu'inconsciemment, j'anticipais les crises ce qui a eu pour effet de m'en créer la nuit. Les premiers mois ont été difficiles et ce n'est que lorsque j'ai déménagé dans notre nouvel appartement que tout a arrêté. En fait, j'ai dormi parce que je me sentais chez moi alors que dans son ancien appartement, ce n'était pas le cas...

Je crois qu'il faut juste que tu y retournes pour t'habituer à son chez lui! Un jour, ça ne t'arrivera peut-être plus!
Coucou et merci de ta réponse Ana Smile.

ça fait bientôt 3 mois que je suis avec mon copain (il a 17 ans j'en ai bientôt 15). Je crois que je suis pareil que toi, j'anticipe les crises, j'ai peur d'angoisser près de lui, de sa famille etc, et cette rencontre je l'attendais depuis longtemps... je pense sincèrement qu'il faut que j'arrête d'y penser même inconsciemment. et effectivement, je me sentais 'mal' à l'aise chez lui, parce que je n'étais pas chez moi et que bien entendu je n'avais pas les mêmes habitudes et vu qu'il n'est pas au courant de ma phobie -je compte pas lui en parler pour l'instant- je ne peux pas agir comme à la maison en restant près des toilettes par exemple lors des crises d'angoisse.

Merci j'espère en tout cas que ça passera. Smile
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Poune* Dim 3 Nov 2013 - 15:32

Bonjour à tous
Je suis plus que stressé j'ai mon examen final demain après 2 ans de formation. Et voilà j'ai peur d être malade cette nuit ou demain. C'est nul mais je vais sur des sites pour voir des choses concernant le vomi j alimente ma peur et je suis en stress. Pourquoi on voudrait pas me jeter un un malheur et me faire être malade? ?
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 17 Nov 2013 - 0:44

Bonsoir à tous!

Alors je ne suis pas en crise et je n'ai pas la gastro, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour cette publication. En fait, pour faire court, je suis pas très bien et dans ce cas j'ai besoin de parler. Alors je viens ici vous conter mes malheurs... Vous n'etes pas obligé d'y répondre, ni meme de lire, ca va être un tas de m####, juste pour me vider un peu de ce poids.

Alors ce matin, je me suis levée avec un mal de tête de fou! Mon otite a du mal a se soigner... Mais aussi, et surtout, j'étais tout courbaturée!! Mon chéri avait un gros tas de ferraille qu'on a été emmener chez un ferrailleur. On a rempli le camion, il y avait 1 tonne pile poil. Il était content, il s'est pas embêté a garder tout ca, tout ce temps là, pour rien... Sauf que du coup j'ai mal partout!! Et j'ai bien l'impression que ces douleurs me donnent la gerbouille. pale Enfin c'est étrange!

J'ai une boule dans la gorge, mais le ventre nickel! Le stress, je sais, j'y pense depuis ce matin que ca me fait ca... Sauf que je ne suis pas stressé du tout!!! Tout va très bien!!! Je dors pas très bien depuis 2 jours, mais j'ai jamais aimé les changements de lunes. (non non je ne suis pas folle!!! ca ne me le fait pas a chaque fois, mais c'est très souvent) Donc peut etre la fatigue, mais j'ai jamais ressenti ca avec moins d'heure de sommeil qu'aujourd'hui...

j'ai fait une crise d'angoisse a 20h. En fait je dirais une micro crise, elle est vite partie. Mais pfiou!!! C'est toujours aussi éprouvant! J'adore faire des apéro, ou des mises en bouches pour nous ouvrir l'appétit avec mon chéri. Bon sauf que là j'avais qu'un petit dej dans le bide donc je mourrais de faim. C'était surtout par gourmandise. Et bin je n'ai pu manger que ca. Du pain, avec des lardons, du fromage a raclette, passé au four. Une demi baguette a nous 2. C'est pas énorme, mais jsute après je me suis sentie mal. La nausée dans la gorge, les tremblements de peurs, mais 0 dégout, et toujours ces courbatures dans ma nuque qui me cogne un peu dans la tete... C'est possible que ce soit ca?

Un ami me dit que je peux avoir du stress, sans avoir conscience de mes angoisses... Je veux bien y croire, et il a surement raison, mais j'ai toujours su dire, a chaque crise, ce qui m'avait mis dans cet état. A l'heure actuelle, je vois pas... confused confused Mais c'est con un éméto car du coup j'arrive a me faire du soucis. Je me dis que ca peut etre mon otit qui s'aggrave, je fais une infection de fou, et ca va me faire vomir (le doc m'a dit si il y a vomissement, me reconsulter... elle est con aussi celle là lol). Ce matin mon oreille me faisait mal, comme quand je suis irritée avec des boules quies. J'ai encore des gouttes antibio pendant 2 jours, mais je vais pas les mettre. Je craint que ce soit elles qui m'irritent. Je sais je devrais pas, mais je consulte mon doc lundi, je lui dirais tout ca.

J'ai mangé des cookies là que mon homme m'a apporté, ca m'a fait du bien, je mourais de faim. Après j'ai voulu me lever, rien faire de spécial, mais vivre (au pieu depuis 20h, je sais pas si je l'ai pas déjà dit). Et j'ai de nouveau sentie cette énorme boule dans la gorge. Comme si je retenais un haut de coeur. Alors me suis recouchée. J'ai commencé a paniquer de nouveau, j'ai tout mon attirail anti-crise près de moi, mais depuis que je suis allongée tout baigne. Alors j'espère que ca ira mieux demain, car je sais pas ce qui m'arrive et ca, ca va finir par m'angoisser réellement.

Voyez, j'ai rien dit de bien, mais ca m'a fait du bien de parler... Je vais essayer de dormir un peu maintenant. POURVUE que ca aille mieux demain!!!

Allez bonne soirée, ou nuit. Des bisous!

Merci de m'avoir lu Like a Star @ heaven 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 17 Nov 2013 - 3:22

Crise d'angoisse passée! C'était la grande soeur de la precedente. J'ai pris un quart de lexomil et tout doucement tout rentre dans l'ordre. Pendant que j'attendais que les effets du medoc, j'ai ecris 3 pages recto verso a mon cheri. J'aurais pas su lui dire demain ce qui m'a poussé a sortir du lit, alors que lui venait d'y entrer. J'ai tou laché! Je lui cache pas mal d'angoiSse, et aussi j'arrondie les angles pour ne pas qu'il s'inquiete pour moi. La, il va tout savoir... Enfin, si il arrive a lire. J'ai ecrit comme une grosse cochone.

Mon chat, qui dormait en bas, m'a suivi quand je suis montee me coucher. Et elle s'est installee sur mon bidon, elle a ronronne 15 min. Et la elle dort suur bidon. Elle me fait ca que quand je me sens mal. Elle est tellement peste parfois et si attentionnée en même temps. Elle fait ca pour m'apaiser. C'est trop adorable! Je l'aime ma minette! Elle a tout compris et sans que j'ai eu a lui dire quoi que ce soit.

Allez cetet fois je vais au lit. Je sais ce qui m'a causee la grande soeur. La faim et la ssoif. Et vu que ca revient, je veux pas que la nausee et l'angoisse reviennent aussi. Alors bonne nuit. Je viendrai demain vous dire que j'ai dodo comme un bebe et que je suis OP pour allez gadouiller dans les bois ramasser des champipi Smile
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 17 Nov 2013 - 13:01

Un petit coucou en passant.

J'ai fini par dormir avec minou sur bidou. Ses ronrons m'ont vraiment fait du bien cat Cette minette n'est pas très calins. Elle est joueuse, elle aime faire la bagarre. Elle n'a que 7 mois, elle est encore jeune. Mais à chaque fois que j'ai une angoisse, madame se pose sur moi, ronronne et s'endort. Sleep Elle m'apaise vraiment. Je ne sais pas comment elle sent, ni pourquoi elle fait ca, mais je trouve ca trop mignon.

Je viens de prendre un petit dej. J'ai pris un vogalène en me levant car j'étais encore bien barbouillée. Et pendant le petit dèj rien!!! NADA!! Jusqu'à ce que j'y pense. De là j'ai sentie cette grosse boule dans ma gorge telle une nausée que je retiens. Il n'y a plus de doute! C'est de l'angoisse et c'est moi qui la controle en y pensant. Alors cette après midi, ménage!! Je vais me bouger pour ne pas y penser. Je ne peux pas me permettre de prendre un anxio, ils me font dormir. Et ca fait pas fort longtemps que je suis levée.

Je passerai redonner des nouvelles en fin de journée. J'aime clore les conversation que j'entame. Wink 

Passez un bon dimanche! Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 33221 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 14:45

Au moins t'a bien annalysé la situation et tu a fini par te rendre compte que c'étais uniquement de l'angoisse comme dans 99% des cas j'imagine ^^
Passe un bon dimanche toi aussi et que ça brille!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Dim 17 Nov 2013 - 17:34

Ah, les fameuses boules dans la gorge... pour ma part cette sensation a toujours été liée à l'angoisse, jamais autre chose. Wink

Courage la Didine...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 17 Nov 2013 - 18:01

Re les amis!! J'ai passé une tres bonne aprem. 0 boule dans la gorge. J'etais contente. Ma mere, mes soeur et ma niece sont passées. Ca m'a bien occupé! Mais au moment ou elles sont parties, je me suis levèe et REboule! La je m'inquiete car je meurt de faim et je sens que rien ne va pas passer de peur d'angoisser... :/ alors je vais prendre un micro bout de lexomil, que ca me mette pas KO. Pourvu que ca marche!

Rems pour toi je sais, mais saphir, toi aussi tu peux etre dans un etat d'angoisse sans savoir ce qui peut bien t'angoisser? Je vais super bien, j'ai faim, ma vie est pas pire que la veille, je vois pas du tout d'ou ca peut venir. Et ca fait peur si maintenant j'angoisse sans raison.

Je repasse après manger. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Dim 17 Nov 2013 - 18:10

Oui Didine, ça m'arrive de ne pas trop savoir. Je suis une anxieuse de nature... !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 17 Nov 2013 - 18:20

Pareillement! Et c'est genetique en+ -_- mais j'ai jamais eu ca. Enfin si... Je connais cette boule, ca m'est arrivé plusieurs fois! Mais jamais sans raison... Jede prendre mon micro bout de medoc. La logique voudrai que ca aille mieux du coup. J'espere pouvoir manger! Je suis déjà pas bien epaisse, mais la 2 jours de diet ca va pas le faire...
Merci saphir en tout cas pour ton experience. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Dim 17 Nov 2013 - 18:23

Pas de problème, j'espère que tout ira au mieux pour toi ! Relax maxxx
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 17 Nov 2013 - 19:57

VICTOIRE!!! cheers J'ai réussi a manger un bol de soupe (que j'ai faite bien entendu ^^)!! Je m'y suis prise en 3 fois car j'ai senti cette boule revenir aux premières cuillerées.... J'ai quitté la table en prétextant le fait que j'allais chercher mes lunettes en haut. Je me suis ressaisi 2 minutes, fouetté au passage "allez, tu peux le faire ca va pas de boucher le trou duc!" et j'ai redémarré tout doucement. J'y allais très lentement, en respirant bien. J'ai donc fait plusieurs pause, mais mon bol a été aspiré. Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 218259 Je suis contente vous imaginez même pas comment. lol A force de persévérer, elle s'en ira peut etre cette boule..

J'ai eu des acouphènes dans l'oreille saine avant de passer à table. Un hélicoptère était dans mon oreille. Et j'en fait souvent quand je suis dans un état d'anxiété. Alors en effet, je ne sais pas ce qui me rends si vulnérable ces derniers jours, mais l'angoisse est bien là... Pas de stress, car rien à l'horizon, mais de l'anxiété... J'imagine que la fatigue n'aide en rien a cet état anxieux. Et ca fait 3 nuits maintenant que je fini sur le canap (sans compter hier car c'était a cause de la crise d'angoisse), parce que je peine a m'endormir. Je tourne en rond, m'agace, soupire, compte les heures, etc... Puis réveillée très tot car mon oreille malade me fait mal... Donc 3 nuits a m'agacer d'entendre mon homme respire fort, ou bouger dans le lit; des choses banales que je ne supportais pas ces derniers jours. Je m'irritais et m’agaçait d'avantage et je ne trouvais pas plus vite le sommeil. Et pourtant là encore, rien ne m'angoissais... Alors pour clore, je pense que je suis bien crevée! lol

Le sommeil a un rôle important sur nos humeurs. Mais bon, je tourne un peu en rond du coup. Je suis coincé dans un cercle vicieux car cette fatigue qui me rends patraque m'angoisse, et je dors peu... une chaine sans fin...

Alors ce soir, maintenant que j'ai mangé, boule ou pas boule, je prendrais un anxio avant de me coucher pour être sûr de bien dormir et pour qu'enfin demain soit un jour meilleur.

En tout cas, merci de m'avoir lu. Merci rems et saphir pour vos réponses Like a Star @ heaven 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 17 Nov 2013 - 23:22

Encore moi!!! Monologue du soi, bonsoir Smile

Je suis avec mon tel et j'ai vraiment du mal a ecrire avec. Alors voilà, j'ai pris une douche, on s'est mis au lit avec mon homme a regarder des series sur l'ordi. Tout allait tres bien. Et il y a 10 minutes l'episode s'est arrete (mes accents ont vraiment du mal) et je lui confie que j'ai encore eu une boule dans la gorge pendant le dernier. Et il me repond "je sais"... Il a senti que je luttais.
La j'ai juste envie de pleurer parce que je sais pas comment m'en debarasser!! Je me sens prise au piege! Ca me suis et ne veut plus me quitter!!!

J'ai pense (non plus un accent ne veut venir sauf les automatiques) que j'avais une nausee de faim. Ou de soif... Que sais-je?! Donc je viens de manger 4cookies. Je me sens bien mais pas tranquille et toujours au niveau de la gorge. J'en peux plus la serieusement! Que faire? Et comment? Je vais pas me shooter a lexomil si? C'est la premiere fois que j'en prends autant en 24h. Ca m'inquiete vraiment la. J'en ai marre de chez marre!! Pourquoi? Je vais tres bien, j'ai une belle maison, un cheri gentil et prevenant, des projets pleins tout va bien!!!!! Le pire!!! C'est que c'est même pas la phobie qui m'emmerde, puisque je mange et que bidou va bien. Qu'est ce qui vient noircir mon tableau?? Je vois pas, je me sens demunie. Je sais plus quoi faire ni quoi penser...

Je viens de reprendre un 1/4 de lexomil. Mais est ce la seule issue? Et est elle la meilleure? Je fais pitie! Je parle toute seule en+

Allez une clope, un coca et je retourne dans mon lit! Il n'y a que ca a faire... Attendre! Serrer les dents et attendre. Souffrir en silence... Satanees angoisses de merde! Si je pouvais leur donner vie et leur fracasser la margoulette!...

Allez, bonne nuit a vous!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Dim 17 Nov 2013 - 23:36

Ne t'en fais pas Didine, tu ne parles pas seule! Je t'écoute. Et je comprends...
J'aime bien l'idée de fracasser la margoulette des angoisses! J'en ferais autant!! Wink
Alors je te souhaite une bonne nuit reposante.
sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Dim 17 Nov 2013 - 23:43

Merci annie d'etre passee par la Wink passe une belle nuit également! Like a Star @ heaven 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Annie1975 Dim 17 Nov 2013 - 23:48

Je l'espère bien... Smile
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Lun 18 Nov 2013 - 10:28

Alors une bonne nuit de passée, et sans crise! Smile (avec le lexomil en même temps c'était logique) Un réveil nickel, sauf depuis le petit dèj! La "boule" s'est invitée a prendre le cappuccino avec moi! No J'ai rendez vous chez le doc a 15h45 pour mon otite, j'espère qu'elle va pouvoir faire quelque chose pour moi au passage. Ma doc est enceinte, elle est remplacée depuis quelques temps. J'aime pas trop sa remplaçante, car la dernière fois j'ai entendu beaucoup de "peut etre". "Peut etre une otite externe, avec peut être céphalée dû a un dérangement intervertébral mineur." Antibio pendant 10 jours et si il y a vomissements la reconsulter. Neutral Je doute un peu de ses compétences Rolling Eyes C'est bête, mais étant donné en+ que ca ne va pas en s'améliorant, j'ai d'avantages de doutes...

Je vais m'occuper en attendant mon rendez vous. passez une bonne journée, je passe vous dire quoi dans l'après midi Wink 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Saphir Lun 18 Nov 2013 - 13:06

Moi je te lis, Didine ! Donc, non, tu ne parles pas dans le vide. Razz 
As-tu déjà tenté les AD ? Je ne me souviens pas. À mon avis les anxios agissent très bien sur le moment, mais à long terme c'est bof.

Perso, mon trouble d'anxiété est plus ou moins contrôlé par la dose minimale d'effexor dispo sur le marché. Même qu'une doc m'a dit que c'était une dose de pipi de chat. Je préfère ça que d'être shooté et MOI je sens la différence.

Parce que c'est clair que tu as un léger prob d'anxiété, mais plusieurs ici ont le même. Dont moi.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! Lun 18 Nov 2013 - 13:39

Merci saphir! Alors non je n'a jamais pris d'AD. Mon medecin n'etant pas la, c'est certainement pas la remp. qui va m'en prescrire en+. J'ai pensÉ appeler une psychiatre, mais j'arrive pas a la joindre. Et même si j'y parvenais, je n'aurais pas un RDV dans la journee ni même dans la semaine. :/ je tenterai encore d'appeler dans l'aprem mais un lundi, j'y crois pas fort. J'ai deje essayE 3 fois depuis ce matin, mais rien... :/
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 9 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum