Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chachou48 le Mar 14 Mai 2013 - 15:37

ValiJo a écrit:Alors j'ai l'impression d'être malade, et j'essaye de concentrer la douleur en me grattant le ventre, une fois même je me suis lacéré le visage.
Je pensais être seule à me gratter frenetiquement pendant mes crises.. moi c'est les bras, les cuisses, les joues :/

J'ai eu rdv avec le psy, il m'a filé un truc pour dormir.
J'ai réussi une exposition avec une vidéo d'un chat qui se purge.
Faudra que j'essaye avec le son.

Il m'a dit qu'il me trouvait très anxieuse.. sans rire ^^
J'espère que j'arriverai à mieux dormir, surtout pour mes partiels !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Didine is back! le Mer 15 Mai 2013 - 9:40

En effet j'aime me griffer le visage en temps de crise. Aucune idée d'ou ca me viens mais j'ai toujours trouvé ca très rassurant. Ca me calme Rolling Eyes La nuit que j'ai passé a vomir juste avant que tout s'enchaine, j'avais le cou marqué de griffures violettes sanglantes. Et je ne sais pas pourquoi mais pendant une crise j'ai toujours une main sur ma gorge et l'autre sur ma "foufoune" comme si je me retenais de faire pipi mdr. Et en vomissant pareil. c'est chelou un éméto lol

Chachou je suis contente que tu ai entrepris quelque chose pour te sentir mieux. Alors un petit moment que je ne t'avais pas lu mais j'espère que tes efforts portent leurs fruits et que tu vas vite te sortir de là Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 15 Mai 2013 - 9:56

Shocked Je pensais également être la seule à faire ça! La main entre les jambes je peux pas m'empêcher aussi et je me suis toujours demander pourquoi!! Tous les soirs pour m'endormir, machinalement, ma main se retrouve là! Laughing

Je me gratte aussi et le pire c'est mes cheveux. Je les attachent, les désattachent, passe mes doigts dedans à me tirer les cheveux...

Pour moi ce sont des "tocs" qui permettent de détourner l'attention. En faisant un geste machinal, comme se grattait par exemple, sa permet à mon cerveau d'être en action sur quelque chose.

Modo
Modo

Féminin

Message  Didine is back! le Mer 15 Mai 2013 - 10:01

OOH la main entre les jambes aussi??? Je suis ravie de lire que je ne suis pas seule non plus lol

Moi pour ce qui est de se faire du mal pendant la crise j'ai toujours pensé que c'était peut etre lié au fait que je voulais me faire mal ailleurs pour oublier que j'avais mal au bide. Mais la théorie du toc me parle d'avantage. C'est vrai que je réfléchie pas en le faisant. C'est presque comme si c'était "normal" afin que j'oublie en étant rassurée.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 15 Mai 2013 - 10:14

Didine is back! a écrit:OOH la main entre les jambes aussi??? Je suis ravie de lire que je ne suis pas seule non plus lol

Moi pour ce qui est de se faire du mal pendant la crise j'ai toujours pensé que c'était peut etre lié au fait que je voulais me faire mal ailleurs pour oublier que j'avais mal au bide. Mais la théorie du toc me parle d'avantage. C'est vrai que je réfléchie pas en le faisant. C'est presque comme si c'était "normal" afin que j'oublie en étant rassurée.

Oui aussi mais sa se rejoint avec ce que je disais...C'est comme dans les bronzés font du ski si tu te rappelle. Pour soigner la jambe casser, on déboite l'épaule pour avoir mal ailleurs! Laughing

C'est exactement ça. Tu te fais mal ailleurs ou tu te gratte quelque part pour oublier le "problème" de base et te concentrer sur autre chose!

Olala oui la main entre les jambes...Non mais tu sais que pendant près de 3 ans je me suis demander si j'étais pas sérieusement atteinte???! C'est la honte quand même, des fois mon homme me demande ce que je fabrique...le regard pétillant et tout...Non mais chéri c'est pas ce que tu crois, je suis juste en train de lutter contre mon angoisse!! Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 218259 Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 218259

Je ne saurai pas dire pourquoi cet endroit là plus qu'un autre...mais c'est automatique pour moi.

Modo
Modo

Féminin

Message  Tooxie le Mer 15 Mai 2013 - 13:19

ptites fleurs a écrit:
Didine is back! a écrit:OOH la main entre les jambes aussi??? Je suis ravie de lire que je ne suis pas seule non plus lol

C'est la honte quand même, des fois mon homme me demande ce que je fabrique...le regard pétillant et tout...Non mais chéri c'est pas ce que tu crois, je suis juste en train de lutter contre mon angoisse!! Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 218259 Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 218259

lol! lol!

La même, enfin pas à l'entre jambe pour moi mais les seins, je me les broient ! Pareil pour les cheveux je les attache, les détache etc .. Il m'arrive même d'en arracher.
J'irais pas jusqu'à dire que ca me détend mais je ne peux pas m'en empêcher !

Edit : Trop choupi ton ptit chat Didine !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Annie1975 le Mer 15 Mai 2013 - 20:28

Ca fait du bien de lire ici! Je me sens moins extraterrestre! La main entre les jambes, je fais ça depuis une éternité. Et je ne peux même pas dire pourquoi, tout ce que je sais c'est que ça me rassure. Je le fais même sans m'en rendre compte. Je le fais pendant mes crises d'angoisse mais aussi souvent pour dormir.
Pendant mes crises, il m'arrive de me pincer la peau. Je passe mes mains dans mes cheveux et parfois même je les arrache. Quand c'est plus intense je me frappe les cuisses. Je me ramasse avec des bleus assez gênant... En hiver c'est pas si mal mais en été... Heureusement ça ne m'arrive pas trop souvent de me blesser à ce point. J'ai toujours pensé que j'étais folle de faire ça. J'en ai même jamais parlé à personne. J'étais bien trop gênée!! Et grâce à vous je me sens un peu moins seule dans mes extrêmes...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  NexLor le Jeu 16 Mai 2013 - 17:52

Moi aussi pendant mes crises de stress je mets mes mains entre mes cuisses...
D'ailleurs ce soir, grosse crise, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu, et bien j'ai pensé à vous !! Wink
Et puis je m'endors aussi comme ça, bizarre hein ? ^^

Par contre souvent quand je suis très stressée, j'ai le réflexe de me percer les boutons, souvent ce sont des petits boutons de rien du tout et même des boutons imaginaires... j'ai les jambes toutes abimées à cause de ça... j'essaye de me faire sortir les débuts de poils, comme si ils poussaient sous la peau... je le fais même jusqu'au sang pale Embarassed Jsuis pas normale !! confused scratch
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 7 Empty La peur de vivre

Message  ValiJo le Dim 19 Mai 2013 - 20:43

Salut tout le monde. J'espere que vous allez bien, en tout cas, que vous vous sentez surtout trés bien que toutes ces angoisses sont ailleurs. Pour moi c n'est pas le cas ce soir, je n'en peux plus ca fait une mois que je suis en angoisse maladive. Cela ne fait que 2 semaines ( meme pas ) que je suis sur ce forum comme je l'ai déja dit.
Je voulais savoir, comment vous " vivez " la phobie, c'est-a-dire, est-ce qu'elle arrive a un point ou elle vous empeche de vivre "normalement" ? c'est-a-dire ?
Est-ce que vous avez peur d'entreprendre des choses, et que c'est un frein dans votre vie ? Quelle est la chose qui vous fait le plus souffrir dans cette phobie?

Merci d'avance, car j'ai besoin de savoir que je ne suis pas seule et ce forum m'aide .
ValiJo
ValiJo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Tooxie le Lun 20 Mai 2013 - 7:52

J'ai pendant longtemps souffert énormément de la phobie, je m'enfermais dedans et c'était le cercle vicieux. Puis à force de crises permanentes ca m'a gavé, j'en ai plus que marre alors jme suis foutu des coups de pieds au cul, me disant que j'avais des soucis bien plus importants pour m'en créer d'autres (surtout pour une galette quoi). Jme suis fais violence !

C'est tellement plus facile de se laisser aller.. Je faisais trois pas en avant puis deux en arrière etc .. Y avait des jours où je laissais l'angoisse me prendre, pis voilà 1 mois d'efforts balayés ! J'étais encore plus énervée contre moi.
Alors je continuais puis petit à petit à coup de défis, cela devenait plus vivable. Puis la rupture avec mon copain, me suis laissée aller pendant une semaine à bannir toute alimentation, je laissais les angoisses refaire surface, me gâcher la vie. La encore j'ai dis stop j'ai pris cet événement comme il venait en tentant d'en profiter pour mettre de la distance entre la phobie et moi. J'allais assez mal pour qu'elle en rajoute une couche !

Alors je suis sortie, j'ai mangé avec les doigts sans me laver les mains, je n'angoissais plus trop d'avoir la chichi (quotidienne) et miracle je me suis ouverte aux autres, j'ai compris que ca faisait du bien !
J'ai la tête un peu sortie de l'eau aujourd'hui, pas impossible que je replonge un jour mais au moins je saurais que c'est possible, que je peux vivre normalement, m'en sortir avec de la volonté et de la hargne !

Prendre chaque angoisse comme un défi !

Voilà j'espère que ca te redonnera un petit peu d'espoir !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Didine is back! le Lun 20 Mai 2013 - 11:24

Tooxie a écrit:Edit : Trop choupi ton ptit chat Didine !

Mici cat C'est une petite peste mais je suis GAGA!!! Embarassed
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ValiJo le Lun 20 Mai 2013 - 11:58

Mais genre, ca vous a vraiment exclue de votre vie social ? Parce que moi avec le recul je me dis que tout ce qui m'a fait arrivé içi, enfaite, c'est à cause de l'éméto.
ValiJo
ValiJo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Poune* le Lun 20 Mai 2013 - 12:47

Bonjour a tous!
J’espère que vous allez bien ..Moi ce n'est pas la grande forme!

Depuis hier j'ai des douleurs abdominales, + glaires ds la gorge qui me brûle, comme une boule dans la gorge qui me donne envie de vomir
de plus je suis en sevrage AD, je prenai depuis un moi 1/2 par jour au lieu d'un et la depuis qqs jour je passe a un jour sur 2
et je me sens bizarre tête qui tourne, vision troubles, coup de chaud, nausées, diahrées.. je ne sais plus quoi pensé, est ce que je couvre qqch ou est a cause de la diminution, a noté que ça ne ma pas fait autant de choses quand je suis passé d'un a 1/2

J'aimerai avoir vos avis ... je vous remercie
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Saphir le Lun 20 Mai 2013 - 13:12

Bonjour Poune,

Je vais parler uniquement de mon vécu, qui n'est pas à transposer obligatoirement aux autres. Pour ma part, diminuer les doses d'AD ne me fait pas grand chose. Cependant, en tentant d'arrêter complètement, j'ai remarqué que des symptômes de sevrage étaient très présents, tels que tu les décris (vertiges, picotements, angoisse).

Personnellement, c'est au moment d'une tentative d'arrête des AD que j'ai rechuté dans l'angoisse et l'anxiété obsessive, sans possibilité de me calmer par moi-même. J'ai finalement repris mon traitement, que je pense devoir suivre pour toujours...

Je rappelle que cela est mon vécu propre, et que ça risque de n'être pas semblable pour toi. Je pense toutefois que tes sensations physiques des derniers jours sont à attribuer à l'arrêt des AD.

Ces sensations sont donc normales, bien que peu plaisantes, j'avoue. Cependant, si tu réussis à garder l'angoisse à distance lors de ce cap, tu pourrais dire que tu as réussi ton sevrage !

Courage et tiens bon.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Poune* le Mar 21 Mai 2013 - 5:31

Merci beaucoup saphir de m avoir répondu. .
C'est un peu ce sur je ressens quand j ai diminuer je ne me sentais pas comme ça et en étant presque a la fin avec un demi tous les deux jours je suis mal.. en espérant que je réussisse a passé le cap.. je voulais l arrêté non seulement pk j aimerai après 8 mois voir ou j en suis mai aussi pk j ai pris du poids tjs envie de sucré et j en ai marre :-(

Bisous et merci
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Poune* le Mer 22 Mai 2013 - 14:07

Ça ne va pas .. ce matin diarrhée. Maintenant encore des crampes et la tête qui tourne. .. j ai souvent des nausées .. j'ai peur de pas savoir quand ca sera le moment, tjs peur que mes nausées un jour se termineront par des vomissements j ai peur
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mer 22 Mai 2013 - 14:11

Si tu a eu la diarhé qu'une seule fois c'est sans doute pas bien méchant, si tu est sur que ce sont des vrai nausée tu n'a pas quelque chose a prendre pour les faire passer? Et si ça te dis passe sur l'tchat on s'tiendra compagnie entre malade ^^

Invité
Invité

Message  ValiJo le Mer 22 Mai 2013 - 19:59

Ce soir ce ne va pas fort ( hier j'avais enfin recupéré un état sans stress) mais ce soir, c'est la cata ! En effet dans la famille de ma demi-soeur ( son mari et mes neveux ) épidemie d'un virus BURK ! Mon pere est allé les voir ce soir et jlui ai dit " J'espere que t'as pas rammené de microbes a la maison !" et là ... il s'est enervé sur moi " ARRETE AVEC TES SALOPRIES DE TOCS" ( mon pere ne sait pas que je suis émétophobe, enfin il voit bien que j'ai des comportements bizzares, comme verifier toutes les dates de peremption et tjr me laver les mains ! ) " DE TOUT FACON tu meritrais bien de l'avoir toi LA GASTRO vu que tu sors tout le temps ca te calmerai ! en plus en cemoment tout le monde l'a". Depuis 18h je suis en stress total, peut dêtre malade, c'est débile je sais, en plus je me sens complètement prise pour une tarée Sad...
ValiJo
ValiJo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Robyn* le Jeu 23 Mai 2013 - 8:23

Je te comprend totalement ValiJo. Mon père est pareil, il sait pas que j'ai la peur de vomir mais a bien vu que j'avais un gros problème avec les microbes les dates de péremption etc, je suis pleine de tocs aussi. Je compte même plus les prises de tête que j'ai eu avec lui a cause de ça ^^ maintenant que je vis plus chez lui c'est mieux mais bon. Peut être que tu devrais essayer d'arrêter de dire des trucs comme " j'espère que t'as pas ramener des microbes " etc pour éviter de te sentir mal ensuite a cause de ce que ton père te dirais. ( Je sais bien que c'est pas simple parce que c'est un "moyen de te rassurer", moi j'allais jusqu'a demander a mes parents si ils avaient eu la diarrhée des que j'entendais la chasse d'eau... )
Robyn*
Robyn*
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ValiJo le Jeu 23 Mai 2013 - 8:48

Je vais bientôt emmenager de mon côté, j'espere que ca me permettra de me sentir plus a l'aise a ce niveau. C'est méchant a dire, mais quand ma famille est malade je les considere tous comme des pestiferé et je preferais qu'ils ne soient pas avec moi. En tout cas contente de voir que je suis pas la seule dans ces cas là !
ValiJo
ValiJo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Robyn* le Jeu 23 Mai 2013 - 10:08

C'est pareil pour moi, même mon copain quand il a eu une petite gastro y'as quelques mois je me serais casser au bout du monde si j'avais pu. Et là je suis en stress, j'ai été au carrefour du coin, je suis a la caisse je vois un caissière arriver vers celle qui s'occupe de la caisse ou je fais la queue, elle etait toute blanche et un peu recroqueviller sur elle même, dans ma tête je me dis " Mon dieu, elle a l'air d'être malade " après je relativise et je me dis " Mais non y'as des gens qui sont blanc de peau comme ça au naturel " et dans la seconde j'entend l'autre caissière qui dit lui dit " Faut le temps que le cachet fasse de l'effet je pense " et elle redonne la caisse a la fille malade. Gros cou de panique du cou je file a une autre caisse pour avoir aucun contact avec cette fille du style quand elle rend la monaie etc. Sauf que j'ai quand même hyper peur d'être malade... Même si je me suis bien laver les mains en rentrant et ça même a l'eau de javel ( autant vous dire que j'ai plus de mains ) j'en ai marre Sad je commençais a aller mieux ces derniers jours
Robyn*
Robyn*
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Poune* le Jeu 23 Mai 2013 - 12:37

Rem's merci pour ta réponse, que t"'arrive t'il??
Je l'ai a nouveau eu 2fois aujourd’hui; mais j'ai appelé mon médecin ce matin lui demandait si c'est possible d'avoir mal au ventre, des nausées et la diahree lorsque que l'on diminue les AD, il me répond que non... Embarassed je comprends plus rien je suis allé sur plein de forum et même dans les notices des AD ils parlent de l'arrêt qui peut apporter plein de symptômes
aujourd'hui je suis a nouveau nauséeuse,ET parfois de grosses crampes au ventre la tête bizarre; Embarassed j'en ai marre!
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ValiJo le Jeu 23 Mai 2013 - 19:59

Cela fait combien de temps que tu as tout ces symptomes ? Peut-être que l'état d'angoisse d'arreter se traduit physiquement, je comprend tout a fait, mais ce n'est pas les sites internet qui vont te rassurer ^^ surtout que chaque cas est différent. Soit forte en tout cas, dis toi que tu n'es pas malade, je pense que l'angoisse y joue beaucoup, je connais cet etat, aprés je ne prend pas le même type de médicament... Courage ma grande !
ValiJo
ValiJo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ana33 le Jeu 23 Mai 2013 - 23:04

Poune, si ça passe pas, je te conseille quand même d'aller voir ton médecin. Lui seul pourra te certifier ce que tu as réellement.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Didine is back! le Jeu 23 Mai 2013 - 23:23

Bonsoir a ceux qui ne dorment pas encore Wink

Je suis en plein bad trip! Je suis pas très présente en ce moment (ca m'a toujours fait rire les messages qui commençait comme ca) mais pour cause depuis les vomissements de janvier, j'ai vraiment du mal à remonter la pente! J'ai plus trop peur de vomir (bien que je n'aimerai jamais ca de toute ma vie), j'ai surtout peur aujourd'hui quand je me sens mal, que ca se passe comme la dernière fois. (Pour les nouveaux et nouvelles qui n'ont pas suivis, a partir de 1h du matin jusque 6h j'ai fait que me tordre de douleur a vomir mais presque rien ne venait)

J'ai besoin de parler, d'écrire, de m'occuper pour évacuer verbalement mon problème pour ainsi me sentir apte à aller au lit, et c'est vers vous que je viens ce soir. Le récit qui va suivre, pour ceux et elles qui me connaissent, va vraiment être une autre personne. Je ne suis plus la didine plein de pêche (enfin si quand même), mais face à la phobie je réapprends a vivre normalement et des choses banales m'angoisses aujourd'hui alors qu'avant pas du tout.

Aujourd'hui je suis allé chez le chirurgien. J'ai un kyste sur mes parties intimes que je dois faire enlever. Je pensais qu'il allait me l'enlever de suite (comme il était convenu), hors le kyste à peté la veille mais il faut quand même enlever la coque sinon il revient (en gros c'est creuser autour du kyste pour y enlever le tout). Alors j'y vais super tendue, et en retard! impossible de trouver ma carte vital et du coup j'ai roulé comme une babal pour rattraper le temps perdu, et au final j'ai fait le poireau en salle d'attente une bonne demi heure histoire de cogiter un peu plus. Au final, le kyste étant à un endroit beaucoup trop sensible, il me conseil d'essayer une crème "magique" cette semaine et je le revoit jeudi prochain pour donc enlever la coque si il est encore là. Donc super! j'ai stressé pour rien j'adore!

Bref! Et là j'étais devant la télé, et depuis 22h je pique du nez sévère. Et la fatigue et moi sommes incompatible. je ruminais un peu devant les sites de fringues le porte monnaie vide et ne comprenant pas cette fatigue soudaine, j'ai mangé un twix glacé pour me convaincre que tout allait bien. Là à 00h30 mon chéri me dit qu'il a faim, je l'accompagne et mange du paté de foie (ouai ca aussi ca a changé! je mange souvent mais toujours pour me convaincre que je vais bien ou pour être sur de vomir quelque chose si cela devait se produire) Je me repose devant l'ordi, et la télé mais impossible de penser a autre chose que ce que je venais d'avaler et que j'ai vite regretté.

Une chichi tape au carreau, IM-PO-SSIBLE d'aller aux wc. J'ai la trouille!!! pas de la chichi, mais de la chichi a 1h du mat pale oui comme l'autre fois. Mais comme toute chichi, difficile de se retenir! J'y vais, je tremble, je tiens pas sur mes jambes, je suis étourdie, et en me voyant dans le miroir je me vois blanche comme un linge! Rooo punaise ca recommence!!! je fais mes petites affaires et en me lavant les mains je revois mon visage qui était devenu rouge écarlate. A n'y rien comprendre!!

A ce moment même je me sens un peu mieux. La chichi passée, le fait de parler, je tremble encore mais j'ai l'impression que ca me fait du bien de trembler. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de crise d'angoisse. Autant les angoisses j'en ai mais des crises, j'essaie un max de les fuir car elles sont d'avantage source d'angoisse pour moi. La dernière fois que j'ai été malade donc, il y a quelques mois, au moment ou j'ai angoissé les vomissements ont commencé. Du coup j'ai peur de la crise d'angoisse car pour ma petite tête elle rime avec vomi.

Là la nausée vient juste de me titiller et je suis donc a 2 doigts de prendre un vogalène. Une grosse bouffée de chaleur vient de m'envahir, et l'envie de retourner aux wc s'installe et l'angoisse revient. Je tourne en rond!!! je sais plus quoi faire!!! J'ai pas envie de me coucher, et j'ai pas envie de retourner aux wc j'ai trop peur. Un magnifique petit cercle qui me fait juste perdre la tête et me donne juste envie d'en finir! C'est pas une vie de se battre infiniment contre ses démons!

Là je ne peux plus écrire, les sueurs sont beaucoup trop fortes, je n'arrive plus a me concentrer, alors je vous laisse et passerai vous donner des nouvelles demain si ca va mieux.

Merci de m'avoir lu, bonne nuit a vous les veinards!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 24 Mai 2013 - 7:58

t'aurais pas pu angoisser y'a 2 ou 3 jours quand je dormais pas de la nuit?!!! tsssss
Alors comment ça va ce matin? je suppose que tu a fini par sombrer d'épuisement? Tu te sent mieux?

Invité
Invité

Message  Poune* le Ven 24 Mai 2013 - 9:24

Bonjour a tous
J'étais chez le médecin hier, car depuis dimanche je n'ai que nausées, crampes et depuis plus de 2 jours diahrée
Donc je lui ai ré expliqué mon sevrage, au début le matin au tel il me disait que ca n'avait rien a voir.. donc il m'a osculé, palpé le ventre, regarder si j'ai de la fièvre
conclusion il me dit que ce n'est pas une gastro, car ce ne dure pas 4jours mais plutot comme vous me l'avez dit un état d'angoisse, j'ai un exam demain, le fait de diminuer l'AD il m'a dit c'est un tout
M'a dit de reprendre un demi par jour au lieu d'un demi tous les 2jrs, et m'a prescrit smecta primperam
Hier en me couchant c'était horrible, je me sentai mal, a me dire ca y est je vais y passé, c'était déroutant, car j''avais une grosse boule dans la gorge tellement peur que ...
et c'est passé apres une heure lorsque j'ai pris du Prim...an

Vraiment dur cette phobie Crying or Very sad
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Didine is back! le Ven 24 Mai 2013 - 10:40

Merci Rems pour ton message, mais je viens de me relire et il n'y avait vraiment rien a dire. lol Donc merci pour ta sympathie! J'ai pété une durite jusque 2h30 et 3h j'ai décidé de me mettre au pieu!! Aujourd'hui ca va à pars un bon mal de gorge. J'ai vraiment beaucoup stressé hier pour l'opération du kyste qui est repoussée ou annulée (bin oui je sais encore pas mais rien de magique dans la crème pour le moment) et je pense que c'est la source de mon angoisse de cette nuit. Embarassed

Je me sens honteuse, et vraiment trop nul mais bon... Merci au forum d'exister car ca m'a fait tout de même du bien de m'exprimer, mais si je n'ai fait que pleurer sur mon sort. Rolling Eyes
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 24 Mai 2013 - 10:44

évite peut etre aussi le paté de foie a 1h du mat une bonne tisane aurais certainement été plus digeste et rassurante...

Invité
Invité

Message  Didine is back! le Ven 24 Mai 2013 - 11:29

MDR j'avoue! cette semaine j'ai fait nimp! saucisson sec, fromage, chips à la mayo et tout ca à minuit ou 1h juste avant de me coucher Rolling Eyes haahaaa qu'elle est con!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Saphir le Ven 24 Mai 2013 - 12:37

Poune* a écrit:Bonjour a tous
J'étais chez le médecin hier, car depuis dimanche je n'ai que nausées, crampes et depuis plus de 2 jours diahrée
Donc je lui ai ré expliqué mon sevrage, au début le matin au tel il me disait que ca n'avait rien a voir.. donc il m'a osculé, palpé le ventre, regarder si j'ai de la fièvre
conclusion il me dit que ce n'est pas une gastro, car ce ne dure pas 4jours mais plutot comme vous me l'avez dit un état d'angoisse, j'ai un exam demain, le fait de diminuer l'AD il m'a dit c'est un tout
M'a dit de reprendre un demi par jour au lieu d'un demi tous les 2jrs, et m'a prescrit smecta primperam
Hier en me couchant c'était horrible, je me sentai mal, a me dire ca y est je vais y passé, c'était déroutant, car j''avais une grosse boule dans la gorge tellement peur que ...
et c'est passé apres une heure lorsque j'ai pris du Prim...an

Vraiment dur cette phobie Crying or Very sad

Tant mieux si tu sais ce que tu as. Le stress nous chamboule, c'est clair.
J'espère que ton arrêt se passera mieux maintenant.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ValiJo le Ven 24 Mai 2013 - 21:51

Bonsoir... Ca ne va pas du tout depuis tout à l'heure, voyez-vous en ce moment je suis en période de règles, et le fait est que c'est une période qui m'angoisse énormément, car depuis plus d'un an j'ai des douleurs étranges ( et insuportables par crises )dans l'estomac et sur le coté droit quand j'ai mes règles ( j'ai fini par m'y habitué psychologiquement vu que tous les medecins ont abandonnés ), je voulais savoir si vous quand vous avez vos règles vous avez des problèmes d'intestins ? car cela aussi fait parti de ma phobie, ce soir j'ai des gargouillis dans les intestins tout ca, vraiment peur d'avoir la méchante maladie :'(... On m'a dit que c'était normal, mais pour une éméto tout peut durer au cauchemar...
Je n'en peux plus de toute ces douleurs, les règles vous stress aussi ? Parce que moi on m'avait parlé d'endometriose, et c'est une maladie qui se rapproche exactement de mes symptomes, ca serait le comble pour une éméto d'avoir ca ... Mais les medecins ont abandonné les recherche avprés scanner et IRM...
Bref, j'ai l'impression de raconter n'importe quoi, juste je voulais savoir si cette période de règles vous fait souffrir également ?

Bonne nuit a celles qui dorment déja, et courage a celles qui ont peur de se mettre au lit... <3
ValiJo
ValiJo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ana33 le Sam 25 Mai 2013 - 2:35

Moi j'alterne constipation et diarrhée pendant mes règles. En plus, je viens parfois à avoir le ventre très dur et très gonflé mais ça, c'est parti quasi en même temps que je suis plus angoissée pour un rien (donc seulement deux mois!).

Pendant les règles, c'est le moment de se reposer, de prendre du temps pour soi parce que comme nous sommes angoissés, un rien nous angoisse encore plus alors détend toi! Tout va bien aller! Tu peux écouter la musique dans ma signature!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Clarouche le Dim 26 Mai 2013 - 0:34

Je me sens pas bien, je suis chez ma belle famille, comme souvent et là me suis réveillée a 2h pas super bien, ds la chambre pas de télé pour m'occuper l'esprit, et on dort sur un matelas qui fait un bruit montre au moindre mouvement c'est l'horreur, trop envie d'etre chez moi!!
peut etre que cette angoisse est due au fait que j'ai appris aujourd'hui que mon bo frère a eu la gastro la semaine derniere alors que je l'avais vu ce jour là et son bébé m'a meme vomi dessus (reflux) là j'ai même pas paniquer, et là on me parle d'une gastro qui date de la semaine dernière et me sens mal je sais pas ce qui m'arrive Sad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Poune* le Dim 26 Mai 2013 - 13:37

Merci Saphir!!

Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Dim 26 Mai 2013 - 14:08

comment c'est finie la nuit Clarouche? ça va mieux aujourd'hui?

Invité
Invité

Message  Clarouche le Lun 27 Mai 2013 - 10:09

J'ai fini par m'endormir vers 4h30 et hier ça allait très bien, c'était de l'angoisse je m'en doutais! merci Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Mar 28 Mai 2013 - 22:27

Bonjour tout le monde !

Toute nouvelle arrivante sur ce forum j'espère pouvoir me rassurer et trouver des gens qui me comprennent.

J'ai toujours eu la phobie de vomir depuis que j'en avait mis partout au lit ( j'avais 8 ans ). Et j'avais vomis étant bourré à l'âge de 16ans. Depuis j'évite l'alcool, et je fuis comme la peste la gastro. Bref cette phobie est bien gênante depuis toujours sauf que début janvier mon copain a eu une sorte de gastro viral, et la c'est le drame.
En pleine nuit il s'est réveiller et je les entendu vomir mais de toute son âme .... Depuis mes crises d'angoisses sont revenu. S'ajoute à ça nouveau boulot et déménagement à 300km de ma famille. Donc depuis 1 voir 2 mois mes nuits se font sur le canapé pour ne pas déranger mon copain. Je tremble j'ai des nausées sueurs chaudes et froides. Je marche pour oublie et quand je e calme ça revient.
Ça vient n'importe quand .. Autant à mon boulot que chez ma belle famille ou dans les transports. J'en est parler à la médecine du travail qui ma dit que c'est parce que je suis maniaque du contrôle et que vomir c'est perdre le contrôle de mon corps ...
Je suis allée chez le médecin hier et il m'a dit que mon stress a inflammatoire mon côlon du coup j'ai des médoc a prendre et je ne peut pas avaler les médicaments c'est horrible . Personne ne me comprend et j'aimerais de l'aide j'ai tout pour être heureuse alors pourquoi je me détruit comme ça..... :'(

Invité
Invité

Message  *Satine* le Mer 29 Mai 2013 - 6:22

"j'ai tout pour être heureuse alors pourquoi je me détruit comme cela" c'est LA question que je me pose tout le temps !!!! Et toujours pas de réponse pour ma part.....

Sinon, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à aller te présenter dans la section prévu à cet effet.

As-tu déjà consulté un psy ou autres ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Jeu 30 Mai 2013 - 21:07

Non pas consulter car j'ai vu que beaucoup de psy c'est payer je ne sais combien pour qu'il dise "faite vous vomir ça ira mieux " je prend conscience de mon problème maintenant c'est à moi de le vaincre mais c'est quelqu'un de confiançe dont j'ai besoin pas un inconnu que tu paye une tonne pour rien .. :/

Invité
Invité

Message  Nébuleuse le Mer 5 Juin 2013 - 3:23

Bonjour !
Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, j'espérais ne pas avoir à le refaire... Mais je me suis réveillée il y a environ une heure avec un affreux mal de ventre et nauséeuse, et même si de ce-côté là ça peut encore aller pour l'instant, j'ai peur...
J'ai par ailleurs un copain depuis quelques mois pour la première fois de ma vie, donc j'ai un peu de mal à gérer tout ça, je voudrais lui en parler mais je sais pas trop comment, et je suis pas sûre que ça m'aiderait :/
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 le Mer 5 Juin 2013 - 13:08

Bonjour!

Ça fait combien de temps que tu es avec ton copain? Je te demande ça parce que j'ai attendu à 5 mois de fréquentation avant de parler de ma phobie à mon copain. Sur le coup, il n'a pas saisi le sens de cette révélation mais ce n'est que lorsque j'ai emménagé avec lui que j'ai vraiment compris ce qui se passait. J'ai fait une grosse crise et il m'a vu très mal.

Depuis, il me soutient. Il me rassure sur le moment puis il me fait passer ma crise en faisant autre chose! Pendant la première année, je lui cachais beaucoup ma phobie parce que je ne voulais pas qu'il me laisse pour ça, j'avais peur. Par la suite il m'a vue faire quelques crises intenses mais grâce à ma thérapie en EMDR que j'ai terminé il y a peu, je vais beaucoup mieux et la dernière grosse crise qu'il a vu remonte en janvier. Depuis, l'émétophobie est presque totalement disparue sauf à certains autres moments comme hier où ma collègue a dit pendant 30 minutes qu'elle avait la nausée, qu'elle allait vomir et ça, toute les 5 minutes. J'ai stressé sur le coup mais après, j'ai passé mon après-midi relax.

Alors si tu crois que c'est vraiment sérieux entre vous et que tu lui fait confiance, tu peux lui dire. Il n'en prendra peut-être pas conscience. Par contre, il faut que de ton côté tu te force à la cacher du mieux que tu peux pour lui montrer que tu l'aimes.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 5 Juin 2013 - 22:00

Coucou Ben ça va faire 1 an et demi qu'on est ensemble et on vit ensemble depuis 6 mois environ. Il ne comprend pas mes crises car n'en a jamais vécu me dit il. Je ne lui en avait jamais parler car je n'avais qu'une crise d'angoisse en 1 an de relation ... Quand c'est devenu plus fréquent il a commencer à me repousser et moi a me sentir encore plus mal du fait de son incompréhension. Pourtant ça lui est arrivée de me rassurer mais seulement quand j'insiste ... La ça c'est calmée depuis quelque semaine je suis allée voir le médecin qui m'a dit que j'ai ne inflammation du côlon et ma donner des cachets pour que ça passe et ça fait vraiment du bien. Mais n'enlève pas cette phobie horrible , des que quelqu'un parle de vomi ou de nausée c'est un calvaire. Quand je vois un aliment qui ne me semble pas frais je deviens parano et e me dis de suite que je vais vomir et tout ça ... Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas et d'en parler me fait du bien

Invité
Invité

Message  ana33 le Jeu 6 Juin 2013 - 1:44

A mon avis, tu devrais parler avec lui. Comment voit-il ta phobie? Est-ce que son attitude changerais si tu te faisais aider. Je sais que cette satanée phobie est très désagréable et j'en étais déjà bien consciente quand je suis sortie avec mon copain. Mes parents n'aiment pas que je leur en parle et j'ai donc fait la même chose avec mon copain parce que je ne voulais pas le perdre.

Maintenant, pour lui et pour notre projet bébé, je suis allée me faire aider parce que mon copain qui a des grands rêves de voyage, je ne voulais pas tout casser avec la phobie.

Courage, tu y arriveras!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Poune* le Dim 16 Juin 2013 - 20:04

Bonsoir a tous!

Ce soir j'ai mangé des calamars ... et j'ai peur! j'ai ça en tête depuis avant, je sais pas si je peux l'associer a un fruit de mer comme les moules mais j'ai peur, ... quelqu'un a deja eu des expériences avec '' eux''
je sais que personne n'est identique, mais là j'ai juste besoin d'un peu d'écoute et s'il y a, un peu de réconfort, pour que j'arrête de me torturer!
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou le Dim 16 Juin 2013 - 20:18

Coucou Smile

Perso j'ai déjà manger des beignets de calmars (trop bon), et je n'ai rien eu.
Donc je pense qu'il n'y a aucun danger, est ce que tu l'as manger cuisiner? Tu l'as acheter quand?
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Poune* le Dim 16 Juin 2013 - 20:39

Enfin oui des beignets de calamars ...
je les ai mangé au Resto ce soir ! ... j'en ai aussi deja manger et j'ai rien eu, mais ce soir je suis un peu plus sTressé je me fais des films donc angoisse X10
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Poune* le Lun 17 Juin 2013 - 18:37

Pffff j'en ai marre
Ma nuit était calme, rien a dire!
Mais depuis toute la journée, j'ai des nausée, un état vaseux, des crampes qui mènent a la diarrhée... 

Et puis les gastros qui traînent ENCORE ! ;'( Excusez moi mais j'en ai vraiment marre, pas un jour ou je suis sereine dans ma tête Sad 
j'ai la nausée, et j'ai peur de vomir
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mar 18 Juin 2013 - 16:11

Moi j'avoue queje suis en mode commando pour éviter la gastro

Invité
Invité

Message  ana33 le Sam 29 Juin 2013 - 1:27

Ce soir, ça ne va pas vraiment...

Depuis cet après-midi, je me sens bizarre, comme très fatiguée avec l'étrange sensation que je suis angoissée, côté phobie. Je suis un peu déçue mais je ne comprend pas trop pourquoi...

J'ai été m'entraîner et heureusement, je n'ai pas augmenté mon état. Je n'avais qu'à faire du cardio aujourd'hui et en général, ça m'augmente les crises d'anxiété mais à part un mal de jambe, je n'avais rien immédiatement après.

Ensuite, on avait faim donc on est rentrés et nous avons grignoté une barre de céréales en attendant de trouver quelque chose de plus consistant. Je m'assois dans notre divan et là, grosse fatigue comme avant mon entraînement. Au point que je n'ai plus tellement faim. Ça ne me tentais pas non plus de cuisiner. J'ai finalement préparée une sauce pour manger mes crevettes froides.

Je me suis forcée à manger mais l'envie n'y était pas du tout...

Je suis en vacances et j'ai l'impression que je vais retourner au travail autant fatiguée. Je suis anxieuse et je n'ai qu'envie de pleurer. Mes peurs d'hypocondriaque reviennent donc peur du diabète (même si je me prend en main niveau sport et poids)...

Merci. Écrire m'a fait un peu de bien mais je tente toujours de comprendre pourquoi je suis anxieuse alors que je suis chez moi tranquille...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant