Le quart d'heure pas classe du tout !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Liily le Mer 24 Oct 2012 - 0:14

"Pète un bon coup ça ira mieux" !

Je suis en forme, une vrai bout-en-train (de tomber, bon la le jeux de mot est vraiment vicieux)

Contente que tu t'en porte mieux ! pirat
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 Empty Re: Le quart d'heure pas classe du tout !

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Mer 24 Oct 2012 - 9:19

Je rêve --'
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 24 Oct 2012 - 9:24

?? Christel serait-elle de retour?

Modo
Modo

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Mer 24 Oct 2012 - 9:27

Oui et je tiens à préciser que Didine n'a rien à voir dans l'histoire ! Les niaiseries, et faire pleurer mon amie, pour des conneries, ça me plaît pas ... Tout ça parce qu'on sait prendre la vérité en pleine poire ...

Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 302823

Bisous tites fleurs ^^
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Mer 24 Oct 2012 - 9:38

Méchante-Vilaine-Christel a écrit:Oui et je tiens à préciser que Didine n'a rien à voir dans l'histoire ! Les niaiseries, et faire pleurer mon amie, pour des conneries, ça me plaît pas ... Tout ça parce qu'on sait prendre la vérité en pleine poire ...

Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 302823

Bisous tites fleurs ^^

Bonjour Christel,

C'était en effet des conneries, je te l'accorde volontiers.
Je pense avoir su recevoir mes vérités en pleine poire et j'ai fait quelques efforts en consequence.
Je travaille en ce moment sur le somatisme de mon corps mais cela prend du temps a votre grand desespoir et au mien.

J'ai présenté mes excuses et je suis peu fière que mon post ai pu causer tout ce chaos.
Didine sait très bien ce que je pense d'elle et je pense qu'elle sait combien elle a pu aider sur ce forum et qu'elle n'est pas sans savoir que personne ne l'a trouve "vilaine". Personne ne l'est a vrai dire.

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Mer 24 Oct 2012 - 9:40

Alors re bienvenue! Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 218259

Iris juste pour te répondre, on t'as dit sa ici, sur ce post mais sa aurait pu être sur nimporte qu'elle autre sujet! Tu t'inquiète une fois de plus pour un problème de santé donc on t'a juste conseillée de moins t'écouter. Tu aurais pu demander si quelqu'un avait déjà eu mal au doigt de pied, sa aurait étais pareil.
Je trouve sa dommage d'attendre des autres des réponses...attendu.

Modo
Modo

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Mer 24 Oct 2012 - 9:43

Iris je ne prendrai pas part à la discussion étant donné que je ne l'a pas suivie, donc le sujet de base, je zappe désolée !

Je dirai juste que plus tu te regarderas le nombril, plus tu le trouveras anormal, et ce pour toi, comme pour moi, comme pour n'importe qui ! Répète plusieurs fois de suite le même mot basique, et à la fin, tu le trouveras "bizarre" ...
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  R le Mer 24 Oct 2012 - 11:16

CHRISTELLLLLLLLLLL !!!!!!! :D

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa le Mer 24 Oct 2012 - 12:36

Je suis consternée. Pas d'autre mot ne me vient à l'esprit.

Il va m'être difficile de jouer les modérateurs sur ce coup la. Je vais aborder deux points :

- le premier, c'est qu'il n'est pas méchant de vouloir botter le popotin à quelqu'un, ou tout simplement le faire réagir. Pour ceux qui ont connu le forum il y a quelques années, on avait le droit à des coups de pied aux cul magistraux, à vous en coller une cicatrice aux fesses. Mais ils étaient efficaces, et beaucoup ici ont su prendre du recul et lire entre les lignes des messages parfois durs qui sont postés : BOUGEZ VOUS LES FESSES ET ARRÊTEZ DE VOUS COMPLAIRE DANS CET ÉTAT PHOBIQUE !! Pour la petite anecdote, c'est en partie grâce au bottage de popotin que je suis aujourd'hui presque totalement guérie. Et pourtant, je ne pense pas être maso.

Vous n'avez pas le cancer, ni le sida, vous souffrez d'une phobie ! Votre corps va très bien ! Vous pouvez marcher, voir, entendre etc. En résumé, vous êtes vivants !!!! Alors je ne le dirai jamais assez : il y a un temps pour tout, aborder le problème, poser son ressenti sur le problème et agir, avec ou sans les conseils des autres, pour atteindre un seul et unique objectif : VIVRE.

Je vous rappelle également qu'à partir du moment où vous postez un message sur ce forum, vous vous exposez à des réponses pas forcément tendres. Vous ne voulez pas prendre de risque, ne postez pas. Personnellement, je n'interviendrai dans les conversations que si le respect d'un membre est bafoué.

- Deuxièmement, toute cette discussion est à mes yeux une piaillerie sur des mots à la noix, du type "Majesté" ou "La belle", avec les partisans et les opposants de Didine. Le résultat, comme vous pouvez le constater, est très probant, puisque Didine est partie du forum. Nous avons perdu un membre actif, toujours prêt à aider les autres, à donner de son temps et de son "écoute" (difficile d'écouter à l'écrit hein). Etait-il nécessaire d'en arriver la ?? Je ne pense pas : chaque membre ici apporte sa contribution à sa façon, et il est toujours triste de constater le départ de quelqu'un qui se sent incompris (à l'exception des crétins pollueurs de forum bien entendu).

Réfléchissez bien chers membres du forum. Nous, modérateurs, tempérons les choses. Mais c'est vous qui chaque jour construisez ou détruisez le forum au travers de vos réponses. Si vous voulez faire vivre ce forum encore un bout de temps, arrêtez de vous regarder le nombril quand vous répondez et gardez à l'esprit que nous sommes tous et toutes dans le même bateau : l'émétophobie.

Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Mer 24 Oct 2012 - 13:08

pampa a écrit:Je suis consternée. Pas d'autre mot ne me vient à l'esprit.

Il va m'être difficile de jouer les modérateurs sur ce coup la. Je vais aborder deux points :

- le premier, c'est qu'il n'est pas méchant de vouloir botter le popotin à quelqu'un, ou tout simplement le faire réagir. Pour ceux qui ont connu le forum il y a quelques années, on avait le droit à des coups de pied aux cul magistraux, à vous en coller une cicatrice aux fesses. Mais ils étaient efficaces, et beaucoup ici ont su prendre du recul et lire entre les lignes des messages parfois durs qui sont postés : BOUGEZ VOUS LES FESSES ET ARRÊTEZ DE VOUS COMPLAIRE DANS CET ÉTAT PHOBIQUE !! Pour la petite anecdote, c'est en partie grâce au bottage de popotin que je suis aujourd'hui presque totalement guérie. Et pourtant, je ne pense pas être maso.

Vous n'avez pas le cancer, ni le sida, vous souffrez d'une phobie ! Votre corps va très bien ! Vous pouvez marcher, voir, entendre etc. En résumé, vous êtes vivants !!!! Alors je ne le dirai jamais assez : il y a un temps pour tout, aborder le problème, poser son ressenti sur le problème et agir, avec ou sans les conseils des autres, pour atteindre un seul et unique objectif : VIVRE.

Je vous rappelle également qu'à partir du moment où vous postez un message sur ce forum, vous vous exposez à des réponses pas forcément tendres. Vous ne voulez pas prendre de risque, ne postez pas. Personnellement, je n'interviendrai dans les conversations que si le respect d'un membre est bafoué.

- Deuxièmement, toute cette discussion est à mes yeux une piaillerie sur des mots à la noix, du type "Majesté" ou "La belle", avec les partisans et les opposants de Didine. Le résultat, comme vous pouvez le constater, est très probant, puisque Didine est partie du forum. Nous avons perdu un membre actif, toujours prêt à aider les autres, à donner de son temps et de son "écoute" (difficile d'écouter à l'écrit hein). Etait-il nécessaire d'en arriver la ?? Je ne pense pas : chaque membre ici apporte sa contribution à sa façon, et il est toujours triste de constater le départ de quelqu'un qui se sent incompris (à l'exception des crétins pollueurs de forum bien entendu).

Réfléchissez bien chers membres du forum. Nous, modérateurs, tempérons les choses. Mais c'est vous qui chaque jour construisez ou détruisez le forum au travers de vos réponses. Si vous voulez faire vivre ce forum encore un bout de temps, arrêtez de vous regarder le nombril quand vous répondez et gardez à l'esprit que nous sommes tous et toutes dans le même bateau : l'émétophobie.

AMEN ! Wink

Invité
Invité

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Mer 24 Oct 2012 - 13:19

pampa a écrit:...

Je vous rappelle également qu'à partir du moment où vous postez un message sur ce forum, vous vous exposez à des réponses pas forcément tendres.

...

Ohhhhh OUI Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 218259
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Mer 24 Oct 2012 - 15:50

alors moi j'ai absolument rien suivi j'ai juste été informé que c'étais le souk et donc pour la peine.....
Je reste la suisse Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 218259

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Mer 24 Oct 2012 - 16:15

La suisse? scratch Laughing

Modo
Modo

Féminin

Message  pampa le Mer 24 Oct 2012 - 16:58

ptites fleurs a écrit:La suisse? scratch Laughing

Le côté neutre des Suisses est très connu Wink

Admin
Admin

Féminin

Message  Saphir le Mer 24 Oct 2012 - 18:18

Hey, moi j'aimerais bien que Didine revienne, même si j'ai pu la blesser, ça je m'en excuse, mais bon, allez quoi, revieeens.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Peach le Mer 24 Oct 2012 - 18:38

ptites fleurs a écrit:...une certaine Christel m'a botter les fesses comme jamais. Tu aurais piquer un fard dès la première phrase toi Iris je pense, eh bien tu vois en partie grace à ces interventions parfois très dur à supporter j'ai changer! .

Pareil pour moi, j'en ai parfois souffert très fort de ses réflexions mais en y réfléchissant c'est en partie grâce à elle que je me suis bougé le cul. Elle n'y allait pas de main morte miss Christel Smile. A noter aussi que Petites Fleurs m'a souvent bougé les fesses aussi ! Avec le recule je tiens à l'en remercier Wink

Iris, si tu me le permet je ne te dirais plus rien car je n'est pas du tout l'impression que tu comprends ce que l'on te dit. Alors peut être que si tu souffre vraiment je serais la pour te rassurer mais pour ce post je laisse tomber c'est peine perdu.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Mer 24 Oct 2012 - 18:56

Bonsoir,

J'ai parfaitement compris le/les message(s)
Je pense que ce post a assez fait polémique désormais et je regrette de ne pas avoir su accepter des messages non "attendus" sur mon post.

J'ai été butée sur le fait de m'être faite remonter les bretelles sur le post alors que, selon moi, je ne "semblais" pas me "plaindre" d'emblee ( pour une fois ) ; Mais je n'avais pas compris que mon post était une manière "détournée" de me "plaindre", ce que je peux voir a présent.

Des progrès ont été faits, me semble t'il mais il m'a été "dommage" de ne l'avoir lu nullepart, je déduis donc que je n'en ai certainement pas fait encore assez.
Il s'agit d'un retour à une période anxieuse suite à mon épisode de vomi et je ne devrais pas chercher à savoir le pourquoi du comment des manifestations de mon corps (que je réinterprête a tord); maintenant que je me "sens capable de vomir". Je devrais laisser place a l'ignorance de mes sensations plutôt que de faire la cartésienne.

Je m'obstine a essayer de trouver des raisons a tout pour "me rassurer" ou même "rassurer" et je dois avouer que ce n'est pas la démarche recherchée par le forum.

Bien à vous.

Dernière édition par Iris le Mer 24 Oct 2012 - 19:02, édité 1 fois (Raison : Maniaquerie)

Invité
Invité

Message  ptites fleurs le Mer 24 Oct 2012 - 19:12

Ah ok merci Pampa! Laughing

Iris il y a pas de soucis...mais tu as pas besoin de te justifier, on ne t'a jamais demander de claquer des doigts et hop tout va bien. On sait que c'est pas facile de faire abstraction des signaux du corp mais le premier pas c'est de se rendre compte que justement on va trop loin.

Peach, de rien! Wink

Modo
Modo

Féminin

Message  Liily le Mer 24 Oct 2012 - 19:27

Et ca vous dit de clore cette conversation de mettre des oeillères et revenir au sujet principal What a Face
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dragibus le Mer 24 Oct 2012 - 19:49

Moi j'ai pas compris pourquoi ça a pris de telles proportions en fait ! Laughing

Iris, à l'origine Petites Fleurs et Didine te faisaient juste remarquer que tu postais tous les jours sur un truc différent, dès que tu décèles un pet de travers tu postes... Elles voulaient juste te faire prendre du recul par rapport à ça... à force de trop s'écouter, on s'invente des maux ! Ca n'avait rien à voir avec ce post là en particulier, c'est juste une réaction face à tous les posts de ces dernières semaines (perso, j'avais jamais entendu parler de crise d'acétone avant toi ! Et même la plupart des problèmes que tu as, je n'en ai jamais entendu parler avant tes posts ! Donc au bout d'un moment on s'est juste demandé si ces maux n'étaient pas créés par la phobie, hypocondrie et dépression dont tu souffres... et dans un geste d'entraide, Didine et Tites Fleurs ont essayé de t'en faire prendre conscience.)

C'est juste dommage qu'à chaque fois qu'on te dise quelque chose ça parte sur un débat de 3 pages sur des broutilles ! Et encore une fois, on poste pour t'aider, comme l'a dit je ne sais plus qui, on n'est pas là pour s'enfoncer les uns les autres, on est aussi passés par là, on s'est aussi fait botter les fesses, et si on fait pareil, c'est que ça a fonctionné et qu'on se dit que ça fonctionnera pour les autres !

Bref. Sinon, rebienvenue Christel ! J'aime ta nouvelle image de profil ! Un peu dans la même lignée que le requin ! Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 990391
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Dim 4 Nov 2012 - 11:18

Bonjour,
excusez moi de poser cette question (d'autant plus que je suis nouveau), mais le but d'un forum n'est il pas de pouvoir s'exprimer en recevant une écoute ou tout au moins une présence bienveillante?

Si Iris a besoin de parler pourquoi vous voulez la taire? (D'autant plus que c'est son fil)

Invité
Invité

Message  Didine is back! le Dim 4 Nov 2012 - 11:50

Ecoutant a écrit:Bonjour,
excusez moi de poser cette question (d'autant plus que je suis nouveau), mais le but d'un forum n'est il pas de pouvoir s'exprimer en recevant une écoute ou tout au moins une présence bienveillante?

Si Iris a besoin de parler pourquoi vous voulez la taire? (D'autant plus que c'est son fil)

Et sinon ecoutant, dicter les paroles de dieu c'est bien, mais si tu te présentais histoire qu'on en sache un peu plus sur toi... Smile
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Dim 4 Nov 2012 - 11:59

Très bien je vais le faire dans la zone présentation mais je propose à partir de maintenant d'arrêter de pourrir le fil avec nos échanges s'ils n'ont rien à voir avec le sujet d'Iris. Si vous désirez me parler je vous propose de m'envoyer un MP et je vous répondrai de la même façon.

Invité
Invité

Message  Didine is back! le Dim 4 Nov 2012 - 12:06

Ecoutant a écrit:Très bien je vais le faire dans la zone présentation mais je propose à partir de maintenant d'arrêter de pourrir le fil avec nos échanges s'ils n'ont rien à voir avec le sujet d'Iris. Si vous désirez me parler je vous propose de m'envoyer un MP et je vous répondrai de la même façon.

C'est toi qui a relancé ce sujet que personne n'avait rouvert depuis le 24 octobre sans te soucier du fil d'iris mais des "coups de gueules" du forum... What a Face Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 218259
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Dim 4 Nov 2012 - 12:09

C'était en lien avec le sujet.
Pour le reste je vous répond par mp.

Invité
Invité

Message  pampa le Dim 4 Nov 2012 - 12:40

Monsieur Écoutant,

J'ai lu votre très brève présentation, qui se résume à des diplômes et à la volonté d'aider. Soit, vouloir aider est une bonne chose, mais je n'apprécie pas que l'on vienne nous accuser de vouloir "faire taire" un membre, surtout quand on vient de débarquer ici avec me semble t-il l'idée de secourir son prochain. Vous déterrez des posts vieux de l'époque néolithique, mais vous ne semblez pas avoir observé d'autres choses qui sont susceptibles par moment de générer quelques frictions. Et heureusement, ces coups de gueule passent et le forum continue sa route.

Alors merci de faire preuve de neutralité autant que possible et de vous rendre utile sur des posts actifs.

Bien à vous,

Pampa

Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Dim 4 Nov 2012 - 12:58

Bonjour a tous,

Je me permets de poster sur mon fil. Smile
Il me semble que le problême même ici était mon sujet, pas les prises de bec.
De plus, personne ne veut vraiment y répondre dorénavant, et c'est de l'ère féodale.

Je souhaiterai qu'on l'oublie ou j'en recourerai au verrouillage par Pampa. (Ai je le droit Pampa ?)
Sans vouloir vexer quiconque, je ne veux pas de grains de sel ou quoi que ce soit d'autre (il est à douter que je n'apprécie guère) , vu que mon fil était mort depuis un bon bout de temps de toutes façons, et bien avant le 24 Octobre ... Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 218259

Je ne comprends toujours pas pourquoi ce fil reste en vie puisque personne s'en soucie, encore plus maintenant, surtout moi même, qui suis la dernière a m'en soucier Le quart d'heure pas classe du tout ! - Page 2 218259

Invité
Invité

Message  pampa le Dim 4 Nov 2012 - 13:55

Effectivement, l'idée de verrouillage est bonne.

Et je ne vais pas tarder à virer de très vieux messages qui ont des doublons plus récents, cela évitera d'avoir des sujets préhistoriques qui remontent à la surface, et dont les auteurs ont soit quitté le forum, soit été bannis.

Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2