Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hoquet.

Aller en bas

Hoquet. Empty Hoquet.

Message  noemiecave Dim 2 Sep 2012 - 3:56

Bonsoir, désolé d'écrire aussi tard.
Voila à chaque fois que je mange, j'ai le hoquet.. Est-ce lié a l'angoisse comme je l'est lu ?

J'ai également un autre problème, je n'est JAMAIS faim, je peux rester 3jours sans manger sans ressentir la faim ou quelconque symptômes de faim. J'ai la nausée dès que je sais que je dois manger.. Quand je mange , en 5minutes c'est finit, je ne mange que le soir...
Auriez vous des conseil pour me donné de l'appétit? (si l'on pouvait éviter les "Mange ce que tu aimes" je n'aime pas la nourriture.. Je n'aime pas manger, c'est un supplice.)

Mille merci d'avance a vous tous..
noemiecave
noemiecave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hoquet. Empty Re: Hoquet.

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 8:08

salut

le corps s'habitue au manque de nourriture, au bout d'un certain temps sans manger la sensation de faim disparais, essaye de te forcer e remanger petit a petit a chaque repas en faisant des repas complet meme si les quandtitées sont minuscule.

Pour le hoquet je ne sais pas ça fais très longtemps que je ne l'ai pas eu en tout cas chez moi ça doit pas etre du au stress sinon je l'aurais presque tout le temps ^^. La prochaine fois que tu l'a essaye de manger un sucre imbibé de jus de citron, souvent ça marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum