Teste de grossesse bizarre

Teste de grossesse bizarre Empty Teste de grossesse bizarre

Message  *Satine* le Mer 18 Juil 2012 - 19:11

Bonsoir tout le monde !

Je viens poster par ici car je vis une phase un peu bizarre ?!

Je suis sous pilule depuis 4 mois, depuis plus d'un mois, je ne parviens jamais à la prende à heure fixe ( trop de choses à faire.... Trop de sorties, bref) et j'ai aussi régulièrement des diarrhée (due à l'ablation de la vésicule).

Je ne suis pas du genre à psychoter sur l'efficacité de ma pilule mais là....
Depuis un peu plus de deux semaines je prend du ventre, enfin en-bas, cela gonfle depuis sous le nombril. J'ai d'ailleurs depuis deux jours des veines qui apparaissent sur le bas ventre. Mon ventre est loouuurd.
J'ai un transit quasi normal voire un peu de diarrhée donc c'est pas gonflé à cause de constipation...

Je suis épuisée tout le temps, au point de m'endormir quand je suis passagère en voiture(chose qui n'arrive jamais à cause de la phobie)

Mes seins ont pris de l'ampleurs, mon chéri l'a remarqué...

Hier j'ai acheté deux testes en pharmacie. C'est le seul moyen de savoir car pas de retard de règle vu que je suis toujours sous pilule( dernières règles il y a 3 semaines).

Bref, ce matin, avec les premières urines, je fais le teste. J'attend 5 min et j'hallucine, première barre de contrôle ok et.... Une seconde suuuuuper pâle de chez pâle, mais bien présente !!!!!!!!! affraid

Je me refuse d'y croire ! Du coup, fin d'aprem, j'ai fait l'autre teste qui lui, s'est avéré négatif !
Du coup, je suis perdue. Je viens de prendre mon cachet de pilule dans le doute ???

Vous en pensez quoi les filles ???
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Teste de grossesse bizarre Empty Re: Teste de grossesse bizarre

Message  izarralena le Mer 18 Juil 2012 - 20:20

quasi pas de doute, si il y a une barre, même pale, c'est positif...
Vérifie par prise de sang très rapidement pour avoir une idée du terme et prendre des décisions pour la suite. Si le deuxième est négatif il y a plusieurs possibilités (en dehors de ne pas être enceinte) :
la première (la plus probable) tu es en tout début de grossesse, du coup tes urines de cet après midi n'étaient pas assez concentrées en hormones pour avoir un test plus.
la deuxieme : pas la même marque, donc pas le même seuil de détection (ce qui "confirme" la grossesse récente)
la troisième : un "soucis" de grossesse, taux d'hormone en train de baisser;

Un faux positif, si le controle a fonctionné n'est pas possible, la seule "possibilité est que tu ai mal vu.

Bref...fait une prise de sang, là il n'y aura aucun doute
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  *Satine* le Mer 18 Juil 2012 - 20:39

Je l'ai montré à une amie, elle a vu aussi la seconde barre donc bon a ce niveau là, je suis sur.

Pour ce qui est d'une éventuelle décison à prendre, aucun souci car on devait se mettre en essai bébé en septembre donc voilà Wink Ce bébé serait plus que bienvenu sunny

J'ai une fin de semaine chargée à bloc niveau boulot donc je ne vais pas pouvoir passer au labo avant lundi prochain.
Je viendrai donner des news, promis Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  izarralena le Mer 18 Juil 2012 - 20:54

alors si vous souhaitez le garder, pas la peine de passer par la case prise de sang!!
bon, ben félicitations!!bienvenue dans le monde merveilleux de la grossesse!! Teste de grossesse bizarre 218259
si tu as déjà pris de la poitrine, ton homme devrait être ravi..quand ça commence si tôt, en général ça ne s'arrette pas de suite. (je suis à la fin de mon 4eme mois, je suis passée d'un 90/95B à un bon 100D lol! ..et idem pour mes deux autres grossesses drunken )
ne tarde juste pas trop à prendre rendez vous avec ton medecin traitant car il va falloir rapidement vérifier quelques trucs (toxoplasmose, rubéole, etc etc...) enfin, tu as un bon mois devant toi hein

izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Mer 18 Juil 2012 - 20:57

ah oui..et bien sur, arrette de prendre ta pillule (ne t'inquiètes pas, les quelques comprimés que tu as pris jusqu'à maintenant n'auront pas d'incidence...eventuellement signale le à ton doc à la première visite, mais rien de grave)
ah oui...et maintenant : zéro automédication...dans le plus courant : interdiction de prendre de l'ibuprofène!!!! (advil, nurofene, etc etc) et tout ce qui est contre les rhumes type actifed, dolirhume
en gros, tu as droit en automedication à spasfon, paracetamol (efferalgan, doliprane...) et homeopathie...le reste : avis du doc ou pharmacien!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 le Mer 18 Juil 2012 - 21:26

Ouuuuhh ben: je veux des nouvelles!!! Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptit-puceron le Mer 18 Juil 2012 - 21:46

Moi aussi je vais suivre ce post...
A bientot alors pour les nouvelles...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lulla le Jeu 19 Juil 2012 - 0:05

Coucou Satine !!

Le test flou ça m'est arrivé le mois dernier !! Deux barres mais pas distinctes... Après une prise de sang ça s'est avéré être finalement négatif.

Donc, puisque tu serais contente, fais la prise de sang avant de trop te réjouir.. En tout cas j'espère que tu nous apportera une heureuse nouvelle Very Happy
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  *Satine* le Jeu 19 Juil 2012 - 6:15

Merci à toutes pour vos réponses et votre soutien !!! Very Happy

J'arrête la pilule aujourd'hui et lundi matin, prise se sang !!!

Merci Lulla pour ton témoignage, je vais essayé de ne pas trop me réjouir avant la prise de sang. Et pour le moment, je n'informe pas mon homme....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Lulla le Jeu 19 Juil 2012 - 9:29

*Satine* a écrit:Merci à toutes pour vos réponses et votre soutien !!! Very Happy

J'arrête la pilule aujourd'hui et lundi matin, prise se sang !!!

Merci Lulla pour ton témoignage, je vais essayé de ne pas trop me réjouir avant la prise de sang. Et pour le moment, je n'informe pas mon homme....

Personnellement j'ai eu le résultat ultra rapidement ( Prise de sang à 16h, résultats à 19h30 ! ). Tiens nous au courant Very Happy
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  *Satine* le Ven 20 Juil 2012 - 19:41

J'ai du aller voir mon médecin en urgence à midi pour des soucis de peaux (allergies) j'en ai profité pour lui parler du reste Rolling Eyes
Du coup, il m'a fait une ordonnance pour une prise de sang ! J'y suis allée en fin d'aprem, résultats demain en fin de matinée Neutral j'ai tellement peur d'être déçue....

Je vous donne des news demain soir car je fais un non-stop au boulot le samedi...

Je me suis un peu renseignée sur le net et il semble que les faux positifs arrivent, ils parlent de barre d'évaporation..... Neutral

Bref, je serai fixée demain ! Bonne soirée !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  *Satine* le Sam 21 Juil 2012 - 17:16

Sad C'est négatif.... Je suis vraiment dégoûtée !!! Satanés testes qui foirent et donnent de faux espoirs !

Bref, de toute façon, j'ai arrêté ma pilule.... Je vais laisser la nature se charger du reste Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé