Bonsoir...

Bonsoir... Empty Bonsoir...

Message  Fraewin le Lun 13 Aoû 2012 - 21:46

Bonsoir à toutes et à tous, je voulais vous faire part de mes 6 derniers mois : je suis sorti avec une fille de ma classe, nous étions bien ensemble, amoureux... Cette fille m'as apportée beaucoup, elle m'as motivée à bosser pour passer en première (je venais de redoubler ma seconde...), elle m'as poussée à arrêter de prendre du dompéridone (j'arrivais pas à m'en passer :$), et en règle générale, à prendre moins de médicaments... Il y'a environ deux semaines, rupture, chagrin d'amour oblige... Et les angoisses qui avaient beaucoup diminuées quand j'étais avec elle sont revenues en partie (peut-être tout simplement psychologique). Bref, avec la chance que j'ai je vais me retrouver dans la même classe qu'elle (et de potes à elle qui me détestent --') car nous avons choisis la même filière, donc ça me stresse à mort, je prie pour que mes angoisses ne reviennent pas à la rentrée...

Pour ceux qui prendrait des médocs comme je faisait avant, la volonté et l'aide de quelqu'un de proche est une bonne solution je trouve !!

Voilà... Cordialement Fraewin

Fraewin
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message  Invité le Mar 14 Aoû 2012 - 6:48

Bonjour cher Ami,

Effectivement, le soutien est important dans tout... Je suis d'accord ! J'espère quand même que tu ne souffres pas trop et que t'arrive plus ou moins à gérer tes crises...

Tu dis que quand t'étais avec elle ça allait mieux... C'était peut-être parce que t'avais l'esprit occupé par "l'amour" ou parce que tu n'étais plus seul...?!

Se sentir compris et soutenu ça peut être une des clés de la guérison... C'est ce que je me dis... Moi j'ai l'impression que je me sens incomprise et trop seule... Pourtant j'ai une famille en Or, un copain plus ou moins compréhensif mais je me sens seule...

Tout cela est dans la tête... J'me dis que si j'allais voir quelqu'un ça irait mieux... m'enfin bon... On verra !

En tout cas je te souhaite bon courage.

Bien à toi,

Invité
Invité

Message  Fraewin le Mar 14 Aoû 2012 - 8:18

Pour ma part ça va, les amis aident beaucoup pour aller mieux Wink

Quand tu parle de voir quelqu'un, tu veux dire un psy ? J'en vois un actuellement, et ça ne peut te faire que du bien !

Fraewin
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Invité le Mar 14 Aoû 2012 - 8:36

Oui je parle d'un psy... J'en aurai besoin et aussi pour d'autres choses, mais en attendant je m'aide avec des bouquins et je dois avouer que ça me fait aussi du bien !

Invité
Invité

Message  Fraewin le Ven 17 Aoû 2012 - 1:29

Des livres ?

Fraewin
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin