Nouvelle surle forum

Nouvelle surle forum Empty Nouvelle surle forum

Message  Invité le Jeu 22 Nov 2012 - 18:16

Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle sur le forum. j'ai enfin le courage de parler de mes angoisses.... mon angoisse de vomir.
J'ai tout pour être heureuse je suis en couple, je fais un métier qui me plait. Mais je n'arrive pas a en profiter j'ai peur je stresse j'angoisse ....J'ai peur quand je suis enfermé dans une pièce, j'ai peur quand je suis loin de chez moi, j'ai pur quand je rencontre quelqu'un de malade, j'ai peur quand je me sens fatigué. Ma vie est un enfer, et je sais pas a qui en parler. J'avale anti-vomitif sur anti-vomitif. Et je cherche par tout les moyens d'en trouver comme une tox'!! mais qu'est ce qui m'arrive ???

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle surle forum Empty Re: Nouvelle surle forum

Message  Guerrir* le Jeu 22 Nov 2012 - 19:03

Ce qui tardive... Nous le vivons tous ! Bienvenue Chez les emetophobes tu verras plein de temoignage sur ce forum. On ne réagit pas tous la même façon on ne gère pas cette phobie de la même manière mais ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin!

Évite les anti vomitif ça te bousille le foi plus qu autre chose ! Bonne chance a toi
Guerrir*
Guerrir*
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Jeu 22 Nov 2012 - 19:07

Mais est ce que quelqu'un sait comment s'en sortir ?? Le psy ... ca n'a pas marcher ! seule ma filleule peut me vomir dessus sans que je commence a angoisser. et puis j'aimerais tellement des enfants...

Invité
Invité

Message  Guerrir* le Jeu 22 Nov 2012 - 19:15

Freund est un Medecin philosophe qui parla de la théorie de l inconscience au 18eme siècle.
Il commença a guerrir des hystériques puis un jour il se dit que tout les maux dont souffraient les humains (phobie crampes maux physique non lie a une liaison organiques...) étaient du a notre inconscience. La partie inconsciente de notre esprit garde dans un coin nos expériences traumatisantes et notre partie consciente les efface. Ces expériences traumatisantes peuvent engendrer des problèmes psychologiques.. Il dit a l époque aie le meilleur moyen de s en sortir est de trouver la cause de nos problèmes..
Je pense donc que le meilleur moyen est d' en parler de fouiller sans son esprit et de prendre sur soi. Il n y a pas de formule magique et aucun médicament ne peut i venir a bout ! Courage et volonté !
Guerrir*
Guerrir*
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Ligeia le Ven 23 Nov 2012 - 14:35

Guerrir* a écrit:Freund est un Medecin philosophe qui parla de la théorie de l inconscience au 18eme siècle.
Il commença a guerrir des hystériques puis un jour il se dit que tout les maux dont souffraient les humains (phobie crampes maux physique non lie a une liaison organiques...) étaient du a notre inconscience.

Olalalala Guérir, C'est un peu du n'importe quoi là... Freud était un neurologue, il a vécu entre le 19e et le 20e siècle... Et on ne parle pas d'inconscience mais d'inconscient...

Lolotchen, en ce moment on parle du bien fondé de consulter un psy sur le forum général si tu veux participer, souvent il faut consulter plusieurs fois avant de trouver le bon thérapeute...
Si ta filleule peut te vomir dessus sans que tu angoisses c'est déjà pas mal du tout crois moi...
Autre vérité que l'om martèle sur le forum: Si tu dois vomir, les anti-émétiques ne t'en empêcheront pas!! Tu dois réussir à les remplacer par un autre objet contra-phobique sans danger qui apaisera ton angoisse (chewing-gum, huile essentielle de menthe, Fleurs de bach, gri-gri...etc...) Ou à voir une aide médicamenteuse avec un médecin si les crises te bouffent la vie...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé