Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Anorexie, Boulimie, emetophobie, je veux m'en sortir!

Aller en bas

Anorexie, Boulimie, emetophobie, je veux m'en sortir!  Empty Anorexie, Boulimie, emetophobie, je veux m'en sortir!

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 17:37

Bonjour,

Je m'appelle Céline et je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour " - un magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1. Je prépare actuellement une émission sur le poids et les problèmes d’alimentation et suis à la recherche de témoignages.

Nous souhaiterions en effet réaliser un reportage de 20 minutes sur le quotidien de personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire ou des personnes souffrant d'émétophobie. Nous aimerions pouvoir montrer comment ces personnes essaient de s'en sortir et montrer cette souffrance par rapport à l'émétophobie, une maladie peu connue.


Si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez simplement en savoir davantage, n'hésitez pas à contacter Céline au 01.55.04.76.82. ou par email à cramirez@isoete.com

Vous pouvez également me laisser un message avec vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler !

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum