Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

+14
*Satine*
stephanie
Maho
Doune
chachou48
NexLor
Ligeia
Alika
Stream'
ptites fleurs
* MouChou *
Didine is back!
Val
Jeanne
18 participants

Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Jeanne Dim 9 Déc 2012 - 21:36

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir que mercredi prochain (12 décembre) sera diffusé un Tellement Vrai sur les TOCS. Entre autre, il y aura un portrait sur une personne souffrant d'émétophobie.
J'espère sincèrement (mais je pense, malheureusement en vain) que ce ne sera pas un condensé de clichés qui sera source de divertissement pour le public comme c'est le cas dans cette émission.
Si ça vous intéresse de regarder...
Mercredi 12 décembre
NRJ12 Tellement vrai. 20h35.

Croisons les doigts... pale
Jeanne
Jeanne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Val Dim 9 Déc 2012 - 22:14

Bonsoir,

A ce propos, l'autre jour je regardais Touche pas à mon poste sur D8 et j'ai entendu un truc qui m'a fait froid dans le dos.
Gerard Louvin qui est quand même un grand monsieur de la TV parlait justement des émissions du type Tellement Vrai, Confessions Intimes etc... Et disait que depuis quelques années déjà, les chaînes concernées faisaient appels à un type de casteurs assez particulier qu'ils appellent tout simplement "casteurs de cons" et leur but vous l'aurez compris: Trouver "LE cas" pour faire d'une émission en apparence sérieuse, une émission de divertissement où les personnes souvent réellement malades sont tournées en dérision voir, ne font pas ce qu'elles veulent.

C'est triste pour tous les gens qui en souffrent tout les jours mais bon, la télé marche comme ça il faut croire...
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 22:31

Bonsoir,

@Jeanne,

Je le souhaite tout autant Jeanne Wink mais pas que pour notre phobie, sur d'autres sujets, on frôle limite la carricature du dit "portrait" au mieux ...


@Val,


J'en était sûre, voilà pourquoi Confessions Intime a fait autant de fans. Mad
L'on parle aussi de cette "stratégie" pour le divertissement dans les emissions de TV réalité. Apparement, ça aurait "détruit" la vie de certains candidats, même pour un boulot "banal", appartenir ou ayant appartenu à la TV est un critère hautement discriminant, à partir de là, on sait tous pourquoi....

Hormis la TV réalité qui est souvent exaspérante et dont les motivations des casteurs sont douteuses, je trouve tout autant que c'en est "triste" pour ces personnes, dans ces émissions qui sont sencées être de psychologie ou de dénonciation.

La TV reste un moyen de divertissement et cela bien avant l'information (qui est aussi "contrôlée").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Didine is back! Lun 10 Déc 2012 - 10:52

J'ai moi même vu Louvin parler du casteur de con... Ca ne m'étonne même pas... Rolling Eyes Il faut dire en même temps, dans ce genre d'émission, tu te demande si c'est réel tellement c'est poussé a la connerie!!

M'enfin, toujours est il que un sujet sur 2 dans confession intime est touchant (ou sur 3) et le reste c'est du bidon... Alors que dans tellement vrai, c'est que du foutage de gueule tout le long Neutral

On verra bien, mais je pense sincèrement qu'on ne retrouvera plus de sujets aussi bien traité sur les phobies, que dans les émissions de Delarue Rolling Eyes
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Jeanne Lun 10 Déc 2012 - 13:02

C'est navrant.
D'un côté il y a les gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé, et d'autres qui sont réellement en souffrance, mais les 2 catégories sont livrées de la même manière en pâture au public pour qu'il rigole bien.

Jeanne
Jeanne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 13:53

Je ne vais rater ça sous aucun prétexte !!!

J'ai hâte de pouvoir me "retrouver" dans le reportage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  * MouChou * Lun 10 Déc 2012 - 19:58

C'est désespérant quand même tout ça ! Y a rien de réel enfaite , tout est surjoué ! c'est n'importe quoi !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  ptites fleurs Lun 10 Déc 2012 - 20:13

Sa c'était évident. En plus du fait que certains sont vraiment des cas à se demander si ils sont vraiment aussi con qu'ils le paraissent, ces émissions joue sur le côté "regardez tous! cette personne n'est pas normal, moquez vous". Du coup c'est pas prit au sérieux du tout, c'est du voyeurisme pour moi.
Moi je regarde rarement, je veux pas faire de l'audimat à ces pignoufs. Et sa me désole de voir que des gens qui ont notre phobie se ridicule comme sa et que du coup les gens prenne notre phobie pour un truc complétement tordu...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 7:50

Franchement ! Complètement déçue du reportage... Enfin bref... Vous aviez raison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Stream' Jeu 13 Déc 2012 - 7:53

J'ai pas pu la voir, il faut que je regarde si elle est dispo en replay aujourd'hui. Elle etait pas top alors ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 8:06

Trop caricaturée... J'sais pas, l'émétophobie c'est plus complexe qu'avoir envie de vomir H24, de stresser comme une malade en sortant de chez toi, etc...

Le mec de la nana était hyper au p'tits soins, genre le mec parfait ! C'est n'importe quoi... Enfin bref, tu verras par toi-même mais franchement inutile le reportage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Alika Jeu 13 Déc 2012 - 9:23

J'ai pas trouvé top non plus : pareil, pour le coté caricaturé !
Cependant j'ai retenu une phrase sur le tellement vrai d'après : " Peut-être que le plus dur c'est d'y penser, pas de le faire " - ça résume bien tout notre mental compliqué.D'ailleurs c'était pour la dame qui avait la phobie des paillettes et de la saleté, qui touchait plus personne etc.. Je sais pas si vous l'avez vu mais son stage avait l'air presque " miraculeux " ça vous brancherait vous un stage intensif dans ce genre ?
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 9:48

Alika a écrit:J'ai pas trouvé top non plus : pareil, pour le coté caricaturé !
Cependant j'ai retenu une phrase sur le tellement vrai d'après : " Peut-être que le plus dur c'est d'y penser, pas de le faire " - ça résume bien tout notre mental compliqué.D'ailleurs c'était pour la dame qui avait la phobie des paillettes et de la saleté, qui touchait plus personne etc.. Je sais pas si vous l'avez vu mais son stage avait l'air presque " miraculeux " ça vous brancherait vous un stage intensif dans ce genre ?

Pour être honnête je l'ai pas trop suivie celle-là... Mais en quoi consistait son stage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Ligeia Jeu 13 Déc 2012 - 13:39

Val a écrit:Bonsoir,

A ce propos, l'autre jour je regardais Touche pas à mon poste sur D8 et j'ai entendu un truc qui m'a fait froid dans le dos.
Gerard Louvin qui est quand même un grand monsieur de la TV parlait justement des émissions du type Tellement Vrai, Confessions Intimes etc... Et disait que depuis quelques années déjà, les chaînes concernées faisaient appels à un type de casteurs assez particulier qu'ils appellent tout simplement "casteurs de cons" et leur but vous l'aurez compris: Trouver "LE cas" pour faire d'une émission en apparence sérieuse, une émission de divertissement où les personnes souvent réellement malades sont tournées en dérision voir, ne font pas ce qu'elles veulent.

C'est triste pour tous les gens qui en souffrent tout les jours mais bon, la télé marche comme ça il faut croire...

Tout à fait!
C'est pour cela que quand ces journalistes viennent caster sur le forum, je ne les aide pas... Personnellement, je serais prête à les bouter hors du forum... Pour avoir discuter longuement avec une journaliste de Tellement Vrai, je crois qu'elle même ne se rendait pas compte du préjudice porté aux gens souffrant de phobie et autres troubles mentaux... Elle repoussait mon analyse de "foire aux monstres", persuadée que cette émission était d'utilité publique mouaih mouaih mouaih...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  NexLor Jeu 13 Déc 2012 - 15:01

Je n'ai pas trouvé le sujet super intéressant non plus... mais j'ai quand même reconnu certains éléments en moi.
Et je suis d'accord avec vous, c'est bien plus complexe que ce qui a été montré !
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  chachou48 Jeu 13 Déc 2012 - 21:45

Lamochte a écrit:
Le mec de la nana était hyper au p'tits soins, genre le mec parfait ! C'est n'importe quoi...

C'était, là, p-e trop caricaturé, (par la nana) mais ... mon mec est pire qu'aux petits soins avec moi quand je fais une crise d'angoisse... donc je trouve ta remarque injustifiée, si la fille est vraiment autant éméto, son mec peut très bien vraiment se comporter comme ça avec elle. Ca existe les perles comme ça..
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  NexLor Jeu 13 Déc 2012 - 21:50

Je suis d'accord avec toi, mon copain est aussi toujours au ptit soin avec moi quand ça ne va pas Smile
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Alika Ven 14 Déc 2012 - 11:27

Lamochte a écrit:
Alika a écrit:J'ai pas trouvé top non plus : pareil, pour le coté caricaturé !
Cependant j'ai retenu une phrase sur le tellement vrai d'après : " Peut-être que le plus dur c'est d'y penser, pas de le faire " - ça résume bien tout notre mental compliqué.D'ailleurs c'était pour la dame qui avait la phobie des paillettes et de la saleté, qui touchait plus personne etc.. Je sais pas si vous l'avez vu mais son stage avait l'air presque " miraculeux " ça vous brancherait vous un stage intensif dans ce genre ?

Pour être honnête je l'ai pas trop suivie celle-là... Mais en quoi consistait son stage ?

à faire une immersion dans la phobie en quelques sortes, soutenue 24/24 par des psy!
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Stream' Ven 14 Déc 2012 - 11:32

L’émission n'est toujours pas diffusé en replay, je l'ai toujours pas vu.
En revanche j'ai deja vu le reportage sur la dame et les paillette et je suis resté con
Shocked
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Doune Ven 14 Déc 2012 - 16:17

Totalement d'accord avec vous, le reportage était trop caricaturé !
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Maho Sam 15 Déc 2012 - 1:14

Vous pouvez me raconter un peu ? Je vis au Québec (pour mes études) et je ne peux pas voir les replay, c'est hors zone.

C'est une émission con, mais j'avoue que l'été, en rentrant de la plage, c'est quand même détente Razz .

Je ne l'ai pas vu, donc, mais même si c'est caricaturé, c'est quand même pas mal d'en parler non ? Peut être que si c'était plus répandu, les gens nous prendrais plus au sérieux...

Maho
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Stream' Sam 15 Déc 2012 - 9:28

Alors j'ai vu l’émission.
Mes impressions :
Je m'y suis retrouvé dans les nausées constantes, la peur se sortir etc après bien sur que ça ne représente pas tout le problème.
On ne voit pas Stephanie à table etc, mais au moins ça change des émissions sur l'emetophobie ou l'on montre sans arrêt l'emetophobie ayant comme principal problème un trouble alimentaire (anorexie etc).
Ensuite je trouve ca quand même bizarre que Stephanie passe en un rien de temps du stade "je sors jamais de chez moi" au stade " parc d’attraction" ou en plus elle fait des manèges. Y'a quand même des stades entre les deux pour ma part... Sinon j'ai pas trouvé son copain trop attentionné, il est juste patient, apres peut etre que dans la vrai vie il l'est moins comme ça. Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Jeanne Sam 15 Déc 2012 - 14:34

Mao a écrit:Vous pouvez me raconter un peu ? Je vis au Québec (pour mes études) et je ne peux pas voir les replay, c'est hors zone.

C'est une émission con, mais j'avoue que l'été, en rentrant de la plage, c'est quand même détente Razz .

Je ne l'ai pas vu, donc, mais même si c'est caricaturé, c'est quand même pas mal d'en parler non ? Peut être que si c'était plus répandu, les gens nous prendrais plus au sérieux...

Si je résume le portrait de l'émétophobe:
C'était la présentation d'une jeune femme d'une 20aine d'années qui a vu sa vie sociale et sa vie professionnelle très perturbée depuis qu'elle a déclaré ses TOCS d'émétophobe (soit 3 ans plus tôt).
Elle ne sortait quasiment plus de chez elle, s'est isolée de ses proches, et vivait dans l'angoisse constante de vomir. Ses journées se limitaient à regarder la télé chez elle, en compagnie de son conjoint qui s'occupait très bien d'elle (très compréhensif etc).
Pendant le reportage, elle a fait une tentative de reprise de vie professionnelle d'aide à domicile pour personnes âgées (sans grand succès), et on la voyait notamment faire une crise de panique dans la voiture (son travail étant à 15km de chez elle).

Le reportage était très superficiel, et n'apprenait pas grand chose.
Au lieu de donner un minimum de généralités sur le trouble (car on a quand même tous bcp de points communs!!!!), le reportage plongeait directement dans la vie d'une émétophobe et donnait une vision très limitée du trouble, car nous souffrons tous/toutes de la maladie différemment: nous l'exprimons à des degrés différents, etc.
Il y a aussi une différence entre l'émétophobie pure, et l'émétophobie sociale (pas du tout évoquée).

Malgré tout, pour une fois, je n'ai pas eu l'impression que le but de l'émission était que les gens normaux puissent se délecter des souffrances psychologiques des personnes présentées (mais après tout, c'est peut être simplement parce que j'avais une réelle empathie pour les gens dont on nous dévoilait l'intimité?).

ET, je dois dire que personnellement, ça m'a aidée, car j'ai pu me rendre compte visuellement que la nana souffrait d'un stress important mais global qu'elle transformait inconsciemment en phobie.
Ca faisait plusieurs semaines que j'avais du mal à manger, et d'un coup, les repas sont devenus vraiment moins stressants depuis que j'ai vu l'émission. (du coup, c'est quand même positif, perso... Wink
Jeanne
Jeanne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  stephanie Dim 16 Déc 2012 - 16:59

Cc a tous!!!! c moi qui est participer au reportage!!! je suis moi meme decu de ce qui a ete montre. mais bon bonne experience

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Jeanne Dim 16 Déc 2012 - 17:05

Coucou larme,

Comment ça va? Mieux depuis le reportage?
T'as vécu ça comment? Qu'est ce que t'en as pensé en le vivant, et après, à la diffusion?
Jeanne
Jeanne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 17:37

ah bah jamais j'taurais reconnu ^^
Je suis tomber dessus hier et je l'ai pas trouver si mauvais que ça, ça parle pas d'émétophobie en général ça parle d'une personne qui est éméto.
d'un autre coté on peux pas s'attendre a un reportage merveilleux sur nrj12^^

En tous cas bravo d'avoir participé ça n'a pas du etre facile je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Stream' Dim 16 Déc 2012 - 17:41

Ahh, larme ! Je me souviens de toi ! Je t'avais pas reconnu non plus Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Doune Dim 16 Déc 2012 - 18:41

Bravo pour ta participation larme ! Wink
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  *Satine* Dim 16 Déc 2012 - 19:44

Malheureusement, je ne parviens pas à trouver un lien de redif', si quelqu'un sait ou aller, c'est volontiers Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  XXX Mer 19 Déc 2012 - 17:01

XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  *Satine* Mer 19 Déc 2012 - 18:39

Kimpouce a écrit:http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/637001-tocs-quand-le-quotidien-tourne-a-l-obsession-.html
Je crois que tu peux retrouver cette émission ici

Ca y est, j'ai pu la voir Wink Merci beaucoup Kimpouce
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 18:41

Kimpouce a écrit:http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/637001-tocs-quand-le-quotidien-tourne-a-l-obsession-.html
Je crois que tu peux retrouver cette émission ici

heeeeeey une revenante.....la fin du monde est proche moi j'vous l'dis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  XXX Mer 19 Déc 2012 - 18:43

Haha !
Je suis revenue car je me demandais combien de message j'ai pu poster ici !
Y'avais 100 personnes connectées thaleur quand je suis venue, c'est énorme Shocked
On dirait que beaucoup de monde à mis un nom sur sa phobie depuis que je suis partie Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  XXX Mer 19 Déc 2012 - 18:54

rems a écrit:
Kimpouce a écrit:http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/637001-tocs-quand-le-quotidien-tourne-a-l-obsession-.html
Je crois que tu peux retrouver cette émission ici

heeeeeey une revenante.....la fin du monde est proche moi j'vous l'dis ^^

J'ai enregistré ton numéro au fait ! Very Happy
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  pampa Jeu 20 Déc 2012 - 17:03

Bonjour Didine,

Je n'ai pas eu encore le temps de tout lire, mais je te dis chapeau bas. Tu as accompli un travail de titan qui était loin d'être simple. Tu es sur le bon chemin et je suis sure que tu vas continuer à progresser. Quoiqu'il arrive, ne baisse pas les bras si l'angoisse essaye de te saper le moral, c'est juste une passade qui ne dure pas.

Et je ne sais pas qui est le cactus dont tu parles, mais il a l'air sympa lol!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  CarO Jeu 20 Déc 2012 - 17:10

J'crois que le cactus, il a fumé la moquette, ou alors il s'est trompé de post! lol!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Lulla Jeu 20 Déc 2012 - 17:31

CarO a écrit:J'crois que le cactus, il a fumé la moquette, ou alors il s'est trompé de post! lol!

Pas sur qu'il y ait de la moquette dans le désert mais cet événement m'amène a me poser sérieusement la question Laughing
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto) Empty Re: Prochaine diffusion télé sur les tocs (dont éméto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum