Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+83
Dan
marine.sheryne
Natalyja
xEloise54
yriss
Yerdua
KevinC
petitepatatefroide
Aurelie67170
Lulz
LaGalera
Ayane
Malo304
petit-coeur
emelie23021
Petite_Alex87
Princesa90
Cafeine
Melanie17
Ririrocks
Effy
Eternal-Silence
Narwe
elsa-kitty
petitpapillon
Devilbetty
Lolie66
Bonjour-Tristesse
Cupidon
CarO
eliwen
MllePaupauu
soleil
CassieLou
Robyn*
mickey osteo
Millou
Jouhanna
Morethan
mai22
Franbouaz
Clarouche
Annie1975
fannyincognito
Dania3
sarah
Stream'
arnaudjoj
Sinoah
Tooxie
Poll
Lola21092010
ana33
Doune
Poune*
kalime
Nisrine<3
Alika
Lulla
Guerrir*
*Satine*
Jade `
Ligeia
minipuce60
R
stéfaniy
kunthy
Athena13310
Didine is back!
Fraisou
bulle45
Mc'
Lux
NexLor
pampa
Saphir
Méchante-Vilaine-Christel
douchka01
Dragibus
titoune
Caro&lui
SpicySmile
ptites fleurs
87 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Dim 15 Déc 2013 - 10:23

Le problème avec notre entourage parfois c'est qu'il veulent nous cacher des choses pour pas qu'on s'angoisse. Sauf que j'ai jamais aimé ca et me suis faché avec mon père une fois comme ca et avec mon homme. Maintenant ils arrondissent les angles mais il ne me le cache plus. Je préfère 1000 fois qu'ils me disent qu'ils ont vomi plutot que pas le savoir et choper leur gastro et leur en vouloir à mort après.

Après faut relativiser. Comme je dis tout le temps à bébé avec la gastro ca me chagrine pas trop. Ils sont beaucoup plus vulnérable que nous. J'ai emmené ma nièce chez le doc avec une gastro, je l'ai embrassé, caliné, j'ai rien eu. Et ma soeur ne choppe jamais ses gastro. Comme quoi nous sommes vraiment plus fort face aux microbes.

Sinon ma nuit c'était plutot bien fini. J'ai dormi comme un bébé mais j'ai toujours la chichi, des crampes dans les intestins et un peu de fatigue. Je pense avoir mangé quelque chose qui n'a pas été bien digéré ou un petit virus, mais le principal étant que je n'ai pas vomi. Ca a été très dur la nuit le soir ou j'ai publié ici car à chaque fois que je me sentais mieux niveau angoisse, mon ventre me rappelait que ca n'allait pas. Donc l'angoisse montait à chaque fois d'un cran et c'était compliqué a gérer. Mais avec l'anxio en 3h tout (ou presque) était rentré dans l'ordre. Merci pour votre prise de nouvelles.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Dim 15 Déc 2013 - 11:31

La gastro est effectivement un peu une loterie!
J'ai fait un repas de Noël il ya quelques années avec une de mes petites cousines en pleine gastro, qu'elle avait attrapé de sa soeur (qui, elle, était guérie à ce moment-là) : elle avait vomi 10 fois dans la matinée avant qu'on arrive, et n'a rien pu manger du repas évidemment. Il n'y avait qu'un seul WC dans la maison, tout le monde y est allé moi comprise, on a fait la bise à ma cousine, elle a été dans la cuisine aussi...Ce coup-là je m'étais dit, j'y coupe pas! c'est mon tour dans 2/3 jours maxi....
Et ben...absolument personne n'a été malade  Very Happy ni ses parents, ni la famille ni ma grand-mère chez qui on était !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ayane Dim 15 Déc 2013 - 12:33

Perso j'irai pas si je sais que quelqu'un est malade on dit qu'il faut éviter les contacts avec des malades si on peut, après moi ça me donne le sentiment que personne fait attention et du coup ça fait plus d'épidémie ça me frustre c'est bête mais bon :/

Après oui les enfants sont peu résistant et attrape beaucoup plus facilement que les adultes pour le moment j'ai pu ne pas attraper les gastro des enfants je prie pour que ça continue mais bon les angoisses sont quand même là Sad j'ai pas de nausées aujourd'hui pour le moment mais je me sens très mal dans ma tête envie de pleurer, trembler et tout... Et j'arrive pas à manger, j'ai du encore l'enfermer un peu pour pas que mes enfants me voient si "faible" >.<

Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ayane Dim 15 Déc 2013 - 20:01

Désolée du double post mais je me sens pas mieux toujours pleurs, angoisses, idées noires gros craquage psy Sad en plus mon chéri m'a dit qu'il avait la diarrhée ... Arf! Il a pourtant fait très attention à l'hygiène en s'occupant de la puce hier (qui a rien eu aujourd'hui ça passe on dirait)... comme quoi on est jamais à l'abris sont tenace ces virus c'est ça qui fait peur Sad j'ose plus m'approcher de personne Sad
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Didine is back! Dim 15 Déc 2013 - 20:29

Oui si on évitait les contacts avec les gens malades ca éviterai certaines épidémies. Mais on peut aussi ne plus avoir de vie sociale, arreter de travailler, couper les liens de famille. C'est pas mal aussi comme idée. Non sans rire! Faut faire attention, mais pas se priver de vivre. Si je m'écoutais, je resterais chez moi, à ne recevoir personne, je me ferai livrer mes courses pour éviter les super marchés, mais ma vie se résumerai à quoi? A subir la phobie? Ca jamais!!

Alors ton homme est peut être malade ce soir, mais tu sais même pas. On peut avoir la diarrhée pour des centaines de raisons différentes. A quoi bon de se torturer l'esprit et de se priver d'un bon calin d'amoureux qui nous fait oublier tout ca?  Very Happy 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ayane Dim 15 Déc 2013 - 21:06

Merci à toi de répondre ça fait réfléchir ^^ je sais c'est pas la solution j'ai pas envie d'en arriver là (les jours ou "ça va" je sors quand je peux, pour pas se laisser abattre meme si j'ai jamais été très sociable car je suis très réservée donc à la base je sors peu je vois peu de gens alors ne pas sortir ne m'affecte pas )mais là c'est cette saleté de phobie qui me rend folle tous les efforts réduits en fumée dès qu'un proche est malade Sad tellement folle que je me dit que je devrai aller dans un hôpital psy ? je me fait peur à moi même en pensant si négativement... Je me sens plus capable rien. Par contre le câlin argh non merci je n'y arrive pas car je confirme il est malade Sad je suis d'une inutilité totale... Demain je vais essayer de téléphoner je sais pas encore à qui mais je sens que j'ai besoin d'aide mais je suis perdue Sad
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  LaGalera Lun 16 Déc 2013 - 16:40

Bon eh bien c'est vraiment pas de chance apres mon fils qui vomi, etre tombé sur une galette sur le trottoir hier voilà que mon mari a peut être la gastro... Il a tres mal a la tête et des nausées depuis 14h30 et il parait qu'il y a des gastros en ce moment...j'attends dans mon salon télé a fond pour ne rien entendre qu'il remonte et me dise que c'est fait...J'ai beau essayer de dedramatiser et me dire que c'est pas grave que ca va le soulager etc ya rien a faire je stress!
LaGalera
LaGalera
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Sinoah Lun 16 Déc 2013 - 17:59

ça va ton mari ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  LaGalera Lun 16 Déc 2013 - 18:15

ben finalement j'ai des doutes sur la gastro en rentrant il m'a expliquer et ça ressemble plus à une migraine ophtalmique surtout que dans le noir allongé avec du froid sur la tête ça passe, je lui ai donné de l'ibuprofène 400 et du coup oui ça va mieux merci  Smile 
LaGalera
LaGalera
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Sinoah Lun 16 Déc 2013 - 19:22

LaGalera a écrit:ben finalement j'ai des doutes sur la gastro en rentrant il m'a expliquer et ça ressemble plus à une migraine ophtalmique surtout que dans le noir allongé avec du froid sur la tête ça passe, je lui ai donné de l'ibuprofène 400 et du coup oui ça va mieux merci  Smile 

Alors tant mieux, il est clair que les migraines peuvent donner de belles nausées  Razz 
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Lun 16 Déc 2013 - 19:45

Didine: c'est cool si tu vas mieux!

Ma famille cherche à me protéger c'est sur, mais là si ils n'ont rien voulu me dire c'est, je pense, parce qu'il savaient qu'il n'y a pas de "risques" puisqu'en général quand ils sont vraiment malades ils le disent pour pas que l'on se voit...
Bon du coup hier j'ai vu mon neveu de 10 mois je voulais pas trop l'approcher, mais vu tous les sourires qu'ils faisaient en me voyant j'ai pas pu m'empêcher, il est trop à croquer  Razz 
Donc voilà je suis plutôt confiante (j'espère ne pas parler trop vite bien sur) mais ça va Smile

LaGalera: tant mieux si ton mari va mieux Smile!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  LaGalera Mar 17 Déc 2013 - 9:49

merci les filles! la nuit s'est bien passé aussi ouf ça a l'air fini  cheers mais c'était limite
LaGalera
LaGalera
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Annie1975 Mar 17 Déc 2013 - 23:41

Bon, j'ai trop peur d'avoir la gastro!! J'ai passé la journée à ne pas me sentir bien. J'ai déjeuné ce matin mais le reste de la journée, je n'avais pas faim et j'avais tout le temps mal au ventre. Je suis allée à la toilette il y a quelques minutes et paf, la diarrhée!! Et comme je suis habituée des diarrhée (j'ai le colon irritable), je sais que ce n'est pas ma diarrhée régulière. Je n'entrerai pas dans les détails mais je connais mes selles...
Là, c'est la panique! Que dis-je, LA PANIQUE!!!!!!!! J'ai tellement peur!!!!!!!
Et le pire, c'est que ce matin mon mari et moi on a parlé de vomi et de gastro quand nos enfants étaient plus petits. Est-ce que c'était une prémonition? Est-ce que je suis folle?
Est-ce que je peux me permettre d'espérer que ça ne soit pas ça? Même si je suis certaine que c'est cette cochonnerie?
Je sais que je ne suis pas intéressante mais ici est la seule place où je peux m'exprimer quand je suis comme ça!!!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ririrocks Mer 18 Déc 2013 - 9:27

Annie je te comprends totalement car je suis dans la même situation ce matin, même pas eu le temps de déjeuner, à peine levée que j'ai dû courir aux toilettes, j'y ai passé 10 minutes facile et comme toi je connais mes selles et suis aussi habituée des diahrrées, et là j'avais tellement mal au ventre et ça m'a fait tellement mal que comme toi j'ai peur d'avoir attrapé cette fichu gastro ! Je pense que toi comme moi avons quand même le droit d'espérer que se ne soit pas ça en effet, tu n'as pas mangé quelque chose qui aurait pu te rendre malade ?

Pour ma part j'ai beau y réfléchir je ne vois pas Sad du coup je n'ose pas déjeuner

c'est peut-être un petit coup de froid (j'essaye de te rassurer toi puis moi par la même occasion ) et peut-être une mini gastro qui n'ira pas jusqu'au vomissement...
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Annie1975 Mer 18 Déc 2013 - 13:08

Bonjour Ririrocks,

Bon, j'ai passé ma nuit! Finalement, je suis allée à la toilette une seule fois. Puis j'ai fini par tombée endormie d'épuisement...
Ce matin, j'ai encore ce maudit mal de ventre et je n'ose pas manger. J'ai peur que ça fasse comme hier soir. Je vais attendre un peu je crois...

Et toi, Est-ce que tu as réussi à manger un peu? Est-ce que ça passe? Je souhaite de tout cœur que tu te sentes mieux maintenant et que ça ne soit qu'un petit malaise passager...
A bientôt
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ririrocks Mer 18 Déc 2013 - 13:12

Coucou, oui j'ai réussi a manger 4 biscotte une heure après, ça allait à peu près même si je sentais que c'était fragile dans mon ventre, et ce midi j'ai mangé du riz et je crois bien que je n'aurais pas dû, je me sens de nouveau complètement ballonnée, j'ai prit un smecta du coup mais j'ai du mal à me tenir debout :s et faut que j'aille bosser Sad j'espère que ça va aller  Rolling Eyes 
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Annie1975 Mer 18 Déc 2013 - 13:32

Je te souhaite de tout cœur que ça se passe bien! Je t'envoie de l'énergie positive!!  Smile 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ririrocks Mer 18 Déc 2013 - 21:40

Hey merci pour ton energie positive Annie !!! Smile ca va mieux
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Aurelie67170 Mer 18 Déc 2013 - 22:54

Bonsoir tout le monde , il est un peu tard j'arrive vraiment pas a dormir j'ai trop trop peur d'attraper la gastro quel horreur ! J'espère que ça va vite passe ! J'en peux plus ... Aider moi !! Je souffre mais c'est un truc de malade pk on à sa mince alors ! Ça serais tellement simple si on avais rien qu'on vivais notre vie comme on devrais la vivre ... Pas stressé pas angoisse .... J'en peux vraiment plus

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ririrocks Jeu 19 Déc 2013 - 8:30

Oh ça c'est certain, monde parfait si il n'y avait pas cette phobie, ou cette maladie ça va avec !
Tu te sens mieux ?
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Aurelie67170 Jeu 19 Déc 2013 - 20:07

Bonsoir oui ça va un peu mieux mais les nuits ce font courtes je bosse dans un salon de coiffure et toute la journée j'ai entendu parler de gastro oh mon dieu qu'elle horreur je vous jure .... J'étais pas bien du tout j'avais trop envie de pleurer .... Avec tous ce monde qu'on a avant les fêtes c'est horrible j'ai l'impression que tout les microbes sont la autour de moi j'ose plus touche les poignées de porte rien . Je sais que la gastro est toute l'annee mais multiplier par 10 l'hiver aie aie aie Sad

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Lun 23 Déc 2013 - 22:01

J'ai passé 2 dimanches de suite avec ma famille ou la gastro était passée, j'ai rien eu!

Là aujourd'hui ma nièce a vomi aujourd'hui (elle a eu la gastro mercredi il y a 2 semaines même pas) et on se retrouve tous mercredi, bien évidemment pour Noël. J'en ai un peu marre là, dès que l'on se réuni avec ma famille, il y a qqun qui l'a eu qq jours avant, bientôt ce ne sera plus un plaisir ces réunions de famille  Crying or Very sad 
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  petitepatatefroide Lun 23 Déc 2013 - 22:52

Hello !!

La gastro ... Terrible epreuve !

Ayant 2 petits freres dans ma famille, il y a bcp de risque de gastro mais chaque année j'arrive a ne pas l'attraper (je touche du bois que ca continue) !

Je pense que chaque organisme est plus ou moins imunisé face aux différents virus !!

Par exemple moi j'attraper toujours une rhinopharyngite ! La en ce moment ca va mais il y a 2 ans c'était 1 par mois  Shocked 

Pour moi la gastro est la pire chose qui peut m'arriver (avec l'appendicite car je suis sensible a l'anesthésie alors nausée de l'appendicite + opération = PEUR !!) mais je pense que ca peut avoir 2 effets :
- positif : en vomissant pendant 2/3j, peut etre que ca peut nous retirer notre peur ? Ma soeur était un peu phobique avant puis elle a mal supporter sa pillule et vomissait souvent! Maintenant elle n'a plus rien ! Ca débloque peut etre quelque chose ?
- négatif : bien sur il y a des chances pour qu'au contraire ca augmente notre phobie ...

J'ai donné mon petit point de vue, j'pense plutot etre dans le 2eme malheureusement ... Enfin bon on est tous d'accord sur le fait qu'on veut bien toute les autres maladies bénignes a la place de cette m**** :p

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Mar 24 Déc 2013 - 10:06

Personnellement j'ai vomi il y a 3 semaines, ça n'a pas empiré la phobie mais c'est resté au même point, j'ai toujours aussi peur...
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 11:30

Ici mon frère a vomi une fois cette nuit, mais il a pas la chichi ni autre chose....il pense que c'est des remontées acides après avoir bu du champagne pas génial chez un copain...On a fait Noël dimanche avec toute la famille, personne n'était malade, mais j'appréhende toujours les jours suivants, rapport à l'incubation! J'espère que c'est que passager...

Edit : fausse alerte, en fait vu les symptômes, c'est certainement une réaction au vaccin de la fièvre jaune qu'il a fait dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ana33 Jeu 26 Déc 2013 - 17:13

Bonjour tout le monde,

Je suis en vacances dans ma belle-famille et le 24, j'ai appris que ma belle soeur avait eu la gastro de jeudi à samedi et le 24, elle avait encore un peu de mal à manger. J'ai eu très peur de l'attraper et à cause de la fatigue, il m'arrive encore d'avoir peur de l'attraper.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Jeu 26 Déc 2013 - 18:37

Ana : sa gastro s'est terminée samedi et je pense qu'elle n'était plus contagieuse le 24! après c'est normal qu'elle n'ai pas forcément eu envie de se gaver


Mercredi je suis allée chez ma soeur et elle m'embrasse pas quand j'arrive, elle dit "je préfère pas" en effet, son petit de 11 mois a eu la gastro la VEILLE!! donc endroit bien contagieux, neveu contagieux etc... j'ai eu du mal à me détendre. 3 fois de suite que je suis avec ma famille, et avec des gens ayant eu la gastro...
Là j'ai vraiment peur de l'avoir :/
Mais mon neveu l'a déjà eu il y a 2 semaines même pas, je me demande si c'est possible de l'avoir en si peu de temps
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Melanie17 Lun 6 Jan 2014 - 1:13

Ouuuh mon Dieu, je ne poste pas souvent sur le fofo mais la ça va pas trop ...

J'étais tranquillement devant la télé avec un petit mal d'estomac qui ne m’inquiétait pas trop jusqu'a ce que a soeur vienne me voir et me dise qu'elle se sent mal, qu'elle a eu la chichi plusieurs fois et que son ventre gargouille beaucoup .. Je lui ai dit que moi depuis la fin du repas du soir j'ai mal a l'estomac et elle me dit que elle aussi a eu mal a l'estomac toute la journée !!!!

Mon dieu que j'ai peur d'avoir cette gastro !!! Surtout que ça fait 2 ans que je passe au travers je me dit que la cette fois je vais pas passer au travers ...

Mon copain dors et donc je ne peux pas me confier a lui donc je viens sur le fofo ... J'ai trooop peur !!!

Je n'ai donc même pas envie d'aller dans mon lit (je dors dans la même chambre que ma soeur) j'ai peur de l'entendre vomir dans la nuit, qu'elle n'ai pas le temps d'aller jusqu'au toilettes .. tant de peur dans mon cerveau ..

La nuit va être longue, trèèèès longue.
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Annie1975 Lun 6 Jan 2014 - 2:24

Bonjour Melanie17,

Je comprends que la situation n'est pas facile. Je comprends ton angoisse. Mais ce n'est pas garanti que ta sœur ait la gastro. Et même si c'est ça, peut-être que tu n'auras rien.
Est-ce que tu as un autre endroit pour dormir que dans ton lit? Si ça t'inquiète d'aller dans la même chambre que ta sœur, il n'y a rien de mal à dormir ailleurs, par exemple sur le divan.
Je te souhaite sincèrement d'arriver à passer une bonne nuit malgré tout, de relaxer un peu.
N'hésite pas à venir t'exprimer ici si tu en as besoin. Je suis là si tu as besoin de parler.  sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 2:51

Mélanie 17 courage, met un casque et de la musique, lit un livre, regarde de photos essayé dans la mesure du possible de penser à autre chose. Je sais a quel point c'est facile de le dure et si dure a faire. Mais courage on se sert les coudes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Melanie17 Lun 6 Jan 2014 - 7:02

Merci de vos reponses.

Je suis quand même allée me coucher mais je demandais au moins toutes les 5 minutes a ma soeur si elle avait envie de vomir, elle n'a pas vomi et j'ai donc pu m'endormir tranquillement vers 5h.

Cet après midi ma soeur et moi avons rendez vous chez le medecin (j'ai une sorte d'ottite depuis qlq temps qui ne passe pas) je saurais si oui ou non elle a cette fichue gastro...

Si elle la j'espere ne pas l'avoir attrapé moi aussi... Ca m'angoisse.

Vite la fin de l'hiver.
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  LaGalera Lun 6 Jan 2014 - 14:15

bonjour tout le monde!

Eh bien me voilà à mon tour dans la psychose comme Mélanie....Pffff
Depuis ce matin j'ai les intestins et le ventre qui gargouille et qui gargouille encore et encore et des petits tiraillements par moment et je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec un éventuel début de gastro.... J'essais de me rassurer en me disant que depuis ce matin j'aurais surement déjà eu la drodro si ça avait été la gastro et j'essais aussi de me répéter ce que j'ai lu sur une page précédente de ce post que quand bien même j'ai la gastro relativisons ce n'est pas un cancer mais tout de même je dois avouer qu'en tant qu'émétophibe je flippe malgré tout  No 
LaGalera
LaGalera
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Melanie17 Lun 6 Jan 2014 - 17:41

Je viens de sortir de chez le medecin avec ma soeur, elle a bel et bien la gastro...

Je ne sais pas pourquoi mais je lui en veux de ne pas avoir fait attention et qu'en plus a cause d'elle j'ai peut être le risque de la choppé aussi.. (j'ai mis des gants en latex comme les chirurgiens j'me dit que j'ai peut être moins de risque de la chopper)

J'ai tellement peur, j'angoisse grgr...

LaGalera : Ce n'est peut être pas la gastro il y a des centaines d'autres raison pour que ton ventre se manifeste. Il faut positiver Smile regarde moi hier j'avais mal a l'estomac etc et je n'ai pas la gastro (sauf si ma soeur me la refile bien sur)
relaxe toi et pense a autre chose que la gastro (facile a dire je sais)
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  LaGalera Mar 7 Jan 2014 - 7:11

mélanie aie pas cool la gastro de ta soeur.... Mais tu peux pas lui en vouloir de pas être comme nous... Elle a peut être pas tout fait pour l'éviter certes mais bon elle a pas demandé à l'avoir non plus. Ceci dit je te comprends tout à fait à ta place j'angoisserai pareil je suppose que tu connais les recommandations pour éviter la contagion! Bon courage à toi en tout cas!
et merci de me rassurer après un coucher et un début de nuit chaotique (trop d'angoisse de vomir à cause d'une gastro) j'ai réussi à dormir quand même et ce matin ça va mieux le ventre gargouille plus pour l'instant.
LaGalera
LaGalera
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Mar 7 Jan 2014 - 14:09

Coucou!!!

Bon ben voila mon tour es arriver. Je suis allais se weekend end chez ma famille , arriver la bas ils me disent qu'ils on tous eu la gastro 3 jours avant. J'ai pas mal stressé mais finalement j'ai profiter. Dimanche en rentrant j'avais un mauvais pressentiment mais bon je suis psychopathe avec cette gastro ><
Lundi matin , Maël se lève et il me dit maman caca. Je regarde sa couche , une diarrhée énooooorme! Pas de stress je le change etc. Sauf qu'une heure après il vomi .. Bon ben la j'ai compris que mon ptit bout avait attraper cette fichu gastro. Heureusement je l'es mis a la douche , on a fais la diète toute la journée et le soir pattes a l'eau donc il n'a rien revomi. Un peu la diarrhée encore mais il va mieux. Sauf que hier soir moi je commence a sérieusement me sentir très mal. J'ai était barbouillé toute la journée mais est ce du stress ou une vraie gastro ? Je ne sais pas.
Je mange un petit peu de patte avec mon fils mon chéri et mon frère. Après manger la gerbe commence a arriver de plus en plus fort . J'ai passer ma soirée avec la gerbe , rien ne me les faisait passer. ni un vogalène ni un anxio donc je n'étais toujours pas avancer sur ce que j'avais.
Mon chéri s'est endormi a 3heure du matin , mais moi je suis rester réveiller . Sa n'allais pas j'avais la nausée et j'étais stressé.
J'ai regarder un film sur l'ordinateur et a 5h30 j'ai essayer de dormir...

A 6h30 je me réveiller avec une sacrée nausée. Je me lève , bois un verre d'eau et la .. CATASTROPHE!!!
Un énoooorme haut le cœur . Je cours , je monte les escalier et hop j'arrive au dessus des wc. C'était la fin de ma vie. J'ai essayer de respirer calmement de pensé a autre chose mais malheureusement j'ai quand même vomi .. Une fois un tout petit peu , j'ai donc eu le temps d'allais reveiller mon frère pour qu'il appelle ma mère ( oui quand je vomi ou que je vais vomir j'ai très chaud la tête qui tourne et je voit des points noir devant moi ) , je voulais donc que ma mère vienne pour pas que je tombe dans la pommes. ( et oui une maman es toujours la meilleure personne quand on es malade ) , mais malheureusement au moment ou ma mère voulais me parler j'ai recommencé a vomir. Mais cette fois ci vraiment. J'ai cru mourir. Sans mentir j'ai passer bien 10min a vomir non stop. C'était horrible , affreux. J'aurais préféré sauter du 2eme étage d'une tour Sad .
Mon chéri avec qui je suis depuis un mois à était formidable. Il ma apporter un gant froid pour mon front , ma tenu les cheveux , et après il ma passer la main dans le dos. Il était la et c'était rassurant. Heureusement sa a fini par cesser et j'ai pu descendre me remettre dans mon lit avec mon seau au cas ou a coté de moi. Mais la calver c'est pas arrêter. Le médecin es venu a 9h00 car je n'avais plus aucun anti vomitif , et la il m'en fallais vraiment !!! Quand il es partit ma mère es rester avec moi et ma convaincu d'allais prendre une bonne douche. J'avais l'impression que l'odeur me suivait partout. En montant les escalier j'ai sentit que sa n'allais pas être possible. je suis descendu , ma mère a juste eu le temps de me donner le saut et j'ai vomi. Mais cette fois ci je n'est pas pleurer ni hurler. J'avais très chaud , je dégouliner .. j'avais la tête qui tourner mais j'ai plutôt bien gérer..

Je suis dans mon lit depuis tout a l'heure. Les crampes au intestins me font mal parce que j'ai eu pas mal la chichi , encore un peu la nausée mais a par quelques gorgée d'eau je n'est plus rien a vomir ..
Je pensait que de vomir m'aiderait a relativiser un petit peu , mais en fait non. J'ai vécu un moment hoooorible. Je réagis plutot bien aujourd"hui contrairement aux autres fois ou j'ai vomi. Mais je pris quand même pour ne pas revomir avant .. 10 ans ???!!!

Bisous a tout le monde !!!  cyclops 
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  KevinC Mar 7 Jan 2014 - 17:19

Oh ma pauvre... Vraiment je compatis car cela devait être horrible pour toi. Je lisais ton texte est j'avais les nausées qui montaient c'est pour te dire ! Quel virus de merde ! Franchement c'est étonnant car l'épidémie est moins virulente en ce moment à cause de la température plutôt élevée (voir le réseau sentinelle). Tu l'as déjà attrapé l'année dernière ? Bisous et bon courage, il en faut...

KevinC
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty J'ai peur

Message  Aurelie67170 Mar 7 Jan 2014 - 17:43

Bonsoir Voilà alors aujourd'hui ça va pas ... J'ai passer un début de journée super , j'ai réussi à prendre sur moi dans le bus sans aucune crise dangoisse chose que je n'arrive plus du tout à faire , jarrive en cours et la tout ce passe très très bien étonnant pour moi aussi , à 9h ce matin mon copain mecris "j'ai mal au ventre" je stresse pendant une heure et l'appel à 10h il me dis "j'ai plus mal" à midi je réussi à faire les magasins étonnant aussi car jai des troubles de dépersonnalisation et Cetais impossible pour moi d'aller dans des magasins , tout ce passe nickel jusqu'à 16h mon copain me dis "j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir" la , la grosse panique je n'arrête pas d'avoir mal au ventre depuis , la il me dis qu'il souffre de la douleur qu'il a chaud et froid mais n'a pas vomi n'y eu la diahre , sûrement une gastro il me dis ! Je pense aussi .... J'ai vraiment peur la dernière fois que je l'ai vu Cetais samedi soir je pense ne rien avoir à craindre mais je ne peux m'empêcher d'avoir très peur et d'être presque à l'heure ou j'écris dans le même état que lui ( sûrement du au stress) voilà tout fallait que j'écrive ... Ça mepuise d'avoir peur

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  petitepatatefroide Mar 7 Jan 2014 - 18:10

Aie pas cool du tout ta gastro :/

Maladie de m**** et en plus super contagieuse ! MAGNIFIQUE ...

Perso hier soir j'étais pas top, donc j'ai pas trop mangé, c'est passé, j'ai bien dormi, ce matin je me lève un peu barbouillé mais je me dis que ca va passer, je pars en cours sans rien dans le bidon car pas faim

Vers 11h je mange une petite barre chocolaté, ca va, puis je vais a la cantine et la ... Horrible !
J'étais dégouté par la nourriture, alors que le midi je suis une grosse mangeuse !

Impossible d'avaler plus que 2 feuilles de salade ... Je suis rentrée chez moi car bof bof ...

a 16h j'ai pris une petite crêpe wahou, elle est bien passé mais je reste un peu patrac ...

Ce soir on va pas manger des masses, car pas faim et pas envie d'avoir de nausées ...

Pensez vous que c'est une gastro ? Une gastro avec seulement des nausées, sans vomissement ni chichi ? C'est possible d'après vous ?


petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Annie1975 Mar 7 Jan 2014 - 18:12

Oh la la Stefaniy!!Expérience pas facile à lire tout en restant calme!! affraid
J'espère que tu prendras du mieux rapidement! Reposes-toi bien  sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Mar 7 Jan 2014 - 18:29

Ouh non pas facile du tout ..

Mon copain ma fait prendre un vogalène et un quart d'heure apres ma forcé a avaler 5 frittes..
Rien que ses 5 frittes me font peur .. peur d'a nouveau vomir et que sa recommence .. La je commence de nouveau a stresser
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  KevinC Mar 7 Jan 2014 - 19:40

Non, c'est quasiment impossible. Une gastro on a une diarrhée ou/et des vomissements, sinon tu n'as aucun de ces symptômes c'est dans la TÊTE :-) Un peu comme beaucoup d'entre nous. Selon les régions il y a une épidémie moindre que les années précédentes. Désolé pour ceux qui l'ont chopé. :-(

KevinC
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  KevinC Mar 7 Jan 2014 - 19:55

Il faut que tu évites de paniquer comme cela Aurélie... Je sais c'est facile à dire, en revanche c'est un émétophobe de vingt et une années qui te le dis (j'ai 28 ans) ... Respire à fond, souffle et dit toi que tout le monde n'est pas malade ! Elle ne touche pas TOUT le monde. C'est environ deux/trois million sur soixante cinq millions ".... Détends toi, marche un petit peu. Ne porte pas tes mains à la bouche, évite le pain car les boulangers peuvent être contaminé on ne sait jamais. Lave toi bien les mains pendant trente secondes bien entre les doigts et prends de l'extrait de pépins de pamplemousse, c'est un bon antioxydant naturel.

KevinC
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ririrocks Mar 7 Jan 2014 - 20:24

L'horreur pour toi ! ca me rappelle ma gastro de 2007, la nuit à vomir, une fois par heure , horrible souvenir, et en effet tu penses qu'après ça tu vas être guérie en quelques sortes mais loin de là, t'as quand même l'impression que tu vas mourir à chaque nausée ! Sad.

j'espère que tu te sentiras vite mieux!
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Aurelie67170 Mar 7 Jan 2014 - 20:39

Oui je sais , c'est vraiment dure hein .... J'ai de plus en plus peur j'ai l'impression ... Et je ne me contrôle plus ! Merci de ta réponse ça me fais plaisir et je file demain acheter de l'extrait de pépin de pamplemousse !

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  KevinC Mar 7 Jan 2014 - 21:36

Je sais bien... :-( Tremblement, stress etc. Moi je vais jusqu'à me pincer quand je suis en pleine crise... On est malheureux avec ça. Comment on peut avoir cette saloperie qui nous gâche la vie ! Tu as un copain il faut que tu vives ta vie avec lui tranquillement et virer cette peur de ta tête... Tu as déjà fait de l'hypnose ? Oui n'hésite pas pour le pépin de pamplemousse, regarde sur Google c'est au top pour prévenir des gastro etc. Mais de rien c'est normal, je suis connecté tard dans la nuit n'hésite pas si ça ne va pas à venir parler. Me poser des questions ou autre, peu importe !

KevinC
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  petitepatatefroide Mar 7 Jan 2014 - 21:46

KevinC a écrit:Non, c'est quasiment impossible. Une gastro on a une diarrhée ou/et des vomissements, sinon tu n'as aucun de ces symptômes c'est dans la TÊTE :-) Un peu comme beaucoup d'entre nous. Selon les régions il y a une épidémie moindre que les années précédentes. Désolé pour ceux qui l'ont chopé. :-(

Bizarre, après j'ai rien dans le bide ... Mais bon j'ai des nausées embetante mais pas insoutenable ... On verra si ca passe demain mais en tout cas j'ai pas du tout faim meme des choses que j'aime et ca ... Ca ne m'arrive que lorsque je suis malade !

L'esprit plus fort que la raison et que le corps ... Franchement ne pas etre maitre de tout ca c'est embétant !!

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Yerdua Mar 7 Jan 2014 - 22:13

Bonsoir a toutes et tous,
Je ne post pas souvent sur le forum mais je viens très souvent lire vos posts! Désolée pour ceux et celles qui ont attrapée cette fichue gastro... Je me doute que ce n'est pas un moment facile.. 8 ans que je n'ai pas vomi.. La peur est pourtant toujours la.. Cette fichue gastro j'en ai très peur, tout autant que vous. Par contre en ce qui concerne le réseau sentinelle, ils sont bien gentils avec leurs cartes mais avez vous déjà fait le calcul de ce que représente 285 cas sur 100 000 habitants? Car une fois ramène en pourcentage c'est plutôt ridicule... Alors oui on a ce risque de tomber malade, oui c'est horrible a avoir et je ne veux pas l'attraper.. Par contre, polémiquer a cause de sentinelle c'est dommage.. Le nombre de cas au final n'est pas énorme.. C'est sur que c'est complique d'en entendre autant parler.. Epidemie par ci epidemie par la... Bref un peu cafouillie ce que je vous dis la mais tout ça pour dire que des gastro j'en ai eu plus d'une en 8 ans et pourtant je n'ai jamais vomi.. Il y a différents cas de gastro, selon notre organisme on y réagi différemment.. Tout est différent! Mais arrêtez de vous torturer avec sentinelle! Rapportez les résultats en pourcentage et vous verrez : le nombre de cas est vraiment moindre!

Yerdua
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  petitepatatefroide Mar 7 Jan 2014 - 23:00

Coucou !

je suis moi même en plein doute sur la possibilité que j'ai une petite gastro (sans vomissements ni chichi, prions pour que ca dure)

Tu peux très bien être porteuse de la gastro sans l'avoir ! Tu peux voir sur internet, on peut avec le virus sur nous sans pour autant avoir la gastro Smile

Il existe plusieurs types de gastro en plus, dont des plutot ... Cool ? Enfin par rapport a la totale ^^

Respires, dis toi que c'est pas sur a 100% qu'il l'ai de 1 et que tu l'attrapes de 2 Smile

courage !! Smile

petitepatatefroide
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Melanie17 Mer 8 Jan 2014 - 3:28

Pour ma part je tiens a dire que j'ai eu une gastro il y a 4 ans de sa et je n'ai pas eu de chichi ni de vomissements juste des affreuses crampes au ventre. Le médecin avait dit que c'etait une sorte de gastro qui ne sortait pas, que c'était assez rare mais que ca pouvait arriver.

Voila voila (:
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Aurelie67170 Mer 8 Jan 2014 - 6:48

Bonjour bonjour , merci c'est très gentil et ça me rassure beaucoup !! Kevin oui j'ai déjà essayer l'hypnose une fois et franchement 0 mais 0 changement .... Si ce n'est pire ! Oui trop malheureux ... Ça nous gâche tout ! Je vais en ville d'ici une heure j'irais en acheter Very Happy
Petitepatatefroide oui ta raison mais c'est vraiment plus fort que moi malheureusement , y a deux semaine de sa j'ai aussi penser à en avoir une petite mais bon .... Mon copain n'a pas vomi et ma dit avant de dormir que les nausées était passe ^^ j'espère que vous passerais tous une bonne journee Very Happy

Aurelie67170
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 17 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum