Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cuisiner des orties est un risque ?

2 participants

Cuisiner des orties est un risque ? Empty Cuisiner des orties est un risque ?

Message  Effy Ven 18 Mai 2012 - 21:32

Bonsoir,

Ce soir ma mère a cuisiné des orties en tartes car elle a lu sur internet que cette plante était bénéfique pour le sommeil.
Problème : elle m'avait dit que c'était des épinards pour que je n'ai pas peur. J'y ai a peine touché mais voilà, comme c'est une pante que je n'ai jamais cuisiné auparavant, j'ai peur de ne pas la supporter.

Savez vous si l'ortie peut faire vomir ? je pense que non mais je suis en stress total. je ne peux qu'attendre et c'est ça qui m'enerve parce que cette soirée s'annonçait sans crises d'angoisses que je faisais d'habitude (post dans "remède, plantes" egalement)
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

http://x-emetophobe-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cuisiner des orties est un risque ? Empty Re: Cuisiner des orties est un risque ?

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 21:52

si ont étais malade a chaque nouvel aliment gouté ça serais compliqué......

Invité
Invité

Cuisiner des orties est un risque ? Empty Re: Cuisiner des orties est un risque ?

Message  Effy Ven 18 Mai 2012 - 21:56

Oui c'est sur Laughing Mais je m'inquiete parce que je fait déjà une allergie à l'artichaud. Rien a voir je sais, mais c'était la même situation, genre ma mère m'a menti et tout... Neutral
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Message  R Ven 18 Mai 2012 - 21:59

Mais non allé détends toi ! Tu as de la chance d'avoir goûte del'ortie ! C'est non alors ? Quel goût ça a ? Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Ven 18 Mai 2012 - 22:00

Bon*

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 22:03

rems a écrit:si ont étais malade a chaque nouvel aliment gouté ça serais compliqué......

Rolling Eyes J'avoue... Les orties sont très bon pour la santé! Mais étant donné que tu n'y a presque pas touché, pourquoi te montes tu le bourrichon?? Faut savoir gouter dans la vie... Pauvre de moi qui suis difficile, si je ne goutais pas, mon alimentation se résumerai a de la purée jambon! lol!

Zeeeen! Autant on ne peut pas dire "tu ne vomiras pas" car on ne peux pas prédire, mais là j'ai envie de dire, tu ne vomiras pas a causes des orties et j'en mettrai ma tête a couper. C'est comestible rabbit

Invité
Invité

Message  Effy Ven 18 Mai 2012 - 22:06

Merci enormément amis emeto Very Happy ca me rassure vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment beaucoup Cuisiner des orties est un risque ? 33221
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé