Extraction grain de beauté

Extraction grain de beauté  Empty Extraction grain de beauté

Message  R le Mer 28 Nov 2012 - 9:14

Coucou tout le monde !
Alors voilà, le 19 décembre rendez vous au bloc opératoire pour moi pour m'enlever un mauvais grain de beauté qui se trouve sur ma cheville.
Anesthésie locale donc piqûre dans la cheville ... Ça doit pas faire du bien !
Mais la question qui subsiste est, est ce qu'une anesthésie locale peut faire vomir ? On me dit de ne pas y aller a jeun ...
Bcp de stress ... Qu'est ce que vous en pensez ? Bisous

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Extraction grain de beauté  Empty Re: Extraction grain de beauté

Message  pampa le Mer 28 Nov 2012 - 10:18

Bonjour R,

Si c'est une anesthésie locale, je ne vois pas pourquoi il y aurait un risque de vomissement. Personnellement, j'ai eu pas mal d'anesthésies locales (majoritairement dans la bouche) et je n'ai jamais vomi pour cela.

Le fait de ne pas y aller à jeun, c'est simplement pour éviter de te sentir mal, genre faire une crise d'hypoglycémie. Pour le reste, je pense que c'est surtout le stress qui peut te faire penser à des nausées psychologiques.

Bon courage Wink

Admin
Admin

Féminin

Message  Didine is back! le Mer 28 Nov 2012 - 10:35

Salut les filles Smile

Romane je doit m'enlever un grain de beauté également, mais moi pas de clinique.Je vais chez la dermato et c'est elle dans son cabinet qui me l'enlève.Ceui ci est coupé en 2 je le surveille tout les ans parfois plusieurs fois par an... Ca m'agace d'angoisser pour un grain de beauté coupé, et même si l'endroit ou il est placé je le trouve super mignon, j'ai décidé avec la dermato qu'il serai mieux de l'enlever...

J'ai peur de la cicatrice moi en revanche mais l'anesthésie ca va... Je me dit que je me suis fait poser un implant sous anesthésie locale et j'ai rien ressenti de désagréable (a par le réveil ^^) et chez le dentiste quoi qu'il me fait j'ai le droit a la piqure... Un fois il m'en a même fait tellement que je n'arrivait plus a compter. 1 piqure puis il en redemande 1 autre a son assistante... Il commence a travailler et là aïïïïe Il m'en remet 1... J'ai compté jusque 7 après j'en avait marre, je crois qu'il y en a eu 8 ou 9... J'ai pris peur, me suis dit vais être chooté, vais me sentir mal c'est suuuur!... Bin du coup j'ai angoissé, suis ressorti blanche comme un linge par peur. j'ai transpiré sur son siège, j'ai tremblé de tout mon corp... Mais j'ai repris mes esprits en allant me promener en ville, me suis arreté dans une pharmacie m'acheter un stick a lèvres car elles étaient bien sèches, une boite de pastilles a la menthe (ouai ca avait un drole de gout ces conneries) et j'ai repris la voiture tranquille pour rentrer chez moi et j'ai rien eu Wink

J'espère que mes petites expériences t'aideront a relativiser la chose Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Mer 28 Nov 2012 - 15:57

Bien l'anasthésie locale c'est comme lorsqu'on va chez le dentiste et qu'on a une piqûre. Surtout à la cheville, je ne vois pas trop pourquoi on vomirait! Comme l'a dit Pampa, le fait d'arriver là et d'avoir mangé, c'est surtout pour ne pas te sentir mal et en plus si tu arrives angoissée eh bien tu aurais plus de risques de faire un petit malaise!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 28 Nov 2012 - 17:40

Bonsoir R,

Je plussoie les autres, une anesthésie locale ce n'est rien du tout, j'en ai fais des masses.
Tu me parlerais d'anesthesie generale, j'aurais compris mais la tout ce que tu vas ressentir, c'est une insensibilite a l'endroit où ils vont agir.
Tu me parlerais d'une fibroscopie, c'est bien la seule chose que je ne ferais pas en anesthesie locale Wink

Mais la, aucun risques de vomisemlent, je te le promets, j'avais suite a une maladie une necrose des tissus bien balese presque jusqu'a l'os, qui m'a laissé un trou de 1 cm dans l'epaule (heureusement, ca c'est rebouché), ben j'ai senti que dalle !

En parlant de grain de beauté, je dois en enlever un joli qui peut devenir cancereux selon mon dermato sur la hanche (ca va deplaire a mon copain car il lui plaisait beaucoup Razz ) enfin bref, ne flippe pas et mange correctement avant Wink

Bon courage R !

Invité
Invité

Message  R le Mer 28 Nov 2012 - 22:11

Merci les filles pour vos témoignages !
J'avais déjà eu des anesthésies locales dans la bouche mais jamais sur le corps donc ça m'effraie un peu ... Mais si vous dites que c'est pareil alors ... ! Je vous tiendrais au courant pour la suite !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 29 Nov 2012 - 8:11

Je confirme ce qu'on dit les filles! J'ai eu une anesthésie locale au genou quand j'étais petite et malgrès que la sensation soit hyper désagréable sa ne te fera absolument aucun autre effet!

Sa me fait penser que j'ai moi aussi un grain de beauté bizarre qu'il faudrait que je fasse suivre! Rolling Eyes

Modo
Modo

Féminin

Message  R le Jeu 29 Nov 2012 - 8:43

Vas voir un dermato !
A la base j'en ai 3 de mauvais mais pour l'instant on n'enlève que celui la !
J'ai des "angiomes stellaires" aussi pour ceux qui savent ce que c'est, pour les autres ce sont des petits vaisseaux qui eclatent et qui font des point rouges. J'en ai un sur le nez que je vais faire enlever au laser ... Ça non plus apparemment c'est pas très agréable a faire mais bon ! Au moins j'aurais plus un genre de bouton permanent en plein sur le pif haha !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 29 Nov 2012 - 13:45

Ah moi aussi j'ai sa!!! Sur le nez aussi, sur le côté droit!

Je pensais pas que sa avait un nom!! J'en est un sur la main également, je me demandais en permanence ce que c'était, on dirait un point de sang sous la peau!

Oui il faudrait que j'aille voir une dermato c'est clair!

Modo
Modo

Féminin

Message  R le Jeu 29 Nov 2012 - 16:21

Pareil j'en ai plein sur les mains ! Apparemment c'est dans cause, juste qu'on a la peau claire ...
Par contre niveau gastros ça va pas du tout ... Les parents des enfants que je gardais samedi sor l'ont eu ... Je suis dans une maison ou pleins d'enfants circulent, et tous ces enfants l'ont eu ... J'ai l'impression que c'est un nid a microbe la vraiment je déprime trop

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Jeu 29 Nov 2012 - 16:52

Ça m'énerve, mais sur tous les sites temps d'incubation de gastro = 48/72h. Ok ... Alors moi la petite que j'ai garde samedi soir qui avait la gastro depuis le vendredi je n'ai a priori rien eu ! ... Maintenant le père et le frère on était malade seulement ajd a cause d'elle ... Ça fait 5 jours que la petite avait la gastro !!!! JE
COMPRENDS PAS Sad
Alors je me dis que je suis encore tres très exposée ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 29 Nov 2012 - 17:10

R', je peux pas te répondre parceque j'en sais rien du tout mais il faut que t'arrête de te torturer!

Je comprend que tu veuille te rassurer par tous les moyens mais là comme le disais les autres sur le post gastro, te creuser la tête pour avoir une explication rationelle à tout ne te mènera nulle part!
Détend toi, repose toi mais surtout sort toi de la tête que tu vas être malade. Tu te mine trop, c'est rien qu'une gastro ma belle! Relativise!

Modo
Modo

Féminin

Message  R le Jeu 29 Nov 2012 - 17:31

Merci Petite Fleur ... Ça me rend folle tu sais Sad ... J'ai envie que cette maladie n'existe plus !!!! Je retombe a la case départ la ! Dans un état de stress improbable et je commence a saouler tout le monde ...
Tu le vis comment toi la ?

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 29 Nov 2012 - 22:35

Moi je le vis...bien. Laughing
Tu sais moi depuis que je vais mieux, la gastro ne m'angoisse plus du tout. Enfin je veux dire, je suis pas à stresser comme une dingue tout l'hiver de peur de l'avoir. J'angoisserai le jour ou je l'aurai tu vois. En attendant je ne vis aucune angoisse particulière par rapport à cela.

Je sais pas trop quoi te dire, je sais combien c'est dur mais tu te pourri la vie pour une maladie que tu n'a pas. Moi je fais peut être l'autruche, j'en sais rien, mais je me suis mit en tête de zapper tout sa et d'aviser au moment ou cela m'arrivera. Surement que le jour ou sa m'arrivera de vomir mes tripes, je vais virer folle tellement je me suis mis en tête de fermer les yeux sur le vomi, mais en tout cas tant que je ne vomis pas, je n'angoisse plus.

Sérieusement R' depuis que tu es sur le forum, et toute les fois ou tu a peur de la gastro, combien de fois tu l'a eu?
Moi je crois qu'un jour tu vas avoir un déclic, un truc qui va te faire dire "merde je gache ma vie pour une foutue maladie" et tu prendra sur toi. Moi j'en est eu tout simplement marre de batailler contre moi même alors j'ai dit stop. Un gros ras le bol, un point de non retour, je pouvais pas faire autrement que d'avancer.

Modo
Modo

Féminin

Message  Jeanne le Dim 9 Déc 2012 - 21:57

R a écrit:Coucou tout le monde !
Alors voilà, le 19 décembre rendez vous au bloc opératoire pour moi pour m'enlever un mauvais grain de beauté qui se trouve sur ma cheville.
Anesthésie locale donc piqûre dans la cheville ... Ça doit pas faire du bien !
Mais la question qui subsiste est, est ce qu'une anesthésie locale peut faire vomir ? On me dit de ne pas y aller a jeun ...
Bcp de stress ... Qu'est ce que vous en pensez ? Bisous

Salut R,

Je me suis fait enlever un grain de beauté à l'hosto en septembre, pareil, avec une anesthésie locale.
Tout s'est très bien passé. Tu t'allonges, le médecin te met une espèce de serviette en papier, et te fait les piqûres d'anesthésie. (c'est rien, juste une piqûre quoi). Après, tu ne sentiras plus rien!! On t'enlève le grain de beauté, et on te recoud. Ca se passe très vite.
En fait, on t'a peut être dit de ne pas y aller à jeûn pour éviter le malaise vagal (dû au stress).
Mais honnêtement, il n'y a vraiment aucune raison de stresser! Tu respires bien calmement. Tu n'as absolument aucune raison de vomir! Et si ça te rassure, dis au médecin que tu stresses un peu et que tu as besoin de parler (de tout et n'importe quoi) pendant l'acte.

La première nuit, ça te grattera un peu et fais bien attention juste à ne pas faire de mouvements ou d'effort mobilisant la cheville pendant 15 jours 1 mois pour que les points de suture tiennent bien et que cicatrises bien (le médecin te dira).
C'est vraiment une intervention bénigne! Parole de chochotte!
Jeanne
Jeanne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé