cramped d estomac atroce!
2 participants
Page 1 sur 1
cramped d estomac atroce!
Coucou les emeto. Voila depuis le mois de mars je me plain d atroce crampe et brulure d estomac avec un gout acide dans la bouche et des depots blanc sur la langue ( desole pour les detail ). Jai passè une fibro ( anestesie generale bien sur lol ) qui n a rien demontré apart une incontinence cardiale qui, selon les medecin n est rien, et n est pas la cause de mes douleurs. Je suis dônc en ce moment sous ranitidine et carbosymag ( car je fai beaucoup d aerophagie ) mais tout ca ne m empeche pas d avoir mal je suis dc retourné chez le medecin qui ma doné du dogmatil , pour le stresse. Je le prend a contre coeur car je n aime pas ce genre de medoc et en plus je ne pense pas que cest sa qui me soulagera... Voila je ne sais plus quoi faire et je soufre trop jai l impression qu en plus personne ne me crois :'(
Maxidou- Eméto d'Argent
-
Re: cramped d estomac atroce!
salut. qui tente rien n'a rien, si tes maux sont seulement psy ton médoc te fera sans doute du bien. essaye et tu sera fixée (mais pas juste une prise hein suis ton traitement )
Invité- Invité
Oui je le prend, jai tellement mal ce que je voulais dire cest que jusqua maintemant jai toujours reussi a gerer mon stresse sans medoc car je suis contre , jai pas envie d en devenir acro surtout que cest assez fort ! Mais si quelqu un a eu les mème soucy que moi et veu bien m aidè?
Maxidou- Eméto d'Argent
-
Coucou!
Désolée, je n ai jamais eu ces symptômes..!
Cependant, j'en ai eu tellement juste dûs au stress lié à l emeto... Que ça n en serait pas étonnant
Comme te l as conseillé rems, tente le traitement
Désolée, je n ai jamais eu ces symptômes..!
Cependant, j'en ai eu tellement juste dûs au stress lié à l emeto... Que ça n en serait pas étonnant
Comme te l as conseillé rems, tente le traitement
audrey83- Eméto de Diamant
-
Coucou,
Je n'ai pas les mêmes symptômes que toi, juste l'air en commun, ça gonfle surtout au niveau de l'estomac, mais à priori dans mon cas c'est le colon. Je souffre aussi de RGO la nuit. En tout cas, ces troubles fonctionnels sont bien agaçants et douloureux... Dur de se détendre avec ça.
Pour l'air, j'ai trouvé un traitement qui est pas mal.
Le dogmatil c'est uniquement pour le stress que l'on te l'as prescrit? Je trouve ça assez "excessif" comme médicament
Je n'ai pas les mêmes symptômes que toi, juste l'air en commun, ça gonfle surtout au niveau de l'estomac, mais à priori dans mon cas c'est le colon. Je souffre aussi de RGO la nuit. En tout cas, ces troubles fonctionnels sont bien agaçants et douloureux... Dur de se détendre avec ça.
Pour l'air, j'ai trouvé un traitement qui est pas mal.
Le dogmatil c'est uniquement pour le stress que l'on te l'as prescrit? Je trouve ça assez "excessif" comme médicament
Invité- Invité
Oui on me la prescrit pour me detendre car selon mon medecin jai mal a l estomac a cause du stresse... Sauf que je suis pas stréssé. Et depuis hier je dort et je suis chouté a cause du dogmatil. Moi aussi je trouve ca exessif et ce soir je l ai pas pris, c est bon je vais bien je suis pas depressive quoi !
Qu as tu comme traitement pour l aerophagie? Moî le carbosymag marche pas trop mal!
Qu as tu comme traitement pour l aerophagie? Moî le carbosymag marche pas trop mal!
Maxidou- Eméto d'Argent
-