Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+83
Dan
marine.sheryne
Natalyja
xEloise54
yriss
Yerdua
KevinC
petitepatatefroide
Aurelie67170
Lulz
LaGalera
Ayane
Malo304
petit-coeur
emelie23021
Petite_Alex87
Princesa90
Cafeine
Melanie17
Ririrocks
Effy
Eternal-Silence
Narwe
elsa-kitty
petitpapillon
Devilbetty
Lolie66
Bonjour-Tristesse
Cupidon
CarO
eliwen
MllePaupauu
soleil
CassieLou
Robyn*
mickey osteo
Millou
Jouhanna
Morethan
mai22
Franbouaz
Clarouche
Annie1975
fannyincognito
Dania3
sarah
Stream'
arnaudjoj
Sinoah
Tooxie
Poll
Lola21092010
ana33
Doune
Poune*
kalime
Nisrine<3
Alika
Lulla
Guerrir*
*Satine*
Jade `
Ligeia
minipuce60
R
stéfaniy
kunthy
Athena13310
Didine is back!
Fraisou
bulle45
Mc'
Lux
NexLor
pampa
Saphir
Méchante-Vilaine-Christel
douchka01
Dragibus
titoune
Caro&lui
SpicySmile
ptites fleurs
87 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Franbouaz Sam 2 Fév 2013 - 23:16

Oh que oui ! vivement les premieres chaleur et le soleil! Car cet hiver ma l'air interminable! Mais je pense que nous allons bientot arriver
a la fin de ce ''Cauchemars Hivernale'' (on va dire^^). Razz
Franbouaz
Franbouaz
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Sam 2 Fév 2013 - 23:18

Je précise tout de même que la gastro peut s'attraper à tout moment de l'année. Hé ouais, je suis rabat-joie, moi!
Quoique je le concède : la probabilité d'avoir la gastro en hiver, dans nos contrées nordiques, est plus élevée en hiver. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Franbouaz Dim 3 Fév 2013 - 0:41

Saphir a écrit:
Quoique je le concède : la probabilité d'avoir la gastro en hiver, dans nos contrées nordiques, est plus élevée en hiver. Wink

heureusement, hi hi hi^^

Wink
Franbouaz
Franbouaz
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Franbouaz Lun 4 Fév 2013 - 0:43

Besoin d'un avis svp JE PANIQUE; mon petit cousin a une legere toux depuis 2 jours . hier sa mere apelle et dit quil a une fievre PAS POSSIBLE! (39) pendant toute la journée hier et aujourdhui aussi sauf se soir il a vomit... No bien sur je pense direct au une gastro! vievre, vomi.. mais je m dit aussi que c a cause de la toux ou quil reagit mal a la fievre je sais pas .. A votre avis? jangoisse la Sad
Franbouaz
Franbouaz
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Jouhanna Lun 4 Fév 2013 - 2:51

Je remercie celle qui m a repondu quand meme ^^ finalement, je ne crois pas a une gastro pour ma pote, je n ai rien attrapée. Je suis male a l heure que je vous parle je digère tres mal, j ai le bidou tout retourné mais je remercie le stress pour ca ! Je suis persuadée que c est pas une gastro je n ai pas de diarrhée alors que je suis tres sujette a ca, je n ai pas la nausée (juste des gargouillis gênant) et le stress du boulot de demain ^^

Sinon oui je trouve qu il ne faut pas se focaliser sur les on dit, surtout que enormement de gens et de medecins parlent de gastro juste parce qu ils ont vomit une nuit ou ont eu une diarrhée alors que cela pourrait etre une intoxication, une mauvaise digestion, une angoiSse et j en passe.

Vivement le printemps!! Sa evitera pas les gastro mais deja on sera toutes un peu plus sereines et moins déprimées grâce aux beaux jours^^.


Dernière édition par Jouhanna le Lun 4 Fév 2013 - 22:54, édité 1 fois
Jouhanna
Jouhanna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Lun 4 Fév 2013 - 6:15

Franbouaz a écrit:Besoin d'un avis svp JE PANIQUE; mon petit cousin a une legere toux depuis 2 jours . hier sa mere apelle et dit quil a une fievre PAS POSSIBLE! (39) pendant toute la journée hier et aujourdhui aussi sauf se soir il a vomit... No bien sur je pense direct au une gastro! vievre, vomi.. mais je m dit aussi que c a cause de la toux ou quil reagit mal a la fievre je sais pas .. A votre avis? jangoisse la Sad

Pas d'avis, car interdit sur ce forum de donner un quelconque diagnostic médical.

Jouhanna, merci de respecter la règle Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Jouhanna Lun 4 Fév 2013 - 22:53

modifié Smile
Jouhanna
Jouhanna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Mar 5 Fév 2013 - 15:35

Moi ça va pas....depuis hier soir je suis barbouillé. Mais la j'ai un rhume une angine visiblement une réelle envie de vomir. Pas de nausée psy. J'ai extrêmement chaud. Je fais plaisir ama fille je joue avec elle on viens même de faire un gateau mais j'ai qu'une en le c'est mettre ma tête dans les toilettes...si j'étais ma emeto je qui sûre que j'aurai déjà vomi!
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  *Satine* Mer 6 Fév 2013 - 5:21

Morethan, comment vas-tu aujourd'hui ?
C'est très bien que tu puisses te changer un peu les idées avec ta fille !

Par contre, rien à voir mais merci de te relire avant de poster, ton message n'est pas super lisible on va dire....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Mer 6 Fév 2013 - 8:22

Bonjour!
Aujourd'hui ça va...hier je suis sortie prendre l'air avec ma puce et ça ma fais du bien je n'ai pas mange le soir et je pense que j'ai eu raison. J'ai très mal dormi car j'ai bien le nez comme une compote donc....
Désole hier j'ai écris avec mon téléphone le correcteur a fait des siennes! :-/
Donc aujourd'hui mon ventre a intérêt a me laisser tranquille ;-)
Merci en tout cas
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  *Satine* Mer 6 Fév 2013 - 8:27

Les nuits enrhumée c'est juste horrible !!!! Je compatis Wink

Va-y mollo avec ton ventre aujourd'hui si tu le sens encore pas trop.
Une petite diète riz-compote-banane et coca et tout devrait rentrer dans l'ordre....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Mer 6 Fév 2013 - 8:44

Oui enfin je préfère rester cloué au lit avec fièvre et nez qui coule qu'avec cette satanée gastro :-)
Oui aujourd'hui diète :-) et ma fille adore le riz donc impeccable :-D
Merci bisous
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lux Mer 6 Fév 2013 - 14:54

Bonjour tout le monde, depuis 4 jours ça va pas du tout je n'ai pas faim et des nausees très souvent... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai mal a la tête depuis hier soir et rien n'y fait même avec médocs ça ne passe pas. J'espère que mon appétit va revenir car ca me stresse beaucoup. Je suis sans arrêt en train de regarder sur le site******* ]b]PAS DE NOM DE SITE[/b] voir ou en est l'épidémie de gastro, je deviens complètement folle !!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Mer 6 Fév 2013 - 15:00

Hey lux. Déjà relax....:-)
Je suis abonnée au alerte sentiweb. Et je suis bien placée pour te dire qu'il faut pas y aller! Lepidemie est finie ok. Et alors? On peut l'attraper quand même. Et on sait toutes quelles sont les règles d'hygiènes pour ne pas l'attraper. Sans abuser of course :-)
Et si c'est depuis 4j...c'est pas la gastro. La gastro est quasi dans tous les cas brutale.
Va faire un tour dehors, change toi les idées! :-)
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lux Mer 6 Fév 2013 - 15:05

Merci pour ta réponse, c'est ce que je me dis c'est ridicule d'aller sur ce site surtout qu'en général quand n'attrape des gastros c'est toujours en été ou bien en novembre! Je pense que je suis fatiguée en ce moment et je traîne une espèce de bronchite depuis deux mois aussi mais bon en tant qu'emetophobe évidemment je panique un peu car ça m'arrive jamais de ne pas avoir faim !! Je pense que je vais me reposer et aller faire un tour en ville dans une petite heure ... Tu as raison il faut se changer les idées et ne pas s'enfermer dans des certitudes qui sont souvent fausses Smile
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Mer 6 Fév 2013 - 15:08

A la bonne heure :-)
Allez courage et prend ta carte bleue ça aussi ça fais du bien ;-)
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lux Mer 6 Fév 2013 - 15:14

Ah ah tu es comme moi! Ma carte bleue est ma meilleure amie Smile
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Mer 6 Fév 2013 - 15:18

Par contre moi je suis pas la meilleure amie de ma banquiere! Lol
Tu es de bordeaux?? Oh faut que j'y ailles bientôt pour une cession shopping!!!
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lux Mer 6 Fév 2013 - 15:50

Oui je suis a bordeaux ! J'avoue que pour les shopping c'est pas mal, ça ne rattrapera jamais Paris mais c'est déjà bien !!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Mer 6 Fév 2013 - 15:52

J'habite a Limoges alors tu sais....mais je viens da côté de Toulouse..allez file :-)
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lux Mer 6 Fév 2013 - 15:54

Smile oui j'y vais merci de ton soutien en tout cas !!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Mer 6 Fév 2013 - 15:55

Youre welcome :-)
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Petit renseignement

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 9:31

Bonjour, bonjour je suis nouvelle...
Voilà moi j'ai cette phobie de vomir depuis toute petite en sachant que je n'ai vomis que 3x fois en 18 ans ... Ma question est là suivante... hier soir je suis partie dormir chez mon copain et quand j'ai eu ma mère au téléphone ce matin elle ma annonçait qu'elle avait la gastro et que sa avait commencer à 5h00 du matin... donc est ce possible que je sois contaminer ? Merci d'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 7 Fév 2013 - 12:10

meelimeelo27 a écrit:Bonjour, bonjour je suis nouvelle...
Voilà moi j'ai cette phobie de vomir depuis toute petite en sachant que je n'ai vomis que 3x fois en 18 ans ... Ma question est là suivante... hier soir je suis partie dormir chez mon copain et quand j'ai eu ma mère au téléphone ce matin elle ma annonçait qu'elle avait la gastro et que sa avait commencer à 5h00 du matin... donc est ce possible que je sois contaminer ? Merci d'avance...

Bonjour,

Nous ne répondrons pas à cette question car personne ne peut le savoir et cela n'apporte rien au processus d'évolution positif que nous essayons de véhiculer sur ce forum.

Etant nouvelle, je t'invite à parcourir le forum et notamment la section règlement, afin de bien connaitre le fonctionnement de ce lieu d'échange.

Enfin, une présentation serait la bienvenue, une rubrique est consacrée à cela Wink

Merci d'avance !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Jeu 7 Fév 2013 - 12:48

Modos y a du site web a censurer par ici Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 7 Fév 2013 - 13:22

Lux a écrit:Bonjour tout le monde, depuis 4 jours ça va pas du tout je n'ai pas faim et des nausees très souvent... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai mal a la tête depuis hier soir et rien n'y fait même avec médocs ça ne passe pas. J'espère que mon appétit va revenir car ca me stresse beaucoup. Je suis sans arrêt en train de regarder sur le site******* ]b]PAS DE NOM DE SITE[/b] voir ou en est l'épidémie de gastro, je deviens complètement folle !!

J'ai édité ton message car on ne donne pas de noms de sites qui ne font qu'entretenir la phobie et la hantise maladive de la gastro....

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 7 Fév 2013 - 13:23

Morethan a écrit:Hey lux. Déjà relax....:-)
Je suis abonnée au alerte **********. Et je suis bien placée pour te dire qu'il faut pas y aller! Lepidemie est finie ok. Et alors? On peut l'attraper quand même. Et on sait toutes quelles sont les règles d'hygiènes pour ne pas l'attraper. Sans abuser of course :-)
Et si c'est depuis 4j...c'est pas la gastro. La gastro est quasi dans tous les cas brutale.
Va faire un tour dehors, change toi les idées! :-)

De même, aucune référence à quelque site que ce soit. Merci !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 7 Fév 2013 - 13:24

Lulla a écrit:Modos y a du site web a censurer par ici Wink

Merci Lulla, grâce à toi je prends conscience que la presbytie me guette lol!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Jeu 7 Fév 2013 - 13:31

:-0 toutes mes excuses!!!!
C'était pas du tout pour encourager au contraire :-)
Merci :-)
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 7 Fév 2013 - 14:12

Morethan a écrit::-0 toutes mes excuses!!!!
C'était pas du tout pour encourager au contraire :-)
Merci :-)

Pas de souci, on essaye d'être vigilants la dessus, car même si ton but n'est pas d'encourager la visite du site (ne t'inquiète pas, je l'avais bien compris Wink), certaines personnes seraient tentées d'aller regarder les infos toxiques et strictement inutiles de ces sites.

Et après cet épisode de curiosité morbide (merci la phobie), on constate que certains se mettent à paniquer pour rien.

Nous voulons simplement éviter des vagues de panique supplémentaires, d'autant plus que la gastro est déjà un fléau pour les émétophobes ... No
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Jeu 7 Fév 2013 - 14:36

pampa a écrit:
Lulla a écrit:Modos y a du site web a censurer par ici Wink

Merci Lulla, grâce à toi je prends conscience que la presbytie me guette lol!

Mdr j'ai l'œil et le bon Smile
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Alika Ven 8 Fév 2013 - 9:35

Olalala... pale
Je me sens pas bien !..
J'ai mal au ventre depuis hier soir, j'ai mangé au chinois normalement, beaucoup même, mai de suite après mal au ventre, jsuis allée 5/6 fois aux toilettes, à moitié la chichi.. J'ai réussi à m'endormir mais là ce matin c'est pareil, ça me tiraille dans les intestins et ça me brûle au niveau de l'estomac.. J'ai déjeuné quand même mais j'angoisse..
ça grouille pas mal là dedans en + pale
J'me sens pas mal comme une gastro, mais j'ai trop peur de vomir, et l'angoisse s'installe de plus en plus Crying or Very sad
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Ven 8 Fév 2013 - 10:13

Alors moi je dirais que c'est du au STRESS! Calme...arrête de focaliser sur ton ventre :-)
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lola21092010 Ven 8 Fév 2013 - 10:24

Alika a écrit:Olalala... pale
Je me sens pas bien !..
J'ai mal au ventre depuis hier soir, j'ai mangé au chinois normalement, beaucoup même, mai de suite après mal au ventre, jsuis allée 5/6 fois aux toilettes, à moitié la chichi.. J'ai réussi à m'endormir mais là ce matin c'est pareil, ça me tiraille dans les intestins et ça me brûle au niveau de l'estomac.. J'ai déjeuné quand même mais j'angoisse..
ça grouille pas mal là dedans en + pale
J'me sens pas mal comme une gastro, mais j'ai trop peur de vomir, et l'angoisse s'installe de plus en plus Crying or Very sad

Je ne suis pas médecin mais je pense que si tu aurait dû vomir à cause du chinois que tu a mangé tu aurait déjà vomi. Beaucoup de mes amies lorsqu’elles mangent au chinois on un peu la chichi à chaque fois en le digérant, peut importe où elles l'ont mangé, mais personne ne m'a encore jamais dit qu'il en avait vomi. Il parait que le chinois pour certaines personnes est complexe à digérer donc don't panique, zen, ne pense pas à ton ventre! Si ça gargouille c'est simplement parce que ton transit fonctionne trop vite, d’où là chichi.
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Ven 8 Fév 2013 - 11:23

Oui, mon homme par exemple digère très mal le chinois....va savoir pourquoi, mais bon il a jamais vomit, il est juste un peu dérangé le lendemain!
C'est plutôt gras comme nourriture aussi. Moi cela ne m'a jamais rien fait mais lui c'est systématique.

Ne laisse pas le stress te rendre encore plus mal en tout cas!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Doune Ven 8 Fév 2013 - 17:19

Ecoute, je vais te dire un peu la même chose, mais par exemple, une fois mon père, ma belle-mère, le frère de ma belle-mère et sa copine sont allés mangé chinois et cette nuit là, ils ont tous eu la chichi ou mal au ventre sauf la copine du frère à ma belle mère. Donc ne panique pas et détend toi. Comment vas-tu maintenant?
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Millou Ven 8 Fév 2013 - 17:32

Le chinois, c'est gras! (et ça rime Razz )
Non sérieusement, moi aussi je suis comme ça, je sais qu'après un bon chinois je suis un peu lourde. C'est pas pour autant que je suis malade ^^
Et oui ça ressemble beaucoup à une petite focalisation sur ton bidon! Ne t'écoute pas trop Wink


Dernière édition par Millou le Ven 8 Fév 2013 - 17:32, édité 1 fois (Raison : Une faute bête!)
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Alika Ven 8 Fév 2013 - 19:28

Merci pour vos réponses les filles =)
C'est bizarre quand même parce que c'est pas la première fois que je mange chinois et la première que ça me fait ça ( quoique c'est un nouveau chinois, ptet pas les mm ingrédients ! )
Je savais pas que ça le faisait à autant de personnes !!!

Sauf que aujourd'hui, j'ai fais que me focaliser sur mon ventre Embarassed du coup envie de vomir+++, j'ai angoissé à bloc, je croyais vraiment que j'allais y passer. trop mal. pour le moment : répis, mais comme ça va ça vient dps ce matin.. Neutral
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  mickey osteo Ven 8 Fév 2013 - 22:51

Coucou a tous (ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum).

Juste pour vous dire qu'en ce moment ça ne va pas fort à la maison :
En effet depuis dimanche nos 2 derniers garçons ont vomi plusieurs fois (le dernier a même eu de la diarrhée).

Aujourd'hui c'est au tour de ma femme qui est enceinte de 4 mois de notre 4ème et qui n'arrête pas de vomir (mais après notre médecin qui l'a ausculte il n'y aucun danger pour le bébé.

Quant à moi j'ai de la diarrhée beaucoup de spasmes liés aussi à 2 crises de spasmophilie.

Enfin notre aîné résiste encore et toujours à l'envahisseur (jusqu'à quand?)
Je tiens à préciser aussi que nous sommes un peu déçu car on prend tous de l'immunostim (probiotiques).
Bref vivement la semaine prochaine que tout le monde soit guéri.

Bon courage à tous dans votre lutte de la phobie (qui pour moi prend toujours d'enormes proportions pendant cette période hivernale).
À bientôt.

PS : désolé pour le pavé !
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Méchante-Vilaine-Christel Sam 9 Fév 2013 - 10:49

Courage Mickey, c'est très dur à vivre ...

Félicitations pour ton petit 4ème Smile
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Sinoah Sam 9 Fév 2013 - 10:52

Courage Mickey j'espère que tout le monde ira vite mieux.
Quant aux probiotiques, c'est vite vu, les 2x que j'en ai donné à mon fils pour ME rassurer l'hiver, ben les 2x il à attrapé cette daube de gastro donc je ne lui ai plus jamais donné !

Courage, les beaux jours reviennens, les jours se rallongent et les prémices du printemps seront bientot là flower
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  mickey osteo Dim 10 Fév 2013 - 18:03

Bonjour finalement tout le monde a vomi sauf moi.
pour l'instant ça va mieux. mais on reste prudent.
Bon courage à tous.

mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Sinoah Lun 11 Fév 2013 - 11:41

Ben ici mon mari a vomi hier soir..... 3x..... la première fois il est allé se faire vomir car ne digérait pas et les 2 autres fois c'est venu tout seul. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit une angoisse.
Aujourd'hui je me sens complètement patraque, heureusement que je bosses pas, mais je sais pas si c'est le stress ou si je couve, j'arrive pas à dire.... J'ai pris des huile essentielle et thé de gingembre et on verra bien !

Par contre, ce matin hormis le fait qu'il était fatigué et qu'il s'est levé plus tard, il est parti bosser, après avoir bu un grand verre de jus d'orange sortant du frigo et après avoir mangé car il crevait la dalle ! Donc du coup je sais pas si c'est viral ou plutot indigestion. Car hier soir il était bien, et tout à coup il à eu des brulures, il pensais que c'était l'oignon qui le genait, n'avait pas du tout envie de vomir mais il a préféré aller le faire pour se sentir mieux. C'était effectivement le cas, juste après avoir vomi mais 1h30 après c'est revenu et dernière fois à 3h du matin.

Bref, vivement que cet hiver termine, même si on peut vomir à tout moment de l'année, mais là j'en ai marre, en plus réveil sous une couche de neige impressionnate, bien joli mais qu'elle reste en montagne !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Lun 11 Fév 2013 - 11:46

Oh, tu sembles être restée assez calme, tant mieux! Et il semble d'être remis rapidement sur pied, ce qui est suffisant pour me rassurer en temps normal, quand qqn vomit. Wink

On croirait mon homme. Dès qu'il a une nausée qui perdure, il préfère aller tout de suite se faire vomir. Laughing
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Morethan Lun 11 Fév 2013 - 11:49

Oui tu as plutôt bien réagi même si tu as angoisse (logique!)
Mais comme tu le dis si ce matin il allais beaucoup mieux et qu'il a mange et bu il n'y a aucune raison que tu t'inquiètes. C'était peut être tout bêtement un truc qui est mal passé et le corps la rejèté.
Morethan
Morethan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Sinoah Lun 11 Fév 2013 - 11:50

ben quand il m'a dit qu'il allait se faire vomir et qu'après il se sentirait mieux, ça allait encore, surtout qu'en revenant il m'a dit se sentir bien mieux. Par contre quand les 2 autres vomissements sont venus spontanément, là j'ai paniqué. Mais suis restée enfermée dans notre chambre, musique sur les oreilles et j'ai lu pour me détendre, en essayant de dormir mais c'était difficile. Mon fils lui n'a rien entendu et dormi comme un loire.

Mon mari idem, quand il est pas bien, ou trop mangé, ou trop bu, même pas besoin de se faire vomir, le simple fait de se pencher devant les WC en ayant l'estomac pleins ben bingo ça sort tout seul.

Et hier soir j'essayais de me dire que c'était rien, dans ma tete je me disais mais regarde le il va vomir et il retourne se coucher, il n'est pas mort et voilà. mais facile à se le dire mais pas facile à appliquer !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Peur d'avoir la gastro

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 14:05

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai la peur de vomir depuis très longtemps, ça me bouffe ..

Ici j'ai vraiment peur parce que j'ai attrapé la grippe vendredi. Je suis restée au lit jusque maintenant, depuis 1-2 jours j'essaie de me lever faire quelques trucs. Le soucis est que j'ai du mal à manger j'ai peu d'appétit pas mal de nausée depuis dimanche et j'essaie de me forcer, car je suis hyper faible. Je suis déjà en sous poids en temps normal.

Ce qui me fait encore plus peur c'est qu'il y a 30 min j'ai eu des crampes dans le bas du ventre et je suis allée aux toilettes. Maintenant je ne sais pas pourquoi mais je redoute de vomir, j'ai peur d'attraper la gastro (que je n'ai jamais eu). C'est peut-être ridicule, mais ce serait atroce vu mon état actuel. Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu et peu me dire les symptômes directs?

Merci beaucoup j'ai vraiment besoin d etre rassurée car en plus mon copain est parti en vacance depuis vendredi et j'ai d'autant plus peur de vomir en étant seule Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lola21092010 Jeu 14 Fév 2013 - 15:45

Bonjour à toi Lesha et bienvenue!

Bon je vais faire ma rabat-joie mais une petite présentation s’imposerait non?

Pour en revenir à ton problème, calme toi, respire et relativise!

Si tu a des nausées depuis quelques jours c'est à mon sens assez normal, je m'explique, tu est malade depuis quelques jours, du coup plus beaucoup d'appétit donc tu ne mange plus beaucoup, et par conséquent ton estomac s'y habitue et ne ressent pas le besoin de te réclamer à manger, c'est à toi de faire l’effort, de te forcer un petit peu, pas trop d'un coup mais progressivement et tout rentreras dans l'ordre.

De plus si tu avait attrapé la gastro je pense que les symptômes auraient été fulgurants, c'est à dire qu'ils auraient déjà montré le bout de leur nez.

On ne peux pas t'expliquer les symptômes directs d'une gastro, ils dépendent de chacun et chacune, certaines personnes vomirons, d'autres non, d'autres aurons la chichi et inversement.

Alors n'ai crainte, reste tranquille, change toi les idées avec de la musique, un livre ou un bon film et tout iras bien. Allez courage! Smile
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  *Satine* Jeu 14 Fév 2013 - 15:52

Bonjour Lesha et bienvenu parmi nous !

J'ai déplacé ton message dans le post prévu pour parler de la gastro.

N'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique pourvue à cet effet et merci également de lire les règles du forum Wink

Nous ne sommes pas médecin et tu ne trouvera donc aucun diagnostique médical par ici.

Oui, pas mal de monde ici à déjà eu la gastro mais sache qu'elle se manifeste de manières différentes d'une personne à l'autre.
Gastro avec diarrhées et vomissements ou que l'un ou l'autre, avec fièvre ou sans.... On est tous différent et le virus à de nombreuses souches aussi tongue
Bref, on ne peut pas te dire si tu as la gastro et comment elle va se déclarer chez toi, mais si tu continues de te sentir mal et que tu peines à te sortir de ta grippe, un seul conseil, fil voir ton médecin traitant Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Jouhanna Jeu 14 Fév 2013 - 20:28

petite question les filles, j'ai peur de choppé une intoxication alimentaire ou une "gastro" suite à une cote de boeuf assez saignante que j'ai mangé ce soir Sad
elle était très bonne, dans les dates, bien cuite sur certains endroit (plus fin) mais saignante et rosée pour d'autres... vous pensez que je m'inquiète pour rien ? Embarassed
Jouhanna
Jouhanna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum