Témoins émétophobie
4 participants
Page 1 sur 1
Témoins émétophobie
Bonjour,
Je suis étudiante en audiovisuel et je vais réaliser en décembre un court reportage sur l'émétophobie. Je suis donc à la recherche de quelqu'un voulant partager son expérience.
Le tournage se déroulera sur deux jours en décembre (jours à définir ensemble), et devra être situé sur Paris ou région parisienne.
Le témoignage peut être une étape importante (pour vous et les autres) ! Si vous voulez plus d'informations ou juste discuter, n'hésitez pas à me laisser un message ici, je vous recontacterait immédiatement !
Un petit message n'engage à rien ! Merci à tous,
Coralie.
Je suis étudiante en audiovisuel et je vais réaliser en décembre un court reportage sur l'émétophobie. Je suis donc à la recherche de quelqu'un voulant partager son expérience.
Le tournage se déroulera sur deux jours en décembre (jours à définir ensemble), et devra être situé sur Paris ou région parisienne.
Le témoignage peut être une étape importante (pour vous et les autres) ! Si vous voulez plus d'informations ou juste discuter, n'hésitez pas à me laisser un message ici, je vous recontacterait immédiatement !
Un petit message n'engage à rien ! Merci à tous,
Coralie.
Invité- Invité
Re: Témoins émétophobie
Ah oui j'aime ces reportages qui ont pus faire comprendre à beaucoup de gens ce que nous vivons. Même s'ils ne montrent pas tout ce que nous subissons il sont quand même bien. Merci Coralie d'en réaliser un de plus pour nous et pour tout ceux qui veulent comprendre notre angoisse et cette phobie.
Peach- Eméto d'Or
-
Peux-tu nous en dire plus Coralie? Quel type de reportage, destiné à quel public? Merci
Ligeia- Modo
-
Personnellement j'ai déjà été contactée sur ce site pour faire une émission sur NRJ12, mais franchement je me méfie un peu de ce genre de reportage...