Mal, mal, mal !!!!

Mal, mal, mal !!!! Empty Mal, mal, mal !!!!

Message  Marina2 le Ven 7 Sep 2012 - 15:42

Je suis trop mal...des nausées terribles... Sad
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mal, mal, mal !!!! Empty Re: Mal, mal, mal !!!!

Message  Marina2 le Ven 7 Sep 2012 - 15:48

Je sais que ça sert pas à grand chose de l'écrire ici mais je me sens si seule...
J'essaye de me calmer...
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dragibus le Ven 7 Sep 2012 - 17:48

Ca va mieux Marina ?
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Marina2 le Ven 7 Sep 2012 - 17:56

La panique est passée mais j'étais tellement mal que je me suis assise sur le carrelage des toilettes avec mon téléphone au cas où... Embarassed
J'essaye de me faire violence pour prendre le train pour aller rejoindre mon copain, j'ai raté le train de 18h que je voulais prendre...il y a une demi heure de trajet seulement. Mais je dois conduire jusqu'à la gare et ça me terrifie ...
Merci de ton ptit mot Dragibus
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lilou le Ven 7 Sep 2012 - 18:28

Aie pas cool Sad
Courrage !

Lilou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Marina2 le Mar 11 Sep 2012 - 0:26

Bonsoir,

Je suis inquiète. Ma crise de vendredi est passée, j'ai pu rejoindre mon copain dans la soirée, samedi a été une journée calme mais dimanche j'ai été prise de diarrhée violente à nouveau. Ce matin, j'étais si mal que je suis allée chez le docteur, les douleurs abdominales sont terribles et je ne parviens pas à manger grand chose. Le doc m'a envoyé faire des analyses et examens plus poussés et si les résultats ne donnent rien, il m'a dit que la suite ce serait une coloscopie...et là ça me fait flipper. J'ai peur de l'examen contraignant mais surtout j'ai peur d'être atteinte d'une maladie Sad L'important c'est de découvrir ce que j'ai, car ma vie en pâtit, mon état général aussi.
Etes vous passés par là ? Pas d'avis médical, seulement j'aimerai savoir comment vous faites face à l'incertitude, je suis dans l'incapacité de dormir...

Lilou, merci jai pas pu te répondre comme j'étais chez mon copain, j'espère que tu vas bien miss
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audrey83 le Mar 11 Sep 2012 - 9:25

marina,

ne te rend pas malade avant d'avoir tes résultats de base (ne pense pas déjà à la coloscopie, au mauvais résultat, et à la maladie).
Pour l'instant, fais tes premiers exams, no stress... car si ça se trouve, c'est dû au stress (après, on ne sait pas hein, mais si tu te rend malade, ça n'aidera en rien :s ).

Je sais que, quand il m'arrive de faire de grosses crises, forcément, ça fait travailler les intestins... et forcément 1 ou 2 jours après, la grosse chichi fait son apparition (si c'est pas dans l'instant, selon la situation).

j'ai connu ça, ne pas réussir à prendre le train Evil or Very Mad et je devais marcher 10 min jusqu'à la gare... dans le train, je me posais parterre quand y avait plus de place... les gens me regardaient, me parlaient, voulaient me donner à manger ou à boire... mais moi j'étais prostrée au sol, avec ma musique sur une oreille, à tenter de calmer ma respiration (et à prier pour ne pas vomir là, devant tout le monde).... arf... que c'est nul... quand j'y repense ^^

audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mar 11 Sep 2012 - 10:07

audrey83 a écrit:marina,

ne te rend pas malade avant d'avoir tes résultats de base (ne pense pas déjà à la coloscopie, au mauvais résultat, et à la maladie).
Pour l'instant, fais tes premiers exams, no stress... car si ça se trouve, c'est dû au stress (après, on ne sait pas hein, mais si tu te rend malade, ça n'aidera en rien :s ).

Entièrement d'accord avec Audrey!!! Inutile de te faire du mal à l'avance... Puis une coloscopie, j'en connais beaucoup qui y sont passé et a par le stress des résultats, le reste c'est passé comme une lettre à la poste...

En effet ce qu'il t'est arrivé peut etre tout et n'importe quoi... Du stress, une bactérie, un virus, une pathologie... Ton doc veux faire des examens plus poussé pour savoir si tout va bien chez toi. Non pas parce qu'il pense que tu es fort malade, mais pour ne pas fuir une éventualité, ou peut être même pour voir si ton organisme ne manque de rien étant donné que tu peines a manger.

Alors reste calme.. La peur n'évites pas le danger, et te faire du mal aujourd'hui ne t'aideras en rien...

Tiens nous au courant! Wink

Invité
Invité

Message  Ligeia le Mar 11 Sep 2012 - 13:51

Qu'est-ce que j'ai pu me rendre malade comme tu le décris à cause du stress... Il n'est en effet pas utile de s'alarmer avant d'avoir des résultats. Cela peut très bien être psychosomatique...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Marina2 le Mer 12 Sep 2012 - 20:47

Merci pour votre soutien, je sais qu'il ne faut pas s'alarmer avant d'avoir les résultats mais ça m'inquiète quand même...
Je me sens mieux, les médicaments calment les symptômes, demain j'aurais les résultats des 1ères analyses... j'essaye de ne pas y penser. En plus ce soir je suis allée chez le dentiste !! Ca fait beaucoup ^^
Ce dernier m'a annoncé que j'aurai besoin d'un pivot et d'une couronne...bon on verra plus tard. Une chose à la fois.

Audrey,
Je comprends très bien, j'ai pris moi aussi le train dans cet état là...vendredi ça a été j'ai bouquiné et le train était presque vide, c'est moins stressant.

Je vais essayer de me coucher et dormir tot car la nuit dernière j'ai eu des crises de panique et mon sommeil a été perturbé...
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mer 12 Sep 2012 - 21:06

Marina 2,

Sois sereine. Tu devrais être soulagée de passer des examens, parfois il faut une bonne dose de patience pour que les médecins décident de poursuivre.

Mauvais ou pas, dans le 1er cas, on va s'occuper de toi et dans le 2nd cas tu serais rassurée.

Par ailleurs, je confirme ce qu'à dit Didine.

C'est mieux que de se morfondre sur ses maux en se prenant la tête tous les jours par anticipation du pire.
Prompt rétablissement Wink

Invité
Invité

Message  Marina2 le Mer 12 Sep 2012 - 21:16

Iris,
Tu as raison et je suis soulagée d'avoir passé des examens médicaux, je serais fixée et on me soignera en conséquence.
J'essaye d'être sereine mais c'est pas facile !

Merci pour ton message Smile je vous donnes des news
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mer 12 Sep 2012 - 21:20

Bof, y'a pas de mal ! Wink
Pense a nos messages et tu dormiras sereine, tu seras d'attaque pour les resultats Wink
Tiens nous au courrant !

Invité
Invité

Message  Marina2 le Mer 12 Sep 2012 - 23:29

Bon 1h00 du mat et réveil en panique Sad
Je tremble comme une feuille, j'ai allumé la lumière, l'ordi en attendant de me calmer...
J'ai pas physiquement mal, le ventre un peu gonflé (normal avec les médocs) et je fais une crise de panique...je suis timbrée ^^

Vous faites quoi quand vous arrivez pas à dormir la nuit ?
Je bouquine pas mal, j'ai fini un Beigbeder la nuit dernière
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  *Satine* le Jeu 13 Sep 2012 - 4:49

Ma pauvre....

Quand je me reveil ainsi au milieu de la nuit. Je me fais une tisane et je me trouve un dessin animé en streaming tongue cela m'apaise mieux qu'un film ! Ou alors, tout comme toi, je lis !

Courage à toi, c'est une très bonne chose ces exa, tu sera fixée et l'on pourra te soigner en conséquances !
Après, pour l'avoir vécu en début d'année, c'est pas marrant d'attendre et d'être dans l'incertitude...

Essai de rester le plus zen possible en attendant, le stress n'apporte jamais rien de bon (facile à dire mais pas à faire, je sais).

sunny
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  audrey83 le Jeu 13 Sep 2012 - 8:17

coucou!

moi si je me réveille en pleine nuit, je lis, je joue sur mon téléphone...

j'espère que tu vas mieux! Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Marina2 le Sam 15 Sep 2012 - 23:12

Coucou, j'ai eu les résultats des analyses de sang et de copro, ben il n'y a rien d'anormal...
Pas d'infection, pas de bactéries, pas de mycoses, pas de virus... Tant mieux d'un côté mais cela signifie qu'il va falloir faire d'autres examens plus poussés.

J'ai rendez vous avec mon doc lundi matin pour la suite des opérations, je me sens mieux grâce aux médocs et au régime strict, je suis tout de même inquiète... alors pour ne pas céder à la panique, j'ai fait le ménage dans toute la maison aujourd'hui, j'ai rangé, trier, déblayé pour m'occuper un maximum ^^
La nuit je dors pas trop bien, je me réveille souvent et en panique avec le coeur à 100 à l'heure.En plus j'ai arrêté de fumer depuis peu et je suis fière j'ai pas cédé à la tentation, c'est ma petite victoire du moment Smile
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Sam 15 Sep 2012 - 23:21

Coucou Marina2,

Mes respects les plus sincères pour la clope, je devrais en prendre de la graine.
Concernant tes examens, les médecins ont cherché en premier, ce qui pourrait être plus urgent (qui dit urgent ne veut pas toujours dire grâve). Ce qui devrait te rassurer, mais quand tu dis "examens plus poussés" tu penses à quoi ? Car perso, si j'arrivais a ce que mon medecin me fasse autant d'examens, je serai peut être contente Wink

Sinon, ça fait du bien d'entendre que de bonnes nouvelles de ta part, et n'arrête pas ton traîtement trop tôt !
Je pense que tu devrais déjà relativiser, il y a quasiment tout pour; sinon tiens nous au courant Wink

Invité
Invité

Message  Marina2 le Mar 18 Sep 2012 - 21:00

Coucou,
J'ai donc vu mon doc lundi, il me confirme que les résultats sont bons. Il semble confiant mais souhaite que j'aille passer une échographie. Pour la coloscopie, il dit que je ne suis pas en état de supporter ça car je suis trop maigre !! J'ai en effet perdu 5 kg Shocked et qu'au vue des résultats ce n'est pas nécessaire pour l'instant.
Je dois manger !!! Voila ce que dit le doc. Je suis hyper fatiguée alors je dors beaucoup.
J'ai rendez vous avec une diététicienne la semaine prochaine et j'ai des compléments alimentaires à prendre.

Je me sens mieux quand même, les douleurs abdominales ont quasiment disparu et j'essaye de me concocter de bons petits plats...je suis sur la bonne voie j'espère !
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé