Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

VDM

3 participants

Aller en bas

VDM Empty VDM

Message  Dania3 Ven 27 Juil 2012 - 9:41

Aujourd'hui, j'ai lu tellement de VDM sur le vomi et la gasto depuis quelque mois qu'en ce moment j'ose à peine aller les lire parce que je fais l'éponge. VDM.
Dania3
Dania3
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 12:40

moi pas trop bien comprendre scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message  ptites fleurs Ven 27 Juil 2012 - 12:56

Question Question

Moi j'ai manger une pomme.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 13:42

Je pense avoir compris, mais ce n'est pas ici que tu dois mettre ton VDM Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message  Dania3 Ven 27 Juil 2012 - 13:52

VDM= Vie De Merde pour ceux qui ne connaissent pas ^^ (c'est un site ou en quelques phrase tu résumes ta vie de merde)

J'ai noté ça parce que encore aujourd'hui j'ai lu une VDM sur la gastro. Et j'ai commencé à flipper (faire l'éponge= prendre sur soi le mal des autres). J'ai juste remarqué que je n'ose plus trop aller lire les VDM's de peur d'angoisser à cause d'une phrase du type "Aujourd'hui j'ai vomi...". Comme les vidéo de type "MDR" ou "Epic Fail" ou voir quelqu'un vomir est sensé être drôle.
Je me sens idiote d'avoir peur de ça...

Vous aussi vous angoissez quand vous voyez ou lisez ce genre de choses?

EDIT: J'ai juste voulu tourner ça à l'humour... Pas toujours que des messages mauvais ici...
Dania3
Dania3
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 0:35

Sauf que faire l'eponge c'est pas prendre le mal des autres, c'est choper leurs toc, leurs angoisses au sens large, en pensant que si ca l'aide ca m'aidera, si ca l'angoisse ca m'angoissera. M'enfin c'est pas grave!

Ce que je trouve plus grave c'est que tu zap un site internet a cause de choses ecrites que personnes ne t"oblige a lire. Tu lis le debut, si tu vois que c'est hard tu zap, et pas que pour le vomi. Enfin, ca parait logique. C'est comme un film, s'il est trop nul, tu peux zaper, bin la c'est pareil.

Passes ta route et lis les autres VDM qui peuvent etre tres drole! (C'est moche de se moquer du malheur des autres, mais parfois c'est trop drole)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message  Dragibus Sam 28 Juil 2012 - 8:27

J'ai lu les VDM hier soir suite à ton post, et j'ai lu qu'un seul truc sur la gastro !
N'y va pas en hiver, parce que pendant les épidémies y'a 2 VDM en rapport avec le vomi par jour !

C'est normal que sur le tas de personnes qui postent chaque jour une VDM, certains aient été confrontés au vomi et veuillent le raconter de manière humoristique... Faut pas faire l'éponge là-dessus, c'est qu'un site, et je suis parfois sûre que la moitié des histoires sont inventées Wink

Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message  Dania3 Sam 28 Juil 2012 - 8:56

J'ai ma défini faire l'éponge désolée ^^"

Je sais bien que la plupart sont inventées mais dès que ça parle vomi c'est durant la période de gastro ou les transports en commun ça me parait tellement possible! La VDM que j'ai lu sur la gastro était une mise en scène qui est tout à fait probable en ce moment et j'ai peur que ça m'arrive.

J'ai un problème avec ce genre de site ou vidéos, quand il y a scène de vomi, je ne tourne pas les yeux, je suis tétanisée devant. Au début de la scène je me dit "Aller, affronte ta peur, tu verras c'est pas si gave!" et au final ça me retourne l'estomac pendant une bonne demi heure et y pense longtemps après.
Par exemple: mon copain regardait Jackass un soir (des ados qui font des conneries) et il y a forcément un vomi par épisode et celui que j'ai regardé avait un gros plan dessus avec le joli bruit de la dite personne entrain de vomir. Magnifique soirée télé. J'ai tout vu, tout entendu et aujourd'hui encore quand j'y pense j'ai la nausée psy qui monte.

Je ne fais plus de crises en ce moment et dès que j'ai une angoisse je me gère mais je n'ai pas envie que ce cauchemar recommence à cause de ça. Il faut savoir rire de tout comme on dit, mais rire de ça, je ne peux pas...
Je continuerais à lire les VDM et regarder des vidéos mais à chaque fois j'ai la boule au ventre.
Dania3
Dania3
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VDM Empty Re: VDM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum