Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  kalime le Lun 14 Jan 2013 - 11:53

Immodium ...
ma fille a eu la gastro 2 vomissement diarrhée fin novembre et la rebelotte depuis hier soir mais juste diarrhée semi dur semi liquide ..
mais avec ma grand mère qui tiens a un fil j'avoue que j'angoisse sans angoisser ....
bref hier je lui ai donné du smecta ce matin encore semi dur et liquide donc immodium elle a faim donc je lui donnerais du riz ou pâte ..
sinon ta aussi la compote !
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Fraisou le Lun 14 Jan 2013 - 11:57

J'ai pas d'immodium Neutral ! Mais merci du conseil (:
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Lun 14 Jan 2013 - 12:10

Immodium oublie ! Uniquement sur avis médical à ton âge Choupinette ^^ Je ne pense pas que nisrine soit doc, ni qu'elle connaisse ton âge Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re

Message  Nisrine<3 le Lun 14 Jan 2013 - 12:12

Nisrine elle a dit de l' eau de cuisson du riz a la base Christel Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 67990
De 7 à 77 ans je ne pense pas qu'il y ai un contre avis médical Very Happy
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Lun 14 Jan 2013 - 12:21

L'eau du riz super bon plan en effet, mais à 15 ans, on prend pas de l'immodium sans avis médical Wink (j'ai retenu les leçons de mon doc concernant mes ados lol), il y a risque de bloquage intestinal Wink

Puis sur ce forum, on ne donne pas de conseil médoc, mais plutôt oui le coup du riz, ou du charbon actif, ou de voir un doc ^^

(Nisrine est ce ton prénom ? si oui, il est magnifique Wink )
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Fraisou le Lun 14 Jan 2013 - 12:24

La m*rdeeeee j'ai que du riz! et j'ai la flèmme d'en cuire, et le charbon actif j'en ai pas... cyclops
PF! Et est ce que l'ultra-levure c'est bien?
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Lun 14 Jan 2013 - 12:25

Oui ça le fait aussi Fraisou Very Happy mais si ça perdure, essaie quand même de voir un doc Wink
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Fraisou le Lun 14 Jan 2013 - 12:26

Oi bon ... j'vais en prendre... j'espère que ça ira mieeeeux!
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kalime le Lun 14 Jan 2013 - 12:27

certe l'âge autant pour moi je ne connais pas ton âge ...
après il y a aussi selon le poid de la personne ma fille assez forte ... bah a un moment elle a du prendre 1gr de dolipranne ..
ça dépent des circonstances, du poid, etc etc etc
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Nisrine<3 le Lun 14 Jan 2013 - 12:27

Oui c'est mon prénom Smile
Merci c'est très gentil
Je dirais plus de prendre des médicament promis Very Happy Embarassed
Fraisou t'a la diahrée ou une flemmingite ? T'en a pour 10 mn de cuisson tu pourra manger du riz ce midi et en plus t'aura la boisson intégré Wink
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Lun 14 Jan 2013 - 12:28

Mais de rien Nisrine Smile

Non Kalime, mais justement, vu qu'on ne connaît pas tout ça, il ne faut pas donner de conseil médoc ... imaginez si lors d'une crise je vous conseille d'avaler deux anxios ... alors que vous pesez 40 kilos tout mouillé, ça va pas le faire ... Donc AUCUN conseil médicament ^^
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Fraisou le Lun 14 Jan 2013 - 12:30

Flemmingite? What a Face
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Lun 14 Jan 2013 - 12:31

Elle est même aigue ta flemmingite Fraisou MDR (le fait d'avoir la flemme tiens Razz )
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  kalime le Lun 14 Jan 2013 - 12:31

Méchante-Vilaine-Christel lol , 40 kilos 2 anxio , tu vois la vie en rose mdr
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Lun 14 Jan 2013 - 12:32

Oui tu chantes la vie MDR ^^
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Fraisou le Lun 14 Jan 2013 - 12:33

AHHHHH OK! p'tain j'avais pas compris! Laughing

Bah diarrhée c'est un graaaaand mot, c'est pas liquide quoi... (wouah trop classe Rolling Eyes )
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nisrine<3 le Lun 14 Jan 2013 - 15:12

Alors ton riz ? Very Happy
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Fraisou le Lun 14 Jan 2013 - 16:25

Pas fais Embarassed mais ça va un peu mieux...
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nisrine<3 le Lun 14 Jan 2013 - 16:28

Bah c'est pas grave c'est toujours bon a savoir Smile
Et puis si sa va mieux tant mieux rabbit
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 14 Jan 2013 - 19:56

Oh oui je confirme pour l'immoduim...j'ai pas 16 ans pourtant, j'en est 23 bientôt! La dernière fois que j'en est prit un, j'ai passer 24h à me tordre de douleur....C'est super, sa stoppe la diarrhée en moins de deux mais par contre certaines personnes (comme moi par exemple) le supporte très mal ensuite.

Fraisou, on peut parler de diarrhée après 3 selles liquides, mais liquide liquide. Si sa arrive une fois c'est rien, deux fois c'est rien...un million de choses peuvent entraîner ça et généralement tout se remet bien comme il faut sans l'aide de médicaments. Passer 3 fois, là on peut envisager un médicament.
Paroles de mon médecin car j'ai eu beaucoup de diarrhée pendant ma période obsessionnelle.

Modo
Modo

Féminin

Message  Saphir le Lun 14 Jan 2013 - 20:02

Oui, si c'est juste "mou" et pas réellement liquide, vaut mieux se tenir éloigné des immodium.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou le Lun 14 Jan 2013 - 20:18

OUF! vous me soulagez vraiment, depuis t'as l'heure je me demandais si j'avais la gastro... Embarassed
J'espère que demain ça ira mieux. Merci beaucoup! I love you
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Poune* le Lun 14 Jan 2013 - 20:42

bonsoir tout le monde Like a Star @ heaven

me revoilà après 2 semaines ..j'avais complètement perdu mes identifiants...
et ca ne va pâs fort, depuis 2jours j'ai des douleurs abdominales bizarres..et des vertigesune sensation de nausées... j'espere juste que c'est pas ce que je pense Sad

Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 14 Jan 2013 - 21:22

Je ne sais pas ce que tu as mais une chose est sûr, ne laisse pas le stress t'envahir! Cela me semble peu probable que tu es une gastro, vu que tu traîne ce mal être depuis deux jours sans réel pic de symptômes (types diarrhée ou vomissements) mais à près tout je ne suis pas médecin. Dans tous les cas, je te conseille de ne pas faire de plan sur la comète et de te changer les idées pour penser à autre chose.

Rien de pire qu'une crise d'angoisse interminable qui vient se greffer par dessus tout ça.

Modo
Modo

Féminin

Message  Poune* le Mar 15 Jan 2013 - 17:29

Bonsoir Petitefleurs

TU as raison, une gastro c'est fulgurant, ou bien s'en est une tte petite Smile lol, non mais surement parce que j'y pense beaucoup, donc ça me créer des nausées 'psy'
C'est dingue quand même comme ca fait bientôt 2ans que j'ai pas vomis j'ai tt le temps l'impression que 'aujourd’hui ' ca va me tomber dessus! Tous les jours je me dis ca, c dur et chiant ... Embarassed
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lulla le Mar 15 Jan 2013 - 21:32

Pour l'imodium, comme quoi ça dépend vraiment parce que moi quand j'en prends ça n'a aucun effet sur la diarrhée, ni sur mon ventre.

Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mar 15 Jan 2013 - 21:54

Bonjour à tous
Je tenais à m'excuser de ne pas mêtre présente laure soir j'étais en panique sans personne pour m'aider. Du coup petites présentations en live donc je m'appelle celine jai 20 ans et je vis à paris et Rouen, et oui je me démultiplie. Non plus sérieusement je suis en alternance chez Sanofi pour préparer une licence pro en microbiologie industrielle et mon école est à paris et Sanofi pas loin de Rouen.
Sinon aussi quelques nouvelles depuis lautre soir. La nuit fut tranquille mais des le matin mon petit déj n'a pas été digéré. J'ai été mal jusquele midi et ça allait mieux mais ce soir mon ventre me brule et me faut quelques misères donc j'espère ne pas vomir et passer une nuit tranquille
Voilà pour la présentation et les nouvelles

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Jan 2013 - 21:59

Bonjour à tous
Je tenais à m'excuser de ne pas mêtre présente laure soir j'étais en panique sans personne pour m'aider. Du coup petites présentations en live donc je m'appelle celine jai 20 ans et je vis à paris et Rouen, et oui je me démultiplie. Non plus sérieusement je suis en alternance chez Sanofi pour préparer une licence pro en microbiologie industrielle et mon école est à paris et Sanofi pas loin de Rouen.
Sinon aussi quelques nouvelles depuis lautre soir. La nuit fut tranquille mais des le matin mon petit déj n'a pas été digéré. J'ai été mal jusquele midi et ça allait mieux mais ce soir mon ventre me brule et me faut quelques misères donc j'espère ne pas vomir et passer une nuit tranquille
Voilà pour la présentation et les nouvelles

Invité
Invité

Message  R le Mer 16 Jan 2013 - 11:24

Coucou !
Je vous écris pour pas grand chose, juste pour vous dire qu'en ce moment j'ai TROP peur d'attraper la gastro Sad
C'est horrible ça m'obsède ...
Surtout quand je regarde ce site a la con des épidémies ! (Oui je continue alors que je ferais bien mieux d'arrêter ...)
Même si je sais qu'évidemment, cette maladie c'est toute l'année etc etc ... De voir ça me rend folle ! J'ai hâte d'arriver en Avril/mai ...
J'espère que niveau stress ça va pour vous !
Des bisous

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Alika le Mer 16 Jan 2013 - 11:29

R, pas grand chose à dire si ce n'est que je compatis, je suis dans le même état Wink

Mais t'inquiète Avril va arriver vite et au pire si on choppe la saloprie, ça ne durera que 2/3 p'tits jours atroces !
On croise les doigts, et faut penser à autre chose!
Bon courage Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 33221
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 16 Jan 2013 - 12:02

Tu devrais arrêter de regarder ce site R franchement.

Sa t'angoisse pour rien...Force toi à ne pas aller voir la prochaine fois!

Modo
Modo

Féminin

Message  Didine is back! le Mer 16 Jan 2013 - 12:11

du coup par curiosité j'y suis allé également... Moi plus rien ne m'angoisse dans cette carte... Quand tu vois 400 ou 600 cas pour 100 000 habitants heuuu, rien de flippant. Mais en revanche, regarder cette carde t'amène a y penser. Et y penser t'amène forcément a angoisser... Rolling Eyes

Donc lâche ce site vraiment. Tu ne verras jamais une carte bien verte qui t'aideras a relativiser et sera toujours porteuse d'angoisses.

Pour ce qui est de ta question, j'y pense régulièrement moi même. J'ai hate d'arriver au printemps. Voir du soleil (enfin pas comme le printemps dernier car chez nous c'était une cata!!!), sortir d’avantages (oui dehors là il fait froiiiid!), ranger la doudoune, planter des fleurs, etc, etc... Le printemps quoi sunny
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Mer 16 Jan 2013 - 12:50

Sérieux les filles ...
Je vais arrêter de regarder ce site a la con en plus ça insiste les autres a y aller !
C'est juste que ça m'aurait procuré un peu de joie si j'avais vue que "l'épidémie" était finie. Mais oui c'est une grosse connerie Didine tu as raison ... Et ces chiffres ne veulent probablement rien dire d'ailleurs le peu de fois ou j'ai vomi c'était en dehors des épidémies alors ...
En fait je crois que je stresse parce que le 2 février dernier, j'avais choppe soir une gastro soit un intox (mon médecin m'avait dit gastro mais j'avais mange un truc louche le midi alors ...)
Je n'avais pas vomi parce que je m'étais retenue a fond a fond (même si je sais que si ça doit sortir ça sort ..) mais je me suis ultra concentrée en prenant tous les anti émétiques du monde que tout est sortie par le bas. C'était pas super non plus. Fièvre + crampes énormes ... Bref !
Je pense que je suis mal en ce moment a l'approche de cette date .. C'est ridicule !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa le Mer 16 Jan 2013 - 12:58

R a écrit:Sérieux les filles ...
Je vais arrêter de regarder ce site a la con en plus ça insiste les autres a y aller !
C'est juste que ça m'aurait procuré un peu de joie si j'avais vue que "l'épidémie" était finie. Mais oui c'est une grosse connerie Didine tu as raison ... Et ces chiffres ne veulent probablement rien dire d'ailleurs le peu de fois ou j'ai vomi c'était en dehors des épidémies alors ...
En fait je crois que je stresse parce que le 2 février dernier, j'avais choppe soir une gastro soit un intox (mon médecin m'avait dit gastro mais j'avais mange un truc louche le midi alors ...)
Je n'avais pas vomi parce que je m'étais retenue a fond a fond (même si je sais que si ça doit sortir ça sort ..) mais je me suis ultra concentrée en prenant tous les anti émétiques du monde que tout est sortie par le bas. C'était pas super non plus. Fièvre + crampes énormes ... Bref !
Je pense que je suis mal en ce moment a l'approche de cette date .. C'est ridicule !

R, tu as toutes les armes pour lutter contre les angoisses, car tu es LUCIDE sur la gastro, les vomissements, le fait que ce site est un site à la con...etc...
Il faut que tu aies confiance en toi et que tu t'autorises à vivre sans ce stress permanent !!! tu as les armes, sers toi de ton arsenal !!!!

Admin
Admin

Féminin

Message  Didine is back! le Mer 16 Jan 2013 - 13:06

Tu sais j'ai moi même choppé la plupart de mes gastro en plein été. Les dates me sont encore difficile a oublier, bien que les années me sont totalement inconnues aujourd'hui. Tu sais tout comme moi que ce 2 février 2012 (anniversaire de ma mère tiens Rolling Eyes lol ) tu ne le revivras pas ce 2 février 2013. Comme il m'est arrivé d’appréhender le 3 juillet ou le 21 juin ou d'autres encore... Mais a hormis le fait que je me suis fait du mal en y penser, rien de grave ne m'est arrivé... Un truc qu'on m'a dit ici "la foudre frappe rarement 2 fois au même endroit".

Pour ce qui est de la carte que je suis allée voir, ne t'inquiète pas... Tu ne m'as incité en rien du tout. C'est moi qui du coup a eu envie de voir cette connerie mais parce que je sais qu'elle ne me fait aucun effet. Si je dois avoir la gastro, c'est pas cette carte qui m'enverra un texto pour m'avertir. Wink

Allez! On oublie la gastro, et on oublie ce 2 février. Smile Pense plutôt a préparer une soirée crêpes en ce jour de chandeleur ^^
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Mer 16 Jan 2013 - 13:18

Haha Didine j'ai cru que c'était aujourd'hui la chandeleur avec ton message et j'étais contente !
Il est clair que je suis LUCIDE. Je me dis que si je dois vomir je vomirais. Je me le dis mais ai encore bcp de mal a accepter cette éventualité.
Je me dis aussi que j'ai passé 6 ans sans vomir. J'ai vomi et la ça fait 3 ans que je n'ai pas vomi. Donc si ça se trouve je ne vais pas encore vomir de si tôt (j'espère).
Enfin rien est prévisible de toutes manières. Il est clair qu'il faut que j'arrive à vivre sans penser aux dates et aux conneries de ce genre ! Superstition a la con !
Tu souhaiteras joyeux anniversaire a ta maman le 2 alors Smile !!!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Doune le Mer 16 Jan 2013 - 16:24

Rien à voir, mais j'adore ta photo Didine! lol!
Personnellement, je ne regarde pas les cartes d'épidémies, je sais que ça m'angoisserait plus qu'autre chose. Pense à autre chose, même si c'est pas facile. Change toi les idées.
J'ai hâte que les beaux jours reviennent!
Courage à tous les éméto! Smile
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  ana33 le Mer 16 Jan 2013 - 16:40

Il n'y a pas ce genre de cartes au Québec et j'en suis très contente parce que dans mes moments plus intenses, je serais certainement été voir. Puis ici, ils nous parlent surtout des épidémies dans les hôpitaux (ceux qui sont dans des chambres) donc dans ces cas là, on se dit qu'il vaut mieux éviter les hôpitaux! Mais encore là! En se lavant les mains et en faisant attention à ce qu'on touche, il y a moins de risque.

J'ai encore peur des gastros mais je crois que je me sens plus forte s'il y en avait une qui se pointait mais après les trucs qu'on a attrapé mon copain et moi (lui: 2 gros rhume, 1 bonchite, 1 grippe. Moi: 1 Gros rhume, 1 petit rhume, 1 infection urinaire, 1 grippe) depuis qu'on habite ensemble, on espère avoir un peu la paix pour le reste de l'année 2013!.

Voilà!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou le Mer 16 Jan 2013 - 16:56

Je faisais l'erreur d'aller sur ce genre de carte il n'y a pas très longtemps. Mais j'ai tout de suite arrêter car je me disais que sa servait à rien, et que de toute manière qu'on soit en "alerte rouge" ou en "alerte verte" sa change rien, si tu dois l'attraper et bien tu l'attraperas (malheureusement)
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dragibus le Mer 16 Jan 2013 - 20:51

J'avais été tranquille pendant longtemps, personne dans mon entourage n'avait attrapé la gastro... Jusqu'à aujourd'hui.

A 6h30 du matin je reçois un message de ma chef qui me demande si je peux venir travailler ce matin (normalement je travaille juste l'aprem, je relaie ma collègue du matin à 14h) car ma collègue sera absente. Ma collègue ne manque jamais, même quand elle a 39°C de fièvre... donc là, j'ai supposé qu'elle devait avoir la gastro. Bref, gros stress, finalement quand je suis arrivée au boulot, j'ai reçu un mail de ma collègue comme quoi elle avait la gastro et qu'elle avait vomi toute la nuit.

Nous occupons la même place. Même chaise, même ordi. Même téléphone, même souris, même clavier, mêmes stylos. Tout ce qu'elle a touché, je l'ai touché aussi, et j'ai la sale manie de me toucher les lèvres en ce moment... donc suffit qu'elle ait été contagieuse hier, que j'aie touché un truc qu'elle a touché, que j'aie mis mes mains à la bouche juste après... et c'est fini. Evil or Very Mad Bien sûr aujourd'hui j'ai tout désinfecté à fond, je me suis lavé les mains tout le temps et j'ai pas touché ma bouche.... mais bon.

Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 16 Jan 2013 - 22:45

Ne te tracasse pas pendant deux jours Dragibus...Je sais bien que c'est très dur mais rien, absolument rien, ne t'indique que tu vas l'avoir cette gastro. Le mal est fait malheureusement et angoisser ne t'aidera pas. Ton système immunitaire peut aussi être tout à fait capable de lutter contre le virus et tu passeras au travers. Wink

Modo
Modo

Féminin

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty angoisse a l idée d attrapper la gastro de mon fils!!

Message  Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 9:24

je me présente car je suis nouvelle sur ce forum, j ai 29 et je suis emeto pure depuis plus de 15 ans.
j ai un petit garcon de 3 ans et demi et depuis son arrivé ma phobie a emplifiée, surtout depuis l année derniere ou toute la famille a été touché par la gastro. c été la premiere foi pour moi et ca a été violent. je n avais pas vomi depuis 14 ans. je vous écris aujourd hui car mon fils c est réveillé a 2h30 du matin avec une laryngite et un vomissement. Je pensé que le vomissement été du a sa laryngite mais depuis 6H30 qu il est levé il a vomi 7 fois bref il ne garde rien du tout. malgré que je m occuppe de lui je suis pres de lui je ne pense qu a une seule chose dans combien d heures ca va etre mon tour? je sais que vous ne pouvais pas me dire c est au petit bonheur la chance, mais j avais besoin d en parlé tellement je suis dans l angoisse

Invité
Invité

Message  Lola21092010 le Jeu 17 Jan 2013 - 10:04

Bonjour à toi et bienvenue surtout! Smile

Je comprend ce que tu ressens, je serais dans le même état que toi à ta place!

Limite au maximum la transmission des microbes, lave toi les mains le plus régulièrement possible, et surtout détend toi, pense à soigner ton petit garçon pour qu'il se sente mieux et soulagé. Une fois ton petit bout de chou guéri, essaie de bien nettoyer les endroits où toi et ton fils avez pu déposer des microbes, ne t'acharne pas non plus sur le ménage! Mais déjà une fois tout nettoyé, tu te sentira moins angoissée.

Et puis rien ne veux dire que tu attraperas la gastro, et surtout rien ne veux dire que ton fils a la gastro, la fièvre et n'importe quel virus peux provoquer des vomissements.

No stress, reste calme, et tout iras bien!

Tiens nous au courant pour ton petit garçon!
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nisrine<3 le Jeu 17 Jan 2013 - 10:21

Bonjour et bienvenu,

Si tu a besoin d'être rassurer il y a un post spécial Gastro Smile
Ensuite regarde enmene ton fils chez le médecin car il n'a peu être pas une gastro et puis la gastro ne saute pas sur les gens ( on me l'a tellemnt répetter Very Happy) donc avec une bonne hygiène tout rentrera dans l'ordre! Si ma maman avait été malade a chaque fois que moi elle aurait eu fini Smile et c'est elle qui serait devenue émétophobe Smile
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 10:28

bonjour Nasrine, oui je sais qu il y a un post spéciale gastro et je pensé etre decu désolé je ferai attention la prochaine fois. en tout cas tu as raison, je l enmène chez le medecin a 13h JE VERRAI bien le verdict.

Invité
Invité

Message  Nisrine<3 le Jeu 17 Jan 2013 - 10:30

De toute facon il n'y a que sa a faire !!
Nous on peu juste te dire de nettoyer et d'arreter de psycotter Smile
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Lola21092010 le Jeu 17 Jan 2013 - 10:32

En fait je me suis prise un gros vent, snif snif! Sad
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nisrine<3 le Jeu 17 Jan 2013 - 10:34

Mais non ma belle tu as raisonnn !!! En fet j'ai limite copier sur toi si rtu compare les 2 messages Smile
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Lola21092010 le Jeu 17 Jan 2013 - 10:50

Nisrine<3 a écrit:Mais non ma belle tu as raisonnn !!! En fet j'ai limite copier sur toi si rtu compare les 2 messages Smile

J'ai même pas vu la ressemblance, ou alors tu reformule très bien! Loool! Nan plus sérieusement, merci pour ta raison Nisrine:) (j'aime beaucoup ton prénom au passage Very Happy)
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nisrine<3 le Jeu 17 Jan 2013 - 10:53

Mercii c'est gentil Smile ... Ca veut dire Eglantine en français moins joli heiiin :p
Oui jai reformuler, j'ai eu des cour exprès a l'école ( c'est vrai en plus )
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant