Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  *Satine* le Mar 19 Fév 2013 - 6:06

chachou48, bon courage pour ta fibro !
Pas de raison que cela se passe mal et tu sais, pour ce genre d'examens, il ne te donne pas une dose énorme au niveau de l'anesthésie Wink Néanmoins, tu as très bien fait de prévenir que tu était éméto.
Je n'ai eu qu'une opération pour le moment et tout comme toi, j'avais vraiment peur !!!! (on m'a enlevé la vésicule) ben, j'ai direct expliqué ma phobie au personnel et je l'ai rappelée à l'anesthésite avant qu'il m'endorme Laughing
Le réveil fut long pour moi mais AUCUNE nausées, je pense qu'ils ont bien entendu ma demande Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Dragibus le Mar 19 Fév 2013 - 8:44

Oui bon courage pour ta fibro Chachou !

Sinon, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais hier soir je me suis tapé une belle crise d'angoisse en allant me coucher. La cause ? Crevée, en stress, je me mets trop la pression pour mes concours qui commencent jeudi, j'ai une trouille bleue de les rater parce que sinon mon avenir me parait bien triste... Et d'un seul coup la nausée est montée, j'ai commencé à me dire que je ne digérais pas mon repas, que j'allais vomir, et là, grosse crise d'angoisse, j'avais tellement peur de vomir... Je me suis pris un anti-émétique, qui m'a mise KO comme ça me le fait toujours, et du coup j'ai pu m'endormir avec mon ventre qui faisait des bruits bizarres...

Ce matin ça va !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Clarouche le Jeu 21 Fév 2013 - 1:48

Ca fait longtemps que ça n'était pas arrivé, mais là j'suis pas bien, j'ai la nausée Sad me suis réveillée vers 2h15 pas bien. Je pense que j'ai bien trop mangé hier (vers 17h j'ai mangé un demi paquet de doritos, ensuite une boite de pâte de pizza pai, mon copain mangeait quick donc j'ai mangé un peu avec lui en plus, et du choco encore en rentrant... beurk je pense que je digère mal mais je me sens vraiment pas bien là Sad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kalime le Jeu 21 Fév 2013 - 2:02

un peu d'eau pétillante ou bicarbonate de soude ou sodium ? ( dsl j'ai un trou,je viens de me reveiller j'ai fait un drôle de rêve donc tête dans le chou) vérifis sur google lol mais je crois sodium ça aide à digérer Wink
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 le Jeu 21 Fév 2013 - 3:07

Bonsoir à tous...

Ce soir, ça va pas vraiment. Je suis très mal mais pas tellement au niveau phobie (je me surprend moi-même). Sauf que voilà, je n'ai pas mis ce message dans grossesse parce que normalement, il n'y a pas lieu d'être mais.... Ce soir, mal au ventre, crampes plus douloureuses que normalement avant d'avoir mes règles. Sauf que ces crampes s'étendent jusqu'en haut du ventre. Et puis j'ai toujours pas mes règles alors que je dois remettre une patch demain soir... Bon demain si toujours pas de règles, je pars acheter un test de grossesse au cas où. Ah oui j'ai oublié, j'ai le ventre gonflé et dur. C'est vraiment étrange

En plus, mon copain est à l'hôpital, ses calculs rénaux ont bougés. J'ai eu de ses nouvelles tantôt, il ne sait pas s'il va passer la nuit là-bas. Et puis demain moi je vais chez le dentiste et je déteste ça. Je vais aller prendre une douche pour essayer de libérer ce ventre. Bref, j'espère vraiment que ça passe parce que demain, je dois aller au travail et en plus, si mon copain ne passe pas la nuit eh bien je ne veux pas me plaindre!

Je déteste être mal!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chachou48 le Jeu 21 Fév 2013 - 4:37

Bon, alors j'ai juste une irritation à l'estomac :/

Ma hernie est guerrie, et mon uclère aussi !!

Là, je suis à l'aéroport, pour aller en turquie, j'ai une escale, alors je stress pas mal, surtout que je prends un petit avion trop bizarre ! un Avro RJ100 pour ceux et celles qui veulent regarder.
JE n'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu la chichi, que je mets sur le compte du stress et de la fibre..
Du coup je suis décalquée, j'espère pouvoir dormir dans l'avion !
A peur.. affraid
Ca va mieux Ana33 ?
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 le Jeu 21 Fév 2013 - 5:13

Le ventre est moins gonflé mais il fait encore mal... Puis à l'heure qu'il est normalement je devrais dormir (ici il est minuit). Puis mon copain reste dormir à l'hôpital, je vais ne le revoir que demain...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kalime le Jeu 21 Fév 2013 - 6:48

zen les filles Smile

ana pour les douleurs de règle , ça peut monter plus haut que le bas ventre ... ça peu aussi desfois même faire mal aux reins, au dos etc .... mais si y a du retard un petit test s'impose.
moi j'aimerai bien avoir mes règles , je suis en amménorhée depuis aout, je suis allez voir l'osthéo deébut janvier qui ma dit je vais vous remettre ça en place sauf que la ça ne marche pas ...

et j'ai hyper honte mais deux nuits de suite ou je me fait pipi dessus avec mal au bas ventre ... je sais pas si c'est le medoc qui me shoot au point de pas me relevez mais ça craint Sad pour les douleurs j'en ai tout les jours au ventre ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  chachou48 le Jeu 21 Fév 2013 - 7:49

Bizarre Kalime :/

Je suis en escale à Zurich là !
Le premier vol s'est bien passé, un type toussait à mort, et les deux filles à côté de lui ont changé de place à cause de ça !
Il n'y avait personne à côté de moi Smile
C'était confortable.
Drôle d'avion tout de même !!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kalime le Jeu 21 Fév 2013 - 8:03

le principal tout c'est bien passé Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 le Ven 22 Fév 2013 - 0:00

Bon me revoilà.

Je suis moins paniquée qu'hier mais voilà. Mon copain sors normalement ce soir. Bon ma mère me dit que normalement, ils vont tester si la nourriture passe ou pas avant de le laisser sortir. Parce qu'il a toujours des calculs mais ils le laissent sortir comme ça. L'urologue lui a dit que si la pierre ne passait pas toute seule d'ici deux semaines, il allait se faire opérer. Toutefois, il est avertis que s'il a encore mal, il doit y retourner mais j'aurais tellement préféré qu'il reste et fasse passer ses calculs à l'hôpital. Là je vais vivre dans le stress qu'il ait mal et que ça le fasse vomir... Je déteste ça!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  *Satine* le Ven 22 Fév 2013 - 6:39

Je sais que c'est pas facile mais essaie d'oublier un peu ta phobie et de te mettre à sa place. Pense plus à lui dans cette situation, car le pauvre ! Il vit quelque chose de VRAIMENT douloureux et il va avoir besoin de ton soutien I love you

Si ils le laisse sortir c'est que son état est pour le moment stable. Il aura forcément des médicaments contre la douleur et de toute façon, si il recommence une crise, vous le ramez direct à l'hôpital ! Donc, essaie de calmer ton angoisse en pensant ainsi et prend bien soin de lui Wink

Moi, mon homme se fait opérer des dents de sagesse mardi prochain. Au début, j'ai laissé la peur prendre le dessus en me disant, il va rentrer et l'anesthésie va le faire vomir, ou le sang qu'il va avaler ensuite....
Ben ma fois, si cela doit arriver, cela arrivera ! Il aura besoin de moi pour le soigner et je compte bien relever le défi et être la pour lui !

Puis, dans ton cas comme le mien, ce n'est pas contagieux, donc forcément cela aide !

Bon courage !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime le Ven 22 Fév 2013 - 10:46

pannique aujourd'hui ... nuit blanche je suis KO a cause d'une rage de dent ( j'ai eu moins mal a mon accouchement sans anesthesie que cette nuit !) , mais tellement douloureux que je viens d'avaler les antibio sous l'ordre du dentiste ( clamoxyl) ben maintenant j'ai la trouille pale

anna, courage et ne t'inquiète pas , il sortira en meilleur forme et ce n'est pas contagieux donc rassurant Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 le Ven 22 Fév 2013 - 13:13

Merci pour vos réponses.

Il est sorti hier soir et allait quand même bien. Il avait encore mal mais moins l'enfer que lorsqu'il est entré à l'hôpital. Il était un cas urgent mais avec le système québécois, il n'a eu la confirmation de ce diagnostic seulement hier matin. Oui j'essaie d'oublier mais en même temps, j'ai appris hier qu'il avait vomit à cause de la douleur. Il était au travail (donc pauvre lui... ça reste toujours ma pire crainte d'être malade en dehors de chez moi) quand ça lui a pris...

Hier soir, on s'est collés, il était content d'être à la maison et aujourd'hui, il est retourné au travail. Puis bon va falloir cuisiner ce soir et une portion avec moins de sel pour lui (je cuisine normalement très peu salé donc ça va).

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Coucou

Message  Cupidon le Sam 23 Fév 2013 - 13:14

Pour ma part, les crises d'angoisses se manifestent souvent le soir ( peur de vomir en pleine nuit ). Sa démarre par des brûlures, des nausées psy, des difficultés de roter, des tremblements, et il m'arrive même de saliver ! L'angoisse me prend aussi le coeur parfois, et je commence à trembler de partout et mes gestes sont involontaires.. pour vous dire que ces moments là sont pire que lorsqu'on vomit...
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  *Satine* le Sam 23 Fév 2013 - 20:43

ana33 a écrit:Merci pour vos réponses.

Il est sorti hier soir et allait quand même bien. Il avait encore mal mais moins l'enfer que lorsqu'il est entré à l'hôpital. Il était un cas urgent mais avec le système québécois, il n'a eu la confirmation de ce diagnostic seulement hier matin. Oui j'essaie d'oublier mais en même temps, j'ai appris hier qu'il avait vomit à cause de la douleur. Il était au travail (donc pauvre lui... ça reste toujours ma pire crainte d'être malade en dehors de chez moi) quand ça lui a pris...

Hier soir, on s'est collés, il était content d'être à la maison et aujourd'hui, il est retourné au travail. Puis bon va falloir cuisiner ce soir et une portion avec moins de sel pour lui (je cuisine normalement très peu salé donc ça va).

Je me permets de venir prendre des nouvelles de ton fiancé ! Ca va ? Il tient le coup ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime le Sam 23 Fév 2013 - 20:49

bon moi ce soir pas la grande forme , je prend mes antibio cela soulage la dent mais aujourd'hui et depuis 10h de grosse douleur en haut ud ventre douleur abdominal je crois ... j'ai pris du spasfon rien .. du debridat rien ... dolipranne ... rien, aucun medoc ne fait effet, je suis hyper angoissée Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 le Sam 23 Fév 2013 - 21:08

*Satine* a écrit:
ana33 a écrit:Merci pour vos réponses.

Je me permets de venir prendre des nouvelles de ton fiancé ! Ca va ? Il tient le coup ?

Oui ça va, il a tenu le coup toute la journée d'hier au travail mais il est un peu fatigué. Sinon, j'ai finalement appris qu'il avait vomit JUSTE à côté du balcon en entrant. Pourtant je n'ai rien vu quand je suis arrivée! sunny Soit que le vomi a été nettoyé avant que j'arrive (ou mis de la neige par dessus) ou soit que j'ai eu de la chance!

Je n'ai pas vraiment fait de crise d'éméto (ce qui est formidable malgré ce stress) mais davantage de crise d'anxiété. Donc j'ai pas eu de nausée psy, rien! Toutefois si j'aurais vu son vomi... je ne sais pas...

Sinon, on espère que ça va passer tout seul sans trop de douleur. Il a des calmants au besoin ainsi que des anti-inflamatoires car sinon, c'est opération et ça c'est moins chouette. Ah et puis il faut que je le retienne parce qu'il a tendance à manger beaucoup de fromage et plus particulièrement son bleu qu'il s'est acheté la semaine dernière.

Kalime, ça peut être aussi l'angoisse donc détends-toi!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Sam 23 Fév 2013 - 21:15

kalime a écrit:bon moi ce soir pas la grande forme , je prend mes antibio cela soulage la dent mais aujourd'hui et depuis 10h de grosse douleur en haut ud ventre douleur abdominal je crois ... j'ai pris du spasfon rien .. du debridat rien ... dolipranne ... rien, aucun medoc ne fait effet, je suis hyper angoissée Sad

Avec un cocktail pareil de medocs pour un mal de ventre, pas etonnant que tu aies mal ^^

C est une douleur quoi ... faut savoir un peu supporter aussi avant de te jeter sur ta boite pseudo miracle ...
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty help !!!!!

Message  stephanie le Sam 2 Mar 2013 - 22:43

Cc aidez moi svp sa va pas du tout !!!!! Je suis en pleine crises :-( j'ai trop peur je veux pas vomir mais j'ai trop l'impression que sa va arrivè :'( j'en peu plus detre comme sa j'en leu vraiment plus je ss en essai bb1 du coup javais arête tout mes médocs anti vomitif et la j'en ai pri un j'en avais mi un de coter au cas ou et pi bah la je les pri je suis dégouté de Moi, j'ai l'impression que jariverais jamais à rien !!

Je suis en plein désespoir la j'en peu vraiment plus de cette souffrance de cette envie de vomir j'ai si peur :'( je c plus quoi faire aidez moi svp...

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou le Sam 2 Mar 2013 - 22:46

Pourquoi tu angoisse??
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stephanie le Sam 2 Mar 2013 - 22:57

Je panique car j'ai trop l'impression que tout va sortie :'( j'ai l estomac sourd et des grosses nausées du coup je suis en total panique :'( que faire pour me soulager ? Me calmer ? Ou mm dormir ? Je doit plus depuis des mois pas avant 6 h voir 8 h du matin tellement je suis mal, je surporte pas la nuit, le noir, je veux pas m allonger car allongé j'ai encore plus envie de vomir !!!!! Psy pas psy ?? La et la question.....

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou le Sam 2 Mar 2013 - 23:07

Hé bien, j'ai eu la même chose que toi en début de soirée, ventre lourd et nausée... c'est vrai que c'est difficile de gérer son stresse dans ces moments là. Tu peux regarder un film, moi ça a tendance à me calmer. Et si ça marche pas, je me concentre sur ma respiration...
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stephanie le Sam 2 Mar 2013 - 23:11

Merci pour tes conseils !! La c ce que j'ai fait j'ai mi un de mes films favoris en espérant sa m aide !! La j ai plein de remonter gastrique :-( je vais prendre ce qui faut pour sa !!!!

Par contre la respiration je c'est pas faire ! Peut tu m expliquer stp ?! Sa marche bien ? Merci d'avance

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou le Sam 2 Mar 2013 - 23:22

désolée d'avoir pris dut emps à répondre...

alors, moi, je respire profondément jusqu'à ce que tes poumons soient remplies d'air, là tu bloque ta respiration 2 sec' et tu souffle et ainsi de suite Smile courage!!! I love you
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stephanie le Sam 2 Mar 2013 - 23:51

Ok merci je vais essayer, la panique et passé j ai juste encore des nausées mais moins fort !!! Merci d avoir rep c gentil ;-)

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou le Dim 3 Mar 2013 - 1:00

ça va mieux.?
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  *Satine* le Dim 3 Mar 2013 - 5:06

larme a écrit:Merci pour tes conseils !! La c ce que j'ai fait j'ai mi un de mes films favoris en espérant sa m aide !! La j ai plein de remonter gastrique :-( je vais prendre ce qui faut pour sa !!!!

Par contre la respiration je c'est pas faire ! Peut tu m expliquer stp ?! Sa marche bien ? Merci d'avance

Larme, j'ai déplacé ton poste dans la rubrique adéquoite Wink

Pour les respirations, voilà ce qu'on m'a appris :

-Tu prends une grande inspiration PAR LE NEZ et en même temps, tu laisse ton ventre s'arrondir avec l'air que tu as pris.
- Une fois ton ventre bien gonflé par l'air, tu te retiens de respirer pendant deux secondes
-puis te expire doucement l'air PAR LA BOUCHE, lentement.... ton ventre se dégonfle et tu vide à fond ton l'air que tu peux quitte à faire rentrer ton ventre au max pour tout expulser.

Tu fais deux trois respirations comme cela, puis tu arrêtes (sinon, cela peut te faire tourner la tête), donc tu attends une petite minutes, puis tu peux recommencer.
L'important quand tu expulse l'air c'est que tu ai le sentiment d'expulser ta peur et ton malaise avec, tu laisses sortir tout ce qui ne va pas.....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  stephanie le Dim 3 Mar 2013 - 11:41

Finalement j'ai réussi à me calmer, je me suis endormi devant mon films !!!
Pff c dur les crises comme sa :-( !!!

Merci satine pour les informations pour la respiration, hier je les fait et oui j'ai eu la tête qui tourne. La prochaine fois je ferais une pose entre deux comme tu me la conseillé. Merci

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  soleil le Dim 3 Mar 2013 - 15:47

Bonjour...

Je vous écrit pour la phobie maisnpour autre chose aussi. Je suis très triste aujourd'hui, àvec mon copain ça ne và plus je pense le quitter. Je me sens pa bien j'ai l'impression d'avoir échoué quelque part ça méfait de la peine je suis tre triste. Ça à entraîné une tristesse face à la phobie, je mets tant d'énergie à la combattre que j'ai l'impression de négliger ma famille. Je sui perdue je n sais plus si je fais des choses bien ou mauvaises.
La rupture probable m'a achevé encore plus j'ai l'impression d'avoi tellement donner .. et de ne rien recevoir.
Je me sens au bout du rouleau
en plus demain bac blanc, je stress je nai pas le morale.. merci de m'avoir lu..

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty help

Message  Alika le Lun 4 Mar 2013 - 9:33

Coucou tout le monde =)
Je vous écris à peine sorti de mon lit parce que je commence une belle crise d'angoisse...
J'ai la chichi, tout grouille partout dans mon ventre et des grosses brûlures niveau du diaphragme ( comme à ma dernière gastro ) ..
Je viens d'avoir mon copain au téléphone ( en même temps que je vous écris ), et j'angoisse encore plus, puisque lui aussi se sent comme ça.
Alors je pris pour pas que ce soit la gastro. J'en tremble de partout, j'ai trop peur, vraiment vraiment trop peur pale

@Soleil : il n'y a vraiment aucun moyen d'arranger les choses avec ton copain ? - C'est toujours très triste une rupture mais ça peut te permettre de t'épanouir par la suite et qui sait, aller mieux niveau phobie ! J'espère que ça va aller ! Bon courage ( - Pour le bac blanc aussi ) !
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Didine is back! le Lun 4 Mar 2013 - 11:38

Alika? comment ca va?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  soleil le Lun 4 Mar 2013 - 16:00

Merci ta réponse ma touchée

Comment vas tu tion? Donne nous des nouvelles !

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Cupidon le Lun 4 Mar 2013 - 17:30

J'ai été victime de très fortes nausées il y'a à peine 2h.. J'étais sur le point de dégueuler je crois ( je sais pas si c'étais une vraie nausée ou une nausée psy ). Je suis totalement désemparé.. Dite moi comment en guérir, mais svp évitez de me dire que je dois en parler.. j'ai envie de m'en sortir seul..
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  *Satine* le Lun 4 Mar 2013 - 17:51

BastienM,

J'ai supprimé ton autre post, inutile de faire des doublons car tu y trouvera les mêmes réponses !

On ne peut pas te dire comment guérir, si on le savait, il n'y aurait plus d'émétophobe sur terre. Aucune recette miracle n'existe !!!!

Se soigner et emprunter le chemin de la guérison prend du temps, beaucoup de temps !
Tu ne veux pas en parler, tu veux t'en sortir seul, okay, c'est ton choix et il est tout à fait respectable Wink

Ca va être dur de te donner des conseils, on ne te connais pas beaucoup, mais d'une manière général, apprend à respirer quand tu fais une crise d'angoisse (regarde plus haut dans ce poste, c'est expliqué comment faire tongue )
Essai aussi de retrouver tes esprits, tu es dans un état de panique pas possible, tu viens de poster 3 fois pour la même chose.....
Essai de te focaliser sur autre chose, un jeu que tu aime faire, écouter de la musique, sortir juste prendre une bonne bouffée d'air.

Il existe de l'homéopathie pour calmer les angoisses ou plus fort si tu accepte d'en parler à un médecin ou un psy....
Tu sais, il n'y a pas de honte à voir un psy et a accepter de se faire aider Rolling Eyes

Dernière édition par *Satine* le Lun 4 Mar 2013 - 18:02, édité 1 fois
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Cupidon le Lun 4 Mar 2013 - 17:53

*Satine* la panique peut-elle nous emmener à vomir ? J'ai vraiment faillis vomir tout à l'heure..
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  *Satine* le Lun 4 Mar 2013 - 17:57

Oui, on avait compris que tu avais failli vomir tout à l'heure.....

Ecoute, normalement on arrive à se calmer et à calmer les nausées psy avant de vomir mais je pense que si vraiment on va trop loin dans la panique, oui, on peut vomir !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Alika le Lun 4 Mar 2013 - 18:52

@Didine & Soleil : ça va mieux merci =) J'ai réussi à me calmer, le fait d'aller chez ma grand mère et de penser à autre chose.. Je me suis forcée à manger et après ça a été !
Du coup je sais pas ce que c'était mais j'ai eu bien peur !
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa le Lun 4 Mar 2013 - 19:03

BastienM a écrit:J'ai été victime de très fortes nausées il y'a à peine 2h.. J'étais sur le point de dégueuler je crois ( je sais pas si c'étais une vraie nausée ou une nausée psy ). Je suis totalement désemparé.. Dite moi comment en guérir, mais svp évitez de me dire que je dois en parler.. j'ai envie de m'en sortir seul..

Un message bien paradoxal à mon sens : te dire de ne pas en parler ? que tu veux t'en sortir seul ? Mais en même temps, tu NOUS demandes comment guérir ! Et si tu prends le temps de lire les messages de ceux qui ont retrouvé une vie normale, chacun ici, à sa façon, a exprimé un mal être très profond. L'émétophobie n'est qu'une façon déguisée d'exprimer notre douleur, un moyen de détourner notre attention du vrai problème.

Alors à part chercher la cause ou apprendre à vivre autrement, je ne vois pas ce que l'on pourra te conseiller de plus.

Admin
Admin

Féminin

Message  chachou48 le Dim 17 Mar 2013 - 20:20

J'en peux plus de cet état de stress permanent.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Didine is back! le Dim 17 Mar 2013 - 20:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chachou48 le Mer 27 Mar 2013 - 13:11

Encore une nuit d'angoisse :/
Réveillée à 1h par la nausée, tremblements, sueurs froides.. Je me suis levée, j'ai pris des médocs... Essayé de me recoucher, je n'y arrivais pas, je suis allée devant la TV, j'arrivais pas à me calmer, dès que je m'endormais je me re-réveillais avec des nausées et terrifiée, je suis allée voir ma mère, ça n'a pas changé grand chose, je suis redescendue dans le salon, j'ai fait les cent pas enroulée dans ma couverture, je suis sortie dans le jardin, je suis re-rentrée, je me suis posée dans le canapé, assise, impossible de fermer l'oeil, je suis retournée dans mon lit, j'ai essayé de dormir et j'ai re-eu des nausées, je me suis re-levée, je suis retournée dans le salon, il était 4h (déjà après 3h de stress)
Je me suis assoupie finalement une demie heure.. Et suis allée me coucher.
Sauf qu'il y a des travaux chez moi, alors j'ai dormi de 5h à 8h :/ Et après je suis restée dans mon lit jusqu'à 13h, mais je suis éclatée, j'arrive bof à manger, j'ai pris une banane et un peu de coca, je crève de soif mais n'arrive pas à boire.. Je suis épuisée.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 le Mer 27 Mar 2013 - 17:19

Ah... un mois sans crise d'angoisse... et aujourd'hui, c'est l'enfer.

J'ai encore mon problème de glaires dans la gorge et ça va faire un an le mois prochain. J'en avais parlé à un médecin suite à mes vertiges que j'ai eu. Radios des sinus en juillet qui n'ont rien montré de spécial puisque je n'ai eu aucune nouvelle. Ça part et ça revient. J'étais tranquille pendant 3 jours où le problème était moins présent. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai plein de glaires. Ce midi j'ai mangé mais après, grosse crise d'angoisse. Je ne peux pas me calmer comme je le voudrais car ma collègue est à notre bureau toute la journée... Donc pas de relaxation yeux fermés et grandes respirations...

Mais juste écrire me fait un peu de bien donc j'espère que ça va être finit. J'avais même peur de vomir alors que je marchais dans les corridors (ça vous fait ça aussi?) parce que lorsque je suis assise ou debout sans bouger, eh bien ça va, je gère un peu mieux mais dès que je me me déplace, on dirait que toute ma gorge veut sortir de ma bouche... J'ai des nausées psys et aujourd'hui, elles étaient un peu plus intenses qu'à l'habitude... Je déteste ça et avec la boule dans la gorge, rien pour aider. Je bois un peu d'eau mais contrairement à l'habitude, ça ne calme pas...

Merci!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chachou48 le Mer 27 Mar 2013 - 20:21

Ca va mieux ?

Moi ce soir, j'ai encore mal au ventre :/ J'en ai marre de cet état d'angoisse !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chachou48 le Jeu 28 Mar 2013 - 11:30

Encore mal au ventre aujourd'hui :/ Ca fait 3 jours non stop, je suis à bout Sad
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 le Jeu 28 Mar 2013 - 11:50

Moi ça va beaucoup mieux. La crise n'a duré que 30 minutes mais j'ai été fragile jusqu'au souper. C'était sans doute la fatigue. J'ai écouté mon mantra en boucle une fois rentrée.

Chachou, essaie de te détendre. Essaie mon mantra. Moi il me fait pleurer mais après, je me sens plus légère!

Moi une nouvelle journée commence! Hier était une journée à oublier.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chachou48 le Jeu 28 Mar 2013 - 17:51

C'est quoi ton mantra ?
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 le Jeu 28 Mar 2013 - 18:16

Il est dans ma signature. Chantes-le aussi. Ça aide énormément!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chachou48 le Ven 29 Mar 2013 - 2:11

Je n'en peux plus.
Vraiment j'en peux plus.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chachou48 le Ven 29 Mar 2013 - 23:19

Re-belotte.
J'ai dormi une heure et me suis réveillée en sursaut, mal à l'estomac, tremblements...

J'ai vu mon psy ajd. J'ai eu une exposition qui s'est bien passée avec lui.
Il a dit que mon pb de sommeil se réglerai quand on réglera la phobie mais qu'il me filerai pas de médocs pour dormir etc..
J'ai pris du sédatif PC, écouté des musiques relaxantes, pris les médocs que mon gastro-E. m'a prescrit ajd, car je lui ai dit que j'avais très mal..
Et me voilà encore...
Il est même pas minuit et demi... La nuit va être très très longue.
Parfois je me dis, si j'avais pas peur de me louper, je sauterai
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant