Cuisiner des orties est un risque ?
2 participants
Page 1 sur 1
Cuisiner des orties est un risque ?
Bonsoir,
Ce soir ma mère a cuisiné des orties en tartes car elle a lu sur internet que cette plante était bénéfique pour le sommeil.
Problème : elle m'avait dit que c'était des épinards pour que je n'ai pas peur. J'y ai a peine touché mais voilà, comme c'est une pante que je n'ai jamais cuisiné auparavant, j'ai peur de ne pas la supporter.
Savez vous si l'ortie peut faire vomir ? je pense que non mais je suis en stress total. je ne peux qu'attendre et c'est ça qui m'enerve parce que cette soirée s'annonçait sans crises d'angoisses que je faisais d'habitude (post dans "remède, plantes" egalement)
Ce soir ma mère a cuisiné des orties en tartes car elle a lu sur internet que cette plante était bénéfique pour le sommeil.
Problème : elle m'avait dit que c'était des épinards pour que je n'ai pas peur. J'y ai a peine touché mais voilà, comme c'est une pante que je n'ai jamais cuisiné auparavant, j'ai peur de ne pas la supporter.
Savez vous si l'ortie peut faire vomir ? je pense que non mais je suis en stress total. je ne peux qu'attendre et c'est ça qui m'enerve parce que cette soirée s'annonçait sans crises d'angoisses que je faisais d'habitude (post dans "remède, plantes" egalement)
Re: Cuisiner des orties est un risque ?
si ont étais malade a chaque nouvel aliment gouté ça serais compliqué......
Invité- Invité
Oui c'est sur Mais je m'inquiete parce que je fait déjà une allergie à l'artichaud. Rien a voir je sais, mais c'était la même situation, genre ma mère m'a menti et tout...
Mais non allé détends toi ! Tu as de la chance d'avoir goûte del'ortie ! C'est non alors ? Quel goût ça a ?
R- Eméto de Diamant
-
R- Eméto de Diamant
-
rems a écrit:si ont étais malade a chaque nouvel aliment gouté ça serais compliqué......
J'avoue... Les orties sont très bon pour la santé! Mais étant donné que tu n'y a presque pas touché, pourquoi te montes tu le bourrichon?? Faut savoir gouter dans la vie... Pauvre de moi qui suis difficile, si je ne goutais pas, mon alimentation se résumerai a de la purée jambon!
Zeeeen! Autant on ne peut pas dire "tu ne vomiras pas" car on ne peux pas prédire, mais là j'ai envie de dire, tu ne vomiras pas a causes des orties et j'en mettrai ma tête a couper. C'est comestible
Invité- Invité
Merci enormément amis emeto ca me rassure vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment beaucoup