Quelqu'un s'en est sorti avec les reflux gastriques ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelqu'un s'en est sorti avec les reflux gastriques ?
AEG, si j'en crois Internet, veut dire altération de l'état général....
*Satine*- Modo
-
*Satine* a écrit:AEG, si j'en crois Internet, veut dire altération de l'état général....
Tu as de meilleures résultats de recherches que moi qui suis tombée sur "AEG sur Amazon - Tous vos produits high tech" "Aeg à prix fous - LaRedoute.fr"
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
Oui Satine, tu as la bonne définition, je ne connaissais pas ce terme non plus.
Didine, j'ai eu aussi le droit a Amazon !
C'est un terme très précis mais l'on trouve plus en tapant "altération de l'état général" le jargon de médecin, m'voyez....
Didine, j'ai eu aussi le droit a Amazon !
C'est un terme très précis mais l'on trouve plus en tapant "altération de l'état général" le jargon de médecin, m'voyez....
Invité- Invité
Oula la! Prend bien soin de toi Iris!
En tout cas, avec tous les examens que tu vas passer ils vont sûrement voir ce qui ne va pas.
En tout cas, avec tous les examens que tu vas passer ils vont sûrement voir ce qui ne va pas.
ana33- Eméto de Diamant
-
Pk tu dois aller voir un psychologue?
Je te comprends parfaitement, encore aujourd'hui j'en ai eu un énorme en cours , jai cru que j'allais vomir !
J'avais la sensation d’étouffer et d'énormes nausées !
Je sais plu quoi faire, mon medecin me donne toujours le même traitement et rien n'y fait !
Tu avais jamais fait d'examens avant ça ?
Courage ma belle , je compatis !
J'espere qu'on va en sortir un jour de ça !
Je te comprends parfaitement, encore aujourd'hui j'en ai eu un énorme en cours , jai cru que j'allais vomir !
J'avais la sensation d’étouffer et d'énormes nausées !
Je sais plu quoi faire, mon medecin me donne toujours le même traitement et rien n'y fait !
Tu avais jamais fait d'examens avant ça ?
Courage ma belle , je compatis !
J'espere qu'on va en sortir un jour de ça !
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Moi je me rend compte que lorsque je diminue mon stress, j'en ai beaucoup moins. Depuis deux semaines, elles sont revenues parce que je suis plus stressée. Je pratique le yoga et ça aide beaucoup mais bon, voilà deux semaines que j'ai fait ma grosse crise d'angoisse et je suis donc restée avec un certain stress.
ana33- Eméto de Diamant
-
Invité a écrit:Bonsoir
Bon, je n'ignore pas qu'il y a deja un post sur les remedes en cas de reflux. Mais, ce que je voudrais savoir si ca disparu un jour pour vous. J'ai essaye tous les remedes en ayant la foi, vous savez quand on est desesperes
Pour expliquer, c'est une sorte de remontee acide qui brule l'estomac ou la gorge, avec sensation d'ettouffement par erosion acide. Cela empeche la faim, rend la respiration desagreable, enroue , se cree souvent apres les repas, mais le pire : donne la nausee. (ca me fait des mini crises d'asthme aussi perso )
Me concernant, j'ai pris du gavisc*n en cas de crise sans grand effet, des medicaments (les IPP) a des doses de plus en plus elevees et cela ne fait plus effet ! En matiere de dietetique, j'ai largement diminue les excitants, tout ce qui est une forme de stress est supprime, j'ai meme revu mon allimentation plusieures fois sans effets, sureleve mon lit, evite de compresser mon ventre ..... J'ai meme essaye de tout relativiser !
Mais c'est et ca reste desagreable !
J'ai toujours ma crise quotidienne peut n'importe l'heure. Ces crises durent plus ou moins longtemps et j'en ai quotidiennement depuis un ans.
Ce qui m'enerve et me fatigue ! Quand ca arrive la nuit, je me reveille ettoufee et je mets un temps fou a me rendormir.
Je precise que je prends deja la dose de traitement maximale et que je ne vois plus d'issue possible.
J'apprends que l'on dit vivre avec et que l'operation n'est absolument pas preconnisee.
Je suis sure que quelqu'un est surement dans le meme cas que moi.
Y en a t'il ici qui seraient guerris de cette saloperie ? Et cela malgre la prise infructueuse des medicaments soit disant "miraculeux" ?
Car la simple idee de devoir vivre avec et en prenant des medicaments qui soulagent a peine me ... Decourage !
(merci au gastro et medecins) !
Merci d'avance.
Ps : desolee encore pour le pave !
Moi je prend maintenant depuis plusieurs année 1 pillule de nexium 40 mg chaque matin au réveil et depuis je peux manger presque tout ce que je veux. Mon médecin me l'a préscrit puisque je n'étais plus capable de rien manger et ça changé ma vie.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2