Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive!

Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive! Empty Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive!

Message  Invité le Dim 21 Oct 2012 - 2:09

Coucou !
Je me présente, je m'appelle Julia, j'ai 18 ans, et je suis déjà venue sur ce forum sous un autre pseudo dont je ne me rappelle pas d'ailleurs. Je suis la, à 4h du matin, à écrire ce mot pour plusieurs raisons. Je m'explique, sous ces phrases à peu près bien formulées et qui paraissent calme, se cache la fille en panique croyant dur comme fer qu'elle va vomir.
Oui oui. Je m'explique : Cette nuit promettait d'être plutôt banale en fait, je n'avais aucune nausée, rien. Et cette nuit j'ai rêvé que je vomissais. Catastrophe. Quand je me suis réveillée, j'avais des nausées, des gargouillis dans l'estomac.... La total. Je reviens vers vous aPrès une longue absence parce que dans ce genre de moment, vous avez toujours su trouver les mots pour m'aider à passer outre cette phobie!
Merci a vous d'avoir lu, peu importe que ce soit à 4h, à 10 ou même à 22. Être lue, pouvoir s'exprimer, fais vraiment du bien.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive! Empty Re: Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive!

Message  Invité le Dim 21 Oct 2012 - 2:19

rebienvenue ici
Le pire rêve pour un éméto....mais ce n'étais qu'un reve essaye de te détendre fais toi une tisane écoute un peu de music, faut juste que ton angoisse passe et hop au pieu!! Y'a pas de raison que tu vomisse cette nuit t'es pas malade si? t'a juste fais un reve de merde qui t'a filer la gerbe

Invité
Invité

Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive! Empty Re: Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive!

Message  Invité le Dim 21 Oct 2012 - 2:21

Rems a entierement raison!!! (Pour une fois)

Rebienvenue a toi egalement

Invité
Invité

Message  elodiedu29 le Dim 21 Oct 2012 - 12:39

Re bienvenue
elodiedu29
elodiedu29
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Val le Dim 21 Oct 2012 - 14:20

Bienvenue à toi! Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive! Empty Re bienvenue

Message  Noémie le Dim 21 Oct 2012 - 17:10

Moi aussi j'ai fais ce rêve il y a quelques semaines, un des rêves les plus horribles que l'on puisse faire d'ailleurs :s quand je me suis réveillée j'étais comme toi pas bien du tout gargouillis dans le ventre!! Je me suis lever et j'ai marchée dans la maison pour calmer mon stress (je fais les 100 pas) ensuite j'ai pris mon téléphone mis les écouteurs et j'ai regarder des sketchs de mes humoristes préférer sa m'aide énormément quand je suis pas bien au niveau de la phobie car en plus la nuit tous le monde dors et tu veux pas les réveillés par peur qu'ils t'envoyent balader et vu qu'il n'y a aucun bruit et c'est noir complet tu psychottes donc raison de plus pour se détendre en riant du moins ça me fais beaucoup de bien!

En espérant de t'avoir donner une idée quand tu as des moments comme cela!!!

Noémie
Noémie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Dim 21 Oct 2012 - 17:12

Merci merci merci lol ! J'ai finalement réussi à me calmer mais c'etait pas gagné ! En ce moment je fais souvent des crises d'angoisses qui me donnent la nausée. Je vous raconte pas l'angoisse ....
Le pire dans tout ça c'est que les crises arrivent quand je suis en cours , et les gens pensent que je fais du cinéma.. C'est vraiment lourd de se sentir incompris dans une classe. Heureusement qu'il existe ce forum. Ici, je me sens totalement normale et comprise !

Si je peux me permettre.... Vos connaissez la cause de votre emetophobie vous...?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 21 Oct 2012 - 17:14

Noémie a écrit:Moi aussi j'ai fais ce rêve il y a quelques semaines, un des rêves les plus horribles que l'on puisse faire d'ailleurs :s quand je me suis réveillée j'étais comme toi pas bien du tout gargouillis dans le ventre!! Je me suis lever et j'ai marchée dans la maison pour calmer mon stress (je fais les 100 pas) ensuite j'ai pris mon téléphone mis les écouteurs et j'ai regarder des sketchs de mes humoristes préférer sa m'aide énormément quand je suis pas bien au niveau de la phobie car en plus la nuit tous le monde dors et tu veux pas les réveillés par peur qu'ils t'envoyent balader et vu qu'il n'y a aucun bruit et c'est noir complet tu psychottes donc raison de plus pour se détendre en riant du moins ça me fais beaucoup de bien!

En espérant de t'avoir donner une idée quand tu as des moments comme cela!!!

Je te remercie !! J'essaierai ça à la prochaine crise ! Excellente idée... Hier j'ai essayé de résoudre des énigmes sur mon téléphone et de réfléchir, ça m'a pas aider lol b

Invité
Invité

Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive! Empty Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive

Message  Noémie le Dim 21 Oct 2012 - 17:38

Je t'en prie si on peut aidée!! Smile

Moi personnellement je ne sais pas d'où ça vient je sais juste que j'ai cette phobie depuis mon plus jeune âge et qui c'est amplifier d'année en année!! En espérant trouver à quoi c'est du
Noémie
Noémie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Dim 21 Oct 2012 - 20:57

Et franchement, pour ma part j'ai vu un psy qui a trouvé la source. Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais avoir la cause ça soulage déjà pas mal. ! Smile

Invité
Invité

Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive! Empty Chercher à s'en sortir quoi qu'il arrive

Message  Noémie le Lun 22 Oct 2012 - 7:20

Nan c'est vrai que j'y ai jamais pensée d'aller voir un psy c'est peut être une bonne idée ou pas j'en sais rien :s j'ai peur qu'on ne trouve pas a quoi c'est du et d'un autre point de vu j'ai peur de la réponse c'est complètement stupide peut être que je suis pas encore prête
Noémie
Noémie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé