crise d'angoisse tous les matin

crise d'angoisse tous les matin Empty crise d'angoisse tous les matin

Message  douchka01 le Sam 7 Juil 2012 - 16:49

bonjour à tous,

je suis à bout de force.. je suis emetophobe depuis trés longtemps, mais les symptomes sont vraiment invivalbe depuis quelques mois. j'ai perdu 10 kilos, je ne mange quasiment plus, et le medecin veut m'hospitalisé car il pense que je suis une vrai anorexique mentale. effectivement je ne mange pas grand chose a cause de ma peur de vomir. mais je suis loin d'etre anorexique, et je n'ose pas parler de ça au medecin par peur d'etre prise pour une conne. j'ai des probleme psychologique je fais une depression depuis quelques années aussi, et j'ai un passé psychiatrique avec hospitalisation en anorexie justement et pour depression.
bref, au jour d'aujourd'hui je suis a bout, je dois absolument prendre du poid mais je n'y parvien pas. et si j'en prend pas je vais me retrouver a l'hopital avec une sonde gastrique..
je mange un petit pot de bébé le midi, tout ce qu'il y a de plus basique et sans gout, avec du pain du kiri, le soir je mange du riz blanc, et j'ai des collation hyper proteiné que le medecin m'a prescrit mais je ne prend pas de poid avec..
je n'ai jamais parler a personne de tout ça. j'aimerai trouver quequ'un avec qui je peux parler et qui peut me comprendre. la crise d'angoisse que je fais tous les matin aprés mon petit dej, nausée insupportable, limite vomissement, je dois prendre du primperan et du xanax pour calmer la crise mais ça marche pas toujours.
quelqu'un ici et comme moi? des crise d'angoisse le matin? la peur de la crise, la peur de vomir, je n'en peux plus.. je suis epuisé..
merci de m'avoir lu..

douchka01
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse tous les matin Empty Re: crise d'angoisse tous les matin

Message  douchka01 le Sam 7 Juil 2012 - 16:55

si vous avez des conseil à me donner surtout..

douchka01
Eméto de Coton
Eméto de Coton